| un squiggoth | |
|
+33ptit-nob. Old Blood Hiro Alaric Cantonain mattew's-waaagh Hellbrandt Grimm dan91160 DRUSS Tarpan caiman secryde Tuska fifulon lucius Roethlisbörgör da gorrilz Brainboyz orkoïde Patchoo Ork Cyroul Grakut la chignole Klenval Tibald Bidon one kenobi Uzgruhk OrghuZ Grignette Greengoffik Targol Largwisnub Thrym Manik ladomi 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 23 Avr - 23:30 | |
| - Citation :
- as tu utilisé une astuce quelconque pour faire des traits jaune et noir aussi nets sur le boîtier électrique?
Voici avec quoi je fais mes bandes noires et voyez ce qu'on peut faire avec ! (Je me régale !) C'est un 0.18mm et il en existe des 0.1mm | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 23 Avr - 23:35 | |
| Ca se trouve en magasin d'art ? Tu peux nous en dire plus? Dureté de la mine? risque d'écaillage? Coût? Tenue de l'encre? En tout cas, c'est blufant. | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un squiggoth Jeu 24 Avr - 10:57 | |
| Pour le prix faut compter 10 a 15 euros sur ebay et sinon dans les magasins d art sa se trouve ! Pas de problème d’usure, il faut le stoquer tête en haut pour que l encre redescende dans sa cartouche, sinon elle sèche dans la pointe si on ne l utilise pas souvent, dans ces conditions la durée de vie est énorme. Pour l écaillage j ais vernis la fig de peur justement de l écailler mais c est inutile et sa m a même poser des problèmes car l encre n était plus bue et perlait sur le vernis. L encre, c est de l encre de chine, sont problème est qu elle est soluble a l eau et que si l on insiste lourdement avec un pinceau humide elle ce re liquéfie, en étant raisonnable sa passe. A mon avis vaut mieux mettre un petit coup de vernis a la fin pour fixer tout sa. L acrylique est à mon avis pas assez fluide mais je n ais pas essayer ! | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 29 Avr - 16:05 | |
| Une question pour vous : Un ork peut il être poilus et chevelus ? Si oui, y aura des barbes ! Si non,se que je viens de faire sera des postiches a base de poils de? | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 29 Avr - 16:09 | |
| il me semble qu'il existe des squig cheveux que les orks se mettent sur la tête et qui simulent une coiffure. Il ne me semble y avoir aucune contre-indication à ce qu'ils se les collent sur le manton. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 29 Avr - 18:23 | |
| Je rejoins Da Go.
Je doute que des orks aient de la barbe ou des cheveux. Mais des postiches, c'est bien dans l'idée du scalpe ou autre décoration.
De ce que je peux en voir, ça rend bien, vraiment! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Dim 4 Mai - 20:50 | |
| Voui, y z'ont des cheveux.
Voui voui, des squigs-cheveux. Les fouettards et les bizarboyz s'en collent au menton.
Waagh ! the Orks ! de Bill King. Notre Livre Sacré à tous, fourré aux illustration de Paul Bonner, le meilleur gribouilleur de verts amha.
http://roguetrader.free.fr/wto.pdf
http://pagesperso-orange.fr/taran/ | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 6 Mai - 13:04 | |
| C'est vraiment Titanesque cette bestiole , les conversions sont splendide , tout y est , la classe ! J'espère que tu va lui faire un très beau socle de présentation la gurine ( si on peut encore appeler ça comme ça vue la taille ^^ ) ça rendra encore plus magistrale . De grand mots pour une grosse bête (HS) le boukin waaaagh the ork ! est vraiment bon , il fourmille de récits passionnants , les illustrations m'ont choqués aux début mais on si fait est ils deviennent attachants ces vieux orks . Ravie de l'avoir découvert par ton biais monsieur Roethlisbörgör (HS) | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Jeu 2 Oct - 12:03 | |
| La suite , une petite suite mais sa avance ! Pour les squigs cheveux et barbes ou scalpes y vas y en avoir a foison dans mes prochains boyz. Merci pour les infos et commentaires , encore une foi si y’avait pas sa j’avancerais encore moins vite ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: un squiggoth Jeu 2 Oct - 12:26 | |
| Très sympa cette tourelle. Tu t'es très bien approprié cette arme forge ainsi que le servant. Vivement la suite, et tant pis si on attend un peu. | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Jeu 2 Oct - 21:23 | |
| La classe ce poste de tir à gros dakka !
Il promet une fois à terme d'être vraiment monstrueux ce gros squig . | |
|
| |
fifulon Squig
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 12 Nov - 14:14 | |
| bonjour bonjour je suis un petit nouveau et je voudrais poser une question au malade au squiggoth Tu t'est inscrit sur combien de forum? sinon tout se que tu fait j'en suis dingue | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 9 Mar - 13:49 | |
| Merci pour les commentaires et après 6 mois de pause je m’y remet un peut ! - Citation :
- J'espère que tu va lui faire un très beau socle de présentation la gurine
J’y suis pas mais alors pas du tout et aurais-je le courage ? - Citation :
- Tu t'est inscrit sur combien de forum?
le forum de la waaagh ,l’orkatitude et creafig ! pour trois raisons , dans l’ordre ,les jeunes orks pour la waaagh ,les vieux sur l’orkatitude, et les psychopathes sur creafig! Se fut long mais je suis motivé a y remettre un petit coup, petite plate forme avant avec un petit grot (la peinture du grot est a refaire(récup !))ensuite je m'attaquerais a un tireur posté a l'arrière du howdah. A vos commentaires et surtout conseils ,je manque d’idées pour la suite ! | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 9 Mar - 15:26 | |
| Dans le style navale, puisqu'il y a un mat, tu peux rajouter: une grue pour charger les munitions une piste d'atterissage pour kopter un ork qui peche en appatant avec un squig un autre qui charge l'équivalent d'un lance grenade anti sous marin (j'ai cru reconnaitre un sceau de grenade) le chef qui bronze dans un transat en sirotant une biere de squig un rail de lancement de super rokket grot-guidé. | |
|
| |
lucius Mekano
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 9 Mar - 17:20 | |
| Très très bien réalisé ce petit élément , il s'intègre parfaitement au reste du howdah et permet de " meubler " le mat .
C'est sympa de te revoir avec de bonne idée comme celle là . A la peinture . | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 9 Mar - 18:10 | |
| C'est toujours aussi bien réalisé et original. Et c'est donc toujours un plaisir de revoir ton topic resurgir des tréfonds de la section. Bonne continuation, en espérant que tu finisses bientôt cette bestiole à laquelle il ne doit pas manquer grand chose maintenant... | |
|
| |
Tuska Squig
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : chez les che'te'mis Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Lun 9 Mar - 18:18 | |
| Salut Tes conversions sur le howdah sont excellentes et s'intègrent très bien à l'ambiance générale que tu veux retranscrire Bref, c'est déjà pas commun de voir un squiggoth gargantua de forge, mais en plus s' il est massivement convertie comme tu l'a fait alors c'est du pure bonheur. A+ et surtout bonne continuation. | |
|
| |
secryde Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 10 Mar - 21:55 | |
| Wau ! Je viens de voir le sujet, vraiment bravo ! Ta conversion de howdah est vraiment bonne. En plus c'est très bien peint (surtout le monstre ) ... bravo ! Secryde (dédicace au grot en haut du mat, il est génial ). | |
|
| |
caiman Mioch'
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 11 Mar - 8:13 | |
| ouiiiiiiiiiii bravo voila un sacré projet que voila et les conversions sont de toute beautés bonne continuations fab | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Mer 11 Mar - 19:13 | |
| Pinaize !
J'ai découvert le sujet à la faveur de sa remontée récente des profondeurs du Forum.
Que dire ? J'adore ton travail sur le sujet et c'est vraiment magnifique et bouillonnant d'idées au niveau des conversions.
Un grand bravo. | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Jeu 26 Mar - 0:20 | |
| D’abord merci a tous pour les commentaires : sa fait zizir ! - Citation :
- une grue pour charger les munitions
Vendu, il y aura une grue, je ne sais pas ou ni comment, mais y’aura une grue ! Bonne idée ! Pour le reste thrym, il me faudrait un deuxième howdah mais merci pour l’inspiration (ps : T’a reçu les bras ?) - Citation :
- il s'intègre parfaitement au reste du howdah et permet de " meubler " le mat
Et en plus il a son utilité : Il écarte les hauts bans pour que le zap puisse pivoter ! - Citation :
- il ne doit pas manquer grand chose maintenant...
J’aimerais qu’il soit finit et en même temps non ,finit le gros projet ,peut être un stompa pour l’après squiggoth! ENCORE merci pour les commentaires sa motive et il en faut ! Comme prévu, la suite : Plate forme peinte avec gretchin et cartouches a la toque ! Grillage sur les flans du howdah grillage pour l’arrière en cours de fabrication Et herbe sous le soleil du sud ouest , pour ceux qui sont dans la grisaille ! | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: un squiggoth Jeu 26 Mar - 15:55 | |
| Super! Il te faut donc un deuxième squiggoth ! C'est marrant ce soleil, j'ai encore de la neige chez moi PS: j'ai bien reçu les bras, je croyais t'avoir envoyé un MP. Ils ont tous servi à convertir les boyz de ASBR. | |
|
| |
ladomi Mioch'
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 24 Nov - 10:11 | |
| 8 mois après, toujours le soleil ! Désolé ! J’ais accouché de la peinture du corps de mon squiggoth , elle n’est pas finit mais sa avance laborieusement. J’essai de peindre comme les grands donc finit ce que je maîtrise et je me suis lancer, le résultat est il satisfaisant ? A vous de me dire ce que sa rend ! En parallèle je refais la queue du squiggoth , celle d’origine ne me plait pas et est trop courte a notre goûts (le mien et celui de ma femme) je la refais donc plus longue et il y aura un poste de tir a l’extrémité. Merci d’avance pour vos commentaires car j’en ais besoin pour que la force soit avec moi pour enfin avoir la motivation de finir ! | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 24 Nov - 13:07 | |
| Le premier truc qui ressort pour moi, c est l aspect des impacts. Ca fait trop cicatrisé alors que les plaies devraient encore etre a vif... Un "lining" noir au creu de certaines jointures de plaques serait un plus notamment sur celles du "gorgerin". Et pis peut etre un rien de marron au creux des boulons et autres. Vous m agacez avec vos squigoth. "" - Cherie annule l achat de la table basse, on va investir dans de la resine FW. - Comment ca non?.. "" Quoique quand j aurais termine mes 90 boyz, la cuisine, le parquet et le stompa... | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: un squiggoth Mar 24 Nov - 18:09 | |
| Ahhhhh Ladomi reprend son Squiggoth =D
Ravi de te voir rattaquer LA bête, je suis préssé de le voir monté celui là avec le Howdah custom.
Pour les critiques j'ai rien à ajouter, Druss a bien résumer ce qui va pas.
Courage, on est tous avec toi =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un squiggoth | |
| |
|
| |
| un squiggoth | |
|