L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orkatitude Day [Important]

Aller en bas 
+29
D4RYL
orkoïde
Thrym
Old Blood
Uzgruhk
Roethlisbörgör
lucius
MadMik
Grobrank
Garbad le décapsuleur
Garbad
Flymork
sissou
janolapino
alexgrunt
Gorburk
Gorkounet
Big boss Mandal'or
Patchoo Ork
Vorbag
Greengoffik
Grakut la chignole
Morgrazd
Largwisnub
da gorrilz
da' mnedboy
Bidon one kenobi
Manik
hadreeyan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Lieux de l'Orkatitude day
1-Région Parisienne
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap41%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
2-France Nord Est
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap10%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
3-France Nord Ouest
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap7%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4-France Sud Est
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap21%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
5-France Sud Ouest
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap10%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
6-Suisse
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap7%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7-Belgique
Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_lcap3%Orkatitude Day [Important] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 21:43

Je suis tout à fait d'accord avec grobrank, qq'un a dit qu'il pourrait etre plus simple et équitable de tous ce rejoindre sur un endroit ou chacun irait à la rencontre des autres.
Je m'explique: en gros on vient tous des frontières de notre pays (lé bor du téritoir') donc on ce rejoindrais au centre de la France; En plus perso j'en revient, y a qu'à voir les prix de l'immobiliers pour comprendre qu'une location de salle ce ferait pour quelques dents!!!

Si vous trouvez mon idée intéressante alors chacun devra poster sa localisation précise en France et je me propose de trouver un compromis pour le lieu!!!

En attente de vos réponse, bonne soirée à tous.

Perso j'habite Vienne à 30km de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 9:21

Grobrank, ceinture noire 7ème Dan d'évenementialitude a bien parlé.

En tout cas, moi, je peux partir de Loosetoo avec 3 camarades.
Oû qu'ti veux qui j'aille ? Pa ni pwoblem'.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 22:51

<tiens, justement>
Poitiers, ça a l'avantage d'être cumulable avec le Futuroscope, où en ce moment est apparue une attraction basée sur "the future is wild", la série animalière de SF sortie il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 23:20

Salut tout le monde, bon je vois que y'a déjà du monde pour Poitiers alors moi je dis oui ça me va maintenant il faut savoir combien de personnes sont prêtes à partir pour cette destination?
je suis le projet j'attend des nouvelles de la communauté en attendant porté vous bien (style kambré é bélikeux kom' no frèr')

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 23:20

Suivant le lieu de départ et la date (je peux pas me projetter à plus d'un mois au jour d'aujourd'hui, mais j'y verrais plus clair dans trois mois), il doit être possible de compter également sur mon trukk (trois places grand maxi et faudra tasser dans le confre pour les figs ; 2 places seulement si besoin de confort pour les 'gurines, consommation normale, mais essence).

Offre sous réserve de disponibilité du chauffeur (parce que ouais c'est sujet à caution, par exemple en ce moment je suis privé de tournois / peinture pour cause professionnelles).

Poitiers, je trouve ça pas mal perso, j'ai l'habitude de m'enquiller des Bordeaux Paris en bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 11:31

Je me renseigne ce week-end concernant nos possibilités en salle gratos auprès de la mairie et auprès de mon président de club.
Revenir en haut Aller en bas
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:25

Tiens ce message a suscité pas mal de réactions... ben soit pour poitiers si c'est possible... tu nous diras comment ça se passe pour l'éventuelle salle, et les week end de dispo.
Pour les activités, je répète ce que j'avais dit il y a quelques temps, le but est avant tout de nous retrouver pour le moment, mais je préconise de jouer quelques bourr'pif autour du feu de camp (3 joueurs orks qui s'affrontent en même temps) et je peux amener du blood bowl si je suis dispo à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 9:23

Pour la salle gratos, ce n'est pas un problème apparemment selon mon président. Par contre, impossibilité très forte de pouvoir dormir dedans et vu le peu de places chez l'habitant, cela sous-entend hôtel ou camping.
Reste à voir si vous êtes plutôt été ou un autre moment dans l'année ? En semaine ou le week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 9:39

Quitte à venir sur Poitiers, le WE c'est mieux, et de préférence en été car la nuit à la belle, c'est sympa, mais quand il fait chaud c'est mieux.

Et puis j'ai bien envie de vister la région et faire un petit tour au futuroscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:57

Poitiers ?

Ah bé asteur, j'ai ma mémé à Jonzac, Charente Maritime. C'est pas trop loin et il y a 4 couchages.

Cela dit, au Futuroroscork, il y a des hotels de base sympas. J'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:05

Citation :
Poitiers ?

Ah bé asteur, j'ai ma mémé à Jonzac, Charente Maritime. C'est pas trop loin et il y a 4 couchages.

Plus d'1h45 de route pour ne pas dire 2h en été avec la circulation, c'est quand même un peu loin.

Plus sérieusement, si c'est cet été le week-end, cela donne ceci au niveau de mes dates (à voir ensuite la dispo de la salle auprès de la mairie) :
- 19/20 juillet,
- 15/17 août,
- 23/24 août.

Donc les gens mettent leurs week-ends de dispo parmi ces 3 là et j'irai voir de mon côté auprès de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 13:40

Pour ma pare toutes ces dates me convienne ( vacances scolaire ) donc pas de soucis pour moi !

en tous cas je trouve que l'événement c'est mis en place rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 14:11

Je ne peux que le weekend de juillet, étant en vacance avec ma belle famille en aout.

Maintenant qu'on peut prévoir du concret, je pense qu'on peut faire comme a priori ça se fait dans les FWD (si je me trompe, qu'un membre de la FW m'arrète) : une liste fun et molle à 750 pts, non?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:30

Je ne fait pas partis de la grande famille de la FW mais des petites listes comme ça , c'est plutôt sympa .

De plus il n'y a pas besoin de ramener sa brouette pour transporter ces orks Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:13

Dites messieurs, vous serait-il possible de répondre assez vite ? Car là avec 3 motivés, je zappe la salle et on fait cela dans le local du club.

Donc qui peut venir aux dates suivantes :
- 19/20 juillet,
- 15/17 août,
- 23/24 août.

Lucius, c'est les 3.
Da gorrilz, 19/20 juillet.

Les suivants se manifestent et j'édite de mon côté. Réponse souhaitée au plus tard jeudi 12 juin.
Merci d'avance les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:04

Moi les deux dates en aout, ce serait bon. Pas possible en Juillet en revanche.

Je sais pas encore d'où je partirais pour l'éventuel covoiturage.

Et oui je pense qu'un petit format 750 - 1000 points ce serait sympa. Ou alors, histoire de vraiment marquer le coup : une bataille Apocalypse sur deux jours ... Ah moi et mes rêves de grandeur...


Question : peut-on ramener des joueurs non verdatres ? Parce que si je pars de Bordeaux, je connais peut-être des joueurs qui seraient intéressés mais ils ne jouent pas ork. Donc à voir.

Sinon le 19 et 20 Juillet, histoire d'informer, ya un tournoi sur Toulouse je crois. Je dis ça histoire de pas perdre des joueurs en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:10

Pour moi : 16-17 août et 23-24 août ce serait gnabon, après les weekends du Med Tour et de l'ETC (s'il a lieu heuheu).

Sans vouloir faire le casseur de baraque (obama), tant qu'à faire une minuscule manif ayant pour base "orkatitude", autant s'en tenir à de l'ork et rien que de l'ork.

C'est déjà trop peu courant de voir de l'ork dans un jeu où au pif le SM - censément rarissime - grouille jusqu'à la nausée. S'il s'agit de faire un "orkatitude day" mais en tolérant le reste, je vois gros comme une maison que ça va finir en mini-FWD pour les riverains de Poitiers, avec les orks comme minorité-prétexte.
Et si en plus c'est pour des gens moyennement motivés genre "p'têt ben", c'est même pas la peine. Désolé de ne pas être optimiste kioule kikoolol, mais bon, en la matière ce ne sont pas les bonnes intentions affichées via un écran qui fassent foi ...

--

Concernant le format, le 750 pts des FWD a pour origine le manque d'espace à l'époque du local des Ulis, où l'on était 40-50 dans une assez petite salle. D'où le coup des parties en binômes, aussi.
Accessoirement, cela devint aussi une commodité pour que les participants puissent monter des armées rigolotes en six mois, plutôt que de recycler leurs trucs de tournoi torchés en boltgunmetal. Rome ne s'est pas faite en un jour, et les gâte-sauces pas trop motivés ont fini par décrocher d'eux-mêmes, sans qu'honnêtement on les regrette. Je parle en tant que vioque qui a été dans 15 FWD et d'innombrables tournois et manifs depuis dix-huit ans : moralité, je vais faire un parallèle avec d'autres mini-manifs marginales peuplées de trentenaires+ (en moyenne), à savoir les campagnes de Warmachine pour lesquelles on fait couramment de 200 à 800 bornes. Et bien il s'avère qu'il vaut mieux être 10 ou 16 pour ce genre de choses, que 120 à 180 pour un tournoi de Battle avec les armées torchées voire quelques mecs exclus pour dés pipés, pour prendre une comparaison caricaturale. <fin du radotage>

Partons au pif sur 6 ou 8 participants.

Après, tant qu'à marquer le coup entre orks qui sont déjà dans le trip, autant s'orienter vers du troupeau comique et du bricolage grotesque. Donc envisager de l'apocalypse précautionneux, le genre avec pas plus de 3000 pts chacun, pour un total de mettons 12 000 pts, et un certain ratio de petits/moyens/gros trucs.

Entre orks qui connaissent la musique, ça prend une grosse journée (i.e. du matin au soir inclus). Et le second jour on peut faire des parties individuelles genre "Greengoffik il dit partou ke Grobrank c un péddez san kouye. I va voirre, wargh !".
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:03

Les deux dates d'août pour moi m'sieur!

Et je plussoie Grobrank' sur le thème de "t'as pas d'boyz tu rentres pas"
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:35

Ben tout dépend du format retenu.


Certes à 750 / 1000 points, la manif peut vite virer à un 50% de marounes et dans ce cas, mieux vaut n'avoir que du vert, j'en conviens (même si dans ce cas rien n'empêche de se faire préter des 'gurines vertes torchées une semaine avant Sad )


En revanche en Apo, du vert contre du vert, pour moi, ça présente beaucoup moins d'intérêt qu'une grosse waaagh verte VS de Imperioume au sens large, sur un scénar un peu thématique. Là je trouve que ça aurait plus de gueule et ça ouvre un peu l'événement, sans trop l'ouvrir (songez donc à tous ces boyz dans un même camp). Et je trouve pas que ça enlèverait son cachet vert à la manifestation


Ceci dit, perso, je trouve ça dommage de fermer d'emblée les portes à d'autres armées. Surtout si un Apo se profile.

Bref, ça me semble loin d'être infaisable et ça me semble respectueux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:52

On va déjà voir combien de participants se manifestent avant de faire des plans sur la comète.

Pour ma part, j'ai déjà répondu et le 23 24 Aout me convient bien sous réserve d'une météo clémente les premières semaines d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:03

Il est certain que rien n'est fait, mais la discussion est gratuite, youpi-ya.

--

Citation :
Ceci dit, perso, je trouve ça dommage de fermer d'emblée les portes à d'autres armées
Mettons-nous d'accord.

Uzgruhk, pour toi un éventuel Orkatitude Day serait plutôt une occasion comme une autre, assez quelconque somme toute, de faire du 40K.

Pour moi, enfin comme je le comprends et quel que soit le format, c'est le petit événement propre à ce forum, lequel est spécifiquement ork.
Sachant en plus que les joueurs orks sont très minoritaires dans la communauté, ça ne vaudrait pas le coup de gâcher ce qui en ferait un événement unique et typique, plutôt qu'un énième weekend de 40K.

Actuellement, quiconque veut bien faire quelques bornes peut faire du 40K collectif (tournoi, rencontre, apo ...) toute l'année, souvent en ne trouvant sur place que les zorks qu'il aura apporté lui-même façon auberge espagnole.

Faire du 40K contre du SM, de l'eldar et tutti quanti, c'est mon régime de janvier à décembre, à domicile comme en déplacement.
C'est pour ça que je suis prêt à faire 1200 bornes en train (faciles certes, marseille-paris-poitiers) pour jouer entre orks.

Là, on tient l'occasion grâce à GreenGo, ne la diluons point !

--

Et la propagande va se faire en coulisses d'ailleurs pour tenter de rameuter d'autres zorks réputés.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:45

Citation :
Uzgruhk, pour toi un éventuel Orkatitude Day serait plutôt une occasion comme une autre, assez quelconque somme toute, de faire du 40K.

J'adore quand les gens me disent ce que je pense au fond de moi...


Citation :
Actuellement, quiconque veut bien faire quelques bornes peut faire du 40K collectif (tournoi, rencontre, apo ...) toute l'année

Et ben non justement, c'est pas le cas de tout le monde. Perso je peux pas en faire toute l'année, comme je veux. Simple question d'emploi du temps.

Je joue (et peins) tellement rarement que oui, quitte à me déplacer pour une manif (et même : peindre des trucs pour cette manif), autant voir les choses en grand (Apo) et faire une énorme waaaagh ork (soyons fou : la plus grosse waaagh jamais vue) VS ["n'importe quel truc cohérent et un minimum scénarisable, donc forte chance que ce soit de l'imperioume mais si on m'annonce autre chose je prends aussi"].

Je vois pas en quoi ça ferait de cela un week-end "non ork" ?

Parce que quitte à me bouger exprès pour de l'ork, j'aimerais voir en action des stompas, des forteresses de guerre, de l'Ekrazor, des squiggoths, bref du gros, du lourd en verdatre. Un petit format, tout aussi intéressant qu'il soit, m'intéresse donc forcément moins.

Pour moi le format est vraiment déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 1:46

Oké, mea culpa, si je dis "toute l'année", j'entends "tout au long de l'année, tout le monde peut se trouver de la manif de 40K", de nos jours. Suffit de choisir.
Si j'emploies un ton cru, c'est que je suis un vioque aigri d'avoir vu passer des cohortes de vélléitaires et de tièdes qui ne se manifestent que si c'est pas trop loin, qu'ils peuvent amener leurs vieux compères histoire de les remettre dans le zobby, etc, toutes sortes d'airs connus.

Bon, à présent tu dis que tu voudrais voir du gros bricolage ork : qui, ici, ne le voudrait pas ?
Mais j'insiste : le sujet litigieux était "ouvrir un éventuel Orkatitude Day à des armées non-orks".

Mon propos était, et demeure, que si on fait une manif mixte, ça va finir en "non-orkatitude day" illico presto.

Les joueurs qui n'ont pas d'orks (une écrasante majorité) ont déjà à choisir parmi près d'une centaine de manifestations associatives par an, en 40K, à travers le pays et au long du calendrier annuel.

Pour UNE fois qu'il y a moyen de faire du tout-ork, c'est de ne pas s'y tenir qui serait dommage.

Après, pour le format, ça n'a rien de déterminant. Quatre personnes qui ont 750 pts chacune, ça fait 3000 d'orks tout pareil, et à la limite c'est pas plus mal que d'avoir une oligarchie de baneblades vaguement orkifiés, au pif.

Ce dernier rappel, parce qu'il faut se défier des projets grandiloquents qui laissent un piètre souvenir quand ils n'ont pas été étayés. Je pense à la plupart des "grosses parties meme que ce serait kiewl qu'on en fasse". C'est un fantasme à maitriser pour qu'il soit plaisant.

Pardon, encore, pour ce ton pessimiste de vieux con qui a juste la prétention d'ancrer le dirigeable plutot que de le voir dériver au loin avant meme la date du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 7:51

Citation :
Les joueurs qui n'ont pas d'orks (une écrasante majorité) ont déjà à choisir parmi près d'une centaine de manifestations associatives par an, en 40K, à travers le pays et au long du calendrier annuel.

Justement : on peut aussi raisonnablement se demander, comme ils ont déjà une telle offre de manifestations à leur disposition, pourquoi viendraient ils à une manif étiquetée verte et de surcroit sans enjeux ...

Mais bon, le mieux est encore que notre hôte nous dise ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 8:29

Citation :
Justement : on peut aussi raisonnablement se demander, comme ils ont déjà une telle offre de manifestations à leur disposition, pourquoi viendraient ils à une manif étiquetée verte et de surcroit sans enjeux ...

Parce qu'il en va de la supériorité de tel klan sur tel autre et de la domination de tel Big Boss sur les autres. Wink

En bref, c'est un Orkatitude Day, donc un rassemblement en priorité de joueurs orks inscrits sur ce forum !
Peut-être que d'autres joueurs orks viendront s'y greffer à la discrétion des têtes connues et reconnues, à voir...

Bilan des dispos du moment :
- 19/20 juillet, Lucius, Da gorrilz.
- 15/17 août, Lucius, Grobrank, AlexGrunt, Uzgruhk.
- 23/24 août, Lucius, Grobrank, AlexGrunt, Uzgruhk, Larg'.

Le dernier week-end est en tête et tant que l'on n dépasse pas les 10/12 on a toujours la salle du club en solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orkatitude Day [Important]   Orkatitude Day [Important] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkatitude Day [Important]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orkatitude Day V
» IMPORTANT : Comment proposer un lien.
» Debrief Orkatitude Day 5
» Orkatitude Day VI
» Orkatitude Day 3 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: