L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les sauvaj' du Gorille - Bestioles

Aller en bas 
+52
crom
Bidon one kenobi
Tangohuria
Pi_Rm
pierre louis
Eul' Sauvaj'
ashwar
Tapformachdur
Aerlindel
Mekaniak
ventoline
Gouniaf
Wanka
HellspawN
Toh Khaar
Bitnik da Gofr'
Wakoun
lamouette
elzaeer
Dante from FeuWeu
vict-ork
Ot4K
Antouam
¤Maxime¤
The Gretch
alork
alexgrunt
bastruk
ptit-nob.
Waadzefeuk
dakkapawa
Thrym
Profy
alex le renegat
pourpeter
Alaric Cantonain
Starwalker
le Mediko
chappatrak
Manik
ladomi
lucius
mimolette
Grobrank
Greengoffik
Uzgruhk
dan91160
claijee
Largwisnub
Roethlisbörgör
Old Blood
da gorrilz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 11:25

Des socles carrés. Superbes, mais carrés.

Comme dit le toubib', peinture super propre. Mais trop propre amha : les bestioles ont l'impression de sortir du salon de toilettage, elles sont plus propres que leur maîtres. Sur des socles marécageux, comment dire ?

Je ne suis pas près de gagner mon baril d'Ariel : j'ai rien trouvé.

Ah si, c'est super beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 12:15

Comme les camarades, chouette boulot ! Moi j'aime bien ta peinture propre, ça change des barbouillages habituels que l'on croise trop souvent chez les Orks/Orques, Skavens et autres Morts-vivants. Tes socles sont magnifiques, et le fait que ceux des buggies soient carrés ne me choque absolument pas.

Citation :
Saurez vous trouver le détails qui tchue?

Euh... La présence d'un saurien dans une flaque d'eau ? Si c'est un scalp tombé dans une marre, ok, mais sinon je trouve improbable qu'un croco (ou je ne sais quoi) arrive à cacher son corps dans 5 cm d'eau à 20 cm du bord de la dite marre. Mais l'idée est amusante.

Bonne continuation, et Vivent les couleurs vives !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 12:39

Merci à tous !!


Pour le médiko, voici les nouvelles photos :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010969f
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010970s
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010971y
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010972mc
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010973jw
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010974j
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010975v


Pour les socles carrés, deux choses m'y ont amenées :
1) Même avec des orks normaux, mes adversaires confondent buggies/motos/kopters à pas savoir qui est un chassis et qui n'en est pas un... du coup pour les motards et assimilés : socles arrondis=PV et socles carrés=véhicules. D'autant que comme je joue des count as, les malentendus n'en seront que plus fréquents.
2)J'avais la flemme de trouver une autre solution que Socles carrés/arrondis pour bien différencier Mr. Green

Citation :
Mais trop propre amha : les bestioles ont l'impression de sortir du salon de toilettage, elles sont plus propres que leur maîtres. Sur des socles marécageux, comment dire ?

Alors mon bon môsieur, je ne te dirais qu'une seule chose : comment faire pour leur salir les papates genre ils ont pataugé dans la boue SANS que ça ne nuise à la lisibilité des grosses bébêtes? Parce que moi je ne sais pas faire.

D'autant que ce ne sont pas des socles marécageux, c'est une inondation soudaine de la savane au début de la saison des pluies. Quant au côté vert de la chose, c'est dû au fait qu'instinctivement quand je pense "limon fertile" je pense à la couleur VERTE même si c'est incohérent... alien





Et c'était bien la tête de croco ! Bravo à Uz' qui repart avec une palette d'invendus !

Citation :

mais sinon je trouve improbable qu'un croco (ou je ne sais quoi) arrive à cacher son corps dans 5 cm d'eau à 20 cm du bord de la dite marre.

En fait, je l'ai sculpté (photo à l'appui) pour qu'il soit dans l'autre sens, qu'il regarde vers la hyène... seulement après l'avoir montrer à mon colloc, il m'a dit qu'instinctivement on le voyait tourné dans l'autre sens (regard vers l'extérieur). Du coup j'ai fait d'autres recherches et il est fréquents que les crocos stationnaires dans l'eau aient la tête perpendiculaire au corps. Et puis l'eau elle est sssssommmmbbbbbre qu'on sait point ce qu'il y a en dessous.
En vrai, je te l'accorde, c'est pas très cohérent.



Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 12:47

Très joli.

Pour salir le bas des figurines, essaie le pigment, c'est l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 14:04

Mais euh, j'ai été le premier a voir ton superbe nénuphar... Ah, ah bon, c'est pas un nénuphar?!

- Pour les pattes; un légér lavis de la teinte des socles sur le bas, et un petit coup léger de vernis brillant sur le bas. Tu remontes plus ou moins en fonction du temps passé dans l'eau par rapport à l'instant t voulu.

- Un autre truc me chagrine sur ces photos: les chairs (à vifs ou pas?) sont trop proches des couleurs du museau. Un coup de glacis rouge en insistant dans les jonctions pour donner l'impression que la fourrure vient d'être arraché ou alors du Devlan mub pour faire office de lining et ajouter un peu de relief. Au passage, j'ai l'impression que les éclaircissements de la fourrure sont de la même couleur que la chair, non? Du coup ça ne suggère pas la différence de matière. On voit une légère différence de teinte entre la femelle et les petits au niveau des visages et des chairs (qualité de la photo?). Du coup, ça illustre bien les remarques plus hauts: Les visages clairs des petits sont bien, les chairs sans fourrure mériterait d'être plus sombre comme sur la mère.

-Un chouilla plus de nuances de couleur sur les Howdah des bestioles serait un plus incontestables. Un peu trop monochrome là.

-Il est très bien ton croco.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 14:28

Citation :
Pour salir le bas des figurines, essaie le pigment, c'est l'occasion.

nia nia nia Razz mais je vais essayer quand même quand j'aurais du temps.

J'essaierai aussi celle de larg, mais dis moi qu'entends-tu par "couleur du socle"? le marron ou le vert?



A propos des chairs. Je ne les ais pas perçues comme des chairs à vif, mais plutôt comme des mues. Du coup la teinte est proche de celle des gueules pour éviter de partir dans un de mes travers : le patchwork.
En effet, sur la môman, la teinte n'est pas exactement la même (pas éclaircie au jaune pur mais avec un peu de elf flesh dedans, et assombris au bleu plutôt qu'au rouge). Sur les gamins, tu as raison il faut que je nuance aussi.


En ce qui concerne les chairs sur les pattes qui sont de la même teinte que le reste. Toujours le même soucis d'éviter le patchwork, mais tu as raison j'aurais au moins pu nuancer.

Citation :
Un chouilla plus de nuances de couleur sur les Howdah des bestioles serait un plus incontestables. Un peu trop monochrome là.

La photo écrase le dégrader mais le turquoise n'est pas uni.


Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 16:30

da gorrilz a écrit:


J'essaierai aussi celle de larg, mais dis moi qu'entends-tu par "couleur du socle"? le marron ou le vert?
Les deux mon capitaine. Selon l'effet recherché. Soit c'est le vert parce qu'il sort d'une flaque, soit c'est le marron parce que la poussière s'est collé sur la partie mouillée. Un mix des deux serait plus réaliste. Genre le haut des pates en vert et vernis brillant, le bas en brun mat ou pigment pour la poussière.

Citation :


La photo écrase le dégrader mais le turquoise n'est pas uni.



Je pensais au support métallique des tourelles qui sont sur les dos de ces pauvres bêtes... La le badab black seul, ça fait cheap.
M'enfin c'est du sauvaj'... Faut ce qu'il faut mon bon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 18:16

da gorrilz a écrit:

Alors mon bon môsieur, je ne te dirais qu'une seule chose : comment faire pour leur salir les papates genre ils ont pataugé dans la boue SANS que ça ne nuise à la lisibilité des grosses bébêtes? Parce que moi je ne sais pas faire.
Y faut y aller, tout simplement. Je sais, ça ennuie de saloper tout ce beau travail, mais faut oser.

Dans mes recherches sur les Sons Of Orar, j'ai lu un WIP d'un Land Raider, encore plusse beau que celui du Studio de Martinez, avec un travail de ouf : le mec avait peint sur l'avant tout un lettrage, qui s'est effacé au fur et à mesure du weathering.

-googleisation-
Voualla : http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Sons_of_Orar_army

Ouey, je partage les propositions de Larg' : des glacis, et un coup de Gloss, pour un effet glossy-glossy.
Pasque tu le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 20:03

Mais c’est très bô tout ça !!!!!

Pour la salissure des papates, c’est simple mais faut pas avoir peur…
C’est comme les weatherings, la première fois, ça perturbe de détruire tant d’effort.
La solution du pigment est adaptée à la poussière (les gorets) mais pas à la boue.
Pour la boue, et vu l’environnement s’est obligé qu’ils en aient, un mélange de flocages, peinture et colle à bois donnera de bon résultat.
Il faudrait que le mélange remonte à mi-mollets et déborde sur l’arrière du sabot avec des petits résiduels entre les pattes et un petit peu sous le ventre.
Je vais essayer de faire un essai et te ferais voir ça à Orléans.

Mais comme ça ils sont très bô !!! Les écoutes pas, c’est des jalouses…
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMar 20 Déc - 20:24

Ouais j'ai gagné

Sinon une idée pour une prochaine peut-être :

faire qu'un des pattes d'un des bestiaus tape dans la flotte (et du coup modélisation de l'éclaboussure autour de l' "impact"). ce serait vachement cool j'trouve et ça simulerait la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 1:44

Merci pour les photos!
C'est vrai que les figs sont beaucoup plus dynamiques sous cet angle, du très bon boulot!
A+
Le Médiko





Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 2:41

En ce qui concerne les tourelles métalliques, en fait c'est badab+devlan+ quelques arrêtes au Mythril.
Mais tu as sans doute raison, quelques points de rouilles ne seraient pas de trop.

J'attends janvier et l'exemple de Old Blood pour commencer à leur salir les pattes.

Un copain m'a offert un jouet qu'il a soustrait à son gamin. Du coup ça fera un chariot.
J'ai commencé à l'habiller :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010976q
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010977h
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 10:16

Le développement durable c'est très sympa mais j'espère que tu as prévu de "custorkmiser" l'armure de la bestiole...

Bon courage pour ce nouveau projet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 15:52

Ce serais cool de voir le karnac assis sur le nez du crane ! Et a poncer une partie de gemmes etc sur l'armure de la bestiole car cela fait elfe ... Au four !
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 21:21



Chapeau pour tes "motos" et tes "buggies", ça donne des figurines très lisibles (c'est utile de repréciser que c'est beau?)... on imaginerait presque ta horde parcourant la savane. Moi qui suis à peu de choses près sur le même genre de projet, ça me motive d'autant plus.

Pour ce qui est de ta dernière acquisition, l'a une bonne gueule le ptit père. L'armure, c'est tellement flagrant que son sort semble entendu.
Je rêve d'une photo d'ensemble de ta ménagerie, oserai-je te demander de staisfaire à mon désir?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 23:12

Eh ben en fait à propos du monstre.... non je n'ai pas prévu de toucher à l'armure de devant.
Les gemmes, les bas-reliefs, etc. ça fait très civilisation ancienne et ça colle parfaitement à l'idée que je me fais de ma waaagh et surtout ça sera raccord avec le bestiaux qui fera office de véhicule volé à obusier (qui sera un vieil artefact) et avec les ruines de statues sur les socles de certaines de mes figurines.
Ce sera peint en couleur bronze/or bien bien oxydé (sauf autour des gemmes).

Manque plus que quelques plaques par ci par là pour cacher les raccord avec le jouet, mais l'essentiel de la conversion est réalisée.

De face :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010980g

Le côté droit. L'endroit vide à l'arrière sera rempli par des caisses de munitions et des obus.
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010981cf

Le côté gauche :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 P1010982j


Le dresseur sera sur le socle. Et il est fort probable que j'utilise mon bizarboy battle déjà peint pour le représenter.


Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 23:30

D'abord bravo pour la qualité et la quantité, dur de concilier les deux.

Les sauvaj' un thème ork encore plus dur à maîtriser niveau peinture amha car encore plus de peaux, de la fourrures. Rien que là déjà mon courage de grot devant tant d'obstacle de peinture aurait eu raison de ma motivation. J'aime beaucoup ce vert qui contraste vraiment bien avec les montures, pour le bleu je suis trop formater Ah c'est du bleu c'est du deathskull donc ça me fait bizarre. Tes choix sont surprenants (gros chats des ogres, cochonnous new school, grosse araignée, stegadon ) suscitent moultes réactions. Mais on sent que c'est ton armée, tes coups de cœurs et tant pis si vous aimez pas. Voilà une vision du zhobby que j'aime, je me fais plaisir, tant pis c'est si trop fluff/ou pas assez, si c'est trop réaliste/ou inconcevable. Pour un futur chassa bomba tu vas prendre un jabberslythe ? ou une chimère Batteul ?

Avec celle de M.Grelier, moi qui lurke votre Feuweuh ben c'est vraiment une grosse source d'inspiration.

L'aspect propre me dérange pas, car ta peinture est de très bon niveau. Ce serait dommage de tout saloper avec du pigments.


Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 21 Déc - 23:38

Moi j'aurais quand même fait sortir un pot d'échappement du cul du goret à chenille Mr. Green

Plus sérieusement, c'est le seul goret sur lequel j'ai un peu de mal, le raccord chenille/arrière train me semble pas aller de soi



Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 0:17

Pas mal du tout l'installation de la plateforme sur le dos de la grosse bête, le côté incliné vers l'avant est très bien.
Par contre je trouve que l'armure protégeant la bête ne "fait pas ork", elle est trop gothique, à la limite cahoteuse, pour moi.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyJeu 22 Déc - 23:50

J'adore les count-as buggy, et la grosse bête au canon FW est énorme.

Je n'arrive pas à m'empêcher de penser au pauvre môme qui n'a plus son jouet ^^ ... en attendant je voudrais bien que mes potes et des enfants aussi âgés que ceux de ton potes, parce que mon seul copain qui à un petit gars à qui je pourrais piqué ses jouets, à la même passion que nous tous ici, et peut être même pire encore.

Tu pourras nous donner la marque du bestiau dont tu as hérité ???
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyDim 25 Déc - 23:44

Pour les gorets, le manque de salissure ne me choc pas car le reste de ton armée est dans un style flashy propre plutôt... Mais sinon pour les socles, quel beau changement ! Ça met vraiment en valeurs les pièces. Le bricolage sur le jouet part bien mais en effet une lourde modification de l'armure serait pas mal vue pour la rendre moins rondouillarde, surtout les espèces de boucliers sur les côtés (je les aime vraiment pas, mais bon c'est une question de goût après).
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyMer 28 Déc - 14:01

Je réagis un peu en retard mais je trouve que les chats sont une très bonne idée, même si dans l'absolu je les trouve un peu petits pour faire du buggy... J'aurai plus vu ça pour du motonob en fait.

Après la réalisation est excellente donc on peut pas trop critiquer Wink

Pour le jouet/squiggoth , je suis plus gêné par le "crane" que par le reste de l'armure, peut être que c'est LA partie à reprendre amha (petit coup de cœur pour le dernier de la classe de l'équipage qui jette des cailloux soit dit en passant!)
Mais ce qui est sur c'est que Jj'ai hâte de voir le bestiau peint Smile



Bon courage pour la suite, et vivement une photo de groupe de tes sauvaj' !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 2:09

J'ai un petit tournoi sur Lyon une semaine après les assolympiades donc du coup faut que je modernise un peu mon armée Ork. Je vais me peindre un big boss. J'ai fait la conversion :

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Imgp0079g
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Imgp0078e



Je me demande s'il faut que je rajoute des breloques ou s'il est suffisamment converti comme ça.
En attendant, je vais lui faire un gros socle !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 9:04

Le couvre-chef dans l'axe de la hampe, m'ouef'. ça fait un peu trop mystique, "aérien".
Je mettrais des cornes pour horizontaliser.

Heureux de vous revoir au cutter, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 16:25

Bonjour Smile
J'avais déjà lu le sujet ( plusieurs fois d'ailleurs ) et ce sont tes figurines qui m'ont vraiment donné envie de faire du sauvaj' (même si cela faisait longtemps que j'avais cette idée en tête depuis longtemps ) .
Et là , avec ce big boss , j'ai qu'une seule chose à dire : Waouh ! Shocked
Il est vraiment bien comme ça !
Et j'ai vraiment hâte de le voir peint ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une liste de sauvaj'
» La Horde Sauvaj'
» De la bestiole en vue pour les sauvaj'
» Mon armée orks sauvaj'
» Armée Orks sauvaj' en construction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: