L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 spéculation prochaine sortie Ork

Aller en bas 
+127
ink-eyes
Immortan Jork
lordjibril
Benpoup
kingju
gumbrok
Vorborg
Ungah
Klenval
garykiller
Papyplouf
ashwar
mekano eud'la mort
superbobob
xp69
Max skulla
Machouilleuh
l'Gromek
Arjac
Torahn
janolapino
deglingo86
Thrall
Boss Tekila
Dolgit
p'tit ork
Shaköl
crom
Mad Squig
kihmo
Litrik
Pi_Rm
Asta
devilmon
necro
Brigadier Crom
skappa
BadGul
FD_
Pazuzork
Papy carni
lulu
CheterForm
Grognan
Dark Apostle
Bitnik da Gofr'
Gouniaf
Ramon ta fraise
Mekaniak
Fogia
alork
Fulsangue
zanzag
Dragongaze13
Wakoun
The Gretch
mimolette
tazdechartres
elzaeer
Starwalker
le Mediko
Tarpan
Pong
chappatrak
Mattrim
Kaya
pourpeter
Hasdrubal
night killa
Karwiz
DRUSS
raspoutine
Balrogue
Le Ch'veulu
Alaric Cantonain
SINORK
Nazteef Ub Wurzag
alexeno
dadakka
Hellbrandt Grimm
Viggdred
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
Brainboyz
Throrgak
secryde
Waadzefeuk
Tooo!
Arkael
Ot4K
Tuska
HellspawN
waagh dakka dakka
khroucht
pijiboo
dan91160
catkiller
Tsuki-yomi
Athoms
wrob karkass
Buzzy
sechs
darkos-42
Dakkazod
Thrym
Zagzdreg
Grumbob
kum²
charly
douwi
caiman
Grub le mékano
alexgrunt
da gorrilz
Grakut la chignole
Roethlisbörgör
Uzgruhk
Greengoffik
magos dooloo
Bidon one kenobi
Grobrank
Largwisnub
lucius
Cyroul
Manik
claijee
MadMik
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Max skulla
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 11:34

245 pour un et 230 pour l'autre,et en passant dans le trxte a coter du monstre il est dit que le kkfest maintenant du 5+invu et plus du cover !! Ce qui augure tres bien pour notre prochain codes...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Machouilleuh
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 12:14

Max skulla a écrit:
245 pour un et 230 pour l'autre,et en passant dans le trxte a coter du monstre il est dit que le kkfest maintenant du 5+invu et plus du cover !! Ce qui augure tres bien pour notre prochain codes...hehe

Mmh, en attendant, on peut toujours se dire que notre FAQ durera pas longtemps.. Parce que maintenant, on a un psyker niveau 2!
www.youtube.com/watch?v=ZfzZ3HOJgL0
http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF/Warhammer-40k/7th-faq/Orks_v1.0_May14.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 12:23

Citation :
[45 pour un et 230 pour l'autre,et en passant dans le trxte a coter du monstre il est dit que le kkfest maintenant du 5+invu et plus du cover !!

Syntaxe, orthographe, anglicismes...
Pardon, mais là, c'est carrément incompréhensible.


Je rejoins complètement la position de Grobrank.
C'est rigolo, ça me fait marrer.
Le prix n'est pas déconnant, vu la foultitude de bitz qu'il y a dedans. On n'aura jamais assez de Dakka.
J'attends ce kit avec impatience : je suis à sec en groflings.

Machouilleuh a écrit:
... imaginez d'ici, une liste avec Gros Mek + Dread en troupes (Après tout, il pourrait très bien passer tous les Dreads en choix de troupes, on peut bien réver non?) et Boit'kitu x6+ un emblème de Gork (Ou de Mork) dans tout ça protégez par un KFF, avec les nouvelles règles de véhicules et des marcheurs, ça peut au moins avoir le mérite d'être fun.

Ce rêve est une réalité depuis des années.
IA8, chez Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Machouilleuh
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 12:30

Machouilleuh a écrit:
Machouilleuh a écrit:
... imaginez d'ici, une liste avec Gros Mek + Dread en troupes (Après tout, il pourrait très bien passer tous les Dreads en choix de troupes, on peut bien réver non?) et Boit'kitu x6+ un emblème de Gork (Ou de Mork) dans tout ça protégez par un KFF, avec les nouvelles règles de véhicules et des marcheurs, ça peut au moins avoir le mérite d'être fun.

Ce rêve est une réalité depuis des années.
IA8, chez Forge.

Oui mais maintenant que tous les marcheurs ont la règle "Marteau de fureur" et que les règles d'explosion des véhicules ont changés, ça pourrait presque devenir tentant à essayer je trouve, avant je me disais juste que ça serait drôle et point barre, là ça devient plus intéressant.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 13:32

Citation :
Citation :
[45 pour un et 230 pour l'autre,et en passant dans le trxte a coter du monstre il est dit que le kkfest maintenant du 5+invu et plus du cover !!


Syntaxe, orthographe, anglicismes...
Pardon, mais là, c'est carrément incompréhensible.

Comme le fait remarquer Roeth, même si ce n'est pas son rôle, attention à l'écriture afin que la lecture de ton propos reste agréable car compréhensible.

Pour la bête, on verra avec le nouveau codex pour la synergie, mais en attendant c'est assez drôle et ork dans le concept. Il m'en faudra un quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Max skulla
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2014

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 15:46

Desole de mes grosses pattes,ainsi que de mon cerveau endormis lors de mon reveilet surtout de ma nationnalite de "quebecois" pour toute ses nombreuses erreurs....franchement je comprend le besoin et les raisons pour ce genre de reponse,mais je trouve la reaction quelque peu severe et avec un certain manque de tact qui ne m'inspire pas beaucoup a creer de nouveau ...personellement je suggerais l'avertissement en priver Wink

P.s.encore navree de ma reaction ,ce n'est que mon grain de sel,c'est votre forum,vous decider!
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 16:32

C'est aussi ton forum si tu le souhaites, pour peu que tu montres de l'ork. Et en tant que Québecois, tu es au contraire en mesure de faire la leçon, vu qu'ici en France, le frangliche règne dans les médias comme chez la jeunesse adepte de jeux vidéo, avec leur jargon. Sans parler du milieu du travail "globalisé" avec "open space où l'on adresse les problèmes pour pousser l'agenda."

D'autant que malheureusement GW y contribue encore plus que jadis, depuis que par oukase de Central, les noms de produits restent en anglois même dans les règles et le flouffe des versions allemande, espagnole, italienne et française. Bouark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 19:12

A noter que si je trouve la prose du bonhomme imbuvable, je trouve ça gonflé de lui reprocher des anglicismes quand certains ici utilisent un argot parfaitement incompréhensible au tout venant.

Mise à part cela, si les règles du CFK change, il faut voir ... cependant +50 points pour un bestiau déjà bien cher en point. N'étant qu'un casual je me fie à la parole des pointures telles que Grobrank ou Roeth, mais "à priori" je trouve le véhicule mal équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 19:31

On n'a pas dit que ces engins étaient des foudres de guerre, juste qu'ils ne sont pas-si-pires en tant qu'unités (en précisant : selon leur entourage et occupants), et pas tellement-tellement dénués de grâce orkoïde. Ou du moins de potentiel, nonobstant le prix en sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 19:46

Est-ce que tu penses qu'on va avoir un "super lourd" si cette boite n'est "que" un choix de soutien ?

*rêve de squiggoth*
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyMer 28 Mai - 19:54

LuciusleTroll a écrit:
Est-ce que tu penses qu'on va avoir un "super lourd" si cette boite n'est "que" un choix de soutien ?

*rêve de squiggoth*

On l'a déjà le super-lourd : le Stompa.

Tant mieux si je me trompe mais je ne pense pas qu'ils en sortent un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyJeu 29 Mai - 8:02

Citation :
*rêve de squiggoth*
+1

Tous les nouveaux codex ont pu avoir leur maxi socle en provenance de FW. Pourquoi on y aurait pas droit  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyJeu 29 Mai - 13:28

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 4xswijo-45e596f
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyJeu 29 Mai - 14:26

Les dernières photos du bestiau font quand même beaucoup plus envie qu'au début. Je dois bien avouer que malgré tout ca ne provoque pas l'achat d'impulsion.
L'idée de balancer 100 balles de plus dans des meganobz plastock pour me faire des black templorks m'excite beaucoup plus.

Vivement le codex quand même. Hate de voir si ça va devenir cool et trendy de jouer ork, tel le White Scars dont tout le monde semble être devenu fan depuis la sortie du nouveau dex. Je suis impatient de voir si les gitz sont devenu cool (n’étant pas un heros du peuple libre, je n'en ai jamais sorti meme si ca serait bien fluff avec mon armée).
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyVen 30 Mai - 8:42

Comme beaucoup, je suis dubitatif quant à l'aspect général du bestiau.
La faute à la position des "hanches" bien trop hautes à mon sens.
Quant à l'utilité sur la table, je m'en passe, sortant mes nonorks en tournoi méga-mou.
Je vais quand même en rajouter un à ma collection mais en le créant en raison du prix éxagéré à mon sens sans compter le plaisir de bidouiller et de coller des bouts de bidules à des bouts de machin-choses.
Revenir en haut Aller en bas
Arjac
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 106
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2013

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyVen 30 Mai - 11:41

Un Gromek à l'interieur et on a un foutu bouclier, dont les PC perdu seront récupérables, qui sera dur à crever et semble pouvoir être lourdement armé en plus.
Un mur de ferraille (Boit'ki'tu, Dread, Meganobz) accompagné de cette monstruosité pour bien cacher/protéger nos fragiles pavés de 30 boyz pourrait faire mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptyVen 30 Mai - 12:04

En effet, et ce ne serait que justice contre l'ordure zoneille, la vermine zom, la charogne méroue, et l'ennemi intérieur bad moon.
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 9:15

Les nouveaux Frimeurs


spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 LL7Z2zD

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 D0TuPXO

"Albretch WARFO"

J'adore  cheers enfin accès au truk et chariot.... Et puis CT3 quand ils bougent pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 11:56

Piege habituel: je n'aimais pas trop le gorkanaugt, et maintenant qu'on a la version 3D je le trouve pas mal. Comme quoi, il faut bien toujours attendre de tout voir avant de raler.

Ces gitz sont vraiment cool. Les gurines ont l'air tres sympa, on sent l'obstentatoire naturel du gitz. Et les regles sont pas mal. Hop, en charriot pour faire 6" tout en comptant comme stationaire, et roulez jeunesse, Belle baisse de prix, armes utile tout en gardant ce coté aleatoire, vraiment coolos.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 12:01

CE SONT DES PROFILS DE NOBZ !
(respire)

Sinon, coût abaissé, options de transport, plus d'accès au toubib (normal), nouveaux bonhommes aux parties combinables à l'infini.

Bref, 2 boîtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 12:09

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 M2kswXO
Et encore des nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 12:19

Tiens !
Le retour de l'artillerie rigolote !
Des gromeks ! Une nouvelle scie circulaire !
Ce sont pas foulés, y z'ont juste transformés les ganobz métal en plastique.

Y'a pas à dire les mecs, jaune et noir, c'est la Classe Améwicaine !

EDIT
Auto-citation :

Mézigue a écrit:
En conclusion, j'attends de voir les nouvelles gurines dans quelques mois.
Si elles me font un effet genre :

Ben je replonge direct dans l'addiction.

C'est le cas.
Fuck ouarmeuch.
Revenir en haut Aller en bas
FD_
Boy
Boy
FD_


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : London
Date d'inscription : 10/06/2012

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 12:44

Bon, maintenant, comment j'explique a ma future femme que oui, on se marie dans un mois, mais que bon, tu comprends, y'a une nouvelle vague d'Ork et que ca prend précédence, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 13:09

Pareil.
Va y'en avoir pour quelques centaines de zeuros.
(quoi ? des milliers ?)

Malgré les provisions effectuées, le budget vacances sera amputé.
Même que j'aimerai bien annuler, vu tous ces kits à ébavurer, monter, sous-coucher, colorier.
Mais là, ça risque de tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 EmptySam 31 Mai - 13:31

En effet ils ne se sont pas cassé le cul sur les meganobz, mais comme je disais précédemment ça arrange mes affaires, je croule sous les commandes.

Les frimeurs semblent sympa et peuvent apparemment toucher une CT3 si ils ne bougent pas (du coup si ils sont en transport ils sont considérés comme implacable ?).C'est vraiment le gros point fort parce que l'arme est somme toute assez faiblarde : c'est en somme un grofling qui tire moins loin avec une PA aléatoire ... mais avec une CT3 ça devient vraiment intéressant
Leur règle spé fiabilise la charge, c'est une bonne chose car avec leur profil de Nobz on les voit bien foncer dans le tas. C'est la première fois que les frimeurs me font de l'oeil depuis que je joue Orks.

Je crois que je vais me faire un Gorka/Morkanaught maison en réglant les petits points de look qui me déplaisent.

Apparemment une nouvelle figurine pour le Shock Attack Gun ! On peut espérer un Kit plastique. Je balancerai pas le mien en metal mais faut avouer que le plastique ....

Les artilleries m'ont vraiment surpris, moi qui comptait en rajouter à mon catalogue je vais attendre de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: spéculation prochaine sortie Ork   spéculation prochaine sortie Ork - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculation prochaine sortie Ork
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie publique des zorks de P****ze
» Ma prochaine liste de 2000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: