PO'WERTH BRIZH NUKH Squig
| Sujet: REGLE DE LA WAAAGH - BESOIN DE LUMIERES Mar 8 Jan - 13:14 | |
| Vive les ORKS vive le nouveau DEX Bonne année et tous mes voeux à l'ensemble du staff J'ai le nouveau dex entre les mains et je ne suis pas certain d'avoir compris la règle de la WAAAGH Corrigez-moi svp, merci : 1/ Après s'être déplacés, au lieu de faire une phase de tir, le joueur peut lancer une waaagh et les troupes ayant la règle waaagh dans leur profil ont pour cette phase la règle course qui s'applique; ce qui veut dire qu'ils jettent 1d6 supplémentaire comme mouvement, puis peuvent charger de 6paspour lancer un assaut, est-ce correct ? 2/ Cela veut-il dire que ce sont toutes les troupes qui ne peuvent pas tirer et qui sont obligés de faire la waaaagh ce tour, sauf soutiens, att.rap tels que chokboyz, etc ? 3/ Cela sous-entend également que l'on est obligé d'avancer si ce n'est pas "profitable" voir même "stupide" en terme de jeu ? que l'on ne pourra peut-être même pas charger ce tour et perdre ainsi le bénéfice de la waaaagh? Merci pour vos réponses A+ PAPA ORK | |
|
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: REGLE DE LA WAAAGH - BESOIN DE LUMIERES Mar 8 Jan - 13:21 | |
| | |
|
PO'WERTH BRIZH NUKH Squig
| Sujet: REPONSE DE PO'WERTH BRIZH NUKH Mar 8 Jan - 16:43 | |
| Nom, Prénom, age, emploi, hoobies, armées jouées, informations personnelles ... AS-TU REGARDE DANS MON PROFIL ???? Nom, PO'WERTH Prénom, BRIZH NUKH age, PLUS QUE TOA emploi, PLEIN D'ORKS hoobies, LA WAAAGH armées jouées, Y EN A QU'UNE, C'EST LA MIENNE informations personnelles ... BIG BOSS Au fait , il est interdit de diffuser des informations qui seraient confidentielles ou d'ordre privé A+ PAPA ORK D'EVIAN QUI EN RIT ENCORE | |
|
OrghuZ Boy
| Sujet: Re: REGLE DE LA WAAAGH - BESOIN DE LUMIERES Mar 8 Jan - 16:45 | |
| L'idée c'est surtout d'aller dire bonjour dans le topic prevu a cet effet, pas dans celui la. (j'aim ebien celui ca ca m'evite le monoligne ) | |
|
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: REGLE DE LA WAAAGH - BESOIN DE LUMIERES Mar 8 Jan - 17:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLE DE LA WAAAGH - BESOIN DE LUMIERES | |
| |
|