L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orks vs Blood Angel (2000pts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troubli
Squig
Squig


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2011

MessageSujet: Orks vs Blood Angel (2000pts)   Mer 11 Mai - 13:12

La Waaagh continuait d'avancer dans ces terres ravagées par cette pluis de météors... La ville était ravagée. Des cratères recouvraient la plupart du champs de bataille. Et les Blood Angels arrivaient en face, déterminés, hargneux, mais pas autant que nous autres, les ORKS !
Il fallai se placer le plus raidement possible, ces tas de ferrailles ont décidé de monter sur le coté gauche, 3 Boit'ki tue et 1 Dread, ensemble, il pourrai contenir beaucoup de Blood. Deux groupes de Boys mené par un Nobs et sa pince profitent des débris de mur pour se cacher. A coté d'eux, un chariot surarmé sera la pour les couvrir en cas de besoin et un truk avec le Big Boss et sa troupe de Nobs seront la pour exterminé cette vermine. Des pillars prennent position dans un cratere, bien à l'abri et un Shok attack Gun se cache dans un batiment ou il pourra voir l'ensemble du champs de bataille... juste devant, des Gretchins amenent un kanon. Un truk avec ses Kasseur de tank et un groupe de motard tenterons de passer par la droite, tandis qu'un groupe de 5 Boys dans leur Kopters arrivenront un peu en retard apres avoir éliminé des resistants à quelques kilometres de là, il ne seront pas là pour le début du combat, mais arriverons très vite, et surement par les flancs...


Il faudra garder le batiment ou se cache le Shokk attack Gun, et tenter de prendre la Mairie détruite de cette ville, gardée par les BA.
On distingue en face que tres peu de monde, la bataille pourra se reveler facile. Quelque troupes, un char léger, un Avion, rien de bien impressionnant.

C'est parti !
Mauvais point dès le début, le Blood reussi à me voler l'initiative...

Tour 1 BA :
2 Drop pod arrivent directement au 1er tour (quel misere) et encercle le chariot de guerre. Il se retrouve enfermé entre les pods, des murs, et surtout... 2 Dread ! Un dread classique et un furioso. Le furioso attaque les Pillards, ceux ci meurent tous sous le feu, directement. Le 2 Dread se jette sur le Chariot mais n'arrivent pas à l'abattre, meme sur son flanc. Le storm Raven s'avance et abat le Dread eud' avec son laser, tandis que le prédator ouvre le feu sur les boit'ki tue et en abime une...
ca commence mal...

Tour 1 Ork :
Il faut avancer, vite, les Dread sont dans mes ligne et je n'ai pas forcement grand chose pour percer du 13 de face. Le trukk BigBoss avance au milieu de plateau, le Truk Kasseur de Tank avance, couvert par les motos.
Les Boys avancent aussi en reussissant a garder un couvert, et les Boit' avancent aussi mais ne peuvent pas tirer. Le kanon rate le furioso, le chariot rate le dread, aucun tire fertile, dur dur...

Tour 2 BA :
aucune frappe en profondeur n'arrive pour les blood. Le Rhino sur le flanc droit est rempli de veterans, et il ouvre le feu sur mes moto, en abat une... Le Storm avance, il est rempli de la compagnie de la mort avec un 3e dread, celui avec les griffe de sang de la Cie... ca sent le combat difficile. Il fait feu sur les Boit' et en abat une, le prédator casse les 2 pinces des boit' qui reste, tout va mal pour les orks !!! le chariot se fait abattre au CàC par le dread et le furioso rate le Kanon de peu... il abat un grot.
En gros, le BA à l'avantage, comme d'habitude !

Tour 2 Ork :
Les Kopters arrivent directement au 2e tour en frappe de flanc, et par chance il arrivent flanc gauche, la ou le combat a fait des ravages !
les Boys avancent encore, le chariot tire sur le dread mais le rate (dur avec un Grokanon Sad )
Le kanon fait feu sur le furioso mais ne perce pas son blodage de 13 !
Les kasseurs sautent du Trukk et lachent les 2 squig Bomb ! le 1er devient fou et se jette sur le Trukk (pas de bol affraid ) mais il était équipé de dynamite foireuse et ne le blesse pas ! Laughing Le 2e Squig se jette sur le Rhino et le fait exploser en 1000 morceaux ! les véterans sont projeté dans tout les sens. l'un d'eux perd la vie. Les moto ouvrent le feu ainsi que le mitrailleur du Trukk et font un carnage, il font 3 morts de plus.
Les kopter arrivent comme des furies et ouvre le feu sur le Prédator et le détruise...
Le shokk tire sur un dread et le détruit du 1er coup.
on commence à respirer.

Tour 3 BA :
Toujours pas de frappe en profondeur pour les BA.
Les BA passent à l'assaut, la Cie de la mort saute du Storm, ouvre le feu sur une unité de boys et leur lance un assaut. ils meurent tous... les veterants ouvrent la feu sur les motos mais ratent. Le Furioso se jettent sur le Kanon et etrie tout les gretchins qui reste. ca nettoie quand meme du monde sur ce 3e tour...

Tour 3 Ork :
17 Chokboys arrivent aussi, je les fait arriver pret de l'objectif BA, mais ils se placent à merveille avec la déviation.
Il faut enrayer la compagnie de la mort au plus vite et faire en sorte qu'il ne donne pas d'assaut. une troupe de boys s'approche et ouvre le feu, le BigBoss et ses Nobs descendent du Trukk et se jette aussi sur la Compagnie. Les 2 boit' qui restent convergent aussi sur la compagnie. Il y a TRES PEU de place la ou se passe le combat, tout le monde ne pourra pas attaquer la compagnie. On se place intelligemment pour que les plus fort frappent. l'assaut est jeté, il va y avoir des morts ! Les boit ki tue ouvre le feu juste avant de lancer l'assaut, au bazougrot et à la roquette, 1 mort. Les boys et les nobs tirent sans succes. L'assaut est jeté, un chapelins traine dans le Cie, il se retrouve attaqué par les Boit' tandis que de l'autre coté le BigBoss, 2 Nobs avec pince et un nobs de la troupe de Boys arrivent au combat. on perd peu d'Ork mais le combat est vioent, 4 BA de la cie meurent.
Les motos et les Trukk ouvrent le feu sur les vetrans de nouveau, il ne reste plus qu'un seul survivant. tandis que les kasseurs remontent dans le trukk, il va falloir aller tuer le furioso.
Les kopter se rapprochent quand à eux du Storm. Au prochain tour, il devra mordre la poussiere !

Tour 4 BA :
Un 3e drop pod arrive, il atteri dans la zone de combat ou il y a la compagnie de la mort. mais il atteri entre des murs et des épaves, il devront faire le tour pour se battre. Le Storm se dirige vers le Shokk attak gun, avec son dread de le Cie encore attaché. la Cie de la mort continue de se battre mais elle est bien inferieur aux ork... le Chapelin avec son gantelet se jette sur les boit' et les detruit les 2 ! affraid
une troupe avec frappe en profondeur arrive aussi. juste derriere les Chokboys.
Tout le reste de son escouade se fait tuer, et le chapelin perd un PV... Le furioso tent de tuer le Gros mek dans son batiment mais rate ses tirs... Ouf ...

Tour 4 Ork :
Les motos terminent le travail, et le dernier veterans est abattu. Le shokk tire sur le peu de chose qu'il voit, sont champs de vision est bouché par de nombreuses épaves... il rate
Le truk se rapproche du furioso, et les kasseurs tirent depuis la caisse, ils rate. le copilote du Trukk jette la boule kass'crane du trukk qui arrache une jambe du furioso, il ne pourra plus bouger celui la !
les Kotpers fondent sur le storm et l'abatte, il viens se briser entre les drop pods qui avaient atteri en debut de bataille. et il libere son Dread... il FAUT l'abattre, il est entrainé à tuer de la troupe, et il en a plein à disposition.
Le chapelin est découpé à la pince energetique, comme ca, on en parle plus !
Les ChokBoys sautent dans le batiment de la mairie pour lancer un assaut sur le groupe de Marines quie traine là, c'est un massacre. Des corps partout, mais ces fous restent en position !

Tour 5 BA :
Le dread se jette sur les Nobs, et en tue 8 !!! affraid Mais le moral tient bon, les survivants utilisent leur pinces et le Dread encaisse, mais pas tout, il s'ecroule.
Les aeroportés sautent dans la mairie mais leur sergent se crash et meurt à cause d'une defaillance de son jetpack...
L'assaut continue dans ce batiment, les survivants du 1er combat sont tous tué, il reste les chokBoys et les aeroportés des BA, avec un pretre... le combat va etre violent !
Le furioso utilise son mania grimpin pour rapprocher le trukk et le mettre à portée de son Fuseur, il l'imobilise et lui arrache sa boule cass'krane !

Tour 5 Ork :
Le Dread et sa compagnie de la mort maintenant mort, il va falloir aller prendre la mairie et son point de victoire. le Big Boss sprint vers la mairie avec les survivants du combat.
Les kopters se jettent sur la derniere troupe libre des BA qui sprint sur le point Ork, et tirent leur rokette, un mort ! il faut les retarder.
Les Kasseurs tirent sur le Furioso depuis le Trukk mais rien de bien éfficace...
Par contre le dernier CàC qui reste sur le terrain est violent, des morts des 2 cotés mais pas de fuite nulpart.
Le dernier trukk vide va contester le point de la mairie au cas ou...
Pour le moment le match est nul...

Tour 6 BA :
Il ne reste que le Furioso et le combat de la mairie. Le furioso n'arrive toujours pas à tuer le trukk. les orks sont chanceux. mais l'équipage est secoué et ne peut pas tirer !
Les kopter sont un probleme, et il sont abattu par l'unité de BA qui stop sa course vers le batiment Ork et son point de victoire.
toujours des morts, encore des morts dans la mairie... mais pas d'issue sur ce combat.

Tour 6 Ork :
Le BigBoss avec un long sprint se jette sur le point de victoire de la mairie, les motos ont fait demi tour et tourné la poignée, plein gaz en direction du point de victoire Ork. Le furioso aura la vie sauve cette partie là. La mairie ne verra jamais d'issue au combat. il ne reste presque plus de combattant mais les 2 camps tiennent bon.


Un combat de folie, il ne reste plus que des épaves sur le champs de bataille, tres peu de troupe des 2 cotés.
Un ENORME combat, une bel victoire orks (ma 1ere contre ces Blood)
Il aura fallu etre agressif au maximum mais c'est passé !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orks vs Blood Angel (2000pts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archiviste Blood Angel
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Quizz de Warhammer 40k
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» armée blood axe en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: