| Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
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Auteur | Message |
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 46 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 3 Oct - 14:38 | |
| Rahaa ben oui bien sûr !! Hal 9000 le terrible spychordinateur !
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 9 Oct - 19:24 | |
| Ma troisième Boît'kitu ! A la base j'aurais souhaité pouvoir l'assembler normalement mais la partie avant du "sarcophage" ne s'emboîtait pas bien dans la partie arrière (mais sinon c'est super le métal). Vu que j'avais pour projet à plus ou moins long terme de faire une boît'kitu dont on voyait le pilote, je me suis dit que c'était le moment. Deux-après-midi et 20 cm de corde à guitare plus tard, j'avais fini l'assemblage . J'en ai profité pour construire une arme de corps à coprs à partir de rabiots et garder le bras original pour un autre projet... J'ai ajouté une tête robotique histoire d'avoir un peu de turquoise à peindre. Bon, cette boît' ne va pas du tout avec les deux autres mais je me suis réconcilié avec la conversion. Et voici le fameux "autre projet": J'aimais beaucoup mon dred mais il manquait de turquoise somparé à mon armée en cours, donc je l'ai brossé au glanzer quelques minutes et je l'ai amputé/greffé de partout. Le lance-roket est purement esthétique, je doute qu'il fasse grand chose sur la table. Il a une arme de cac principale (devinez laquelle) et deux petits bras atrophiés en bas du torse. J'hésite à remettre une tête à la Goldor(k)ak ou à faire quelque chose de plus agressif. | |
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Bitnik da Gofr' Mioch'
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 9 Oct - 19:39 | |
| J'aime beaucoup le pilote apparent sur la Boît'kitu, bien que le sarcophage fasse un peu peuvre en commandes et branchements... mais ça se tient quand même bien comme ça. Sinon le point qui me gêne un peu c'est l'arme de dread avec le kikoup basique et la lame-tronçonneuse de marsouin, ça fait quand même un peu vite fait. Quant au Dread ça s'annonce quand même mieux que la version d'origine, même si je trouve domage que tu n'ais pas conservé la tête.
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 46 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 10 Oct - 10:07 | |
| Très chouette boîte avec pilote !! Je dis +1 pour la tronçonneuse au dessus de la lame qui fait un peu en trop pour moi. Mais la réalisation est toujours top, surtout la tête de robot avec mâchoire. Pour le dred, je le trouve bien vu. Quelques remarques comme ça : - Le bras gauche fait un peut tout maigre par rapport à la taille de la pince, - Et j'aimais aussi beaucoup la tête de l'ancien dred, ça lui conférait un caractère vraiment orky. Après c'est vous qui voyez m'voyez | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 10 Oct - 16:29 | |
| Merci pour vos commentaires. J'avoue que pour la boît'kitu le bras gauche est un peu foutage de gueule, à vrai dire je voulais terminer la conversion rapidement pour pouvoir m'attaquer vite-vite à la peinture. Je vais tenter de prendre plus de temps pour mon Dred. Du coup, je vais garder la tête de mon Dred. Ou plutôt lui en faire une nouvelle, l'ancienne était en Milliput (Milliput + Glanzer = Aspirine + Eau). EDIT: Finalement, pas de cornes et pas de lance-roquettes. Après une heure de tâtonnements je lui ai fait une nouvelle tête bien ridicule et un bon Gros Fing' qui fait pan-pan-pan-tak-tak ! | |
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 13 Oct - 0:22 | |
| La boit ouverte est une excellente idée et ta peinture est très bien, mais je pense aussi que tu devrais ajouter des tas de fils enchevêtrés pour relier ton grot à la machine. Des tronçons de fil téléphone sont parfaits pour cela, et en plus tu as déjà les couleurs! Sinon je n'avais pas fait gaffe aux petits bras atrophiés sur le dread, mais l'effet mandibules d'insecte est une excellente idée! A+ Le Médiko | |
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 46 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 13 Oct - 18:59 | |
| Y'a pas à dire la tête sur le dread me le fait bien ! Le fling' taktak est pas mal aussi note. Bon courage pour la suite. | |
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Bitnik da Gofr' Mioch'
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 13 Oct - 19:58 | |
| Ouaip je dirai bien que c'est nikeukel; je le dis. En cherchant on peut toujours mieux faire... mais là il est temps AHMA de s'arrêter et de s'atteler à la peinture, pis de garder tes bitz et tes idées pour les prochains (je suppose qu'il y en aura tôt ou tard).
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 13 Oct - 21:22 | |
| Merci pour tous vos commentaires ! Ça m'a bien motivé, la preuve: J'ai essayé de faire des éraflures mais je manque cruellement de technique. En tout cas c'était sympa à peindre, j'ai mis beaucoup moins de temps que prévu. Et maintenant j'ai enfin 1000 points ! | |
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 14 Oct - 0:51 | |
| Très sympa! Pour tes éraflures, tout dépend de ce que tu veux représenter, dommage structurel ou écaille de peinture. Pour le second cas, une ton neutre tranchant mais sans excès suffit normalement, genre gris foncé ou brun foncé. A+ Le Médiko | |
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 46 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 14 Oct - 9:52 | |
| Alors là ... La peinture donne vraiment une autre empaleur à la conversion, c'est vraiment très réussi. Les détails des dents sur la mâchoire et d'une manière générale le traitement bleu / jaune est superbe. Vu d'ici ton bleu à l'air légèrement plus sombre que d'habitude et plus contrasté (et c'est encore mieux ). Une pièce très très lisible, chapeau ! | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 15 Oct - 8:35 | |
| miam, bô. En ce qui concerne les bateuldamage : http://zeliste40k.fr/index.php?q=articles | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 2 Nov - 11:06 | |
| Les motifs de la voile de mon kanot: La tête d'ork est librement inspirée de la bannière du Big Boss "Galak" de Greg Royer de la French Waaagh. Sauf que pour copier, il faut en avoir les moyens... bref, pas beau. Mes truk boyz, qui font de l'autostop pour le moment: Grobrank avait raison (comme d'hab'), maintenant que j'ai peint le plus amusant et que je dois me coltiner les boyz d'usage, je souffre. J'ai bien dû passer 20h à tous les peindre. Enfin tous... les onze. Je vais attendre un peu avant d'ajouter une unité de trente boyz à ma liste. | |
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alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 2 Nov - 11:14 | |
| Salut, Les motifs de ton canot sont classe, dans ton style très graphique je trouves ! Les boy's sont super aussi avec les quelques conversions qui suffisent à les différenciés. Bon job en conclusion alork | |
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 46 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 2 Nov - 11:37 | |
| Les freehands sur la voile sont po mal, j'aime surtout le skull ainsi que l'indication façon carte au trésor. Pour le clin d’œil à le Greg, c'est couillu Sinon les boyz sont vraiment bien, il en jette. L'utilisation du métal très foncé est vraiment finement fait (pour avoir essayé, c'est pas si facile). Le schéma toujours efficace et avec en plus des détails à foison. C'est sûr qu'un niveau de détail comme celui-ci sur 30 boyz ... ouch. Bravo zencore.
Dernière édition par Antouam le Mer 2 Nov - 23:23, édité 2 fois | |
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elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 2 Nov - 11:55 | |
| Moi perso j'les aime bien tes boys ! Par contre rien a dire sur la voile mais pour ma part manque un truck quand même ! | |
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Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 2 Nov - 22:31 | |
| - elzaeer a écrit:
Par contre rien a dire sur la voile mais pour ma part manque un truck quand même ! Un axe à chacune des roues ? Sinon, c'est classe, de vrais kaliforniens ! | |
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elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 2 Nov - 23:19 | |
| J'aurais vu une plaque de blindage pour protéger les tireur qui sont a découvert ici ! | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 3 Nov - 13:37 | |
| - Citation :
- Un axe à chacune des roues ?
Dis-donc, il s'agit d'un kanot, pas d'une lada ! Chaque roue a son axe. Bon, après c'est fait avec un trombonne et le moyeu des roues arrières a été comblé à la résine verte, mais ça compte ! - Citation :
- J'aurais vu une plaque de blindage pour protéger les tireur qui sont a découvert ici
Je voulais conserver l'aspect dépouillé du kanot original, et puis de toute façon c'est un véhicule découvert. Je te l'accorde, en le jouant comme un buggy il est difficile de justifier le blindage de 10... | |
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elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Jeu 3 Nov - 17:39 | |
| - Gouniaf a écrit:
Je voulais conserver l'aspect dépouillé du kanot original, et puis de toute façon c'est un véhicule découvert. Je te l'accorde, en le jouant comme un buggy il est difficile de justifier le blindage de 10... Sans aucune inimitiés pour moi les grot's son frileux fasse au danger donc ils se protègent un tant soit peu ! Donc c'est pour cela que je disais cela . Sinon ton char à voile est très bien sans parler de la peinture ! | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 4 Nov - 13:19 | |
| Le véhicule de mes Trukboyz est sur les rails ! Et non, ce n'est pas un truk ! J'ai vraiment du mal avec la figurine actuelle alors je sacrifie un choix de soutien et hop, un Looted rhino (qui colle plus au thème Deathskulls en plus). J'ai viré les portes pour respecter le statut "découvert". Ce ne fut pas une mince affaire, j'ignorais que les écoutilles de la maquette de Rhino étaient en fait condamnées de l'intérieur... Il m'a fallu 30 minutes pour avoir des courants d'air. J'ai rajouté un krameur (pour rigoler) et remplacé le bolter sous le panneau de contrôle par des jerricans (3), avec un petit bout de corde à guitare pour faire passer le carburant. Je compte mettre le paquet dans l'habitacle avec plein de petits détails: Seau à munitions (1), grots bidouilleurs (2), quelques cacas, des provisions... Le toit du véhicule n'est évidemment pas collé. Je dois trouver comment orkifier l'aspect extérieur du véhicule, mais ma boîte à rabiots va bientôt me lâcher. | |
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Big boss Mandal'or Mioch'
Nombre de messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 4 Nov - 14:57 | |
| Beau boulot, j'aime beaucoup tes dreads et boit kitus ! (La conversion du dread marounz est vraiment intéressante, ça m'a donné de l'inspiration !) Keep up the good work ! | |
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DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 4 Nov - 20:32 | |
| Plus ork? Rajoute un aileron a pour l'aerodynamachinchose, deux torses de boyzs dans les ecoutilles, rallonge les echapements dans le genre dread ou truck, du blindage installé a l'arrache pour réparer, de la carte plastique texturée antidérapente sur le toit, des saintes glyphes. Les ordis sont trop compliqués pour un Deathskulls (pff). Plante une hache dedans! Pour l'alimentation du krameur, deux jerrycans, ca semble trop peu. Colle un barril! La moitié d'un model GW passe peut etre dans une ecoutille... Surtout vire ou couvre les petites vitres avec ces essuis-glace si mignons mais pas du tout ork. Rajoute des enceintes, des neons, un sapin magique pour desodorisé, un A de jeune conducteur, un gyrophare,un attelage, une gallerie sur le toit,... | |
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goultarddu59 Squig
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Ven 4 Nov - 20:44 | |
| Je trouve que tu peinds très bien je suis impatient de voir la suite de tes peinture . | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 12 Nov - 20:12 | |
| J'ai fini la peinture de l'intérieur du rhino volé: Je rajouterai de la boue quand j'aurai fini le reste. | |
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| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
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