L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Gros Mek avec Champ de Force Kustom

Aller en bas 
+2
dan91160
Hasdrubal
6 participants
AuteurMessage
Hasdrubal
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyDim 22 Nov - 18:36

Voici quelques photos de mon Gros Mek, avec champ de force kustomisé fait à partir d'éléments de trukk, de krameur et de motard:

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Bigmek7
Gros Mek avec Champ de Force Kustom Bigmek7b
Gros Mek avec Champ de Force Kustom Bigmek7c

La peau nécessite quelques retouches pour fondre un peu plus les éclaircissements, je les ferai plus tard. Le modèle n'est pas encore fini à 100% mais prêt à être aligné sur une table de jeu.

Critiques et commentaires bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyDim 22 Nov - 18:56

Sympa comme gros mek,
La conversion le rend bien massif et est cohérente, pour la peinture je suis partagé les metaux sont bien traités mais les cables et le jaune manque de relief AMHA

C'est tout pour moi ^^ Je te souhaite la bienvenu parmis nous et une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyDim 22 Nov - 18:57

Bon niveau de peinture en tout cas ^^
J'aime bien ton vert, mais ton jaune ne m'a pas l'air très travaillé... tu fais du mono-couche ?

Sinon ton métal rend très bien, good job ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyDim 22 Nov - 19:29

Conversion sympa mais malheureusement pas WYSIWYG car un Gros Mek ne peut pas avoir un champ de force ET un méga-blasta. D'après le codex, c'est l'un ou l'autre...

A moins que tu ne le comptes comme un krameur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyDim 22 Nov - 19:36

Moi, c'est les couleurs choisies. Un CFK, c'est un bidul' bizar' qui protège les gars. Donc avec couleurs bizarres, fluos, toussa.
Là, on a l'impression qu'il a une grosse masse prête à taper quelqu'un.
sinon, l'est cool ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyLun 23 Nov - 9:34

Les photos manquent de luminosité, pas envie d'investir dans une 2ème lampe halogène pour prendre les shoots ^^ Donc je fais avec.

Le jaune est volontairement éclairci avec peu de variation de teinte, donc peu visible sur les images. C'est du Iyanden Darksun (3 couches), suivi d'un lavis de gryphonne Sepia. Les arêtes sont éclaircies avec une application de Iyanden Darksun pur, puis mélangé avec du blanc.

Les cables manquent effectivement de relief, il faudrait que je les retouche... quand j'aurai fini de peindre 1000 pts.

Le modèle n'est effectivement pas WYSIWYG, je compte le méga-blasta soit comme krameur, soit je l'ignore. J'annonce clairement en début de partie qu'il s'agit d'un Mek avec champ de force, qui il ne peut pas avoir de méga-blasta. Il passe de toute façon la majorité de son temps dans un véhicule, donc on voit surtout le Champ de Force dwarf

Les section du Champ de Force en acier nu sont traités de la façon suivante:
1- couche de base Tin Bitz
2- brossage à sec appuyé Boltgun Metal
3- lavis Badab Black
4- brossage à sec Chainmail
5- quelques arêtes éclaircies au Mithril Silver
6- fading avec du Life Color Tensocrom White Oxyde, Burnt Brown et Smoke
7- rouille simulée par des dépôts de pigment Mig Standard Rust et Light Rust, travaillés avec de l'eau après application

Les sections de tuyauterie sont peintes de la façon suivante:
1- couche de base Tin Bitz
2- brossage à sec d'un mélange 1:1 Tin Bitz / Burnished Gold
3- lavis Badab Black
4- pin wash de Turquoise Hawk pour simuler le vert-de-gris au niveau des jonctions et rivets de la tuyauterie
5- brossage de Burnished Gold sur quelques arêtes
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom EmptyLun 23 Nov - 22:13

Shocked Je reconnais ce Gros mek(toujours aussi beau en fait) , Hasdrubal, tu te rapelles de ta partie en V5 contre des Spaces Wolves samedi dernier à Paris 12 , et bien je suis ton adversaire Very Happy Bienvenue à toi sur le forum.

Ps: je confirme, le mek reste sagement dans son truk et attend qu'un inconscient le fasse sortir pour combattre au cac des marines du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty
MessageSujet: Re: Gros Mek avec Champ de Force Kustom   Gros Mek avec Champ de Force Kustom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» gros mec avec shock attack gun
» Peindre un champ de force Kustom.
» Champ de force kustom , équipement à doubles tranchants ?
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: