L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des orks et des orkrons, des projet divers.

Aller en bas 
+29
Pi_Rm
ashwar
Dolgit
Korri
le gretchin
Moreï
Thrall
badgrim
Benpoup
p 'tit ork
chappatrak
Sharka
Adeptus
Uzgruhk
para666
Bitnik da Gofr'
Wakoun
HellspawN
Urzagg
Antouam
cansampol
Athe'h
albork
Alaric Cantonain
le Mediko
Gouniaf
Largwisnub
Roethlisbörgör
Litrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 20:09

Avancées de mon ork Steampunk :

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 562725P1110107 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 614238P1110108 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 808038P1110109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:04

Là ça fait steampunk Very Happy Si tu trouves une bonne adresse pour de tout petit rouage, je suis preneur (les rouages c'est la marque de fabrique steampunk ^^)

Edit : avec les Tesla ! N'oublie pas les Tesla si tu fais du steampunk, en plus les couleurs froide de ces dernières se marient normalement très bien avec les couleurs chaudes cuivrées
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:22

Pour la suite, si je fait d'autres figs steampunk promis ça sera engrenages et tesla à gogo.
En attendant, voila l'avancée du compère Steam-Litrik :

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_450785P1160121 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_700965P1160122 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_651025P1160123 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_449575P1160124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 1:26

Nice job !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 10:26

+1.

J'aurai passé un encrage vite-fait sur le sac de la ceinture, qui est de la même couleur que le tablier. et avec un bleu ou un rouge, pour mettre un peu de peps.
Et juste travailler un poil plus le visage, qui n'attire pas assez l’œil.

Parce que le mieux est l'ennemi du bien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 10:43

A la demande générale je vais tenter d'éclaircir un peu plus le visage.
Par compte avec le sac d'une couleur différente du tablier, j'ai déjà essayé et ça casse un peu l'harmonie des couleurs.
Pour ça qu'au final, je l'ai remis couleur tablier.
(Le soucis quand on travail qu'avec des couleurs chaude, c'est qu'on tombe vite dans le brouillon visuel quand on diversifie trop les couleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 2:04

Steam Litrik est TEEEEEEEEEEEERMINÉ !

Alors qu'au départ je l'aimait pas trop, sur la fin je le kiff carrément.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 980158P1190132 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 674761P1190134 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 541260P1190135 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 536368P1190137

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_542768P1190133 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_536368P1190137 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Mini_759362P1190138

Vos avis ? Que faire pour améliorer le côté Steampunk à part les conversions ?
Cela pourrait me servir, étant donné que je compte en réaliser d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 9:37

Bon, je ne sais pas si on peut vraiment parler de steampunk mais j'aime bien. C'est du travail soigné et recherché.

Sur le plan technique je trouve que ça manque d'un point focal: en raison des tons déssaturé seule la lentille attire l’œil au détriment du visage, or elle est plutôt vide. Pareil, la carnation de l'ork manque de nuances.

C'est bien thumleft

Pour améliorer le côté steampunk: des rouages, des engrenages, des rivets, des tuyaux de plomberie, des ombrelles, des ressorts, des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 12:50

J'aime mais effectivement ça manque d'un point focal

un coup de vernis brillant sur la lentille ??


Les rappels de bleu clair sont bienvenus mais ton bleu fait très, trop dessaturé à mon gout.

Félicitation pour l'oeil parce qu'il est très réussi de mon point de vue. En tout cas l'ensemble est harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:25

C'est la photo qui déssature le bleu, sinon IRL c'est de l'Ultramarine Blue, éclairci avec du Ice Blue puis avec du blanc, en vrai c'est tellement clair par rapport au reste de la figurine qu'on ne vois quasi que ça.

Bonne idée ceci dit le vernis brillant sur la lentille !
Les Ombrelles aussi, je vois bien les Ork avec des petites ombrelles de Goth-lolita, ça peut être carrément fun !

Merci de vos commentaire. A la prochaine, je sais pas quand je referais de l'ork.

++
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 17:29

Je le préfère ainsi. ça sort du ton sur ton.
Bleu un peu systématisé. J'aurais fait un petit glacis de bleu marine-vert sur l'oeillet, pour et le séparer des autres bleus, et centrer sur le visage.
Litrik a écrit:
A la prochaine, je sais pas quand je referais de l'ork.
Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:25

Bon bha ok, même si demain à mis super longtemps à venir ! ^^

Voila maintenant, un ork ! ^^

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 595572P3130239
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 763324P3130238
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 324074P3130236 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 312238P3130237

Litrik et son ami posent pour la postérité. Faut dire que c'est un ami prestigieux ! Le reconnaissez-vous ? (Ici je pense bien que oui, sinon honte sur vous !) ^^

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 875987P3130240
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Boy
Boy
Adeptus


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/06/2010

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:15

C'est Ghazghkull Mag Uruk Thraka, suprême seigneur de guerre Goff !
Dans sa version old school métal V2.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:59

Magnifique ce Ghazghkull ! Étrangement, il ne tranche pas tant que ça à côté du Gromek.

Mais où est Makari ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 17:58

C'est propre mais ça manque d'une couleur contrastante (cf. cercle chromatique).

Zen bien.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:40

Elles sont toujours super sympa ces anciennes figs avec leurs poses à la "je vous ai compris"...
Le couple rend vraiment bien, bravo.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 11:34

Merci à tous pour vos commentaires ! ^^

Dans l'ordre :

Adetus : Félicitation, tu gagne un bombec !

Sharka : Malheureusement, j'ai pas pu acheter Makari... Il était perdu déjà avant que je puisse le racheter.

Gougniaf : La couleur contrastante c'est le bleu, super flashi IRL, mais qui ressort pas du tout à la photos.

Le Médiko : Tant mieux si elles te plaisent, parce que d'autres vont arriver. Je vais jouer toutes mes figs Old-School en nobz avec méga armure.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:23

Le papy gâteau de l'escouade Old School : Un Big Boss en méga armure V1.

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 521047P3200250 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 923591P3200252
Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 597736P3200251 Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 759485P3200253

@ Le Mediko : Celui là tu conviendra qu'il n'a pas la pose "Je vous ai compris", mais une pose "Je suis constipé".
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 17:57

Il faut admettre qu'il est vraiment "space" celui-ci!
Question taille il est assez gros pour faire un Mega-armure?
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:04

Il est plus petit qu'un boy actuel. XD
Les Big-Boss de l'époque était vraiment petits.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 22:00

On dirait même une autre espèce xénos, avec le recul : les Quehvadhamses, maîtres des gobelins.

Fan de la peinture sobre. ça mérite un poil plus de boulot niveau soclage.
a moins que ça ne soit voulu, les iris sont toujours plus gros que l'oeil, le cercle noir doit "dépasser".
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:13

Citation :
Un Big Boss en méga armure V1.

Error c'est un Boss en armure énergétique (oui à Rogue Trader les orks y avaient accès).

Vu la taille ça passe juste pour du boy en armure lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 1:24

Oui, on va pas chipoter ! ^^
Ça a été remplacé par la méga-armure entre temps, j'ai fait l'amalgame.
(Mais birdel, que j'aimerai avoir des armures énergétiques sur mes boyz !)

Sinon Roeth, j'ai pas compris de quoi tu parle pour les iris, tu peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 9:15

Chappatrck est nostre maistre, ageoinouillons nous, et louons-le.
(3 € de l'heure)
Les premières Méga-armures étaient des bouses infâmes faites par un des frères Perry (dont je déteste tous leurs orkidés, sauf ceux du cénieurdelano)

Pour te répondre, le rond de la pupille est tangent avec les paupières. ça n'est pas très réaliste (si tant est que ça pourrait l'être) : la pupille est plusse grosse.

Tiens :
http://modelism.forumactif.org/t1552-peinture-des-yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 9:54

Citation :
(Mais birdel, que j'aimerai avoir des armures énergétiques sur mes boyz !)

Ce n'est que mon avis mais je déteste cordialement les MegaNobz fait à partir d'armure terminator. On dirait des danseuses. Les orks n'ont pas besoin d'armure energétique, ils ont Gork, Mork et un bon gros kikoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des orks et des orkrons, des projet divers.   Des orks et des orkrons, des projet divers. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des orks et des orkrons, des projet divers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers projets d'un Gromek
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks
» objets divers pour conversion
» Projet véhikules
» Do it yourself : le moulage d'éléments divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: