L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks

Aller en bas 
+24
Nazteef Ub Wurzag
Alaric Cantonain
caiman
skyller
Hellbrandt Grimm
Roethlisbörgör
ladomi
Patchoo Ork
Parazit03
Largwisnub
Uzgruhk
Brainboyz
lucius
von_yaourt
OrghuZ
Manik
claijee
Grakut la chignole
Greengoffik
MadMik
da gorrilz
D4RYL
Thrym
HellspawN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 7:47

Tout simplement excellent!
J'adore ton lmediko peint comme une ambulance.
Et tes photos sont supers.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 18:46

si seulement je savais faire des photos d'aussi bonne qualité ....

par contre et ça me fait mal de dire ça, ya une sacré avalanche de couleurs (je veux les même !!!).

Perso j'suis fan mais ya des cuistres qui risque de pas aimer (allez Larg', on t'a repéré)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:52

Certains voient leurs orkoïdes en monochrome de rouille... Ça donne très bien mais je me lasse trop vite de toujours faire la même chose.

Du coup, j'ai opté pour ce qui me semblait le plus logique. Les orks sont des récupérateurs, ils collectent du matos sur tous les champs de bataille et pas une seule des tôles qu'ils utilisent n'a été forgée à base de métaux tirés de terre par un ork...
Non, s'il leur faut un pare-chocs, ils préfèrent arracher le pare-chocs du voisin qui lui-même l'avait chipé à un ork d'un klan ennemi (n'importe quel autre klan que le sien, donc) qui lui-même avait ordonné à ses grots de le dévisser d'une carcasse encore fumante de land speeder... quelques coups de masse de ci de là et ça adopte la forme désirée... de là à imaginer qu'ils le laissent ensuite rouiller, c'est possible, les miens n'ont juste pas encore eu le temps de le faire (vous verrez pourquoi quand j'aurai fini de taper mon fluff). Par contre, imaginer un ork repeindre méticuleusement tout son véhicule ou laisser un grot vivre suffisamment longtemps pour s'acquitter de la tâche ne colle pas avec la vision que je me fais de ces bestiaux! Ce ne sont pas des ménagères, à mes yeux.

Mais vous verrez que je me contredirai en beauté lorsque j'aurai pris le temps de peindre les freehands que je planifie pour mon premier chariot de guerre!
L'humain n'est que contradictions, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:11

Il est tres sympa ce médiko! Ca donne des idées pour le mien(on est grobill ou on l'est pas...). Le mélange de couleurs me choque pas, si je ne faisais pas des Evil Sunz je ferai pareil, le rendu est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 2:22

Deux truks:

- le plus équipé;
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Truka01.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Truka02.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Truka03.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Truka04.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Truka05.th

- le plus nu !
hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Trukb01.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Trukb02.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Trukb03.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Trukb04.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Trukb05.thhellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Trukb06.th
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 11:12

Vraiment une peinture sympa, ca doit avoir un beau rendu sur une table de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 15:18

Je ne sais pas, ils n'ont pas encore progressé sur une table. On verra bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 EmptyVen 16 Juil - 13:04

Photos de qualité moindre parce que un rien à la bourre...

Mais à part ça, je poste ici un chariot de guerre ne visant qu'à transporter des gars d'un point Aaargh à un point Bwaaaargh puis à krabouiller tout ce qu'il voit... ce n'est pas la tuerie pleine de freehands promise car ce n'est pas encore le véhicule de commandement auquel je faisais allusion plus haut.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 007zd.th
Un Gretch' bien ahuri.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 006ohe.th
Un ork avec ses provisions.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 005bxa.th
Le cul du dessus.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 005gzi.th
Un cul net de loin flou de près.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 004run.th
Un cul flou de loin net de près.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 003qjd.th
Profil gauche.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 002xkg.th
Profil droit.

hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 001och.th
Trois-quarts de frimeur.

Voilà...
Comm's and co welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks   hellspawn - HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN se remet doucement (tout doucement) aux Orks
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Orks tout à 40% prix neuf
» Waaaaagh tout feu tout flamme
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» 1500 pts pour partie orks contre orks
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: