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 Les Mercenaires de Athamulk - Unités

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athamulk
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MessageSujet: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 13:17

Mise à Jour le 15 février 2011 - J'ai corrigé les liens foireux, bientôt les mises à jour, les nouvelles images et l'indication des Count-As ...

Ork sauvaj’ - Codex Orks et liste du Chapter Approuved

Athamulk le Big Boss sur Supercybergoret avec Squig d’attak.

Band’o Boss et les Dok’o Boss.

Le Vieux KrakBoom, le bizarboy et ses 5 Brutes du bizarBoy.

Les Brutes d’Orkumungus

Les Miochaéddines, les grots du Foussyeur.

Les Endocrinogrots de Wadzdakka.

Les Trakeurs de Sprétackuis, les mercenaires multi-ethniques, fomenteur de la révolution face à l'opprésion des empires Humain et Tau, garant de la liberté des races minoritaires et des ethnies originales.

Les Olds Boyzs de Flash Gorgonne, écumeurs de space hulk devant les éternels Gork et mork.

Mad Dok Moro’ et ses Zanimorks

Les chevaucheurs de Shravi, échappés des Empires taus.

Les chevaucheurs de KrahsZagg, les plus incontrôlables des chevaucheurs.

Les Chevaucheurs ZaggKlou, originaires des steppes du Nord de la planète la plus au nord de la Galaxie. Là où ils passent, les squigs ne repoussent plus.

La Bande à Kiruhr, spécialisée dans le transport de dents.

Pucinette squiggoth moyen.

Sir Don Frik, (SDF pour les intimes) petit squiggoth.

Denver, squiggoth gargantuan.

TéKila, squiggoth Gargantuan, originaire du desert d'Amaggedon, appartient aux frères Karadanoff.

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Dernière édition par athamulk le Mar 15 Fév - 17:52, édité 17 fois
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 13:30

Ta liste pour le tournoi de Sangatte en septembre je suppose. Je suis impatient d'en voir des photos, surtout des squiggoths car le reste j'en ai déjà eu un aperçu sur d'auttres sites où tu postes.
Juste un p'tit truc en passant, bon je suppose que c'est une liste à vocation plutôt zoubizou, mais quelques krameurs sur tes nobz seraient peut-être pas un luxe indispensable.

greengoffik
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 13:39

Greengoffik a écrit:
Ta liste pour le tournoi de Sangatte en septembre je suppose. Je suis impatient d'en voir des photos, surtout des squiggoths car le reste j'en ai déjà eu un aperçu sur d'auttres sites où tu postes.
Juste un p'tit truc en passant, bon je suppose que c'est une liste à vocation plutôt zoubizou, mais quelques krameurs sur tes nobz seraient peut-être pas un luxe indispensable.

Bah, non.
Mais pourquoi me diriez-vous ?
Parce que les figurines n'en n'ont pas.
Full WYSIWYG.
Sans concéssion.

Pour les squiggoths :
http://www.coolminiornot.com/?id=86166

Pour reprendre la liste, il s'agit de haut en bas :
- Tékila, en cours de peinture
- Denver, en stand by,
- Pucinette, en cours de finition.

Athamulk
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 13:52

Citation :

Greengoffik a écrit:
Ta liste pour le tournoi de Sangatte en septembre je suppose. Je suis impatient d'en voir des photos, surtout des squiggoths car le reste j'en ai déjà eu un aperçu sur d'auttres sites où tu postes.
Juste un p'tit truc en passant, bon je suppose que c'est une liste à vocation plutôt zoubizou, mais quelques krameurs sur tes nobz seraient peut-être pas un luxe indispensable.


Bah, non.
Mais pourquoi me diriez-vous ?
Parce que les figurines n'en n'ont pas.
Full WYSIWYG.
Sans concéssion.

Bah avec une petite conversion y peut froutcher le nob.
Sans concession?? des orks sauvages qui vont s'affilier au clan goff en se modernisant.

Et merci pour le lien vers tes squiggoths.

Greengoffik qui monte le petit de chez forge world
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Vorbag
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 14:04

salut

alors, bonne liste sympatique (bien que je ne noue pas sovaj' ...)
bien que sa manque de monde a 2500pts (je trouve, mais la encore, je ne joue pas sovaj' ...)

et les squiggots ... ya booooon ! je n'aime pas tro celui du milieu (le kanon il va lui exploser le cou Surprised) mais les 2 autres j'aim vraiment, hésite pas a ouvrir un topic a "modélisme" Wink


Nazdreg
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 14:05

Greengoffik a écrit:

Athamulk a écrit:

Bah, non.
Mais pourquoi me diriez-vous ?
Parce que les figurines n'en n'ont pas.
Full WYSIWYG.
Sans concéssion.
Bah avec une petite conversion y peut froutcher le nob.
Sans concession?? des orks sauvages qui vont s'affilier au clan goff en se modernisant.

Bah, quand c'est peint ou lourdement converti, comme les nobz des chevaucheurs, franchement, je n'y touche plus, a moins de refaire une figurine complète.
C'est ma façon de faire, je dis pas que c'est la mieux, loin de là.
Je fonctionne à l'idée

Citation :

Et merci pour le lien vers tes squiggoths.
Greengoffik qui monte le petit de chez forge world

C'est un peu le drame, les gens de la VeDeHem, m'ont, pour mes trente ans, offert le petit, du coup, j'en est un de trop... Disons que je ne peux jouer les quatre figurines et que le drame est là.
D'ailleurs, le Kit est beaucoup mieux fini que celui du Gargantuan.

Tu vas l'équiper comment ?
Selon les règles Forge World ou selon les règles du Chapter Approuved ?

Athamulk
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 14:25

Citation :
D'ailleurs, le Kit est beaucoup mieux fini que celui du Gargantuan.

Je sais pas vis-à-vis du garganthuan mais par rapport à ce satané battlewagon, y a pas phot. Y se foutent de la gueule du monde des fois Forge World. Surtout des gars pas doués en modélisme.

Citation :
Tu vas l'équiper comment ?
Selon les règles Forge World ou selon les règles du Chapter Approuved ?

Je sais pas trop. Je verrai cet été à tête reposée. Dans l'idée grosbill, j'aurai mis un zap. Mais je suis assez tenté par un lance-lances count as gros fling' ou lance-rokit.
Je verrai plus tard, là je suis sur le chassa-bomba.

Greengoffik
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 14:42

Nazdreg a écrit:
salut

Bonjour Mr l'Admin, Smile

Citation :

alors, bonne liste sympatique (bien que je ne noue pas sovaj' ...)
bien que sa manque de monde a 2500pts (je trouve, mais la encore, je ne joue pas sovaj' ...)

Cette liste est une sorte de plan de travail pour moi, il lui manque encore quelques points pour être parfaite pour Sangatte, il s'agit en vérité de ce qui est peint, sous-souché, monté ou en cours de montage.

Citation :

et les squiggots ... ya booooon ! je n'aime pas tro celui du milieu (le kanon il va lui exploser le cou Surprised) mais les 2 autres j'aim vraiment, hésite pas a ouvrir un topic a "modélisme" Wink

Ce que j'aime avec ces trois squiggoths, c'est que chacun à sa préférence, ToF, (un autre big boss) adore Denver, Vrakarmos, (encore un autre big boss), lui préfère le Forge World.
Rien que pour cela je suis déjà content du résultat. J'espère que la peinture permettra d'apprécier encore mieux ces trois monstres.

Athamulk

PS : j'ai fait un topic en modélisme en envoyant vers les articles liées à deux des squiggoths sur la VédéHem, j'espère que j'ai bien fait, je ne me voyais pas retransposer ces deux articles.
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Vorbag
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 18 Mai - 15:59

Citation :
Bonjour Mr l'Admin, Smile

enfin un boy respectueux ...


Citation :
Cette liste est une sorte de plan de travail pour moi, il lui manque encore quelques points pour être parfaite pour Sangatte, il s'agit en vérité de ce qui est peint, sous-souché, monté ou en cours de montage.

je fonctionne aussi comme sa, je sais ce que c'est ... (marines, DG et KoS, on a le temps de tester ...)


Citation :
Ce que j'aime avec ces trois squiggoths, c'est que chacun à sa préférence, ToF, (un autre big boss) adore Denver, Vrakarmos, (encore un autre big boss), lui préfère le Forge World.

désormais tu pourras dire que Nazdreg adore le tricératops et le FW Wink


Citation :
PS : j'ai fait un topic en modélisme en envoyant vers les articles liées à deux des squiggoths sur la VédéHem, j'espère que j'ai bien fait, je ne me voyais pas retransposer ces deux articles.

t'as bien fait, vu la longueur ... (j'ai adoré la tuto au fait, chapeau Wink)
je t'invite aussi a mettre ton site a liens utiles (si ce n'est déja fait ...)

Nazdreg
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Garbad le décapsuleur
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 24 Mai - 12:05

Très intéressent, une liste d'orks sauvages... en lisant cette liste sur le WD, je me suis dit "enfin ils accentuent le caractère humoristique des orks", et après une brève lecture de la liste, je me suis aussi dit que ça manquait d'armes lourdes...
En voyant ta liste, je vois que je me suis peut être trompé, et que la variété de troupes est très intéressente, et doit être plus que fun à jouer... Par contre, niveau armes antichars, ça doit être un peu juste non? Parce que les squiggoths ne sont pas très rapides, et avec un zap de portée 24ps, même si tu regroupes tout ton monde, les basilisks et autres mortiers doivent être ton cauchemar... je me trompe?
Pour tes figurines, moi je préfère le dernier, avec le kanon sur le dos, ça fait super plate forme de tir! En plus, le tricératops ne fait pas trop discordance avec les orks, par contre le diplodocus... enfin c'est vrai que c'est chacun ses gouts Wink
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 24 Mai - 12:35

Garbad le décapsuleur a écrit:
Très intéressent, une liste d'orks sauvages... en lisant cette liste sur le WD, je me suis dit "enfin ils accentuent le caractère humoristique des orks", et après une brève lecture de la liste, je me suis aussi dit que ça manquait d'armes lourdes...
En voyant ta liste, je vois que je me suis peut être trompé, et que la variété de troupes est très intéressente, et doit être plus que fun à jouer... Par contre, niveau armes antichars, ça doit être un peu juste non? Parce que les squiggoths ne sont pas très rapides, et avec un zap de portée 24ps, même si tu regroupes tout ton monde, les basilisks et autres mortiers doivent être ton cauchemar... je me trompe?

Pour les mortiers... Pas vraiment.
Pour les basiliks depuis la V4, c'est moins un problème, de plus le Gargantuan à 7 d'endurance avec 8 PV... Y'a de la marge.
Pour le Balèz (Tricé, E:5, PV: 4), il est aussi assez résistant et bénéficie de l'effet "aimant à bolts" du ou des gargantuans.
Je fais toujours attention à ne pas trop les exposer quand même car il represente très souvent le plus gros containgeant des armes anti-tanks.
C'est aussi pour cela que j'ai mis des Rokkits partout ou c'était possible dans mes autres entrées.

Citation :

Pour tes figurines, moi je préfère le dernier, avec le kanon sur le dos, ça fait super plate forme de tir! En plus, le tricératops ne fait pas trop discordance avec les orks, par contre le diplodocus... enfin c'est vrai que c'est chacun ses gouts Wink

Merci, tiens j'en profite pour répondre au Boss qui disait que le cou du brachiosaurus gêne le tir, en général, ces bêtes là marchent et se déplacent le cou dans le prolongement du corps, donc on va dire que là, il parade... De plus étant un Gargantuan, il manque encore sur cette photo le deuxième Zapp, qui est accroché sur la plaque avant, mais est séparé pour la peinture.

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Garbad le décapsuleur
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 24 Mai - 20:32

Endurance 7 et 8 PV?? En effet il y a de la marge... mais sinon j'entendais en parlant d'armes indirect que ton adversaire pourrait viser en toute impunité tes bandes de boyz, et pas forcément les squiggoths... les orks sauvages ne peuvent que difficilement contrer ces menaces à mon avis.
D'ailleurs le tas d'bou est un véhicule rapide ou pas?
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 24 Mai - 21:12

Citation :
j'entendais en parlant d'armes indirect que ton adversaire pourrait viser en toute impunité tes bandes de boyz, et pas forcément les squiggoths... les orks sauvages ne peuvent que difficilement contrer ces menaces à mon avis.

Eh bien il faut faire confiance aux bandes de grots. Et puis un adversaire qui néglige les squiggoths, il fait une erreur je pense.

Citation :
D'ailleurs le tas d'bou est un véhicule rapide ou pas?

C'est un choix d'aatque repide. en réalité ce sont des orks sauvages dans un truk, mais sans la règle trukboyz. En plus, tu lances 1d6 à chaque tour et sur 1 le véhicule bouge pas.

Greengoffik
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 24 Mai - 21:17

Selon moi, les bandes de grots ne protègent pas contre un tir en cloche, puisque ils servent de bouclier vers l'avant. Pour moi, seul le CFK peut protéger contre de telles attaques.
je voulais simplement savoir si une telle armée est vulnérable aux armes de barrage, je crois que j'ai eu ma réponse... Wink
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 25 Mai - 11:58

Garbad le décapsuleur a écrit:
Selon moi, les bandes de grots ne protègent pas contre un tir en cloche, puisque ils servent de bouclier vers l'avant. Pour moi, seul le CFK peut protéger contre de telles attaques.
je voulais simplement savoir si une telle armée est vulnérable aux armes de barrage, je crois que j'ai eu ma réponse... Wink

C'est armée molle, avec quelques unités qui peuvent faire très mal avec un adversaire jouant dans le même esprit, le QG a fond chargé, ou les frakassés bien boostés, voir les chevaucheurs cybernétisés et boostés par les vétos.

Sinon le Tas de bou' est rapide, découvert, rêgles des véhicules volés, donc tout les membres de la bande peuvent tirer, donc max de gros fling' et nob à gros fling' pour en faire une plate forme de tir pour soutenir les chevaucheurs par exemple.
Pour rappel, le tir est le point fort des sauvaj'.

Nota - Ma version d'un tas de bou en cours :
http://www.vedehem.net/blog/index.php/2005/12/13/25-le-tas-de-bou-des-sauvages-en-scratchbuild

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Garbad le décapsuleur
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 25 Mai - 18:18

D'accord merci, j'ai ma réponse. Donc contre des adversaires qui ne bourrent pas à fond ça doit être sympa... J'avoue que c'est tentant, les unités sauvaj' sont vraiment trop fun Wink
Merci pour le lien vers ton tas d'bou
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fiat punto dé las vegas
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Lun 4 Juil - 23:10

Hola!

Bon allé je critique un peu tongue

Où est la "lans' ki pet" sur le BB ,bon c'est peu être car la fig est déjà faite mais c'est à y penser pour la prochaine fois.

De même pour les nobz sur goret ,il faut de la "lans' ki pet"

Bon pour l'elite ça va.

Les troupes je pense qu'il faudrai mieux mettre plein de frakassé car:
- pas chere
- peut monter jusqu'à F5 avec un véto
- et peut embarquer dans squigoth

Pour les grots peut être les faire passer à 14 pour avoir un bonne écran au tir.

Pour l'attaque rapide ,ou est la lan"s ki pet sur le nobz" pour les ferrailleur je pense que les accés en lance rokette serait une bonne idée, car le lance rokit c'est pas chere ,et ça fait un jolie boum dans les oreilles Very Happy

Bon en suite pour les gros tas de viande bah rien à redire la dessu.

fiat (CRG powa)
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 5 Juil - 10:35

fiat punto dé las vegas a écrit:
Hola!
Où est la "lans' ki pet" sur le BB ,bon c'est peu être car la fig est déjà faite mais c'est à y penser pour la prochaine fois.
De même pour les nobz sur goret ,il faut de la "lans' ki pet"

J'ai un problème avec les lanc Ki pets, elles ne sont rentables que contre les véhicules, alors que le kikoup offre toujours un avantage et la pince est bien plus efficace contre tout.
De plus le Big Boss est le seul à y avoir accès.

Citation :

Bon pour l'elite ça va.
Les troupes je pense qu'il faudrai mieux mettre plein de frakassé car:
- pas chere
- peut monter jusqu'à F5 avec un véto
- et peut embarquer dans squigoth

Les frakassés je ne suis pas fan, leur seul interêt selon moi est d'offrir un véto sans passer par la suite du boss et donc les jets de dés. Malgré un profil interessant le facteur aléatoire ne permet pas d'en faire quelque chose.

Citation :

Pour les grots peut être les faire passer à 14 pour avoir un bonne écran au tir.

Pourquoi 14 ???
Une sauvegarde reussi, un grots en moins, donc je ne vois pas où est l'interêt de les monter à 14.

À l'origine il n'existe que pour me fournir des choix de troupe très peu cher afin de pouvoir prendre le maximum de gorets et de squiggoth.

Citation :

Pour l'attaque rapide ,ou est la lan"s ki pet sur le nobz" pour les ferrailleur je pense que les accés en lance rokette serait une bonne idée, car le lance rokit c'est pas chere ,et ça fait un jolie boum dans les oreilles Very Happy

Même remarque pour la lance Kipet, à quoi va t'elle servir ?
Sinon pour les roquettes, pourquoi pas, j'ai pris l'option Gros Fling' parce qu'il s'agit d'une idée dérivé du film "La Chevauchée fantastique" et donc la bande embarquée délivre moultes tirs dans tout les coins.

Je rappelle que je ne cherche pas l'opimisation, je me fout des résultats je conçois mes unités pour le plaisir à partir d'une idée directrice, seul les grots n'ont pas été crées comme cela, du moins l'idée est venu en cours de réalisations.

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fiat punto dé las vegas
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mar 5 Juil - 23:19

Citation :
J'ai un problème avec les lanc Ki pets, elles ne sont rentables que contre les véhicules, alors que le kikoup offre toujours un avantage et la pince est bien plus efficace contre tout.

Oui certe ,mais rien ne t'empèche de mettre une lance et une moufle à part le prix/cout pale

Citation :
Pourquoi 14 ???
Une sauvegarde reussi, un grots en moins, donc je ne vois pas où est l'interêt de les monter à 14.

Et bien pour donner un plus gros ecran dix grots fuiront facilement alors que 14....
De plus "on na jamé assé d'grot pour fair' l'sal' boulo"

Citation :
Sinon pour les roquettes, pourquoi pas, j'ai pris l'option Gros Fling' parce qu'il s'agit d'une idée dérivé du film "La Chevauchée fantastique" et donc la bande embarquée délivre moultes tirs dans tout les coins.

Bah avec les rokits ça donnerai la chauvauché fantastique en plus fort ^^

Citation :
Je rappelle que je ne cherche pas l'opimisation, je me fout des résultats je conçois mes unités pour le plaisir à partir d'une idée directrice, seul les grots n'ont pas été crées comme cela, du moins l'idée est venu en cours de réalisations.

Oui j'imagine ,aprés tous les joueur "po vert' " préfère s'amuser que gagner et c'est bien pour cela que nous jouons "po vert' " Smile (enfin moi en tous cas^^)

fiat (ceci etait un communiqué d'un membre du Commité Révolutionnair Grots)
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athamulk
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 6 Juil - 9:39

fiat punto dé las vegas a écrit:
Citation :
J'ai un problème avec les lanc Ki pets, elles ne sont rentables que contre les véhicules, alors que le kikoup offre toujours un avantage et la pince est bien plus efficace contre tout.
Oui certe ,mais rien ne t'empèche de mettre une lance et une moufle à part le prix/cout pale

Il y'a aussi un truc bête ce n'est pas une arme de corps à corps.
la lance Kipet est une arme à deux mains, qui n'est rien d'autres qu'une super grenade antichar, ce n'est vraiment pas pratique.
C'est trop cher pour ce que c'est et trop contraignant de toute façon.

Le Boss et sa suite sont les seules vrai unités de close des sauvages.
Rappel : les sauvages leur point fort c'est le tir, CT de 3.

Citation :

Citation :
Pourquoi 14 ???
Une sauvegarde reussi, un grots en moins, donc je ne vois pas où est l'interêt de les monter à 14.
Et bien pour donner un plus gros ecran dix grots fuiront facilement alors que 14....
De plus "on na jamé assé d'grot pour fair' l'sal' boulo"

Oui pourquoi pas, en général mon écran de grots tient les trois tours qui permettent de faire avancer les gens derrière jusqu'à la position désirée, après...

Citation :

Citation :
Sinon pour les roquettes, pourquoi pas, j'ai pris l'option Gros Fling' parce qu'il s'agit d'une idée dérivé du film "La Chevauchée fantastique" et donc la bande embarquée délivre moultes tirs dans tout les coins.
Bah avec les rokits ça donnerai la chauvauché fantastique en plus fort ^^

Bah, non.
Josh Randall ou Blondin n'avait pas de fling à rokkit, des grosses pétoires oui, des Winchesters, oui, mais pas de lance patate...
Hihi !!

Citation :

Citation :
Je rappelle que je ne cherche pas l'opimisation, je me fout des résultats je conçois mes unités pour le plaisir à partir d'une idée directrice, seul les grots n'ont pas été crées comme cela, du moins l'idée est venu en cours de réalisations.

Oui j'imagine ,aprés tous les joueur "po vert' " préfère s'amuser que gagner et c'est bien pour cela que nous jouons "po vert' " Smile (enfin moi en tous cas^^)

Je joue ork pour le plaisir des figurines et des belles armées, (comprendre originales et bien travaillées), mais il est possible de faire du bourricot chez les orks surtout avec les règles des klans, relisez les deathskulls, ou simplement le KOS.

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fiat punto dé las vegas
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 6 Juil - 14:43

Re!

Pour le BB j'ai regarder ,bon finalement c'est vraie qu'une lance qui péte ne serait pas judicieux , donc lui laisser la pince (aprés tous y a que lui qui y à droit thumleft )
Pour les nobs ma compo a moi c'est plutot 5 nob sur cybergoret 3 avec krameur et deux avec rokit aprés chacun son choix.



Citation :
Bah, non.
Josh Randall ou Blondin n'avait pas de fling à rokkit, des grosses pétoires oui, des Winchesters, oui, mais pas de lance patate...
Hihi !!

ouais mais ça c'est dans la version commercialle , tout le monde sait qu'avant, dès qu'ils en avaient l'occasion les chtit gars sortaient leurs gatling et leur lance-missiles antichars Very Happy Smile

fiat ( le pouvoir est dans le CRG)

Edit Nazdreg : prière de faire attention a l'orthographe, meme sur un forum français ork, sa reste un forum français, merci.
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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Mer 6 Juil - 16:24

fiat punto dé las vegas a écrit:
Re!
Pour le BB j'ai regarder ,bon finalement c'est vraie qu'une lance qui péte ne serait pas judicieux , donc lui laisser la pince (aprés tous y a que lui qui y à droit thumleft )
Pour les nobs ma compo a moi c'est plutot 5 nobs sur cybergoret 3 avec krameur et deux avec rokkit aprés chacun son choix.

Ce qui est valable pour le BB l'est pour les nobz dans le cas de la lance Kipet'. Le vrai problème de cette lance est d'être une arme à deux mains qui soit une grenade. Ce qui bouffe trop de "place" sur une figurine, particulièrement un personnage.

Ta compo, est bien mais pour de l'ork standard, selon moi.
Avec les sauvages tout les orks, sauf les Nob et le BB, ont une ct 3 donc, c'est à eux que revient le rôle de tireur, genre GI, qui vont couvrir l'avancée du patron et de sa suite à couvert qui doit aller au close chercher les unités à con. Par contre dans la suite du BB, les vétos ayant une CT de 3, hop, rokkit.

Citation :

Citation :
Bah, non.
Josh Randall ou Blondin n'avait pas de fling à rokkit, des grosses pétoires oui, des Winchesters, oui, mais pas de lance patate...
Hihi !!
oué mais ça c'est dans la version commercial , tous le monde sais qu'avat dès qu'ils en avaient l'occasion les chtit gars sortaient leurs gatling et leur lance missile antichar Very Happy Smile

Hihi !!!
Je crois que je vais faire des Addons pour pouvoir varier le matos.

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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk   Mar 23 Aoû - 14:47

J'ai ajouter des liens sur les noms des bandes pour vous faire une meilleur idée de mes différents chantiers en cours.
Certaines images sont assez lourdes, attention...

Les photos datent d'avant mes vacances.

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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk   Ven 27 Jan - 17:53

J'ai rajouté plusieur liens (vers la VéDéheM, donc plus pratique pour tous), sur les noms, pas des nouveautés en soit, mais des choses finies et qui avancent. J'ai aussi remanié la présentation pour simplement faire la liste de mes unités sans obligatoirement que cela constitue une liste d'armée.

Vous verrez donc que j'ai par exemple un choix d'AR de trop et un choix de soutien de trop, mais pour ce dernier c'est un cadeau, alors...

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MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Athamulk - Unités   Ven 27 Jan - 21:11

Il sont coooooooooool tes mercenaires Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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