L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Les sauvaj' du Gorille - Bestioles

Aller en bas 
+52
crom
Bidon one kenobi
Tangohuria
Pi_Rm
pierre louis
Eul' Sauvaj'
ashwar
Tapformachdur
Aerlindel
Mekaniak
ventoline
Gouniaf
Wanka
HellspawN
Toh Khaar
Bitnik da Gofr'
Wakoun
lamouette
elzaeer
Dante from FeuWeu
vict-ork
Ot4K
Antouam
¤Maxime¤
The Gretch
alork
alexgrunt
bastruk
ptit-nob.
Waadzefeuk
dakkapawa
Thrym
Profy
alex le renegat
pourpeter
Alaric Cantonain
Starwalker
le Mediko
chappatrak
Manik
ladomi
lucius
mimolette
Grobrank
Greengoffik
Uzgruhk
dan91160
claijee
Largwisnub
Roethlisbörgör
Old Blood
da gorrilz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 15:08

Oh la grosse araignée ! Bon ça promet d'être très sauvag' s't'affaire encore. Avec toutes les dernières sorties battle tu as de quoi faire. En attendant avec impatience la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
vict-ork
Mioch'
Mioch'
vict-ork


Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Ariège(09)
Date d'inscription : 04/03/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 15:47

J'aime bien ta grosse araignée, et si j'ai compris; le boy à l'avant
la dirige avec de l’énergie Waaagh??
En tout cas , beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-triso.forumactif.fr/
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

Rien a redire sur les conversions, vraiment efficace...
Pour ma part c'est les socles que j'attend avec impatience, la mangrove j'accroche vraiment!
Si je peux me permettre une suggestion, vu la taille du socle de l'araignée, je verrai bien un beau paletuvier dessus, je ne doute pas que ce soit dans tes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 22:47

Merci à tous !

Effectivement, le pilote de l'araignée la dirige avec la puissance de waugh !

Pour le palétuvier, ce n'est pas au programme car je ne fais pas un décors de jungle de borde de mer mais de la savane à terre rouge (genre Sahel).

Il y a une grosse araignée en WIP sur mon lit :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010879p
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 22:50

il me tarde de voir tout ça le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 1:29

Une araignée peinte en Bad Moons... Fichtre, ils poussent le concept très loin, les riches. Mais bon, c'est tellement bien fait qu'on applause. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 1:04

Joli!
Il faut que je me mette à l'aéro aussi!
Dommage que ce soit si cher! Crying or Very sad
Ton traitement de couleurs me fait penser qu'avec un chouïa de conversion, on pourrait presque en faire un crabe. Mais bon...
Vivement la suite!
Le choix du jaune est intelligent, tes orks verts se détacheront bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 4:56

Merci à tous les trois !

En effet, il y a largement de quoi en faire un crabe. Faut sortir les brouzouffes mais avec 2 kits, on allonge les pattes et hop on a un crabe royal !

Bon, il reste que le socle à terminer (là en attente de la résine et de la couche "sèche" de pigments) :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010887gp

Je suis pas hyper satisfait de l'effet de lumière, mais ça aura eu le mérite d'être un premier jet. Ca m'a décoincé par rapport à cette technique que je n'osais pas aborder jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 12:22

Heu ... Ah ouais pas très satisfait, ben mon vieux... En noob que je suis, j'ai la mâchoire qui vient de tomber au 4ème sous-sol. C'est franchement magnifique ! (j'suis à cours d'arguments constructif là)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 13:30

Je trouve la conversion un peu simpliste mais la peinture est vraiment fantastique: c'est beau, c'est beau, c'est très beau !!!
J'espère que le socle sera à la hauteur de ta peinture une fois terminé.
Bon courage pour la suite et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 23:28

da gorrilz a écrit:
Je suis pas hyper satisfait de l'effet de lumière, mais ça aura eu le mérite d'être un premier jet. Ca m'a décoincé par rapport à cette technique que je n'osais pas aborder jusqu'ici.
Aha!
Étant donné les constants éloges que je te balance depuis bien trop longtemps, je vais me permettre d'enfin rééquilibrer les choses! Razz
En effet, l'effet est foireux. Aie! On ne parle pas comme ça à un autre membre d'un forum, hein non? Ben si. de toi à moi et de moi à toi, si.
Je pars du principe que l'on n'apprend pas grand chose des compliments (hormis le fait que notre travail plaît, ce qui est déjà bien) mais une critique constructive, elle, peut faire avancer.
Je ne reviendrai pas sur toutes tes autres qualités, tu sais à quel point j'aime ce que tu fais mais force est ici de constater ce que je qualifierais de "ta première plantade".
L'effet de lumière est raté. Quoi? Comment j'ose dire ça? Simple: au début, je ne l'avais pas repéré. Preuve qu'il y a un bug! Car c'est bien le propre de ces effets: ils doivent attirer l'oeil sur eux. Parfois même au point de permettre à certains peintre de moins fignoler d'autres endroits (suivez mon regard pour identifier les escrocs).
Alors, qu'est-ce qui ne va pas? ... car si démolir est amusant, il faut encore étayer assez pour pouvoir reconstruire.
Partons déjà de la base.

Donnons une lampe de poche à Petit Candide, qu'il l'allume à minuit, dehors, en pleine forêt. "Miracle, ça fait de la lumière!" s'enthousiasme-t-il avec, dans les yeux, une étincelle de reconnaissance niaise.
Prenons la même. Rechargeons les piles à mort. prenons-en même une quinzaine et allumons-les simultanément à midi en plein soleil monégasque. "Oh! Elles font moins de lumière que tantôt!" s'exclame le petit candide. Grosse mandale à petit candide qui n'a rien pigé!
" Elles font autant de lumière, voire 15 fois plus! Mais la lumière en question est moins puissante que celle du soleil, alors on ne la voit pas. Elle se fait bouffer si tu veux!
- Le foleil manve la lumière?
- C'est une expression! Ramasse tes dents et laisse-moi parler à mon copain!".

A cause de cette constatation toute bête, l'effet de halo nécessite une ambiance sombre pour être lisible. La plupart des figurines où cet effet est réussi sont plongées dans l'obscurité ou, au moins, sont sombres elles-mêmes! Toi, tu as essayé ça sur du jaune!

" Ben quoi? F'est voli, le vaune!
- Oui, mon petit, mais vouloir faire plus lumineux que du jaune en plein soleil avec un bleu délavé, c'est peine perdue.
- Ah. Okay!
- Regarde mieux, je vois encore une molaire, là, sous le buisson.
- Merfi!"

L'effet des yeux de l'ork semble meilleur, il y a une bonne raison à ça...
" Moi, moi, moi, ve fais!
- On t'écoute.
- Comme f'est dans vun creux, on f'attend à de l'ombre alors on imavine plus fafilement que, puisque fa n'est pas fombre, fa doit être lumineux.
- Voilà, c'est ça! Je t'aurais bien récompensé avec une chique mais c'est mauvais pour les dents et comme tu n'en as déjà plus des masses!"

Voilà.
Tu as le niveau pour cet effet. Les doigts dans le nez et le pinceau... où tu pourras, avec les doigts qui seront encore hors du nez. Mais là, il est mal à propos. Tu ne pourrais pas le réussir. Parce que, dans la vraie vie, ce que tu veux représenter n'arrive pas. Du coup, on ne l'envisage pas. Tu as même été obligé de terminer ton halo bleu dans un bleu plus sombre que le jaune de base de l'araignée... c'est donc une lumière qui, à la limite de sa propagation, étend un petit cercle d'obscurité puis laisse le soleil se répandre au-delà comme il le souhaite? Gné?

Il y a une règle primordiale à retenir: peindre nécessite de laisser voguer son imagination mais sans jamais vraiment oublier le monde réel. Même si dans ta tête, quand tu peins, la magie existe, comme les robots tueurs, les dragons, les éléphants fans de tricot et les chats qui jouent à la belote... il faut se souvenir qu'il sont soumis à certaines règles de lisibilité dépendant de nos critères de lecture. A savoir des trucs tout bêtes comme: si le cheval a quatre pattes et se tient debout, son ventre recevra moins de lumière zénithale que son dos. Si son ventre est plus éclairé, c'est soit qu'il est les quatre fers en l'air (et là, on plaint le cavalier!), soit que tu as caché à tout le monde qu'il était debout sur un autre soleil, cachotier!

Bon, voilà. J'espère (et je suis presque sûr) que tu prends bien ma remarque. Garde juste ça en tête: peindre avec la tête dans le guidon fait parfois oublier des évidences toutes bêtes. Comme: en plein jour, une source lumineuse mineure ne sera visible que dans l'ombre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 22:43

Tu as de très bonne idée de conversion! Les chokboyz sont classes (moi aussi j'ai utiliser les ailes mais pour mes kroots)
pour les véhicules c'est fort très fort Smile l'araignée... Bravo. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 20:38

Pareil que les autres :
Peinture au top de la qualité, conversion un peu simpliste. Un exemple d'une arachnarok "lootée" parfaite : http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=50064

Une ou deux papate mékanik, et c'est bon. Mais bien mieux peint, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 7:40

Mekaniak a écrit:
Un exemple d'une arachnarok "lootée" parfaite : http://www.the-waaagh.com/forums/?showtopic=50064

Une ou deux papate mékanik, et c'est bon. Mais bien mieux peint, tu meurs.

Pas de cet avis du tout. C'est la peinture qui récupère la bétise de la conversion: plateforme beaucoup trop grosse! L'araignée est incapable de soutenir une telle charge ! Rien que le canon... Au premier tir, l'araignée se retourne... Donc pas conversion parfaite pour moi. Même si ça en jète au niveau peinture.

Je préfère largement la conversion plus "réaliste" de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 7:55

L'araignée est dressée à planter profondément ses pattes dans le sol, puis tire.
Ces petites bestioles ont des capacités physiques surprenantes, nous pouvons être surpris par leurs capacités.
Cela dit, installer une pov' plateforme sur une bestiole, c'est moyen, et ne semble pas correspondre à la réalité de la guerre au 40ème millénaire.

Je suis plus partisan de "l'habillage" allah Old Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 8:26

<c'est l'heure pour CasseCouilleMan de rappliquer>

Jervis-redondor aurait pu écrire : "Ces petites bestioles ont des capacités physiques surprenantes, nous pouvons être surpris par leurs capacités."

Indice : si c'était si balèze, comment se fait-il que la terre ne soit pas couverte de telles araignées de 12 tonnes ?

Rien que pour que celles qui sont fournies sur les socles soient plausibles, il faut une teneur en dioxygène dans l'air qui soit ce qu'on a connu au carbonifère (quand on respire par des trachées sans distribution centrale, on est immédiatement tributaire de la concentration en O2). Et pour aller au-delà, il faut ajouter d'autres paramètres rock'n'roll tels qu'une gravité réduite (ou avoir la poussée d'archimède avec soi comme les arthropodes marins).

Après, surprise, on tape aussitôt au seuil de rendement décroissant d'un exosquelette. Seuil qu'on ne peut pas contourner, puisqu'il résulte du rapport entre la surface et le volume. Une puce grosse comme un éléphant devrait comporter genre deux fois plus épais de chitine que de contenu, c'est même pas la peine.

Genre bilan, les fourmis / aragnes & co, c'est troforre à l'intérieur de la niche qu'on leur connaît, et basta, zéro extrapolation possible. Oui, oké, TGCM, mais pour dire qu'il n'y a aucune justification possible à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 10:11

On ne peut réfuter de tels arguments scientifiques.

Bon, dans le cadre du 40K, on ne pourrait alors parler que de bon/mauvais goût.

Je trouve qu'une plateforme métallique de quinze tonnes sur une araignée de douze, c'est de mauvais goût.
Heureusement que la couleur rattrape le schmilblick.

Le Gorille a su, lui, rester dans un cadre de bon goût.


Dernière édition par Alaric Cantonain le Sam 1 Oct - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 12:10

Personnellement, c'est plus le canon et surtout son implantation que je trouve de mauvaise facture.
L'habillage du pied de fut est vraiment ridicule et rend le canon non fonctionnel, même pour des orks. J'aime pas le grand n'importe quoi sous prétexte que "ça marche, c'est ork".


[edit] Je parle du lien d'il y a quelques posts, évidemment. Le truk du grand singe passe impec'


Dernière édition par Wakoun le Sam 1 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Aerlindel
Squig
Squig



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 12/09/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 18:32

Bien que la conversion puisse paraître assez simpliste (et encore, pour moi et mon modeste niveau c'est déjà super je trouve! Razz ), moi ça me botte cette araignée-trukk!

La peinture est nickel chrome, comme le reste de tes figouz d'ailleurs! Very Happy Et je surkiff le thème de l'armée, donc que du bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-nob.
Grot
Grot
ptit-nob.


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/08/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 22:32

Je suis en admiration devant ta charette. Bravo vraiment.

Ptit-nob.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 23:10

C'est pas parce qu'il y a pas foultitude d'ajouts et de détails que c'est simpliste... une idée qui se tient est une idée cohérente, et quelque part, c'est peut être même le contraire du "simpliste".
De mon point de vue, les Orks sont pragmatiques et laissent pas vraiment de place au superflux; même le rococork Bad Moon a une fonction qui le justifie du point de vue de ce fameux pragmatisme.
Y'a besoin d'une plateforme sur la bestiole pour caser les boyz? Une simple plateforme fait son office, pas de chi-chi, à plus forte raison quand on est un sauvaj'.
Le pilote/aurige renforce très bien le côté sauvage de la horde en établissant clairement un lien plus étroit entre l'ork et la bestiole que celui d'une simple utilisation comme véhicule.

Décidement, on est vraiment bien servit sur ce forum côté sauvages; et quelle armée se prêterait aussi bien à ce jeux que ceux qui tiennent autant de "ceux qui marchent debout" que du "quatre mains"?
Montrez nous toujours plus de photos fils de Krâo!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 0:37

Bon je me rends compte que je suis à la ramasse dans mon propre post Mr. Green

Merci à tous pour vos commentaires, bon ou mauvais.
Concernant le système de plate forme, je vais continuer dans cette voix là, la seule bête qui aura de l'habillage c'est le pitit squiggoth de FW qui devrait être fini sous peu.

Côté nouveauté, tout d'abord 4 motos (je me suis rendu compte qu'il manquait une main à celle à côté du nob) :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010967g
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010968d

Ainsi que des buggies rokettes avec peinture rouge et trakk (là aussi, quelques oublis de peinture) :

La femelle alpha hyène géante avec le dresseur dessus :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010963r
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010964i

Les deux jeunettes :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010965l
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 P1010966s



A noter que je commencer à refaire mes socles sur le modèle de ceux-ci. J'ai attendu bêtement que 123423 copains (surtout greengo) me disent que les anciens étaient moches pour décider d'en changer. Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.

Saurez vous trouver le détails qui tchue?

Une boite de lessive à la première bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 1:42

Superbe travail sur tes socles, bravo!
Pour les figs elles-mêmes, la peinture est toujours aussi soignée et très dans l'esprit de ta waagh, pourtant je ne suis pas aussi emballé que je l'étais pour les troupes. J'ai d'abord pensé que cela venait des cochons Battle que je déteste littéralement (surtout leur tête, je dois dire) mais en fait il y a peut-être le fait que toutes tes photos sont en gros pris sous le même angle qui écrase finalement les fig, du coup je réserve mon jugement parce que j'aimerais bien les voir, de côté, de dos ou en contre plongée.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 7:30

Citation :
Saurez vous trouver le détails qui tchue?
Une boite de lessive à la première bonne réponse.

Tu t'es mis à Batteul? Confused Mr. Green Wink

Tu peins bien les nénuphars.

Blague à part, belles session que voilà, avec un petit faible pour les buggy trak, même s'ils ont des socles carrés.
Pour le reste, tes anciens socles ne me choquaient pas trop, mais ceux là sont sympa alors...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 7:43

Citation :
Saurez vous trouver le détails qui tchue?
Une boite de lessive à la première bonne réponse.

les socles carrés restés carrés ?
la tête de croco ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une liste de sauvaj'
» La Horde Sauvaj'
» De la bestiole en vue pour les sauvaj'
» Mon armée orks sauvaj'
» Armée Orks sauvaj' en construction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: