| un squiggoth | |
|
+33ptit-nob. Old Blood Hiro Alaric Cantonain mattew's-waaagh Hellbrandt Grimm dan91160 DRUSS Tarpan caiman secryde Tuska fifulon lucius Roethlisbörgör da gorrilz Brainboyz orkoïde Patchoo Ork Cyroul Grakut la chignole Klenval Tibald Bidon one kenobi Uzgruhk OrghuZ Grignette Greengoffik Targol Largwisnub Thrym Manik ladomi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellbrandt Grimm Balaizboy
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 25 Nov - 2:56 | |
| - ladomi a écrit:
- En parallèle je refais la queue du squiggoth , celle d’origine ne me plait pas et est trop courte a notre goûts (le mien et celui de ma femme) je la refais donc plus longue et il y aura un poste de tir a l’extrémité.
Pas très sympa ta femme Quoiqu'il en soit je suis sure cul, bon la peinture je ne suis pas ultras fan de teintes choisies (ça manque de jaune) mais sur la conv, là je dis "MONSIEUR" super sympa, et les filets de retenues sont juste géniaux !! Continue !! | |
|
| |
mattew's-waaagh Squig
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : France, Paris, 75005 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: un squiggoth Dim 29 Nov - 15:24 | |
| j'aime bien ton mec qui pédale pour faire tourner le zap et aussi le petit grot sur le filet de retenue, mais moi parcontre je trouve que c'est bien en evil sunz. Tout ce qui est rouge va plus vite vieux proverbe ork, moi aussi je vais me l'acheter et je fais les evils sunz ça tombe bien merci pour les indication gniark gniark gniark | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 8 Déc - 11:20 | |
| Merci pour les commentaires. - Citation :
- Le premier truc qui ressort pour moi, c est l aspect des impacts.
Ca fait trop cicatrisé alors que les plaies devraient encore etre a vif...
Un "lining" noir au creu de certaines jointures de plaques serait un plus notamment sur celles du "gorgerin".
Et pis peut etre un rien de marron au creux des boulons et autres. Ouaih mais c’est pas finit, j’y compte bien ! La queue avance et se fut long merci a larg pour - Citation :
- Tu la cuit ou ta sculpey? Tu peux eventuellement essayer sous ta lampe d'architecte pour chauffer. Ca marche pas mal pour le milliput et le stuff.
C'est dans le post chooka........début de kommandos de lucius La découverte de faire chauffer la green stuff m’a fait gagner un temp de malade, sa durcit carrément plus vite MERCI ! Reste a faire le poste de tir avec gros fling jumelé et je touche a la fin!!!!!! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 8 Déc - 16:51 | |
| Super boulot, comme d'hab. C'est propre et le rendu à l'air vraiment bon que ce soit pour les plaques que pour la peau. Par contre, tu as poncer le stuff ou simplement coupé?
Pour l'astuce, content que ça serve à quelqu'un. J'avais un tuto de four fait à partir d'une bête boite de conserve et d'une lampe d'archi poser sur le dessus qui chauffait la pièce. En faisant varier la distance et les ouvertures, on obtenait quelque chose de très simple et très modulable. Je ne sais pas si je le retrouverais. | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 8 Déc - 16:56 | |
| Ta queue est très bien réalisée, avec des détails (t'as du y passer un bout de temps)
J'attend le resultat final avec impatience.
EDIT: Hey j'suis devenu un Balaizboy =P | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 8 Déc - 18:35 | |
| - dan91160 a écrit:
- Ta queue est très bien réalisée, avec des détails
Vite, remonter dans le sujet... ah oui, belle queue ! | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 4 Oct - 13:55 | |
| Salut a tous aprés comme d'hab une grosse pose me re voici un peu contrain de finir mon squiggoth a cause d'une entorse des ligaments croisés qui me scotch sur mon canapé, le hand ball c'est plus de mon age! - Citation :
- tu as poncer le stuff ou simplement coupé?
Coupé et gratté avec la lame de cutter. Voici le dernier poste de tir léger afin qu'il arrive a maintenir la queue en l'air (stop a la grivoiserie). | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 4 Oct - 18:37 | |
| roh pitain c'est trop beau .... ou comment transformer une déjà fort joulie pièce en un truc inimitable et pleinde bonnes idées. | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 5 Oct - 14:45 | |
| A y es ! C'est peint, c'est bon de poser la peinture et de faire disparaitre le green stuff, on voit enfin si sa passe ou non.C'est mon premier gros morceau sculpté et sa me motive a remettre ca, je ne sais pas encore quoi mais j'y réflechi. A suivre le reste du corp et je sculpte les cheveux du tireur. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 5 Oct - 14:48 | |
| C'est moi ou ta peinture s'est affinée? Parce que là c'est carrément propre et bien fondu. J'aime beaucoup. Bravo. Et vivement les photos finales de l'ensemble et des détails...
Et le grillage vient d'ou?
| |
|
| |
Hiro Grot
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 5 Oct - 16:39 | |
| C'est tout à fait gargantuesque.
Superbe queue... Because size matters. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 5 Oct - 19:41 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Et le grillage vient d'ou?
Au fond à droite. Belle exécution. On ne voit plus la différence. | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 6 Oct - 1:52 | |
| - Citation :
- C'est moi ou ta peinture s'est affinée
MERCI larg, j'essais de ne plus utiliser le brossage a sec et merci de t'en rendre compte parce que je trime. - Citation :
- vivement les photos finales de l'ensemble et des détails...
Je peins aussi le corp en se moment et c'est lllooonnnggg! ca arrive. - Citation :
- Et le grillage vient d'ou?
Je ne sais pas il trainait au fond de mon tiroir, désolé. Merci aux autres et sa y es mon ork équipé de cheuveux et peins !SA c'est fait! | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 6 Oct - 8:21 | |
| Super travail !!!! La réalisation est à la hauteur de l'idée et la peinture n'est pas en reste.
Comme tout le monde, vivement la photo finale...
| |
|
| |
ptit-nob. Grot
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 64 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 6 Oct - 20:22 | |
| Super beau vraiment la peinture ansi que les conversions sont magnifiques. Bonne continuation à toi! ptit-nob. | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: un squiggoth Ven 8 Oct - 11:57 | |
| Le rendu est terrible.
j'aime particulièrement l'air déjanté de l'artilleur.
Chappatrak | |
|
| |
Kalki Maltese Squig
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: un squiggoth Sam 26 Fév - 9:47 | |
| Vraiment splendide. Un vrai régal. Très créatif, plein de bonnes idées. Bon boulot. On aimerait le voir entièrement monté !!!
Ps: j'ai commencé la construction d'un Squiggoth, si tu as un moment, pourrais tu me donner les dimensions approximatives ( hauteur, longueur) ? Merci. | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: un squiggoth Sam 26 Fév - 15:14 | |
| Beau taf ! Vivement la suite !
| |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: un squiggoth Dim 27 Fév - 10:22 | |
| Tout à fait excellent, on le voit très bien osciller au rythme de la queue en arrosant le paysage. La réalisation et la peinture sont parfaites. Manque juste une vie d'ensemble de la bestiole! A+ Le Médiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un squiggoth | |
| |
|
| |
| un squiggoth | |
|