| W.I.P premier chariot de guerre . | |
|
+4D4RYL Parazit03 Largwisnub lucius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: W.I.P premier chariot de guerre . Mar 19 Fév - 22:09 | |
| Salut les boyz . Voici le WIP de mon chariot de guerre . Aprés avoir longuement cherchés l'inspiration sur internet je me suis atteler hier a mon premier chariot de guerre . Donc hier j'ai commencer à me faire un chariot de guerre ork pour ma petite waaagh . Au début il y avais ceci . ( un land raider acheter sur ebay . ) Après il y a eu cela . ( démontage à la main dimanche soir dans mon lit , sans rien abimés ) Après quelques coupures et des doigts collés entre eux . J'ai dans l'optique de faire un chario asser simple , je voulais absolument mettre cette idée que j'avais de mettre une cabine derrière , et puis sans cette cabine , le chariot serait trop plat . voila l'arrière avec le moteur , je pense encore rajouter quelques éléments pour comblés les vides , et aussi faire courir des fils un peut partous J'ai fait une version vite faite de ce que va ressemblé le chariot finis ou du moins ça s'en approchera . Je vais rajouter un rouleau compresseur . un zap à l'avant , ou un gros flingue . sur les cotés , je vais faire des rampes de débarquements plus grande que celles des truks , je vais faire en sorte que ce sois des rampes " clik clak " si vous voyez le genre ,qu'elle se replie pour ne pas faire grande lorsque qu'elles sont à leurs position initiales . A coté du gros kanon , deux gros flingues sur pivots , gros flingue aussi en dessous de la rampe Commentaires , critiques et suggestions bienvenues ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Mar 19 Fév - 22:33 | |
| Euh, c'est gros, c'est bien avancé et tu sais ou tu vas!
En gros, je dirais que c'est tout bon. Il va falloir soigner les détails maintenant. | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Mer 20 Fév - 17:30 | |
| j'ai un peut avancer dans mon chariot de guerre , le plus gros est fait ( manque juste le gros rouleau devant . ) maintenant je vais devoir penser aux détails , bouchés quelques zones non couverte par de la carte plastique et repenser quelque truk voila les photos . bon çà sera pas un chariot super claquant mais je compte en faire un second après . | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Mer 20 Fév - 18:11 | |
| Superbe!
Par contre, sans rouleau devant, il est un peu déséquilibré, c'est gênant... On a l'impression qu'il va tomber en arrière^^.
Il fait très château fort, c'est cool^^
Bonnes idées, bonne base, fonce!
+ | |
|
| |
D4RYL Mioch'
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Verviers BELGIQUE Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Mer 20 Fév - 18:25 | |
| Joli
Il y a un truc que j'aime moins, la plaque devant le gros fling sur le coté gauche... Est ce que elle est collé contre la paroi? décalée? en tout cas pour moi elle est trop carrée, trop réguliere.
Essaie un peu d'abimer les bords comme pour les autres plaques de blindages. | |
|
| |
lucius Mekano
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Mer 20 Fév - 18:38 | |
| Oui tu a raison Parazit sans le rouleau c'est mal équilibré , je vais remédier cela bientôt .
Alors oui , la plaque est collé , c'est vrai quelle est trop carrée est pas asser abimée . Merci de me l'avoir fait remarquer car je ne l'aurais surement pas retouché . Aprés avoir fini le chariot , j'abimerais la totalité du char , la pour l'instant seul les flancs sont traitaient | |
|
| |
lucius Mekano
| |
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Ven 22 Fév - 14:37 | |
| Avec le rouleau c'est vrai que c'est plus équilibré. Tu vas mettre des rivets quand même? Sinon bon boulot et en plus j'ai l'impression que tu vas vite. | |
|
| |
lucius Mekano
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Ven 22 Fév - 15:13 | |
| pour les rivets , oui j'en métrerais sur le rouleau après sur tout le chariot il y a déjà des rivets fait de la même façon que cyroul mais ils ne sont pas très visible sur les photos . Pour les plus grosses plaques de métal je n'est pas le matos qu'il faut pour faire des rivets de bonne taille . - Citation :
- Sinon bon boulot et en plus j'ai l'impression que tu vas vite.
merci mais c'est normal , je suis encore en période de vacance scolaire erf plus qu'un week and avant la reprise des cours . | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Ven 22 Fév - 15:52 | |
| Du bel ouvrage que voilà. Juste un truc pour pinailler, les armes du chariot sont en théorie manipulées par des orks et non des grots. Mais juste histoire de dire quelquechose | |
|
| |
Morphi'us Squig
| Sujet: News Mar 6 Mai - 23:01 | |
| Bonjour, le Chariot est-il fini ? Pourrions nous voir le résultat final ? Merci d'avance | |
|
| |
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . Dim 11 Mai - 12:29 | |
| Franchement, je suis sur le uk, il est superbe!!! ca me donne une foule d'idée pour mes propres chariots, merci à toi! Tu utilises quelle épaisseur de carte plastique?
Franchement magnifique vraiement. j'ai hate de voir d'autres de tes créations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.I.P premier chariot de guerre . | |
| |
|
| |
| W.I.P premier chariot de guerre . | |
|