L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 10:22

J'aime pas du tout la tête du truc du peu que j'en vois et je suis super déçu si c'est notre "gros truc" ... moi qui rêve de squiggoth depuis un mois. Pour le prix ... allons bon, on fera comme d'hab ... on fera nos propres figouzes. Le joueur Orks est un roucouleur par nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 11:29

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 YOz74IX
spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 K0l2MG2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 13:03

Je reste dubitatif, je le trouve vraiment trop cubique. Le ventre descend trop bas pour moi. La figurine n'est pas immonde mais je sens déjà que je vais en faire un à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 14:04

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 HDD5A5C4F

3 kits pour mézigue.
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
Mioch'
Mioch'
Torahn


Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/05/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 14:06

Ah merde...
C'est vrai que c'est pas top comme fig.
Supra massif et cubique, pas très détaillé comme design. Puis je vois pas trop l'intérêt d'un mix pseudo-stompa/barge de combat... c'est le cheval de Troie des zorks ? Subtil.
Reste à voir si y'a d'autres nouveautés plus cool, parce que là c'est mal parti.

En tout cas merci pour les scans, FD !
Revenir en haut Aller en bas
http://torahn.com
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 16:07

Humm...
Fait voir, les premières images m'avaient laissé dubitatif.
Là, j'ai déjà qq idées.
Wait and see...
Moi, c'est le temps qui me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 16:54

On notera les meganobz sur l'image, en plus des caracs de la nouvelle bete.
spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 WMT9F5w
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 17:14

Celui-ci me plaît déjà beaucoup plus : la tête est plus sympa et c'est rouge au lieu de jaune... Smile

Pour les méganobz, je n'arrive pas à voir si ce sont des conversions faites à partir des figs en métal ou bien de nouvelles versions en plastique...  scratch

EDIT -

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 L6suXiu
spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 GbtopvZ
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyLun 26 Mai - 18:56

Roeth il a cerné la vraie utilité du bestiau, à savoir un gros train appelé le MECAN'CENTIPORK

Je pense que ce sont les nouveaux Méganobz et c'est cool qu'ils soient pas trop différents des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 0:16

Transport 6 quoi ... sauf nouvelle unité je ne vois pas ce qu'on pourra balader la dedans ... Big boss + 2 meganobz ? Ca fait bien léger quand même. Pour les armes 3D6 ça semble beaucoup mais ça fait une moyenne de 9 tirs à CT2 ... autant dire pas bien lourd pour de la F6. La galette est déjà plus impressionnante mais toujours CT2 donc possible grosse déviation.

Le champ kustom semble sympa sur un truc aussi solide mais pour le coup si un CFK marche pour une figurine embarqué ça semble presque meilleur de balancer un gromek CFK dedans qui durera plus longtemps encore ... enfin bon ca minimise le cout donc ça va. Une résistance correcte même si 13 de face c'est un poil mou, son point fort étant son 12 au cul qui l'empêche de tomber sur de la saturation F4.

Je reste vraiment dubitatif et un peu déçu qu'on ne touche pas un squiggoth.

Gros point positif : Les Mega-Armures semblent toujours aussi laide malgré quelques ajouts, je vais donc continuer à vendre les miennes comme des petits pains :]


Dernière édition par LuciusleTroll le Mer 28 Mai - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 8:34

J'aurais préféré qu'on nous donne le Squiggoth de base...
C'est moche et bof pas top
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 8:59

Pour cette capacité de transport de 6, à mon avis c'est destiné à l'unité qu'on pourra assembler avec la future boîte de Meganobz, vu que ce sera forcément un double-kit.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 10:37

Waadzefeuk a écrit:
Pour les méganobz, je n'arrive pas à voir si ce sont des conversions faites à partir des figs en métal ou bien de nouvelles versions en plastique...  
Je connais bien (feu) la fig métal.
Ce sont des kitplastiks.

(carte bleue en préchauffage)
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 11:36

Sans vouloir faire le powergamer, les règles du truc sont quand même un peu pourrave.
Niveau puissance de feu, c'est pas top. Ça se traîne un peu les fesses vu que ça n'est pas un super heavy. Et le fait d’être un marcheur mais d'avoir un seul point d’accès central fait qu'il faudra faire gaffe a pas se faire bloquer au close sous peine de voir la marchandise coincée dans le coffre.

Faut voir le coût en point, mais a priori je passerais mon chemin. J'ai deja un pakson de fig qui restent sur l'etagere.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 12:08

Moi il en achètera deux, bien qu'il faille reconnaître que le pauvre gorkanaut soit à la fois le moins rigolo et le moins rentable des kits à venir. Il aurait pu être Véhicule d'Assaut pour faire de la charge kombinée, mais non, même pas, et il est tout sauf bon marché. Son arme principale est impressionnante mais le profil en est trop faible.

Ceci dit, il tape fort, il porte pas mal d'armes, il écrante très bien les trucs précieux avec sa forme de pavé en caftan, et il peut durer très longtemps entre le tableau V7, les 5 PC et les réparations, plus le fait qu'il n'est pas une priorité évidente pour l'ennemi (d'autant que le reste de l'armée n'est pas cher, et l'ennemi devra bien choisir) ; mais gare aux fuseurs pour un engin de mêlée et de courte portée.

Par contre, le Morkanaut a pas mal de PA2 (quand ça touche) et l'option de CFK sur une assez grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 13:21

Pour moi, le simple fait de déployer une effigie de Gork, et une effigie de Mork sur le champ eud' bataille justifie tout.

Monolignage FBDMiste.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 17:11

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Post-1354-0-16383600-1401202892
spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Attachment

Au vu des règles, ils font un peu cher en points...  What the fuck ?!?


Dernière édition par Waadzefeuk le Mar 27 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 19:02

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 1240652_780809981953833_4355849077963615663_n
spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 10349148_780810415287123_6972622110536988754_n
Revenir en haut Aller en bas
l'Gromek
Mioch'
Mioch'
l'Gromek


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Durocortorum
Date d'inscription : 13/07/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 21:39

Houla! C'est... Moche !ça sent le stompa pas finit. Je sens que ça va couter dans les 110€, comme pour les autres mini-titans. Bon bah je vais kustomizer un chevalier impérial, ça sera surement plus beau que... ça.
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 21:52

Ne serait-ce pas équivalent en taille à un Mr Patate ??? pasque pour pas cher (en tout cas bien moins que les 85E prévus), on peut en faire, des gorka-morka-nauts avec trappe avant genre pont-levis, et une forme générale moins "cubique"... Bon, je dépose un copyright, amenez les brouzoufs ! ;P

Janolapino

(ça sers d'avoir une chtite n'enfant de deux ans qui s'est fait offrir un Mr Patate pour son anniversaire...)

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 P1050310
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMar 27 Mai - 22:52

Jano : c'est presque une des premières choses qu'aient fait les gens sur TheWaaagh il y a bien des années, mais derrière faut pas leur demander d'assurer la peinture. Tu as donc un créneau.

--

À le revoir comme ça, l'engin me semble plus rigolo que la première fois, notamment vu en pied. Généralement on a juste une perspective de plot posé derrière des rangs de boyz, mais avec ses pieds ridicules et les mécanismes qui le rattachent à la famille des autres marcheurs orks, il a sa place dans la gamme.

L'engin con, alternativement cubique et arrondi, comme les tanks soviétiques qui cherchaient leur voie du KV à l'IS-3. Le châssis qui cumule un cahier des charges pragmatique jusqu'au mongolisme, et en même temps religieux (de même). Avec deux grosses armes pour faire les bras, et d'autres plus petites collées là-dessus parce qu'il y avait la place : c'est une figuration de l'âme ork, un dessin d'enfant idiot et psychotique qui torture les chats et se ronge les bras quand il n'a rien à martyriser, ou donne des coups de pied quand on le frustre.

Avec des cornes en tôle et une belle couleur bleue, ce sera le phénix des hôtes de cette waugh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMer 28 Mai - 2:20

Oué, non, franchement je dis non. Si le look passe encore je trouve les règles vis à vis des points vraiment faiblardes. Même pas véhicule d'assaut quoi. Faite un rabais de 50pts et enlevez la capacité de transport. Si j'en obtiens un ça sera à la force du scratchbuilt.
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMer 28 Mai - 6:29

J'avoue que j'en avais vu sur the Waaagh il y-a un bon moment déjà, mais il n'y avait que des règles maison, en l'absence de règles officielles idoines...  Là c'est l'occasion de ressortir le bouzin, à croire que c'est fait exprès pour le scratch de ces mini stompas Smile
J'en connais un qui va être content et va pouvoir jouer ses mini stompas à roulette et chapeau...

Bon, je vais faire un tour au joué-cloube bientôt ^^
vais avoir une fraterie à monter, genre les MORKS BROS : Groucho, Harpo, Chico, Gummo et Zeppo...

Sinon, pour revenir au sujet, c'est pas tant le look qui me gène, mais l'aspect financier... 85E pour un équivalent en points au landraider SM ou a un chariot eud'guerre bien équipé, ça pique le porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMer 28 Mai - 9:05

C'est vrai que c'est un souci. Je pense que GW va augmenter le prix du Land Raider et du chariot de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machouilleuh
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 EmptyMer 28 Mai - 9:18

Bon après, faut dire que le machin en jette un peu carrément dans une liste à thème marcheur, imaginez d'ici, une liste avec Gros Mek + Dread en troupes (Après tout, il pourrait très bien passer tous les Dreads en choix de troupes, on peut bien réver non?) et Boit'kitu x6+ un emblème de Gork (Ou de Mork) dans tout ça protégez par un KFF, avec les nouvelles règles de véhicules et des marcheurs, ça peut au moins avoir le mérite d'être fun.

M'enfin, pour moi, le gros soucis du machin mis à part son prix, c'est qu'il prenne un choix de soutien également, et là-dedans, on a déjà plus que notre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: