L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 10:43

De nouvelles références pour les Orks sont annoncées pour mars 2010 ! spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Icon_biggrin

Source : GW lui-même par le biais de sa Newsletter...

Ils annoncent aussi, pour la même date, un bouquin appelé "Missions de batailles" qui proposera une trentaine de nouveaux scénarios...

Des sorties pour les Space Marines et la Garde sont aussi prévues...

Vos prévisions ? Buggy/Trak/Karbo ou Boît'kitu/Dred ?
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 12:03

Hé bonne nouvelle !
Je pense que c'est les buggys et traks qui vont y passer, car bon, s'il y a une chose à changer dans la gamme ork c'est bien ça.

Mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 13:02

Merdaille, je ne suis pas abonné a cette newsletter.

Bon bah, ca c est de la news!!
Revenir en haut Aller en bas
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 13:05

Impec ça ! En plus Mars 2010 c'est demain !

Je viens de recevoir mes deux BTK et 1 dread donc je plussois pour trak, buggy et autre fourberie. Tout est bon à prendre mais ce ne serait peut être pas que des véhicules ... (frimeurs ?).


salut
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 13:59

Ot4K a écrit:
Je viens de recevoir mes deux BTK et 1 dread donc je plussois pour trak, buggy et autre fourberie.
Cette image d'un karbo circule depuis plus d'un an, ils vont peut-être se décider à le sortir...

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Originalxw.th

Citation :
Tout est bon à prendre mais ce ne serait peut être pas que des véhicules ... (frimeurs ?).salut
Pour les frimeurs, personnellement, je verrais plutôt un kit Forge...
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 14:53

Apparemment ce livre contiendrait des missions comme "assassinat" ou "infiltration"... Des lors pourquoi pas de nouveaux kommandos? Mr. Green

Et puis ce fameux trak... On l'espère depuis tellement longtemps...

Bon, je sais pas vous, mais moi je vais prier Gork et Mork Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 15:12

Ca causait aussi d'une sortie de Méganobz en plastique. Wait and see. Mais pas trop longtemps, sinon on va se les fabriquer nous-mêmes, à la Tiriel. Ce waaagheux est-il d'ailleurs chez nous, sous un autre pseudo ? Si oui, qu'il fasse péter les photos ou que quelqu'un qui le connaisse l'invite à nous rejoindre, pour Gork.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
night killa
Grot
Grot



Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 16:37

Waadzefeuk, cette image me fait penser à une conversion faite sur ordinateur: une moto, le grot du stompa...
j'espère que ce n'est pas la nouvelle version parse que sinon je suis sure que ça va etre un truc hyper cher !
C'est come le hellhound: chouette il sera en plastique donc moins cher !
Resultat: dix centimes en moins... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 19:01

C'est vrai que les frimeurs n'ont pas de boite "officielle". Pourquoi pas.
Les Meganobz,ça serait bien parce que le plastique c'est quand même mieux, mais bon, ceux en métal ne sont pas dégeu niveau esthétique.
Les Kommandos ça m'étonnerais sachant qu'il sont ressorti y'as pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 5 Déc - 20:04

Je croise les doigts pour du marcheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 11:58

Citation :
Les Kommandos ça m'étonnerais sachant qu'il sont ressorti y'as pas si longtemps que ça.

Ouiiiii, mais.... Non, en fait c'était juste une idée en l'air Mr. Green

Bon, ils sont sortis avec "guerre urbaine", donc quand meme ça fait un certain temps, et puis GroWoleur a démontré à maintes et maintes reprises que l'ancienneté d'une figurine (ou sa récentitude Wink ) ne préjugeait en aucun cas d'une refonte prochaine . Exemple : les blacks zoneils Exclamation


Sinon, sur Warseer y a ça:
Citation :
CITATION
Marines: Thunderhawk, new Dreadnought kit to prep for BA in April
Guard: Stormtroopers, Chimaera, Artillery box, Leman Russ box. Chimaera and russ would only need 1 new sprue each going by the hellhound and demolisher.
Orks: Warboss kit, Buggies/Wartrakks, Killa Kans, Plastic Dred, Deffkoptas.

CITATION
I like the way this boy thinks.

La seconde remarque est de Scryer in the darkness, généralement ce mec est bien informé sur les sorties à venir...

Wait and see donc... alien
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 12:46

Un BB plastique ça serait cool ça =)
Parce que le BB Black Reach est partout en se moment donc un peu de new ça ferait pas de mal de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 13:12

Ouuu... que de la bonne !

Un dred plastik, chouette alors ! Pas de dates de sortie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 13:54

Oula !
Si le mec sur warseer dit vrai alors l'année 2010 ork va être très bonne .

Rhoo , dans tout ce qu'il a cité il m'en faut , hum , je vais me régaler .

Je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 15:04

Nazteef Ub Wurzag a écrit:
Sinon, sur Warseer y a ça:
Citation :
CITATION
Marines: Thunderhawk, new Dreadnought kit to prep for BA in April
Guard: Stormtroopers, Chimaera, Artillery box, Leman Russ box. Chimaera and russ would only need 1 new sprue each going by the hellhound and demolisher.
Orks: Warboss kit, Buggies/Wartrakks, Killa Kans, Plastic Dred, Deffkoptas.
Vous emballez pas ! spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Icon_mrgreen

Rien que le fait que le Thunderhawk soit cité prouve que ça tient plus de la liste au Père Noël qu'autre chose...

Vu toutes les sorties que les Orks ont eues depuis 2 ans, je pense qu'il faut s'attendre à une sortie, voire deux mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 19:21

Ben le thunderhawk ne me semble plus si irealiste.
Il suffit de penser a certaines sorties: stompa, baneblade, forteressse de redemption,gretchins,...
C est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 19:40

De toute façon, s'ils nous sortent un tunderhawk, ça va nous coûter 90 euros avec ces vampires de GW... pff dire qu'apparemment ça en coûtait même pas 25 a une epok...
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 20:05

Salut tout le monde!

Il est possible que tout ce qui est cité sorte, mais avec moins de chance pour les kans et le dread, ces figurines marchent bien en l'état et le visuel reste pas mal.

pour sûr un kit de big Boss et les Kopters serait yabon car hormis l'acquisition de la boite de base WH40K ces figurines ne sont pas dans la gamme plastique.

Il me semble avoir vu sur warseer une photo d'un pillards bien ressemblant à ce que pourrait faire GW (de mémoire il a une pipe dans la gueule), qui sait, ça pourrai bien être possible.

En partageant votre impatience, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 20:06

Thunderhawk à 25, j'ai beau avoir commencé en 1994 je ne m'en souviens pas du tout...

Perso, si certaines références métal pouvaient passer en plastique cela serait du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyDim 6 Déc - 22:07

DRUSS a écrit:
Ben le thunderhawk ne me semble plus si irealiste.
Il suffit de penser a certaines sorties: stompa, baneblade, forteressse de redemption,gretchins,... C est jouable.
Le Ch'veulu a écrit:
De toute façon, s'ils nous sortent un tunderhawk, ça va nous coûter 90
euros avec ces vampires de GW... pff dire qu'apparemment ça en coûtait
même pas 25 a une epok...

La Bestiole coûte quand même près de 400€ chez Forge ! spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Icon_evil

Donc, même s'ils divisaient le prix par un peu plus de deux comme ils l'avaient fait pour le Baneblade, ça ferait un kit plastique à quand même 150-200€... spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Icon_eek

Quant au Thunderhawk à 25€, tu dois confondre avec un autre truc ou alors c'est à l'échelle Epic...
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 9:37

C'est clair que si le Thundrhawk sort au prix du Module, les joueurs Space Marines (dont je suis) vont se régaler drunken santa clown .....

Restons sérieux, Messieurs, voyons......150 à 200€ semblent en effet plus dans les tarifs pratiqués...

Les Buggies/Traks, c'est cool Very Happy ainsi que les marcheurs......
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 15:21

150 dents pour un thundehawk !!! Ils veulent pas un bras et un rein en plus par hasard?! Mr. Green

Si on regarde les prix du stompa, du baneblade, et du shadowsword, on peut s'imaginer que ça (si ça devait sortir ) coutera entre 95 et 100 euros, pas plus...

Ce qui est, amha, déjà pas mal Evil or Very Mad


A suivre donc Arrow

Edit :Je me permet de rajouter ce lien :http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=6700001a
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 12 Déc - 10:14

Pour la date , mars 2010 pour Missions de batailles:

Extrait de la newsletter GW

Prochainement : Missions de Batailles

En Mars, vous découvrirez Missions de Batailles, le nouveau supplément pour Warhammer 40,000 qui vous propose des scénarios supplémentaires pour vos parties. Plus de 30 missions décrites en détails vous permettront de livrer des batailles similaires à celles décrites par exemple dans les Romans de la Black Library. De raids en assassinats et de percées et extractions, Missions de Batailles vous permettra de jouer des scénarios adaptés à votre armée. Quelle qu’elle soit, vous découvrirez avec ce nouveau supplément pour Warhammer 40,000 un nouvel aspect du jeu.

Il vous faudra pour ces nouvelles missions des renforts ou de nouveaux adversaires. Cela tombe bien, de nouvelles références pour les Space Marines, les Orks et la Garde Impériale sortiront en Mars, en même temps que Missions de Batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 12 Déc - 21:26

Je suis né en mars. santa
Si les BKTs sortent en plastoc, ça risque d'être la razzia. Je pencherai plutôt sur un kit de buggy, et c'est tout.
Le thunderhawk, à mon avis, ça risque d'être un gros kit. Minimum 95 €. Mais ce prix là, c'est un conditionnement Baneblade-krabouillator. Et c'est nettement plus gros.
Cela dit, on s'en fiche un peu du gros n'avion maroune. Quoique, volé avec des chenilles, ça peut nous faire une forteresse de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 EmptySam 12 Déc - 21:43

Roethlisbörgör a écrit:
Je suis né en mars. santa
Je pencherai plutôt sur un kit de buggy, et c'est tout.
Le thunderhawk, à mon avis, ça risque d'être un gros kit. Minimum 95 €. Mais ce prix là, c'est un conditionnement Baneblade-krabouillator. Et c'est nettement plus gros.
Cela dit, on s'en fiche un peu du gros n'avion maroune. Quoique, volé avec des chenilles, ça peut nous faire une forteresse de bataille.

Pour les Buggies, je pense comme toi, avec le Karbonizator en prime.

Par contre, un Thunderhawk ne serait pas de refus, car il pourrait être transformé en Landa volé (genre Death Skulls au hasard) et facilement transformé, avec des tourelles et bases de chenilles aimantées, en Krawla. sortes de valises-véhicules pour déplacer les armées.

http://www.plymouthwargamers.co.uk/Articles/GargantSizeChart/GargantSizeChartV3Preview.PNG
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: