L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks   Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks EmptyMer 15 Juil - 22:04

Hop les vacances à la maison, ça a du bon :



Citation :
Bon, hier soir j'ai fait une petite partie contre les Eldars Iyanden de Jerome au local de l'EDIL, histoire de souiller leur belle table urbaine avec mes orks.

J'arrive donc avec :

- un big boss
- un bizarboy nakkro
- 2 escouades de 30 pistolboyz avec pince
- 1 escouade de 20 flingboyz avec pince
- des nobz en truk
- des meganobz en truk
- 10 pillards

en face j'ai :
- un grand prophète
- deux escouades de gardiens avec plate forme d'appui
- deux escouades de garde fantomes dont une embarquée dans un serpent
- un seigneur fantome
- 3 marcheurs
- un escouade de 10 vengeures

On tire une annihilation en fer de lance. Jérome choppe l'initiative et se déploie et joue en premier :


DEPLOIEMENT :
Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302301

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302302

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302304

Vue d'ensemble de la table :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302305


TOUR UN :

les gardiens et la batterie se déplacent pour se mettre en face des nobz :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302306

Le seigneur et les gardes fantômes s'avancent :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302307

La première phase de tir eldar se revelera redoutable... une grosse escouade de 30 boyz a littéralement fondu tandis que les truks qui contient les nobz se retrouve immobilisé avec une arme détruite, bloquant de surcroit le truk des meganobz. Encore un bouchon que bison futé n'avait pas su voir venir.


Va falloir réagir, les orks avancent. Les nobz se sortent les doigts, débarquent et y vont à pied avec le big boss tandis que le reste progresse tranquillement :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302309

la phase de tir ork sera plus intéressante : les pillards abattront l'escadron de marcheurs (30 tirs, pour 5 dégats détruits au final), tandis que le bizarboy déclenchera une waaaagh opportune dès le premier tour :

WAAAGH !!!!

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302311

TOUR 2 :

Le face à face semble inévitable pour les eldars :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302312

les orks investissent déjà les premiers batiments. une deuxième waaagh retentit lorsque les nobz se jettent à l'assaut des gardiens :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302313

au centre les restes de la première escouade de pistolboyz résiste au feu nourri des vengeurs et se prépare à la charge, soutenus mentalement par l'énergie waaaagh émanant du bizarboy.

Les gardes fantoimes embarqués se préparent à réceptionner les nobz en deuxième ligne, conscient que les gardiens ne tiendront pas le choc :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302315

les vengeurs font face stoïquement :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302316

Le big boss et ses nobz écrasent les premiers gardiens sur leur route, tandis que les vengeurs s'enlisent au corps à corps :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302318


Tour 3 :

Les lignes de vue sont dégagées pour les gardes fantomes, soutenus par une escouade de gardien et leur batterie ainsi que par le grand prophète :

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks S7302318

La décence nous interdit de continuer ce reportage photo (en fait j'ai pas pris de photos au dela de ce stade) mais en gros :

les nobz ont tenu le choc contre les phases de tirs des gardes fantomes et des gardiens et ce en dépit de la malédiction que leur a lancé le grand prophète. ils ont continué leur petit carnage effaçant de leur route ces deux escouades.
Les vengeurs étaient toujours embourbés au corps à corps.

L'autre escouade de gardes fantomes est venu s'embourber également contre la deuxième escouade de boyz. les boyz en sortiront vainqueurs

le seigneur fantome lui a tiré son épingle du jeu survivant à 3 tours de corps à corps contre le flingboyz sans recevoir de blessures (et avant d'atteindre ce stade, il a mis en déroute les pillards). Cependant les meganobz fonçaient à vitesse grand V dans leur truk espérant se faire une place pour abattre la créature...

La partie a été arretée tour 4

Je m'excuse auprès de jerome pour la correction infligée, et pour ne pas avoir eu à débarquer mes meganobz en cours de partie.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks   Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks EmptyMer 15 Juil - 22:59

Wow, très jolie table et bien belles gurines. Merci pour cet agréable rapport de bataille.

Et puis les Zoneilles sont passées au four. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks   Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks EmptyMer 15 Juil - 23:23

C'est beau et c'est peint !
Merci pour ce petit aperçu .

Superbe la table ça donne envie tout d'un coup .

Tes meganobz doivent être frustrés de ne pas être aller mettre quelques baffes .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks   Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks EmptyJeu 16 Juil - 0:43

Yeah merci pour ce rapport de bataille !

Très joulie tout ça : les armées peintes (surtout le tienne qu'elle est belle !) et la table sublime.

Encore encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks   Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks EmptyJeu 16 Juil - 13:00

Elle est géniale cette table, j'veux la même !

Da go' j'suis désolé j'ai complètement oublié de te prévenir que j'étais dans le coin, j'aurais bien aimé pouvoir discuter notamment sur OD2 (après mes vacances, promis, j'envois mes listes et mon inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks   Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks
» Rapport de bataille Ork contre Dark Angel 1500 pts
» rapport de bataille orks vs chevaliers gris
»  bataille 2000 pts eldars vs Ork
» Rapport de bataille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: