L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 5 Avr - 20:06

Bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 5 Avr - 22:32

Coucou a toi
gork72
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 6:26

Bonjour à tous, amis peau verte.

Moi c'est Benoît, 33 ans, cela fait une vingtaine d'années que ke je pousse mes fig sur les champs de bataille.

Mes orks comporte environ 11k pts d'armée bien entendu en format appo.

Pour mes autres armées, je ne joue que des gentils, batman  démons (environ 14k pts) et tyranides (13k pts).

J'ai également du battle, necromunda, gorkamorka, et mon première amour epic.

Ma planète mère est situé dans le système ouest de la galaxie française, la Sarthe.

A + sur le forum et ke gork soi ta'vec nou

SINORK
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 7:39

Salut GORK, a une heure de chez moi, ça présage du bon pour jouer  Rolling Eyes 
Hiigara
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 10:14

Re-Salut,

Je m'étais déjà présenté il y a quelques temps lorsque j'avais commencé mon armée D'orks, mais c'était il y a tellement longtemps, que je penses qu'il ne serait pas un luxe de le refaire.

Michael, joueurs 40K depuis une grosse dizaine d'année, je m'occupe du site lemaelstrom.com et de l'association Le Maelstrom Tourangeau qui va avec. Je vie sur Tours en région Centre.
J'ai pas mal d'armée et mes Orks sont parmi les plus petites, mais malgré tout je les aimes bien. Ma Waaagh est très orientée mekagretch avec une grosse floppé de GrotTank et de Boit'.

Maintenant pour être honnête je penses que je vais avoir tendance à pas mal lurker quant même.  Razz 

A plusss
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 11:40

Salut aux nouveau de la Sarthe et du Centre.
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 14:21

Enfin inscrit la Miche, va falloir que tu paies ton coup  Twisted Evil 
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 14:28

Hiigara est parmi nous !

Bienvenue à toi (et aux autres aussi, hein !)
Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 11 Avr - 22:09

Bienvenue à tous les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 12 Avr - 11:42

Bienvenue !
clems
Squig
Squig

MessageSujet: nouveaux   Lun 28 Avr - 19:37

Salut tout le monde. Voila je me présente je m'appelle clément j'ai 20 ans. J'habite auxerre et je suis maçon. Voila je me lance dans l'aventure avec les orks
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 28 Avr - 21:14

Bienvenue à toi !

Quand tu dis que tu te lances, t'as déjà commencé à joueur/peindre ou t'en es pas encore là ?
clems
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 28 Avr - 22:17

Jai une dizaine de boys ainsi que de gretchin monté et sous couché
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 28 Avr - 23:18

Bah, les plus grandes Waaagh! sont toujours parties d'un rien Smile 

Bienvenue à toi
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 29 Avr - 9:23

Exactement Dolgit !

Bon courage pour cette aventure clems  Wink 
clems
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 29 Avr - 13:31

Merci a vous
Klikas peteureud' dents
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 1 Mai - 13:56

WWWWAAAAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHH!!!

Klikas leva ses yeux rouges injectés de sang, un rictus laissant apparaître ses crocs. Un poing vert gigantesque s'abatit sur lui, lui brisant la moitié des os.

"J't'ai d'jà dit ke j'aim pa kand les boyz me r'gardent, crotte de squig".

La vie de boy était dure, surtout sous les ordres du big boss bokroc...

Voilà pour la présentation rp ^^ donc je m'appelle Maxime, klikas est mon pseudo sur tous les forum que j'ai pu côtoyer. J'ai une armée d'ork minuscule (BR + un buggie) et je vais monter un kult' dla vitess', avec des boyz en truk, du buggie et des motos.
J'ai 18 ans, j'habite en haute savoie et je joue à warhammer 40k depuis mes 12 ans (avec une pause à mes 16 ans, je reprend aujourd'hui Wink )

Voilou,à+ sur le fofo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 3 Mai - 14:00

Bienvenue à vous !
Torahn
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Lun 5 Mai - 21:06

Yo les gens/zorks/grots !

Fraîchement inscrit par chez vous, même si ça fait quelques temps que je passe dans le coin pour admirer vos prodz ou trouver de l'inspi dans vos créations.
Je suis illustrateur/graphiste/web designer, j'ai 31 ans et suis dans le hobby GW depuis mes 10-13 ans (presque 20 ans du coup, ça fout les boules, dit comme ça).
J'ai débuté par les wood elves et bretonniens à l'époque, puis les dark angels et les eldars. Mais les peaux-vertes m'ont toujours fait de l'œil, et commençaient à s'accumuler dans mes boîtes (je collectionne plus que je ne joue, j'aime bien sculpter et convertir). Du coup je me monte une ptite waaagh pour aller tabasser les marsouins du chaos d'un pote. J'essaierai de vous montrer l'évolution de tout ça.

Voilou, à plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://torahn.com
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 17 Mai - 18:51

Torahn a écrit:
Yo les gens/zorks/grots !

Tiens, un voisin !

Ma table (aux dimensions adéquates) t'est ouverte pour une partie un de ces 4...
Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
Frakk'Asimon.
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 20 Mai - 20:29

Salut Camarades de la waaaaagh! de Orkattitude!
Moi c'est Asimon!
Je suis un gamin (ou un grot immature, c'est vous qui voyer) de 14.
Plus sérieusement, je connais wharhammer depuis 4-5 ans déjà mais je n'est commencé à mis intéresser qu'après une discussion avec un ami qui venait de commencer (Avec le boite Vengeance noir)
Donc noël dernier, j'ai commencé une armée cron-cron.
Malheureusement je pouttrais les armées de mon amis et ne prenait donc pas trop plaisir a joué. (L'arche du JD fait vraiment mal  Twisted Evil )
Et puis, la Waaaagh est venue vers moi. Les orks me tapais dans l’œil depuis un moment déjà et j'adore vraiment (Vraiment) leur attitude (Dans leur BG) et leur Technique de jeu (Beaucoup plus bourrin que le nécrons  Razz )
Je suis (pour l'instant) en possecion de 3 magnifique boite-ki-tue, les biens nommés: Gorbu (le chef) Kaboum (L’artilleur) Et Drille (Le nom vient de la foreuses en guise d'arme au corps a corps  Laughing )

Voila, c'est tout pour moi!
Ah, non! J'oubliait! *S'échauffe un peu la voix*

"WAaaAAaaAAaaAAAaAAAaaAAaAAAAaaAAaGH"
Dolgit
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 20 Mai - 23:30

Bienvenue, kass'krout' Smile 

Les verts, c'est pluss' mieux que ces zoms en metal bizarres!
Torahn
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 20 Mai - 23:47

Tarpan a écrit:
Tiens, un voisin !

Ma table (aux dimensions adéquates) t'est ouverte pour une partie un de ces 4...

Ah bin c'est gentil, ça !
Là j'ai pas encore assez de zork, mais j'ai d'aut' zarmées de prêtes ^^
Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://torahn.com
Hastein
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 28 Mai - 10:17

S'lut lé boys ! J'ai vu k'vous aviez un kamp pour parler d'kultur alors j'me suis dit : "Hastein té un gars k'les gars ils auraient b'soins paske té un gars ken a dans la crâne !" Donc j'me suis dit k'j'allais v'nir paske j'vais faire une WAAAAAGH pour une campagne ou j'vais d'voir 'clater du cafard, pis des trucs du warp, pis des zhumains, pis des marines boys alors j'me suis dit : "Hastein té un gars rusé et méchant ! Tu d'vrais laisser tomber tes zoreilles pointues noirs et t'lancer dans une vrai armée de boys !"

Donc voilà koi ! J'suis un général Blood Axes paske c'est comme ça k'la victoire elle arriv' ! En f'sant croire aux autres k't'es plus bête qu'eux alors ksé eux ki sont bêtes !
Nirdak
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 31 Mai - 8:15

Salut à tous !

Un membre de la bourgeoisie Ork ! Rouennais de presque 30 ans, on est pas à deux mois près... j'ai commencé à toucher l'univers de 40 k avec space marine et titan légion... ork et les clans était quelques choses que j'affectionnais beaucoup ! Du battle durant l'adolescence et du 40k à la sortie des premiers kits plastique un peu plus modulable :)pas mal de grande pause hobby, j'ai finalement peu joué et peu avancer sur mes figu et pourtant ça s'entasse !

Finalement, je me suis mis en tête de faire ma tour de byzarboy ! Pour le moment ça je laisse mariner l'idée, tandis que je prépare la waagh autour et de me faire la main sur les Konvers et le stock de rabbiot toussa toussa ! Je ne bosse ni la green ni la carte plastique bien que je me dis qu'il va falloir que je m'y mette ! En attendant le plastique c'est merveilleux :p

La peinture n'est pas mon dada, au final je suis un mékano rien de plus ! L'idée et la conversion c'est ce qui m'intéresse le plus ;)par contre l'ébavurage, c'est le premier truc que je vois !

Je vais voir pour faire des photos de ce que j'ai déjà monté et de ce qui peut être le plus intéressant Wink

PS: si vous avez des anciennes illustrations, ou des vieux bouquins ork, je serais curieux de pouvoir les consulter :)source d'inspiration et réflexion Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   

Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant