L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Les sauvaj' du Gorille - Bestioles

Aller en bas 
+52
crom
Bidon one kenobi
Tangohuria
Pi_Rm
pierre louis
Eul' Sauvaj'
ashwar
Tapformachdur
Aerlindel
Mekaniak
ventoline
Gouniaf
Wanka
HellspawN
Toh Khaar
Bitnik da Gofr'
Wakoun
lamouette
elzaeer
Dante from FeuWeu
vict-ork
Ot4K
Antouam
¤Maxime¤
The Gretch
alork
alexgrunt
bastruk
ptit-nob.
Waadzefeuk
dakkapawa
Thrym
Profy
alex le renegat
pourpeter
Alaric Cantonain
Starwalker
le Mediko
chappatrak
Manik
ladomi
lucius
mimolette
Grobrank
Greengoffik
Uzgruhk
dan91160
claijee
Largwisnub
Roethlisbörgör
Old Blood
da gorrilz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:05

Citation :
genre ça fait trop pour du nob à 6+?

Un peu (sauf certains qui font plus léger comme celui qui à les bras croisés) mais la pluparts des nobz ont accés à l'armure lourde donc pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 11:30

Ouahou ! Ça envoi du lourd comme d'hab !
Les chockboyz avec des ailes : c'est super bien vu, j'aime beaucoup l'idée (sans parler de la réalisation). Les commandos qui sortent de la mangrove fonctionnent pas mal (même si ça couinera peut être sur la ligne de vue Wink). Les Nobz ont la classe, même si comme ça je leur donnerais plus du 4+ pour certains. Le porte bannière est tout simplement excellent, avec son squig cyclope ! D'où vient-il celui-là ? La bannière elle-même fait un peut trop vide et trop constructiviste pour du sauvaj' je trouve (même si les dégradés sont à tomber !). Et puis la lune (quel bel or !) fait bad moon... Ils leur ont peut être piqué cela dit.
Sinon ba c'est drôlement beau.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 12:11

Citation :
Le porte bannière est tout simplement excellent, avec son squig cyclope ! D'où vient-il celui-là ?

Frimeur VPC only
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:36

Si le fluff de tes shokboyz est assez intriguant (orks mutants, kroots wautours/tyranides qui ont perdu à la guéguerre génétique, démons sporisés ?), la réalisation est véritablement bluffante et superbe.

Très bonne utilisation des cavaliers de grouiks.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:55

Citation :
Et puis la lune (quel bel or !) fait bad moon... Ils leur ont peut être piqué cela dit.

Attention, je joue des sauvaj' et non des Snakebites. Ainsi les clans sont en gestations, et il y a fort à parier que lorsque la waaaagh évoluera technologiquement ces nobs deviendront des adeptes du jaune.
Pour le côté "vide" de la bannière c'est uniquement parce que je suis une bille en freehand, j'ai donc préféré un shéma assez simple type drapeau plutôt qu'un truc laid.

Citation :

Si le fluff de tes shokboyz est assez intriguant (orks mutants, kroots wautours/tyranides qui ont perdu à la guéguerre génétique, démons sporisés ?), la réalisation est véritablement bluffante et superbe.

Au départ, je devait faire des ailes greffée sur le dos des boy's, mais faute de temps je les ai intégré directement.
Niveau fluff : les vétos de la tribu des champignons ont réussi à mélanger des spores d'orks avec celles de ptérodasquig. Après une sélection drastique des orkoïde jaillissant de terre, ils sont arrivés à former une bande d'orks volants !

Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 17:26


J'adore !!!!!

C'est que du bon...

Le Chokboys avec ailes de gargouilles voilà une bonne idée. Ca passe nickel !!!!
Dans les profondeurs de grottes, les mélanges entre spores donnent des résultats surprenant.
Les teintes sont d'une rare fraicheur sans être old scholl.
Les Sauvaj's de Battle sont bien vu pour du Chok bien agressif.

Les Kommandos ne sont pas en reste. J'adore ceux qui sont dans le marais à mi-cuisse.
Ceux qui ont le torse dans l'eau font plus bizarres mais l'ensemble est superbe.

Les Nobs sont sympas mais un peu moins bluffant.
Faut dire que les deux autres unités sont tellement originales…
Pour la banière tu pouvais prendre celle des Sauvaj’s Battle.

Et quel héro tu fais !!!! Rien que des Gros Kikoups pas de pince….
Dans le codex Sauvaj’s on avait le droit à un pince par armée.
Depuis cette frustration j’en mets partout.

Tu nous sort ça pour l’OD 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 17:39

da gorrilz a écrit:

genre ça fait trop pour du nob à 6+?
Perso j'aurai bien fait que du nob gorkamorka, mais je n'avais ni les figurines ni le temps pour les convertir et bien les différencier Confused

Merci pour l'info des ailes, le temps de travail parait énorme, elles sont si mal moulées que ça pour tu mettres 1h30...

Sinon, pour les nobs, tes boys sont juste avec un pagne et là ton nobs est avec un casque et quelques plaques d'armures.... ça peut coller car comme tout bon nobs, il a accés à plus de matos.

AMHA, pour le choix de gurine, les figs de Gorkamorka n'auraient pas collés car pas à l'échelle. Je pense que tu n'as aucun regret à avoir!

le travail de tes derniers boys avec celui de Old Blood donne envi de se faire une bande ou deux. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 20:37

Citation :
Les teintes sont d'une rare fraicheur sans être old scholl.

Merci, C'est toizigue qui m'a refilé le gout du rotting flesh !

Citation :
Pour la banière tu pouvais prendre celle des Sauvaj’s Battle.

Je sais pas pourquoi mais je suis un adepte inconditionnel de la bannière en tissu. Je trouve que ça change , et puis sachant que cette unité de nobs ne sera à terme que la petite soeur d'une grosse unité de gros nobs sur grosses bestioles qui eux porteront le totem de la waaaagh!.

Citation :

Et quel héro tu fais !!!! Rien que des Gros Kikoups pas de pince….
Dans le codex Sauvaj’s on avait le droit à un pince par armée.
Depuis cette frustration j’en mets partout.

Tu nous sort ça pour l’OD 4 ?

Moi c'est le contraire, j'ai commencé par un KOS burné en V3, donc de la pince partout !
Je me met un peu à la diette donc là.

Evidemment que je viendrais avec tout ce beau monde à l'OD4, même si je suis pas certain de grimper à 2000 pts. Le gang de moto du Gorrilz seront donc sûrement de la partie.

Héhé à propos de gro kikoup et d'absence de rouleau : j'ai eu 20/20 en compo pour le tournoi LDM de la fin de semaine Mr. Green

Citation :
Merci pour l'info des ailes, le temps de travail parait énorme, elles sont si mal moulées que ça pour tu mettres 1h30

Le moulage est bon mais :
* il y a 250000 points d'attaches
* les pièces sont fines, donc il faut faire gaffe à rien péter en enlevant les lignes de moulage...
* il y a des piques partout = ça pique les doigts et il faut assurer une prise optimum à chaque rotation de la pièce...

J'avoue que je doute d'augmenter un jour la taille de l'escouade !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:17

Stop les compliments, il a oublié de percer certains canons! Twisted Evil

Plus sérieusement c'est fort joli et le coup des chokboyz ailés passe merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:29

J'imagine l'impact psychologique sur les adversaires.
"Sergent, des orks volants en slip !
- t'as pris tes cachets de décontamination ce matin soldat ?"

Je plains les survivants.

J'ai un faible pour le porte bannière que je trouve très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 23:13

Aller hop en vitesse avant de le ranger dans la boite pour ce week end, le véhicule volé fini :

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 P1010857k


Et en Guest Star, un avatar peint pour un copain :

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 P1010858rn
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 9:02

Le socle est pas sec ?
On dirait du chocolat fondu.

(terribl' le steg' btw)
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:37

Franchement bravo;
tes figurines sont magnifiques, ton niveau de peinture est vraisemblablement bien plus qu'honorable.

Y'a quand même un truc qui m'étonne; comment on justifie des chockboyz sauvaj' avec des ailes de gargouilles?
Dans une société où les mutants ne sont pas vraiment acceptés, à plus forte raison chez des conservateurs comme des Snakebites ou des Sauvaj'...
Mais après ça n'enlève rien à la qualité du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 13:17

Bitnik da Gofr' a écrit:
Franchement bravo;
tes figurines sont magnifiques, ton niveau de peinture est vraisemblablement bien plus qu'honorable.

Y'a quand même un truc qui m'étonne; comment on justifie des chockboyz sauvaj' avec des ailes de gargouilles?
Dans une société où les mutants ne sont pas vraiment acceptés, à plus forte raison chez des conservateurs comme des Snakebites ou des Sauvaj'...
Mais après ça n'enlève rien à la qualité du boulot.

A mon avis lesdits chockboyz ont du se justifier à coup de bourre-pifs.
"S'pas assez ork pour toi ? tiens manj' !" *Baf*

L'a raison Roeth' : on dirait du chocolat fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 16:10

Meuh non c'est pas du chocolat, c'est de l'eau !

Bon promis je vais essayer de m'améliorer à l'avenir niveau liquides (même si j'ai une assez bonne matrise du picon Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 16:41

da gorrilz a écrit:


Bon promis je vais essayer de m'améliorer à l'avenir niveau liquides (même si j'ai une assez bonne matrise du picon )



Je sais pas ce que tu utilises pour ton eau, mais elle représente quand même ce qu'elle est sensée représenter.
Ok, on voit clairement que tes sauvages pataugent gaiement dans la fange; mais peut être qu'un peu plus de vert dilué dans ta résine (si c'est bien de la résine) ferait bien l'affaire... sans taper pour autant dans "l'effet chimique"...

Et peut être aussi marquer une distinction entre une boue plus humide quand elle est au contact de l'eau ou à proximité, puis aller vers quelque chose de plus "sec" quand on s'en éloigne (plus clair? plus craquelé? ect...).

Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 17:16

Toujours aussi beau !

Je suis d'ailleurs très fan de ton gris (corne de l'emblème du véhicule...), c'est bête à dire mais vu que je suis archi nul pour traiter le gris...

Seul remarque : peut être marquer plus certains contrastes (genre au niveau de la tête du cornac) pour renforcer l'effet "soleil de plomb".

Petite question : les jambes des chokboyz, ce sont les jambes des chevaucheurs de sanglier? On a donc le droit d'espérer une unité de goretboyz à plus ou moins long terme donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 17:45

@ Bitnik da Gofr' : L'eau c'est simplement de la PVA peinte et recouverte de vernis brillant.
Après avoir vu un reportage sur le Brésil cette après midi, je me dis qu'effectivement une eau un peu plus verte ça serait pas idiot.

Au niveau des transitions entre eau et terre sèche, j'ai pêché par bâclage...
Pour l'araignée (truk) de mon escouade de snakebites, je pense plus travailler la boue.

@ Starwalker :

Pour le gris, je me suis inspiré de cornes de bouquetin. C'est pour ça que j'ai pas forcé le contraste.
C'est du Charadon+gris fondation éclairci au blanc et assombris au noir.

Oui il y aura une escouade de chevaucheurs de sangliers, qui est en gestation. Une bonne grosse escouade de 12 bestiaux !

Revenir en haut Aller en bas
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 21:01

Juste une question, pourquoi un Nob Snakebite tout ce qu'il y a de plus brave et honorable, a-t-il ce qui ressemble à un immonde et blasphématoire symbole Badmoune en haut de la hampe de sa bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 21:18

Da Gorrilz, plus haut, a écrit:
Attention, je joue des sauvaj' et non des Snakebites. Ainsi les clans sont en gestations, et il y a fort à parier que lorsque la waaaagh évoluera technologiquement ces nobs deviendront des adeptes du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 21:52

RTFT (Read that Fucking Thread)
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptySam 9 Juil - 0:37

Juste un mot pas très constructif, je le reconnais, pour dire que je suis complètement fana de tes chokboyzs, l'idée est simple et évidente, le conversion est bien faite et le résultat s'intègre merveilleusement dans l'aspect général de ta waagh. J'attends le Truk araignée avec impatience!
Que du bon.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 19:12

Salut !

Un peu en retard pour répondre.

Pour les komandos et les chokboy's c'est extra, j'adore ! autant les conversions que la peinture.
Comparé à certains, je trouve les nobz super bien aussi.

Sinon le véhicule volé est tout simplement magnifique ! ça devrait être interdit de faire ça ! Wink Mr. Green

alork, en vacances ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 2:18

Il y a peu, notre Gorille me confia que mes barbouillages l'avaient motivé à peindre.
C'est, à la vue de ses pièces actuelles, le plus beaux compliment que j'aie reçu d'un "figuriniste".
Je le remercie pour ce qu'il a fait de cette influence et pour nous offrir maintenant des pièces que je n'égalerai jamais et je compte bien, comme il le sait, pousser la révérence jusqu'à lui rendre bientôt un hommage à ma façon.
Mon gars, si tu es dans la vie comme tu sembles être via Internet, ma maison te sera ouverte à chaque fois que tu viendras en Belgique (note bien, j'ai beau être en Belgique, je suis surtout loin de tout... même de ce qui fait la Belgique... mais le coin est sympa: on a des... euh... des prés... et des forêts... et parfois aussi une vache... parfois même une vache dans un des prés, quand les clôtures ont bien voulu tenir le coup... ahem... voilà...).
Chapeau bas, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 0:53

Wahou!!! Je reste bouche bée devant ta waaagh tellement elle en jette.

Mention spéciale pour les Chockboyz qui m'ont tout de suite fait penser aux Géonosiens dans Star Wars (je ne sais pas si il y a eu une inspiration aussi infime soit elle) et je suis totalement fan de tes figurines.

Pour le reste, rien à ajouter de plus que les autres, c'est beau même rudement beau. De plus toute les conversions sont inspirées et très bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une liste de sauvaj'
» La Horde Sauvaj'
» De la bestiole en vue pour les sauvaj'
» Mon armée orks sauvaj'
» Armée Orks sauvaj' en construction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: