L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Les Bonzom' verts du Gouniaf

Aller en bas 
+72
l666
janolapino
xp69
Hiigara
superbobob
Troll Man
Korri
GrOsBiLL45
Krammer
le gretchin
Tangohuria
FD_
badgrim
SINORK
crom
Benpoup
p 'tit ork
Moreï
green skull
Zugrub
Eul' Sauvaj'
Reecko
caiman
Pi_Rm
da gorrilz
Grifskull
CheterForm
squynni
Pong
Litrik
Blödhorn
para666
Waadzefeuk
Pazuzork
Mattrim
docky
Mad Squig
Kaa04
Balrogue
Ramon ta fraise
Dark Apostle
Grognan
latiboune
Tapformachdur
Méga-What?
Tirlipinpon
Tarpan
Valou
goultarddu59
Big boss Mandal'or
Old Blood
le Mediko
Aerlindel
elzaeer
Bitnik da Gofr'
DRUSS
chappatrak
vict-ork
Antouam
Uzgruhk
Alaric Cantonain
Largwisnub
Greengoffik
alork
Grobrank
lucius
mimolette
zanzag
Wakoun
Roethlisbörgör
Gorbat'
Gouniaf
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptySam 12 Mai - 18:57

Très joli le nob', il aura toute sa place avec tes boyz.
La peinture dessus n'est pas choquante, mais comme le dit Roeth, si tu comptes peindre un bizarboy, va falloir aller encore plus loin ( des éffets pyrotechnik'?).
Ça donnerait presque envie de se faire des Deffskulls... Presque hein!

PS: Concernant la scie circulaire, perso je trouve ça moyen en terme de pince puisque la pince énergétique est un outil qui broie, mais ça ne me dérangerait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptySam 12 Mai - 19:38

Ton nob ne semble pas du tout sortir du carnaval de Rio, je te rassure. Il reste dans le ton de ton armée, avec cependant un petit truc qui donne vraiment l'impression que tu progresses à vitesse grand V.
Je ne pense pas que ce soit mon imagination mais chacune de tes figurines me semble mieux réalisée que la précédante. Bluffant.


Pour la scie circulaire, entre copains oui ça passe, parce que c'est des copains en face et que ça implique d'être un minimum concilliant.
Par contre, accepter ça comme pince, ça demande AMHA de chercher le compromis car pour moi, ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 5:11

Très classe ton schéma de couleur et ton armée, je suis fan =)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 0:37

Merci pour vos commentaires. J'ai malgré tout peint mes deux premiers Cyborks de façon plus sobre, comme les Nobz qui accompagnent mon boss.
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Cybork10

J'ai effectué quelques conversions sur celui de droite: moteur de hache-tronçonneuse dans le dos relié à la pince par une corde à guitare qui ma colloc' vient de casser (c'est la plus aigüe, que j'ai entortillée sur elle-même). Ajoutons à cela une plaque ventrale sous le menton pour dissimuler le visage et les yeux peints façon optiques lumineux, et zou il a droit à une 5+ invu. Il faudra tout de même que je fasse quelques finitions qui me sautent aux yeux sur la photo. Et les socles, quand je rentrerai en France tongue .

Là je suis dans le caca parce que je n'ai plus de main droite avec pistolet bolter automatik pour continuer à monter mes cyborks (il n'y en avait que deux dans la boîte Neutral ). Les dix Cyborks ne seront en principe pas différenciés mais c'est une unité que je ne sortirai que pour les parties fun et les éventuelles Apo.


Dernière édition par Gouniaf le Mar 15 Mai - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaa04
Grot
Grot
Kaa04


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 1:22

Ta peinture est superbe! Je kiffe tes Cyborks, mais une jambe bionik par-ci par-là ne serait pas de trop.
Le sempiternel problème des bras/mais droite/gauche pour les armes je connais ça aussi. C'est à vous rendre dingue. Je posterai demain mes premières productions.
Ton nob ne fait pas Carnaval de Rio mais plutôt Voodoo non? Mais il est terrible quand même!

Sinon pour moi la roulette compte comme pince énergétique car dans la boite du kit on trouve 3 pince classiques, une roulette et un harpon (comme si les Orks étaient piscivores) donc pour faire 5 nobz à pince il te faut utiliser la roulette et le harpon je trouve ça logique. Après je joue pas et encore moins en tournoi donc je sais pas jusqu'à quel point les orgas peuvent être titilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 1:48

Le problème du rationnement des équipements de base dans les boites, c'est typique ce truc.
Un peu comme la boite de boit' qui ne comprend qu'un GF, un LF, ou la boite de meute SW sans lance-flammes, etc etc...

Quoi qu'il en soit tes cyborks sont très beau. C'en est même un peu énervant du coup je rajouterais: "Quoi que pas assez mekanik' à mon goût, va voir du coté de Kromlech chez Maxmini (je ne met pas le lien tu connais certainement), mais vu que tu n'est pas manchot avec tes deux mains et des bouts de plastok, tu peux aussi faire des bioniks toi-même."


Citation :
donc pour faire 5 nobz à pince il te faut utiliser la roulette et le harpon je trouve ça logique.
Ah, mais oui, un harpon en guise de pince énergétique c'est tout à fait logique.
Donc pour faire un méga blasta kustom sur une boit'kitu je peux prendre le bazoogrot...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 2:15

Il me semble que le Boss à Moto de chez Forgeworld a une scie circulaire en guise de Pince énergétique (je sais plus dans quel IA sont ses règles, mais je crois me souvenir qu'il tape à initiative normale en charge d'ailleurs), ce qui pourrait constituer un précédent.
Revenir en haut Aller en bas
docky
Squig
Squig
docky


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 08/02/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:05

Entre le fling bling bling mordoré et le ratio jaune sur bleu qui augmente de fig en fig... attention ami Gouniaf, la Bademounzerie vous guette!
Trêve de plaisanterie, je n'avais pas eu l'occasion d'apporter mes louanges a ton travail, d'autant que j'ai eu la chance de voir tes Boyz en vrai... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 10:44

ça ne manque jamais de jaune.

Perso, mes bras harpons font de parfaites gross' pikouzes : on coupe une aiguille, qu'on fiche dans le bras, et on rajoute un réservoir de karbo. tadaaa !
Je me mords les doigts de ne pas avoir pensé au coup de la plaque ventrale-mâchoire. Je dois avoir, beuah, trop de bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 11:38

@Kaa: Merki. Pour la jambe bionique ça viendra. Par contre le harpon en "compte comme" pince énergétique j'émets quelques réserves... C'est censé pouvoir ouvrir un tank ces machins-là.

@Dark Aposteul: Il me semble que les kits de cyborks made by Kromlech sont taillé pour le gabarit des Boyz et non des Nobz. Sad

@Mad Squig: Argument de poids.

@Docky: Désolé pour le jaune. Et merci pour les louanges I love you

@Roeth: La plaque ventrale en protège dents serait peut-être plus à sa place pour des Méganobz. Merci pour le tuyau de du harpon médical.
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 14:08

J'avais pas encore posté sur ton sujet il me semble.

J'adore les derniers boyz que tu as fait, les conversions sont vraiment originales, même si avant peinture yen avait que je trouvais bizarre (genre le haut de la tête en bout de grappe), mais après peinture ça passe tout seul, comme du petit lait!
Les glyphes ajoutent de la diversité, j'aime tout particulièrement ceux sur les kikoup'.

Les Nobz ont de la gueule, ya pas à dire. Ya pas beaucoup de jaune certes, mais c'est pas un mal, ça différencie bien leurs status.

Par contre le bras scie, je le trouve un peu léger pour une pince, quand à la scie du big boss FW sur moto c'est autre chose à coté.

Si tu manque de pince, débrouillard comme tu es, ya moyen d'en convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptySam 26 Mai - 18:08

La scie circulaire peut définitivement faire office de pince. Mais je verrai ça plus tard.

Aller, le dernier de mes Cyborks peints tout là-haut dans le grand Nord:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Wip_pi10

J'ai contourné mon soucis d'automatik en prenant le problème à l'envers: j'ai fabriqué ma propre Pince énergétique. Soyez indulgent, c'est la première fois que je touche à la carte plastique, et je dois vraiment m'entraîner à faire des découpes propres.
J'ai fait un petit tuto même s'il ne vaut pas celui d'albork... (ici).
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Wip_pi11
1. Prendre un bras avec une hache. Amputer sous le coude, et séparer le manche de la partie supérieure.
2. Enlever la lame en épargnant une partie où on collera les griffes ensuite.
3. Découper les griffes dans une carte de piscine usagée.
4. Coller les pinces autour de ce qu'il reste de la lame de la hache.
5. Prélever des rivets sur une lame précédemment charcutée (ou n'importe où en fait).
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Wip_pi12
6. Coller tout ça au bras amputé.
7. Coller le bras sur le Cybork.
8. Peindre.

La prochaine pièce, un Dakkajet ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptySam 26 Mai - 23:15

En effet la coupe est un peu "à l'arrache".
Ca tient pas à grand chose d'améliorer le rendu; et je pense que avec une bordure extérieure un chouillat plus nette et un tranchant à l'intérieur plus affiné, ça serait bon.
Y'a aussi un détail qui me turlupine. Sur les modèles de pinces standards, on voit bien que les lames sont plus solidaires du mécanisme de l'arme et de sa source d'énergie; ici y'a un côté simples ciseaux qui rend pas l'ensemble aussi solide et redoutable que sur les modèles classiques AMHA.

Ceci dit, la forme des lames en ciseaux n'est pas une si mauvaise idée et la pousser un peu plus pourrait vraiment donner quelque chose de sympa, en veillant à conserver une certaine robustesse dans le mécanisme.

Après ça, c'est vrai que le plastoc n'est pas toujours facile à travailler et on a pas tous le coup de main de types comme Lucius le troll ou Mörback; d'autant plus que lorsqu'on s'amuse avec ce qu'on a sous la main, on doit souvent s'adapter en fonctions des propriétés du plastique qu'on a.
A part ça, je pense qu'on lorsqu'on commence à toucher au plastique, même à un niveau très humble, ça ouvre tout de suite beaucoup de portes et boost d'autant plus l'imagination. Perso, je trouve que ça procure de bonnes sensations et c'est tout le mal que je te souhaite également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 0:21

Alors pour la paire de ciseaux énergétiques, quand j'ai vu je me suis dit "wahou c'est spécial mais original" et quand j'ai lu que tu essayais de faire une pince je me suis dit "merde il s'est bien loupé quand même"

Conclusion c'est loin d'être moche, absurde et fluffesque. en revanche il faudrait améliorer la technique si tu veux faire de "vrais" pinces. On m'a tirer les oreilles parce que j'ai laché des photos sur un thread ici pour expliquer mon point de vue. Cependant je te conseillerais de visiter mon blog, notamment le tuto sur les MegaNobZ, tu y apercevras les "boitiers" que j'ai réalisé en carte plastique et qui m'ont servi de base pour toutes les armes, que ce soit des guns ou des pinces.

C'est juste une question de réaliser un volume et c'est souvent ce qui bloque le manipulateur de carte plastique débutant. Pense que tu dois réaliser un volume sur lequel tu vas à la toute fin ajouter les éléments décoratifs. Mais l'important c'est le volume de base. Et les lames de la pince. Ce n'est pas aisé mais il faut observer encore et toujours tout ce qu'il y a pour en faire de convenable. Je me permets, pour t'aider, de te dessiner un schéma très basique de ce qu'il est facile de faire en carte plastique (prend du 1/1.5mm ou, si tu galères à le couper, du 0.5 mais tu en mets 3 couches pour chaques lames) :

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Pince

La lame du haut x2 et celle du bas x1. Tu relies les 2 du haut avec une barre quelconque ce qui te permet de les écarter, de varier leurs positions et surtout de donner du volume. Je m'excuse d'avance mais je lâche une de mes photos, je ne vois vraiment pas comment expliquer mieux qu'en image :

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 IMGP3007

Observe ma galerie de MegaNobZ tu verras que toutes les pinces que j'ai réalisées sont sur ce modèle. Même si j'ai panaché les positions et les lames (souvent malgré moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 0:59

Ouh, belle pince ! Très personnelle, et c'est ce qui à mes yeux la rend si bien. On dirait un modèle géant de ciseaux à bonsaï aux lames plus trop ajustées. On ne comprend pas trop comment ça peut marcher, mais c'est normal puisque ça ne devrait pas fonctionner et ça ne fonctionne que dans les mains (moignons ?) d'un ork...
Très bonne réutilisation du générateur de la hache, ça "technologise" le bouzin à moindre effort.

Contrairement à Luciusletroll, j'aime les pinces avec seulement 2 lames, d'ailleurs tu as montré un peu plus haut celle qui se trouve sur la grappe des Nobz. La forme de ces lames est évidemment toujours à la discrétion du mékano du coin.


Pour faire de la découpe propre dans une vielle carte pas trop épaisse comme celle-là, j'ai pas trouvé mieux que des ciseaux un peu costaux, genre ciseaux de cuisine. Tu débites un morceau plus large que ce que tu veux au final, que tu affines ensuite, toujours aux ciseaux.
Après, le côté un peu rustre et approximatif du tranchant donne à mon avis tout le charme de cette arme, avec la peinture en éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Invité
Invité




Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 1:02

Pour couper de la carte plastique le mieux c'est de tracer à l'X-acto ou assimilé le contour puis de "casser" la carte plastique. Tu as une coupe franche facile ensuite à usiner à la lime ou aux mini-outils.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 22:17

Merci pour le coup de pouce. Allah base les friffes devaient ressembler à celles fournies dans les boîtes de Boyz et Nobz, comme montré sur ton schéma Luciusletroll, mais le plastique a pété pendant la découpe pour donner le résultat qu'on connait. Crying or Very sad
Je vais essayer les ciseaux de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 22:54

La bande enfin soclée:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Bande_10

Mes Orks ne tiendront bientôt plus dans ma vitrine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 23:13

L'ensemble est cohérent et joliment peint.
Il n'y a que le rouj' sur la ach' d'un des boy qui ressort un peu trop de lot, mais là n'est que mon avis.
En tout cas c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 0:08

Tu sais tout le bien qu'on pense de ton boulot, mais par curiosité;
est-ce qu'on peut avoir une photo de famille?
Ton point fort, AMHA, c'est d'avoir un rendu de masse très bon, ça serait dommage de pas les voir tous ensembles, pluss' qu'ils sont nombreux, pluss' qu'ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 11:09

Avec plaisir ! La prochaine fois que je me rends à mon club je me débrouillerai pour faire une petite séance photo !
Et merki pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 11:15

tres beau rendu ! Cela doit faire plaisir de jouer contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 15:08

Ces belles figurines sont une tactique pour déconcentrer l'adversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 16:35

Je joue comme une quiche, donc oui, jouer contre moi est un plaisir. Ensuite, si je joue contre Lucius c'est moi qui suis déconcentré...

Allez, moi aussi je suis gagné par la fièvre aéronautique:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Navion10
Un Dakkajet, donc. Un seul Bomba me suffit (pour le moment). Les rabiots permettent de faire du pion objo sans se fouler le petit doigt...

Comme je n'aime pas poster des figurines tout juste assemblées, voici deux Cyborks (je soclerai l'unité quand elle sera terminée) et mon deuxième Kopter (plus qu'un à me farcir et basta !).
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Cybork11
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Kopta10
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 10:12

J'en vois le bout... Reste plus que le socle et quelques détails:
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Imgp0710

La maquette s'est avérée bien moins plaisante à peindre que ce que je m'imaginais: Beaucoup d'aplats chiants, beaucoup de rivets, une panne de Hawk Turquoise qui m'a forcé à me risquer dans le centre-ville de Poitiers en voiture au milieu des travaux... Celà je pense ne pas avoir exploité le potentiel de la maquette à son maximum, peut-être est-il possible de faire encore plus de dessins à main levée dessus ?

Le cockpit (le pilote et les vitres sont vraiment rapides à peindre, du bonheur):
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Imgp0711

Un dessin honteusement copié.
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Imgp0713

Le nom de l'engin est empreint de nostalgie (et de ridicule):
Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Imgp0714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf   Les Bonzom' verts du Gouniaf - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonzom' verts du Gouniaf
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casser du châssis avec des verts
» [1000pts] Débutant chez les verts
» Les petits hommes verts battle du Lucius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: