L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Steelerboyz

Aller en bas 
+105
l'Gromek
lordjibril
Boss Tekila
Spawn
Manwë
SINORK
Dolgit
Benpoup
badgrim
le gretchin
ashwar
FD_
Sharka
Mattrim
crom
p 'tit ork
Moreï
Gormek
Zugrub
alexgrunt
Le snot à barbe
Yannoo
latiboune
Grifskull
Pi_Rm
Papy carni
para666
Whispe
Kaa04
tazdechartres
Dragongaze13
HellspawN
morbäck
Ramon ta fraise
Dark Apostle
Méga-What?
Tirlipinpon
Athe'h
Litrik
Tapformachdur
Bitnik da Gofr'
Wakoun
vict-ork
Alka
Pazuzork
Asta
elzaeer
alork
¤Maxime¤
Antouam
Mekaniak
zanzag
Gouniaf
Fulsangue
le Mediko
Starwalker
Toh Khaar
Repentis
mimolette
raspoutine
Le-Krazeur
chappatrak
BadGul
claijee
thingaz
scbgardien39
DRUSS
mattew's-waaagh
ladomi
Barbak
Le Ch'veulu
vincenTim
Waadzefeuk
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
Adi
Lorth
dromar
gorklork
Grox é grouxy
Ot4K
Grobrank
Tyalou
Jt
Tuska
Wanka
Dante from FeuWeu
Old Blood
Balrogue
squiggy
Tarpan
Uzgruhk
Thrym
dan91160
Grumbob
Maalg
Manik
MadMik
caiman
lucius
Greengoffik
Largwisnub
da gorrilz
Karwiz
Roethlisbörgör
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyLun 10 Sep - 15:44

Ben belle bécane et le traitement de la peau ... Gnha.
(oui je sais je faits une série de remarques peu constructives mais en me replongeant dans le fofo, je vois à quelle point la route est encore longue).
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 10:05

Thx boyz.

Bon. Agna poste du ouipeuh alors.
sans doute qu'avec le temps, certaines étapes pour nous sont tellement évidentes, genre chasser la moindre trace d'ébarbure avec rage...

Vu l'intensification du chize en bonhomme de compèt', Il me faut mes 45 lootas (90 ?)

Iil faut que cela soit ostentatoirement outrancié, allégeance au clan dé méyeurs oblige.
D'autre part, est décidé un allongement général des armes, pour bien représenter le 48 pas de portée.
Désormais, je contreperce tout, et son chien. C'est long à faire, mais la solidité acquise vaut ces efforts.
Il y a eu plongée dans la vieille, très vielle boîte de bitz, comme les vieux pourront le constater. Quand même, dans le temps, les armes peddez (no offense) faisaient plus dans le cuir-moustache que dans le slim-choucroute.

Le big shoota de BFBR, auquel sont ajoutés 2 carabines kroots, et un vieux vieux canon de lascan zoneille tronqué :
Steelerboyz - Page 24 Dakkaroot

Base bolter lourd V2 moulé, avec un scatter laser (dakka dakka), sur lequel est posé un vieux.... flingue de dredd ork V2 :
Steelerboyz - Page 24 Oldakka

Lascan Icarius et bolter lourd GI :
Steelerboyz - Page 24 Lascabolta1

De l'autre côté. Les bras gauches d'artilleur de chariot de guerre sont des bitz trèèèès précccccieuuuux :
Steelerboyz - Page 24 Lascabolta2

Le kit de bomba offre moults shootas. Il faut en profita :
Steelerboyz - Page 24 Doubleshoota2

A l'époque du Land Raider Crusader en plomb, on avait du lascan en rab. Là, il est juste glué tel quel. Il sera habillé de quelques glyphes et basta :
Steelerboyz - Page 24 Lasca

Mon préférey : des vieux lascans de Pred MK1, récupérés à vil prix en tournoi, genre 50 cts. Beuah. Le vizeur est un lance-grenades de moto scout :
Steelerboyz - Page 24 Trilascan

On peut faire aussi dans le trapu : comme à battle et sa mise en rangs, il faut aussi penser aux gugusses, une fois qu'ils seront bien tassés derrière une batterie de kanons (une seconde en projet, gné-é-é), ou dans une ruine :
Steelerboyz - Page 24 Trirockit

Après cela viendra une seconde triade de kanons.
Ainsi, je pourrai reconstituer une grande batterie, que je poserai en plein milieu, comme à Wagram. Waugh bigga shoota.
Je pense aussi à 1 bizarboy de plus. Avec 4 pour 2000 pts, ça va être Goooong ! Gag ! Pub !
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 12:00

Je dirai comme Pierre dans le père noël "Ah ! AaaaaAh ! Mais c'est... Mais c'est immonstrueux !"
Tu faits vraiment ton bad moon là et ça le fait ! En revanche gars au déséquilibre du flingue énorme plein de bitz métal et le corps plastique tout léger car souvent en plus on va les mettre dans un cratère GW tout pourri et il tombent tout le temps). Pareil, je pense que tu as prévu, mais pour les bras façon pillard, perso je peindrai avant de coller (c’est l’expérience qui parle). Sinon mon préféré c’est le dernier avec lance missile V2.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 13:15

C'est glop tous ces canons. Certains me plaisent bien dans le mélange, d'autres un peu moins.

Grosse préférence pour le lascan de land raider et le lance missile avec roquettes orks.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Zugrub
Mioch'
Mioch'
Zugrub


Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/07/2012

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 13:19

Si ça c'est pas de l'étalaj de sale Bad Moonz !!

Hello Boss Roeth

Dis moi, tu te fais Expendable 3 !? Bon, perso je ne suis pas fan des pillards GW, ni ce concept de porter ainsi de telles armes. En plus d'être peu réaliste (même pour de l'ork), je n'aime pas la physionomie générale que ça donne à la fig.

Mais outre celà, c'est du bon boulot de konversion ! Moi zaussi j'aime particulièrement le dernier modèle avec les rokettes partout ! Tu dois avoir du sang Blood Axe de garder le meilleur pour la fin !

C'est vrai que de telles armes vont déséquilibrer les figs. Mais tu y a déjà pensé... Pièce sous le socle et pierre(s) dessus...

Bonne kontinuaj pour la suit'
Revenir en haut Aller en bas
Gormek
Squig
Squig
Gormek


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 04/12/2012

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 14:08

Y a pas a dire, le mélange jaune/noir, ça tape sur les orks. Super contraste de copuleurs ces badmoonz.

A condition de savoir savament doser, et c'est le cas.

Mmmmh, et ça, c'est du fling' !
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 15:04

Ha, de bonnes idées.
Je vais récupérer l'idée du jumelé Kroot.

Et par quatre, genre anti aérien Question
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 9 Déc - 21:34

Tout plein de bonners zideez, en somme. Pour ma part je pense que tu aurais intérêt à tailler un des canons de gros fling pour qu'ils n'aient pas la même longueur.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 9 Déc - 23:16

Tu m'avais conseiller d'être plus audacieux avec mes propres Lootas il y a quelques mois, je vois maintenant où tu voulais en venir. C'est impressionant. Après je trouve que toutes ces conversions ne se valent pas, notamment celle avec le bolte lourd.
Comme Zugrub, je n'aime pas le concept de l'arme portée avec un harnais, mais dans le cas de ces crétins de Bad Moonz pourquoi pas ? Après tout si à 50 ans on a pas de Kanon eud'la mort, on quand même raté sa vie, alors porter telle une bvlgari d'or et de diamant.

D'ailleurs pour la peinture de tes calibre, ce sera en or, à la libyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyLun 10 Déc - 12:48

Merci les gars.

Oui, amis antouam & zugrub, les bonhommes et les socles seront lestés. D'ailleurs, je conserve tous les restes des grappes métal, pour répondre à cette question.
Pas mal de lootas auront leurs systèmes d'armes pointés vers le ciel, pour favoriser la mise en rang; et puis ça fait très V6 je trouve.
(perso, je ne trouve pas mieux qu'eux en V6 pour détruire du volant)

Ami Gouniaf, les armes ne seront pas dorées : il faudra les différencier avec les 15 premiers.
Ils seront donc argentés.
J'ai pensé à un nmm chrome, mais d'une part ça risque d'être super long à réaliser, et d'autre part, je ne suis pas fan du nmm pour de la fig de jeu : les effets sont figés, et on aboutit parfois à des incohérences une fois placé sur la table de jeu.

La troisième unité de 15 verra ses armes en bronze, avec du vert-de-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 16:45

Meilleurs voeux.
Après 3 semaines et demi à peindre du tyty, coucou, me revoualou.

Convertir, c'est long, mais convertir du pillard, c'est quand même bonnard. Je fabrique d'abord des pétoires, puis essaie les assemblages.
Réalisation dans le plusse pur style badmoonz, dans sa finesse et son élégance mondialement reconnues.
Voici donc la seconde unité de lootas, avant sous-couchage, manière de montrer le TEC (travail en cours) :

Steelerboyz - Page 24 Lootas1 Steelerboyz - Page 24 Lootas12
Juste rajouté le chargeur et bricolé un sac à dos à base de cellule lascan GI. Le fil jaune (classe) est du fil à rotofil.

Steelerboyz - Page 24 Lootas2 Steelerboyz - Page 24 Lootas22
Vieux grofling Boît Ki Tue métal avec celui du Bigbossàmoto Forge.

Steelerboyz - Page 24 Lootas3 Steelerboyz - Page 24 Lootas32
Lascan Pred V2, avec du fling de sniper scout maroune. La pièce à l'arrière est un bitz de drop pod.

Steelerboyz - Page 24 Lootas4
Juste un lascan GI ajusté sur un krameur, avec le bolter d'assaut de dred maroune, pour ajuster le tir à la traçante.

Steelerboyz - Page 24 Lootas5 Steelerboyz - Page 24 Lootas52
Rockitman #1 : lance rockette maroune V2 et rockit de boît'.

Steelerboyz - Page 24 Lootas6 Steelerboyz - Page 24 Lootas62
fuseur tau simplement rajouté pour simuler la portée à 48 ps.

Steelerboyz - Page 24 Loortas7 Steelerboyz - Page 24 Lootas72
Rockitman #2. J'l'adore : peut en envoyer 6 en une salve. 2 touches, hein, statistiquement parlant, hein.

Steelerboyz - Page 24 Lootas8
Le gaucher de la bande. Base mégablasta kustom, grofling truk Gorka Morka, et sniper scout maroune.

Steelerboyz - Page 24 Lootas9 Steelerboyz - Page 24 Lootas92
Simple lascan de Land raider collé. et zou, conversion réalisée. Heureusement, des fois, c'est facile et rapide.

Steelerboyz - Page 24 Lootas10 Steelerboyz - Page 24 Lootas102
sur ces bases-là, se pose souvent la question du bras gauche. D'un commun accord avec moi-même, celui-ci grenadera à tout vent.

Steelerboyz - Page 24 Lootas11 Steelerboyz - Page 24 Lootas112
Plasmator. Sauf que lui, y meurt pas quand on fait des "1". base vieux lascan eldar sur lequel sont greffés 2 plasmapistolplastocs.

Steelerboyz - Page 24 Lootas1112 Steelerboyz - Page 24 Lootas11122
J'avais envie de faire un truc avec ces bras de chockboyz. Le lance-missile de drop pod généra l'Euréka.

Steelerboyz - Page 24 Lootas13 Steelerboyz - Page 24 Lootas132
Neva enuf dakka*. Le bolter d'assaut vient du kit de drop pod. et la grosse pétoire est un vieux rayonneur laser zoneille.

Steelerboyz - Page 24 Lootas14
Le snipouze de la bande, avec son flingue à lunettes super-furtif-de-la-morre.

Il manque le quinzième, qui est juste le doublegrofling sur lequel j'ai rajouté du superfling de dakkajet, précédemment montré.

Pas mal de poses "tire en l'air" pour faciliter la mise en bande dans des espaces confinés, et pour d'autre part rendre compte du nouvel usage AA de cette unité de choix.
Forcément, les bitz en métal blanc (métal caca, vive finecast) font gîter certains. Certains socles seront plombés.

Peinture comme précédemment cité. Je vais adopter un processus de taylorisation Alariquesque : fini les séries de 5 gusses, place à 15 aplats de peau, 15 encrages, etc.
Moins plaisant, mais autrement plus efficace en terme de temps.

2013 sera l'année du chize. C'est bien beau les grotz et autres chariots à dakka, mais bon, plus ça va, plus il faut sortir du lourd.
Sont donc planifiés aussi du motonobz, encore du kanon, une paire de dakkajets, de la ligne Aegis à relais de commandement ou pom-pom.
J'ai presque envie de sortir de la forteresse eud'la rédemtion steelerboyisée pour du (vrai) tournoué no-limit.

J'ai déjà construit du dakka en rab pour la troisième unité. J'ai encore tout plein d'idées.
Mais avant, focoloriétoussa.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 17:26

Parfois le respect ad hoc nœud-nœud intégriste des caractéristiques de l'unité nuisent à l’esthétique.

Alors oui, il y a du boulot. Oui c'est bien fait et tu as plein de mérite. Mais... comment un malheureux boy peut-il tenir une si grosse pétoire ? Ils ont jamais que des petits bras F3 les gugusses, comme le garde impérial de base. L'ensemble paraît trop lourd pour être manœuvrable (y compris par un Bad Moon qui arbore fièrement 18kg d'or en pendentif).

Mais bon, au moins c'est identifiable comme du pillard sans doute possible, même dans le noir depuis la pièce d'à côté.

Bon courage pour la peinture à la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 17:44

Waooooooh !!!!

Vraiment là j'en mangerais mon squig !
Que de belles konversions bien senties, c'est du joli. Ajouter de la longueur au Kanon eud' la mort est également une très bonne idée et en plus, vu que tu n'obtiens jamais 2 fois le même Fling', ça colle encore mieux à l'historique que les pillards GW.

Citation :
Pas mal de poses "tire en l'air" pour faciliter la mise en bande dans des espaces confinés, et pour d'autre part rendre compte du nouvel usage AA de cette unité de choix.
C'est clair que en V6 cette unité est particulièrement appropriée pour le AA. Avec un peu de chance ils sont même plus rentable qu'un Flakk Gun Twisted Evil .

Bon boulot.
vivement la couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 17:58

J'adore tes conversions.
Ces pillards ont quand même une autre geule que que ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 18:06

De l'avis de Gouniaf, c'est du bon taf, mais c'est trop gros pour du boy.

T'as pas moyen de rajouter une petite roulette de soutien sous telle arme, un trépied sous telle autre, un système antigrav (avec des embouts de générateur de champ de force par exemple) ou faire reposer l'arme sur le dos courbé d'un Grot ?

Faut avoir l'ambition de son klan.

J'aurais cliqué "J'aime", sur FeuBeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 14:49

Merci les gars.
Alaric, mais... c'est toi que j'aime.

" Toute bande de méganobz qui n'est pas prête à livrer bataille, pour défendre ses positions, est en pleine décadence, il ne lui reste plus qu'à laisser sa place à une autre élite ayant les qualités viriles et le dakka-ki-pike qui lui manquent. C'est pure rêverie, si elle s'imagine que les principes orkanitaires qu'elle a proclamés lui seront appliqués: les vainqueurs feront résonner à ses oreilles l'implacable Waaagh. les lames de la pince énergétique s'aiguisait dans l'ombre quand, à la fin du millénaire dernier, les classes dirigeantes badmoonze s'appliquaient à développer leur « sensibilité-de-zhumain ». Cette société oisive et frivole, qui vivait en parasite dans le clan, parlait, dans ses soupers zélégants, de délivrer la planète Charadon « la superstition et d'écraser l'infâme (NdR il s'agissait, bien sûr de Grobrank, le salmek 3-fois-vomi) », sans se douter qu'elle-même allait être écrasée."

Librement inspiré de Vilfredo Pareto.


J'avais pas postés ceux-là. Je les ai peints à l'automne dernier, pendant que je me faisais mon début de blax Legion ( http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194349&st=0&p=2252350&hl=blax&fromsearch=1&#entry2252350 )
Souvenez-vous, c'était l'époque où la pince du nob chef d'escouade n'avait plus trop la cotte :

Steelerboyz - Page 24 Nobzagrok

Je me suis fais aussi 2 nobz à fling'karbo, dans une optique de sortir un jour un full chariot fourré à la triplette de nobz opés : dans le cas de l'attaque de char, un coup de froucht bien placé peut faire son effet :

Steelerboyz - Page 24 Nobzakarbos

J'avais besoin d'une coupure dans la peinture des pillards (10 de finis), alors, dans un esprit très Vécis-camenbert, j'ai steelerboyisé une ligne AEGIS, avé le grot canoneur.
Comme je me suis acheté il y a quelques temps 2 kits de bastion, j'ai également 2 Icarius en ouipe.
Le relais de communication est lui, déjà terminé.

Steelerboyz - Page 24 Wipquadri

Le servant est un des grotz du kit de bizarbboy sauvachement mutilé.
Les lootas seront finis à la fin de la semaine, inch' Mork.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyMer 23 Jan - 16:04

Sur un plan peinturluresque, rien à redire: c'est du bon Roëth qui tâche, ça fait toujours plaisir.

En revanche, le bout de lance-flammes SM collé à l'automatik ça fait pas sérieux après les photos de tes pillards (même si ceux-ci sont plus récents).

Une photo du grot canoneur de profil n'aurait pas été du luxe, histoire qu'on puisse te baiser les pieds.

Bon courage pour les derniers pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 19:39

"Le systèm' économik defskul au­jourd'hui n'est ni une économie monétaire ni une économie planifiée. C'est un bordel presque purement bureaucratik. Le pillage exagéré et dispropor­tionné a miné les fondations de l'économie agricole. Les éleveurs de squigs ont cherché à trouver le salut dans la collectivisation.
Très rapidement l'expérience a montré que la collec­tivisation du désespoir n'est pas encore une collectivisation socia­liste, ouah la blague. Le déclin de l'économie agri­cole qui s'ensuivit a porté un coup dur à l'industrie de la chourave. Pour soutenir des rythmes incertains et disproportion­nés, il devint impérieux d'intensifier encore plus la pression sur le prolé­tariat rhunta. Libéré du contrôle matériel du méganobz et de son fling' karbo régulateur, le pillage a pris un aspect supersocial, c'est-à-dire bureaucratique. Il en est résulté qu'il a perdu la capacité de satisfaire les besoins orks, même au degré où il l'avait fait avec un système capitaliste proto bad moonze moins développé."

Librement inspiré de Léon Trostky.

Un pas de plus vers le cheese esstrèmeuh :

Steelerboyz - Page 24 Silverloota5

Je voulais un clin d'oeil au clan defskul. Donc du bleu.
Le rendu argenté a été inspiré par la peinture du Studio sur les chevaliers de Dol Amroth pour LOTR. il été obtenu par un aplat mithril, sur lequel a été appliqué un encrage d'Asurmen. Lining zénithal encre carbon black liquitex, puis j'ai éclairci au mithril.
Et là, ça faisait plat. J'ai donc parsemé de l'encre violette pour enrichir la teinte.
Du coup, ça m'a beaucoup plus plu.
Pour contrebalancer cette avalanche de bleu, les sac-à dos ont été peints en jône, car il n'y en a jamais assez.

Pas eu besoin de lester les socles, il suffit de bien calculer le centre de gravité du bonhomme.

Les official lootas :
Steelerboyz - Page 24 Silverloota1

Les bases de groflingueur. Toi l'auvergnat defskul, j'ai écouté tes remarques sur les bipieds :
Steelerboyz - Page 24 Silverloota2

Les 'eavy weapons V2 :
Steelerboyz - Page 24 Silverloota3

Et les bases de kramégablasteurs :
Steelerboyz - Page 24 Silverloota4

WAUGH !
Steelerboyz - Page 24 Silverloota6
(Asatement l'effet que je voulais obtenir, oué !

La ligne AEGIS est en ouipe de peintouze.
Vais m'acheter de quoi faire des n'avions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
p 'tit ork
Squig
Squig
p 'tit ork


Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2013

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 20:21

Hé ba !
J'aimerais bien savoir combien d'ork contient ton armée ou combien de point elle vaut.

J'aime bien le fond de tes dernières photo et tes conversions sont vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 21:51

La dernière photo ressemble à l'affiche du film The Expendables. Tout est dit.
Du coup j'ai honte avec les miens

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 22:44

Bon, on passera sur la qualité des photos, parce que c'est pas gégé...

Par contre, l'ajout des trépieds c'est bien vu de la part d'Alaric.

Et la cohésion de l'unité qui avoine tout azimut, c'est bien vu. Du coup, je me laisserais surement aller à
un délire dans le style, mais avec moins de jaune.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 11:54

Autant j'aimais pas tellement les fig' prise individuellement de part la taille de leur engin (les armes) autant le rendu de l'unité donne un effet génial.

On a l'impression que ces orks vont tirer avec enthousiasme sur la moindre feuille déplacée par un coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 13:21

L'effet de groupe est superbe. Tu as réussi amha du tres bon avec tes pillards.
Depuis le temps que je cogite à leur sujet, maintenant ce n'est plus la peine. Soit je te copie, soit je les peinds de base.
Le côté "on defouraille dans tous les sens" est excellent.


Dernière édition par Pi_Rm le Mar 29 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 16:50

TERRRRRRRIB cette unité !!!

C'est clair que l'effet d'ensemble est on ne peut plus réussit. Le fait qu'il n'y ai pas une arme identique colle bien plus à l'historik des pillards que ceux de base de chez GW. Et ça en jette d'autant plus du fait que tu as bien géré les orientations des armes.

On en redemande ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 EmptySam 2 Fév - 16:51

Thanks a lot, boyz.

@ p'tit ork : Je dois avoir à bisto dé nas 350 bonzhommes, une quinzaine de véhicules; Je pense approcher les 10 000 points.

@ Gouniaf : tu es defskul, donc, de base, tu as honte.

@ Larg' : il n'y a jamais assez de jaune. Ton LR Volé en témoigne, tu es dans la bonne direction.

@ Crom : c'était le but, de viser un visuel d'unité avant tout.

@ Pi-Rm : veuillez contacter mon avocat pour ces questions de copiraïte.

@ Moreï : j'ai rien géré du tout ! Bien qu'ayant les sous pour aller chercher 4 boîtes de pillards, je me suis volontairement restreint à une, pour rentre dans le trip' récup'. Après, les armes V2 ont permis de rajouter un étage de plus entre les kram'canons, et les canons directs sortis de la boîte.

Prenez vos missels, page cent trente quatre sivoplé.

"Evangile, selon Saint Raymond Barre :

L'économie bad moonze n'est pas menacée par le sous-emploi des facteurs de production : ceux-ci sont en effet mobiles, et se déplacent de zones de production délaissées par les autres clans salmeks, vers des zones où se porte la demande en dakka.
La concurrence de ceux qui sont en quête de facteurs de baston générale entraine la fixation du niveau du taux de d'usure des dents, qui rémunère ceux qui désirent épargner : un taux élevé d'usure des dents suscite l'épargne bad moonze, au dépends de la consommation de bastos courante. Des ressources sont ainsi libérées pour l'investissement en toujours plus de dakka, car il n'y en a jamais assez.»


Dans la logique de couverture de risques, Big Boss Roeth a commandé une ligne AEGIS aux mekboyz. Et pour les bad moons, une AEGIS, c'est super fluff.

Faire du décor, c'est bien, ça change des bonhommes. J'avais déjà bien avancé il y a des mois mon relais de communication et les icarius.

Steelerboyz - Page 24 Steelaegis_zpsd47cfc28

J'ai stouffé les aigles impériaux par dessus, picoté avec le "pinceau à pointillés GW", et collé les lettres du clan, en faisant avant délicatement sauter les écrous et rivets, de façon à les réutiliser directement après.
Et on plante 2-3 emblêmes pour orkiser le tout, mais pas trop. Les dents sur les murs sont issus du kit de krabouillator :

Steelerboyz - Page 24 Steelaegisdetail_zps89f9c064

L'artilleur n'a pas de pieds, il n'y a pas de plancher. Ranafout', on ne les voit pas :
Steelerboyz - Page 24 Icarius1_zpsbffe246d

Echange avec le zap du chariot de guerre. Artilleur issu du kit de bomba l'est juste découpé et collé tel quel :
Steelerboyz - Page 24 Icarius2_zpsd1571ad9

Lui, c'est un must-have, tellement ork déjà, à la base :
Steelerboyz - Page 24 Quadri_zpsbda48987

"- Iglit', ça vient ces réserves ?" :
Steelerboyz - Page 24 Relais_zps04143dbc

Le tout ensemble, dans la joie, la bonne humeur, et le respect du Saigneur :
Steelerboyz - Page 24 Aegisss_zps55e95808

Je m'en vais faire l'antithèse de mes zorks : une deathwing de 2-3000 pts : 40 totors 1 dread, 1 pod, 1 Land Raider. Broutilles quoi, quand on sort des zorks...
Et puis je vais dakkateiser mon krama-bomba : je vais réaliser l'idée de mon confrère et ami Big boss Mordechaï, poï poï poï : un krama bomba sur une base d'appareil xénos à la forme très bad moons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steelerboyz - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Steelerboyz   Steelerboyz - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steelerboyz
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» STEELERBOYZ, saison 1, épisode 3.
» STEELERBOYZ On the road. Up : Cohorte phocénenne.
» Steelerboyz 3000 pts GNF 2010
» Steelerboyz troupeau dakka V7
» Gt Catalogne 28/29 nov. Steelerboyz & Kassos' boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: