L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Aller en bas 
+40
HellspawN
grobelin
thingaz
Mekaniak
Mattrim
superbobob
skyller
dan91160
DRUSS
Old Blood
bastruk
Nazteef Ub Wurzag
grotama el bidouille
Waadzefeuk
raspoutine
Dragongaze13
Alaric Cantonain
Ot4K
Hellbrandt Grimm
Tyalou
catkiller
Grobrank
caiman
lucius
Roethlisbörgör
orkoïde
ladomi
Karwiz
Patchoo Ork
Grakut la chignole
Uzgruhk
D4RYL
Thrym
Torgnoll
Largwisnub
Greengoffik
Parazit03
Manik
MadMik
da gorrilz
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 22:50

Citation :
Je part donc d'une base de bronze PA

Qu'est ce qui s'en approche le plus en GW, dwarf bronze , ou brazenbrass ? ( tin bitz j'ai des doute)

le scally green est une référence GW ?
Revenir en haut Aller en bas
superbobob
Grot
Grot
superbobob


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyMar 19 Jan - 23:14

skyller a écrit:
le scally green est une référence GW ?

Je voudrais pas dire de bêtises, mais je crois que le Scaly Green était une référence GW, elle a disparu du catalogue genre début 2008, avec d'autres teintes comme le Bad Moon Yellow par exemple (m'étonne pas, quel mauvais gôut que d'utiliser du jaune...)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 0:01

Le Bronze PA tu peux l'obtenir en mélangeant du Tin Bitz avec du Boltgun. Quand j'en ai plus, je fais comme ça.

Pour le Scally, s'il n'existe plus c'est bien dommage. J'ai acheté mon pot il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyMer 20 Jan - 12:37

Très très sympa ces frimeurs, j'adore ton Kondoti'ork, il a vraiment de la gueule.
La conversion de Badrukk est très sympa, ca rend mieux avec cette tête je trouve, mais j'aime pas trop la collerete du manteau. Le changement de tête du mega boss change vraiment tout, ca rend très bien. Chapeau bas^^

Pour le scaly green, ca me fait chier qu'il ai disparu j'adore cette couleur, je m'en sert pas mal personnellement, heureusement mon revendeur local en a encore quelques pots^^
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 22:54

Bon, nouveaux tournois à l'horizon donc nouvelles constructions en route.

Actuellement, je planche sur un nouveau véhicule volé avec Grobuzier.

Sachant que je part d'un vindicator à qui j'apporte des modifications mais pas trop, j'ai fait un patafix de la forme générale de l'engin, avant collage et habillage, et je voulais votre avis sur l'harmonie générale de la pièce, avant de faire des conneries :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010260o
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010259a
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010258i
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010261ka

Bien sûre il n'y a pas encore d'habillage et pleins d'endroit (notamment le moteur externe) vont recevoir des babioles et autres coueneries chères aux zorks.
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 0:58

C'est magnifique, putain j'viens de me taper les 16 pages en une seule shot et ça fait mal au n'oeuils (dans le sens qu'un écran d'ordi ça fatigue les yeuyeux au bout d'un moment^^).
Vraiment J'ADORE cette wôôôgh...
En passant, une photo de famille version élargie ne serait pas trop demandée, j'espère???
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 8:32

Ça a de la gueule !
En l’état, je trouve les tuyaux trop présents mais c’est dû au manque d’orkisation actuel...
Le moteur en extérieur est du meilleur goût. Y’a que l’Obusier que j’inclinerais vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 9:47

J'irai dans le sens d'Old Blood, j'aime bien le côté avec le moteur et la cheminée qui fait très chaudière à charbon. Pour l'autre, j'attends de voir, mais je suis pas encore convaincu par la longueur du tuyau. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 15:59

Citation :
En passant, une photo de famille version élargie ne serait pas trop demandée, j'espère???

J'ai déjà le projet de faire ça, mais je sais pas bien quand Mr. Green

Citation :
Ça a de la gueule !
En l’état, je trouve les tuyaux trop présents mais c’est dû au manque d’orkisation actuel...
Le moteur en extérieur est du meilleur goût. Y’a que l’Obusier que j’inclinerais vers le haut.
Citation :
J'irai dans le sens d'Old Blood, j'aime bien le côté avec le moteur et la cheminée qui fait très chaudière à charbon. Pour l'autre, j'attends de voir, mais je suis pas encore convaincu par la longueur du tuyau. Bonne continuation.

Merci à tous les deux.

Alors en ce qui concerne les tuyaux, vous pensez que je devrais recentrer les deux bidons pour réduire la taille des tuyaux? les faire passer par derrière?
Ou je met carrément autre chose? ou rien (risque de déséquilibre visuel?)
Au départ, je pensais mettre le pilote sur le côté du véhicule avec tous plein des zordinateurs. Et l'artilleur dans le panier.

@Old Blood : l'obuzier est laissé amovible.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 19:29

Je trouve, perso., que le 1er raccord de tuyau sur la droite de ton engin (qui a de la gueule comme dit plus haut) est bien incorporé au véhicule parce qu'il est collé à la carlingue, on a l'impression qu'à défaut d'etre fixé solidement il repose au moins sur quelque chose, ce qui, du point de vue l'inginirie ork, est le summum. alien
Par contre le 2eme raccord sur la gauche est plus "maladroit". En fait le tuyau ne repose sur rien il fait un peu "suspendu". Peut etre pourrais tu envisager de le faire passer soit par l'arriere de l'engin et le faire courrir tout le long du flanc jusqu'aux réservoirs.
Soit le faire passer par l'intérieur de l'habitacle jusqu'à hauteur des réservoirs ou un peu avant puis faire un raccord en passant sur le dessus de l'engin, ce qui permettrait de casser la relative platitude du haut de ta machine d'enfer?!

Enfin voilà quoi.
En espérant avoir été clair.

Ps: que du bonheur de voir des projets comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 19:35

Pour moi, ce qui choque, c'est surtout la hauteur à laquelle passe le tuyau. Je virerais les deux sections sur les tonneaux et idem sur le moteur pour se rapprocher au maximum de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 1:45

J'ai bien avancé le bestiaux.

Suivant vos conseils, j'ai rapproché un maximum les tuyaux de la coque. De plus j'ai installé le pilote/artilleur du grobuzier et l'artilleur à gro fling. Les deux étant amovibles pour la peinture.

Évidemment il reste à riveter tout ça, et à rajouter des bidules orks.
Sur la dernière photo, le projet de gross' machoir' métallique à l'avant de l'engin. Mais peut-être est-ce trop, et le véhicule est déjà suffisamment chargé?
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010262y
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010264
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010263b
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010266qn
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Vv1

Da Gorrilz - par Gork, ça souffle dur à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 10:32

Salut, l'est plus mieux comme ça.
J'aimerais savoir d'où viennent ces tuyaux et le bras qui pianote trop tip top du conducteur.
Continue ainsi c'est très originale et vivement la peinture.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 10:41

Les tuyaux, c'est Chemical Plants
http://www.megahobby.com/productimages/pgh/PGH4911.jpg
Boîte indispensable à tout Mékano.

Et le bras est celui d'un archer Batteul.

Superbe engin, très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 19:41

C'est too much (je trouve un peu moué), ou bien ça passe?


La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010268a
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 21:12

Personnellement, je trouve que ça fait too much. Ces dents sont très bien faites mais elles encombrent vachement la gurine pour ne voir que ça et vu tout le travail c'est dommage. Je pense qu'il faut orkiser le véhicule mais pas de manière aussi agressive.



salut
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 21:30

le principal problème à mes yeux c'est la tailel des dents, surtout les dents extérieures (mais pas seulement).

une pare choc un peu plus massif et rentre dedans le ferait tout autant à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 21:37

Je comprend pas trop ce que tu veux dire uz'.
Tu penses que les dents doivent être plus petites? que je fasses un pare-choc avec des plaques plus rectangulaires?

L'idée était surtout de faire ça pour orkifier le véhicule. Le pare-choc en soit c'est pas vraiment utile car c'est un véhicule de fond de table.

Da Gorrilz - PSG-0/OM-1, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 22:12

vu que t'es sur de la reprise de vindicator, je pensais à une pelle... orkifiée bien sur mais à une pelle quand même, qui remplisse mieux l'espace

là ya des grandes zones de vide comme l'obuzier est très short, ben on ne voit que le pare choc qui, à mon gout attire bien trop le regard.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 22:19

Ok, va pour un pare choc fait de plaques mises par-ci par-là et qui font bien le tour de l'obuzier. Finalement, ça sera plus 'plein' à la manière dont tu le penses et moins imposant.

Da Go- hiiiiiiii 2-0 mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 12:55

Voilà la bête terminée. Reste plus qu'à stuffé le tour des petits piques pour simuler une soudure.

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010269s
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010270r
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010271wl
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 14:40

Il est trés bien. J'avoue que comme Uz' je lui aurais bien vu une pelle mais le pare-choc ça le fait, et c'est original... perso je tripe pas dessus mais vu ton niveau de peinture je sens que j'va aimer ça quand-même. A bien y réfléchir ça intimide l'adversaire... pourquoi-pas?!
En tout cas, le mékano qu'à construit ce bestiau est goff ou a trop bu de bière de squig... mais c'est trés ork!!!
Mekaniak qu'a hâte de le voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 8:31

C est bien brutal et de face ca casse l aspect du vindicator.
Par contre je tique plus sur la passerelle arriere, je la verrais plus bloquée par des chaines en position basse, alignée dans la position de la plateforme et encombrée de matos, d'obus, ...
Et peut etre une ou deux plaques de tole sur la partie droite du toit.

Comment as tu proceder pour realiser les piques pyramydaux? Ca semble etre du profilé classique, mais ils sont bien reguliers et ca j y arrive pas avec mes gros doigts boudinés.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 13:32

Bah ta tuyauterie est sympa.
Le bouclier frontal est plus sympa que les dents initialement prévues.
Bon perso j'aurais plus vue une lame de bulldozer orkifiée, mais là en meme temps on a l'impression de voir un engin de siège protégé à la façon moyen-ageuse...
Sa le fait, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 EmptyLun 8 Mar - 22:39

Merci à tous !

Citation :
Comment as tu proceder pour realiser les piques pyramydaux? Ca semble etre du profilé classique, mais ils sont bien reguliers et ca j y arrive pas avec mes gros doigts boudinés.

C'est de la "poutrelle" plastique taillée. J'en ai bien chier pour ce résultat et je doit bien en avoir raté une pour chaque réussie. J'ai trouvé que le plus important c'est d'avoir une lame de cutter neuve pour ne pas s'y reprendre à chaque coupe.

Citation :

Par contre je tique plus sur la passerelle arriere, je la verrais plus bloquée par des chaines en position basse, alignée dans la position de la plateforme et encombrée de matos, d'obus, ...

Ah oui...
J'ai tout simplement oublié Smile Je vais donc la baisser et mettre un grot ou deux et quelques pièces mécaniques. Sachant que ce véhicule volé, à la pointe de la teknologie, n'utilise pas d'obus !

Bon, le véhicule volé passera à la peinture quand j'aurai terminé la conversion de toutes les gurines nouvelles que je jouerais aux RDC. Comme ça je peindrai tout d'affilé.

J'ai donc commencé par les boitkitus nouvellement arrivée. Comme un gland, je me suis trompé dans le collage des pièces des pieds, donc j'ai dû en faire de nouveaux avec des patins Taus qu'on peut voir sur la première photo :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010296d
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010295
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010297e
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010294u


J'ai ensuite converti des pillards. J'en aurai 4 normaux et 6 convertis, ambiance destockage des bitz accumulés :
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010303l
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010298r
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010300e
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 P1010302b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa   La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux bad moons
» Night Killa: la mort sssournoise...
» [W40k : Scratchbuilts] : Killa Tanks et autres véhicules.
» mon drapeau bad moons
» Bad moons (1200pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: