L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMar 9 Mar - 5:50

Le pied de remplacement sur la premiere boit' est bien sympa, cette erreure a ete une bonne chose.
Pour les pillards, certaines armes font encore trop d origines, comme ceux sur base de mega blasta.
La taille du gros fling du kit de boit' sur un boy est hallucinante. Ca sent le mauvais recul!
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMer 10 Mar - 9:42

Love it,

J'adore tes conversions, j'attends la peinture avec impatience ; )
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 21:00

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

Citation :
Pour les pillards, certaines armes font encore trop d origines, comme ceux sur base de mega blasta.

C'est sûr... si je trouve le temps et l'envie de les retoucher, je tenterais de dé-blastaïser.


Citation :
La taille du gros fling du kit de boit' sur un boy est hallucinante. Ca sent le mauvais recul!

T'as vu ça Mr. Green dès que j'ai vu le gros fling je me suis dit : ça c'est pour du frimeur ou du pillard !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 21:24

Les track "bientôt la peinture rouge" avec Gro Fling :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Tr6d
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Tr1
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Tr5r
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Tr4
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Tr3n
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Tr2v

Ma première utilisation des aimants pour figurine, histoire de figurer simplement un "arme détruite" :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 25128023
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 82554962
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 21:51

J'ai encore jamais posté sur un autre sujet de modélisme que le mien, donc allons-y !
J'adore tes traks ! Ils font beaucoup plus dynamiques que ceux de GW, et l'idée des aimants est très bonne ! Tu pourrais ajouter une autre plateforme avec des ruines de canon et des membres orks pour figurer ton véhicule détruit... Mais au niveau prix, ça a dû te revenir plus cher, non ?
Et c'est vrai que l'erreur de la boit'ki'tu est plutôt positive, au moins, tu auras une boit originale et pleine de personnalité ! Un cadavre tau sur le socle ?
Encore bravo !
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 23:03

Super ce track. Par contre j'aurais bien vu une arme de càc dans la main du conducteur... Quelquechose de bien lourd question d'intimider l'adversaire. Mais maintenant c'est un chouilla trop tard si tu trouve ma remarque pertinente (qu'est-ce que j'en ais à foutre après tout...?!).
Sinon, p'tit faible (j'avoue :merd* les smiley bug^^ lol!), pour ta boît' ki truccid' sur patins tau.
Sinon même comms pour les pillards au niveau des armes.
Hâte de voir tout ce p'tit monde (et d'autre encore) une fois barbouillé!
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 5:53

Ca rend bien, on sent bien le dakka.
Par contre pense a habiller les "socles" des artilleurs, le rendu est trop lisse. Deux-trois morceaux de cartes texturées ou non seraient pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 8:52

Tes trakks modifiés sont vraiment excellents!
Cela donne vraiment envie d'en bricoler. Idem pour tes pillards.
Le seul que je trouve desequilibré est celui avec l'arme eldar.
Pour orkifier tout ça, rajoute un peu de cables ou de fils electrique. C'est rapide.
Pour les BKT, nickel. Va falloir que je craque aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 9:48

Bien chouette tout ça. Par contre, je trouve ton premier trak un peu léger au niveau de la jonction plateforme/pilote... Il faudrait donner un peu d'épaisseur sous la plateforme pour simuler une partie du moteur et la transmission au chenille.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyDim 14 Mar - 19:41

j'suis assez d'accord avec le larg' pourl'habillage de la plateforme du premier...

par contre vous faites chier tous avec vos kits de bkt / dreads, ça me donne trop envie de m'en refaire un lot (alors que bon, j'en ai déjà 6 bkt et 2 dreads, sans compter le mega dread forge qui attends toujours son heure)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMar 25 Mai - 21:55

Nouvelle vague de photos !
Avec du peint et de la conversion.

D'abord, ce que j'ai peint pour le RDC en avril :

Les traks :


La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Trak3
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Trak2
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Trak1


Les pillards :


La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 48945069
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 86660870
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 39317348

Le Gro Mek :


La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Gm2c
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Gm1q


Un nouveau Big Boss, pour rouster celui du Roeth et accessoirement aller batailler samedi :


La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010461g
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010460v
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010458d
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMar 25 Mai - 23:18

qu'est ce qu'elle est belle cette peau

j'adore toujours autant le traitement de tes optiques.

Par contre sur le boss le paquetage me convainc moyennement, ça fait un peu trop monobloc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 11:07

Citation :
qu'est ce qu'elle est belle cette peau

j'adore toujours autant le traitement de tes optiques.

Merci bieng Embarassed
Pour les optiques, je le répète mais c'est on ne peut plus simple (c'est à base de noir, de turquoise, de bleu clair et de blanc).

Citation :
Par contre sur le boss le paquetage me convainc moyennement, ça fait un peu trop monobloc je trouve.

Ouais, tu as raison, je vais essayer de rajouter des bricoles qui reviennent au dessus de la tête du patron pour unifier un peu la conversion !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 12:02

Je suis carrément fan de toutes ces figurines, et plus particulièrement des traks.

Bon après, je trouve que c'est un poil trop rouge à mon goût, mais ça je suppose que c 'est une question d'efficacité du rendu/productivité.

Pour le futur boss, je ne me fait pas trop de soucis, il devrait bien claquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 27 Mai - 12:09

Merci !

En effet, la somme de rouge me permet :
* d'avoir un raccord visuel sur l'armée.
* est la couleur qui me prend finalement le moins de temps à traiter : pvr couvrant, teintes qui se fondent bien, etc.

Donc j'en met un maximum en aménagement une place pour le blanc crème (qui est la couleur la plus chiante de ma palette sur mes orks).

Mais bon, à la rentrée, je me lance dans des sauvaj'. Avec sous couche blanche, et moins de saturation d'une seule couleur (avec dominante du vert de la peau et des bruns vestimentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptySam 29 Mai - 10:51

Je suis particulièrement de voir enfin le SAG écolo peint.
Ouah les traks ! terribles !
Au niveau look de l'armée, le blanc fait un joli contrepoint. Pour faciliter le boulot, peut -être une base adeptus battlegrey - yanden darksun peut aider.

Le manche de la pince fait riquiqui. Avant de me défier, hé, faut renforcer tout ça, grokulteux de la vitesse, tellement ta pince elle est ridicule, tellement bigbisou II il est trofort, tellement ton boss il va se casser la figure sur ce socle branlant.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyDim 30 Mai - 22:41

J'ai l'impression que ta peau est plus lumineuse qu'auparavant, je me trompe?

En tout cas je la trouve vraiment superbement bien traitée et, couplé avec ce rouge c'est un véritable régale pour les yeux !

Et puis, les conversions sont toujours au poil.

Des futurs sauvag', tu vas avoir du fil à retordre pour te démarquer des œuvres de tu sais qui !
ça reste un bon chalenge alors bonne chance et n'oublies pas de nous montrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyLun 31 Mai - 0:13

Merci à tous les deux !
Citation :

Au niveau look de l'armée, le blanc fait un joli contrepoint. Pour faciliter le boulot, peut -être une base adeptus battlegrey - yanden darksun peut aider.

Je passe déjà une base de Dheneb stone, qui est ensuite éclaircie jusqu'au blanc. Le côté ocre de la couleur me permet de ne pas ombrer la couleur, qui est déjà suffisamment désaturée.
Citation :

J'ai l'impression que ta peau est plus lumineuse qu'auparavant, je me trompe?

Plus claire en tout cas, je pousse les éclaircissements plus qu'avant. Mais ça doit aussi être dû à la nouvelle configuration de mon APN. Les photos sont moins sombres qu'avant.


Citation :
En tout cas je la trouve vraiment superbement bien traitée

Les photos ont tout de même tendance à lisser les éclaircissements, qui sont moins propres en vrai.

Citation :
Des futurs sauvag', tu vas avoir du fil à retordre pour te démarquer des œuvres de tu sais qui !
ça reste un bon chalenge alors bonne chance et n'oublies pas de nous montrer ça.

Je sais surtout que c'est impossible, je n'ai pas le quart du talent et de l'intuition picturale de notre père à tous : le barbu à lunettes.

J'hésite encore sur le look à leur donner.
Soit un look homme lézard, avec des dino et des peaux en écailles partout. Du coup je peux pas utiliser de sanglier, ce qui m'emmerde royalement.
Soit un look plus forestier, à base de sangliers, et de grosses bêtes (genre squiggoth normaux ET mammouths, etc.)

Citation :
Le manche de la pince fait riquiqui. Avant de me défier, hé, faut renforcer tout ça, grokulteux de la vitesse, tellement ta pince elle est ridicule, tellement bigbisou II il est trofort, tellement ton boss il va se casser la figure sur ce socle branlant.

Ouai tu parles, tellement mon patron c'est l'plus grand chopeur de tous les temps, tellement il mange du badmoon au p'tit dèj et tellement mère Théresa c'était une brute du close à côté de Bigbizou II !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 18:48

Du nouveaux !

Le big boss, avec ses squigs et son grot :

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010543h


Et une bande de 20 fling boy's, les bérets verts :

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010544c
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010545r

Et c'est parti pour le LDM ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyJeu 8 Juil - 21:08

Pfiou, ça arrache ! Quelle belle peau verte ! Il prennent du Q10+ et se font un peeling régulièrement ? Nan, ils font des UV, c'est ça ? Ils pètent la santé, c'est clair !
Magnifique, vraiment !

Euh, ils sortent d'où tes squigs, ils ont des gueules terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyVen 9 Juil - 0:46

Très belle photosynthèse!
Da Go'... tu m'éclates!
Trop beau! Et toujours si propre!
Moi qui ne parviens plus à revenir à ces couleurs cartoons maintenant que j'ai enfin réussi à ternir mes couleurs, comme me le demandait tout le monde depuis des années...
Là où tu me gonfles, c'est que je viens de konvertir un trak pile poil comme toi juste avant... ben, avant de voir ton post.
La honte.
On a eu la même (évidente, il est vrai) idée...
Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyVen 9 Juil - 14:19

J'adore les couleurs ! Shocked
C'est propre, efficace, beau..
Et la couleur de la peau est magnifique !

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Smileyfan

da gorrilz a écrit:
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Trak1

C'est normal la ligne devant, sur le "garde-boue" ?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMar 20 Juil - 1:34

Merci infiniment à tous !

Pour la peau, de peur de me répéter mais elle est beaucoup moins pétante en vrai (un tantinet plus terne) et les éclaircissements sont moins nets.

Citation :
Euh, ils sortent d'où tes squigs, ils ont des gueules terribles.

Ca vient du set "the chase" à commander dans les collectors pour Wh Battle.

Citation :
Là où tu me gonfles, c'est que je viens de konvertir un trak pile poil comme toi juste avant... ben, avant de voir ton post.
La honte.

Beuh pas de soucis, je pense qu'on est un certain nombre à avoir eu cette idée. Moi même je me suis inspiré des chassis des karbonizator de Lucius pour les miens. Après, où je me suis creusé la tête c'est plus pour les artilleurs, mais finalement je suis allé au plus simple.


Citation :
C'est normal la ligne devant, sur le "garde-boue" ?

Nan c'est juste que je suis flemmard et tête-en-l'air et que j'ai oublié de passer et poncer du miliput dans sur le joint.



Maintenant un Gro mek CFK pour la waaagh du Larg'. Tâche à lui de le peindre après réception :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010554
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 P1010556


Je vais dès lors m'attaquer à un truc pour le greengo.

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMar 20 Juil - 9:26

Dément, je kiffe grave le CFK!!!! bounce cheers q
Et la tête me plaît beaucoup!!! Wink

Par contre, je serais bien incapable de dire d'ou viennent toutes ces pièces... Notamment les 2 pièces du baton et la boule derrière le phare. J'aurais dis un cardan de truk mais sans conviction!

En tout cas, hate de lui donner des couleurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 EmptyMar 20 Juil - 9:39

Bien content que ça te plaise !
Pour la tête j'ai du fouiner un peu pour trouver une tête de nob compatible et qui ne soit pas trop 'carrée'.

Pour la boule derrière de phare : un cardan de truk en effet. Et les pièces du baton c'est un morceaux d'une pièce de Bunker impérial et un bout de lance missile tau pour crisis ou broadside.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» mes nouveaux bad moons
» Bad moons (1200pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: