Salut tout le monde,
- Greengoffik a écrit:
- C'est un style assez épuré, mais ça a le mérite d'être très propre et lisible.
On attend la suite.
- Manik a écrit:
- simple et efficace. J'aime.
Merci bien a vous deux,
j'ai commencer mes kommandos, et j'en ai profiter pour faire un petit tuto sur "komen kon fe la po"
Couleurs utilisees:
-chaos black
-skull white
-orkhide shade
-gobelin green
-dark green ink
Etape 1:
Sur une sous couche noir, appliquer un couche de orkhide shade sur toute la peau:
Etape 2:
Repasser tout les muscles avec un melange 2/3 orkhide shade 1/3 gobelin green en ne laissant apparaitre la premiere couche que dans les creux:
Etape 3:
Passer du dark green ink pur juste dans les creux, puis en diluer beaucoup et en appliquer sur toute la peau:
Etape 4:
Re-repasser tout les muscles avec un melange 2/3 orkhide shade 1/3 gobelin green en ne laissant apparaitre la premiere couche que dans les creux:
Etape 5:
Passer plus precisement tout les muscles avec un melange 3/4 orkhide shade 1/4 gobelin green:
Etape 6:
C'est la que les muscles commencent a ressortir; tracer de nombreux traits dans un melange 1/4 orkhide shade, 2/4 gobelin green 1/4 skull white dans le sens des muscles.
Etape 7:
Rajouter au precedent melange une deuxiemme portion de skull white, avant de tracer des traits de maniere plus precise, pour l'eclaircissement final.
BONUX: Pour peindre les levres, je part d'une base de orkhide shade, degrade/eclairci jusqu'au blood red, puis jusqu'au elf flesh.
Voila ce que ca donne sur les autres figurines que jai finies ( il manque les derniers eclaircissement de la peau aux 3 autres).
Sinon ba bonne annee a tous, la suite pour bientot