L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49) Empty
MessageSujet: Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49)   Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49) EmptyLun 28 Aoû - 18:39

Nous sommes dimanche matin et en compagnie de mon compère Nork on se rend sur les lieux du massacre, enfin on essaie... Merci à Dim pour son aide gpstique Smile.

J'aligne pour la 1ère fois en tournoi, 1500 pts d'Orks, dont la compo peut se résumer à ça : du grot, du pistolboys à rokettes, du balaizboys à krameurs, du Flingboys à grofling', une bande de trukboys, une de moto, une de cyborks, deux boitekitus, un basilisk et un boss à pince / kikoup qui va bien.

Voici la liste en couleur : Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49) Armee+complete


1ère partie : Tau, points de victoire

Je tombe contre un adversaire fort sympathique, L'Espion de l'Empereur. Je commence à pleurer en zieutant sa liste : 2 hammerhead ainsi qu'un trio de broadsides m'inquiètent quelque peu...
Je ne passerai quasiement aucun tir de rokettes de la partie, je prends une défaite majeure, à deux doigts du massacre.

2nde partie : SM : points de victoire et quarts de table.

Je rencontre Stone, la partie est très agréable et assez disputée, malheureusement je me disperse trop dans le choix de mes cibles, cette fois-ci mes rokettes touchent mais ne parviennent pas à percer le blindage de ces véhicules et notamment de son maudit predator. J'encaisse une défaite mineure.

3ème partie : Nécron, points de victoire et unités opérationnelles à 12 ps du centre de la table.

Le scénar gâche quelque peu la partie bien que mon adversaire, Nicolas, fut super sympa et très fairplay.
On se regarde un peu dans le blanc des yeux, je suis trop loin de lui pour me livrer, on s'échange donc quelques tirs mais à ce petit jeu là, les peaux vertes ne sont pas les mieux loties... Au dernier tour, un des seigneurs croncron se téléporte au cente de la table en compagnie d'une escouade de guerriers. Jackpot pour lui, je prends un massacre. J'espère que l'on pourra se retrouver à nouveau autour d'une table pour en découdre Wink.

4ème partie : Black Templars, points de victoire et unités opérationnelles dans la zone adverse.

Je tombe contre un tout jeune joueur, Amael, qui débute dans l'univers ouskiliakelaguerre. Il ne maîtrise pas bien ses forces (il faut bien débuter un jour) et ne connait pas les Orks. Bilan : un massacre en ma faveur. Pour l'anecdote, je parviens à l'aide d'un unique tir de rokette d'un truk, à dessouder le Champion de l'Empereur. En tout cas, félicitations à toi Amael, continues comme ça, et surtout, peints tes figs Wink.

Au final, je décroche une 19ème place (sur 32), arf, c'est pas mal pour une liste assez molle.

En tout cas, merci aux Orgas (Battosai et ses partenaires), car pour une première, c'est déjà bien même si tout ne fut pas parfait.

Les +

- L'ambiance bon enfant.
- Les tables sympas

Les -

- Les armées non peintes
- Les indications pour trouver la salle
- Kub' qui voulait s'en prendre à mon postérieur car une des réponses liée au questionnaire flufique se trouvait dans mon codex Smile.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49) Empty
MessageSujet: Re: Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49)   Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49) EmptyMar 29 Aoû - 18:59

Merci pour le débrief, ça fait toujours sourire de voir les mésavantures d'une waaagh.

En tout cas ton armée à une super cohérence visuelle! Bravo à toi!

Et pour les taux, si tu n'alignes que du piéton, c'est normal de se faire tirer dessus de loin. Tu ne joues peut-être pas assez ork... Fonce et tu verras ça passera mieux.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
 
Débrief' Tournoi 1500 pts Avrillé (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief, tournoi des vikings de Caen 23-24 mai 2009
» [1650 Evil Sunz] Debrief d'un petit tournoi
» [35][1850] Debrief tournoi 40k, jeux de l'Ouestfold à Bruz
» Debrief Tournoi des Loups du Téméraire Nancy 2008
» [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: