L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Aller en bas 
+17
Maalg
MadMik
Grakut la chignole
Zagzdreg
Manik
Grub le mékano
Uzgruhk
Greengoffik
orkoïde
Roethlisbörgör
caiman
Largwisnub
Karwiz
Grobrank
Bidon one kenobi
da gorrilz
lucius
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 13:29

Je vous envoie sur un site ou apparemment il serait question de la nouvelle boite de départ Warhammer 40k .


Sortie prévu pour septembre et beaucoup de bon dedans !


http://usagi3.free.fr/spip.php?article433


Miam Miam Miam !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 14:54

Très bonne boite que tout le monde va s'arracher.
Reste maintenant à savoir si les figurines seront mono bloc comme avec Maccrage, ou bien s'il s'agira de figurines en grappe comme dans la boite de base de la V3. Ce débat fait râge sur quelques autres forum : pour ma part je pense qu'il s'agira de monobloc. Et ce pour deux raisons. L'une technique, l'autre superstitieuse. D'abord GW va de plus en plus dans le monobloc pour les boites de lancement. Ensuite, mieux vaut croire au monobloc, comme ça s'il s'agit de figurines en grappes, ben on sera 10 fois plus contents.

Da Gorrilz - c'est vrai qu'elle est verte cette année. Il manque plus qu'un charriot de guerre plastique et des frimeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 15:43

Alors là je m'interroge...


Citation :
"
– 1 Officier Space Marine (grappe complète)

– 1 Escouade Tactique Space Marine

– 1 Escouade Terminator Space Marine

– 1 Dreadnought Space Marine

– 1 Bigboss Ork

– 2 troupes de Boyz orks

– 1 troupe de Nobz

– 3 Death Koptas
"

Troupe de nobz?

Death koptas?

Big Boss?

1 officier space marines (grappe complete)

Groooo...

EEEErrrrrr...

Je n'ose subodorer ce que je pressens...


Au passage les frimeurs, ce sont des nobz, avec des armes délirantes... Juste au passage...

Suivez mon doigt...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 15:47

Oui mais bon les frimeurs sont beaucoup plus bariolés que les nobs, alors que ces derniers ont un équipement beaucoup plus militaire.

Sinon, il est fort possible qu'il y ai certaines figurines en grappe complète mais je pense que la majorité et notament les nouvelles figurines seront en monobloc. Au moins les terminator (qui seront par 3, donc s'ils faisaient des grappes complètes,il faudrais qu'ils refondent une nouvelle grappe).
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 16:21

Vui, mais quid du BB et des koptas? Grappes, vieilles figs, monoblocs?

Je me dis que tant qu'à faire des moules, bein autant en faire qu'un, et refourguer ensuite la même camelote à la chaîne, non? Par exemple je vois bien les troupes de boyz et les tactiques en grappe, vu que les moules existent...

Pour ce qui est des nobz/frimeurs, j'imagine bien le principe des pillards/kramboyz... Yabon en fait non?

Pour les termites moi pas comprendre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 18:06

Pour le peu que j'en ai vu, le big boss est fort impérieux et massif, les nobz sont assez gros pour se distinguer nettement des boyz, ces derniers sont de la lignée des clipsables, et les koptaz à rokkits sont très bien pour du semi-clipsable. C'est fait pour de l'introduction au zobby, pas pour servir de banque de bitz facilement interchangeables. Ceci dit, le degré de détail est du même tonneau que chez les motos actuelles.
Les têtes sont à la mode des dernières têtes en plastique de la gamme, genre manifestement pluss du Perbet que du Nelson, mais attendre & voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 18:39

Waaaaa c'est cool tout ça.

Tout comme Da Gorrilz, je pense que les figs seront monobloc, ou la limite clipsable pour les plus complexes. Les figurines sont monoblocs/clipsables dans les boites de base de Warhammer et W40k (LOTR, je sais pas), dans les boites peinture+figurines, c'est la même chose.

Pour le chariot et les frimeurs, bof, je préfère me faire les miens, mais bon j'avoue que pour ceux qui n'aiment/n'osent pas triturer leurs figs sa serait bien.

Citation :
Pour le peu que j'en ai vu

Ou ça ?

M'enfin plutôt content vu le nombre de figouzes qui devrait y avoir, plutôt bon pour mes économies ça.

Seul regret: encore les SM dans la boite de base !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 19:55

M'enfou, j'en prendrais surement une boite comme tout bon FBDM que je pense être devenue et je piquerais les orks des potes qui prendront la boîte pour les SM et les règles...Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 20:32

Bidon one kenobi a écrit:
Pour les termites moi pas comprendre What the fuck ?!?

Si les terminator étaient en grappe, GW serait obligé de faire une nouvelle grappe ne contenant que 3 totors. Grappe qui couterait beaucoup plus cher qu'une toute petite grappe contenant 3 totors monobloc ou bi-blocs. Donc si c'était de la grappe, les totors seraient par 5 ( avec les grappes actuelles).

Da Gorrilz - j'espère avoir été clair, parce que ça a été difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 6 Mai - 22:41

se qui est cool c'est que les ork passe au devant de la scène .

j'avais entendu dire qu'ils voulaient augmenter les vente des ork voila qui va être fait Mr. Green

c'est impressionnant le nombre de figs qui va y avoir dans cette boite cheers cheers

fab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyDim 11 Mai - 14:01

De toute façon, vu le type de conditionnement, on aurait moitié moins de bonhommes si c'était du full kustomisable.

caiman a écrit:
j'avais entendu dire qu'ils voulaient augmenter les vente des ork voila qui va être fait Mr. Green
On avait déjà eu le premier effet kisskool avé le codesque et les nouvelles grappes.

Tout le monde joue Maroune. Pour ce qui est des Orks...
Je sens qu'on va tous se gaver à l'automne. L'horizon va se remplir de voilures tournantes. pirat
Et puis aussi évoquons la nouvelle génération de chiards qui vont adorer Gork et Mork.
'Ere we go, 'ere we go, 'ere we go...

Le ponpon, ça serait une boîte plastique de grots avec pleins de bitz pour les transformer en graisseurs / bidouilleur / infirmier. Avec un fouettard et 2-3 p'tits squigs, ça serait farpait.
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMar 13 Mai - 18:12

bon ben vila 1 lien vers LE martaux ...

http://x-secut.skyrock.com/photo.html?id_article=1754934864




ps dsl mais j'ai trouver que skyrock pour la mettre la tof ... Embarassed


orkoide
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 22 Mai - 8:53

Ici, là et là. Ah oui et encore là.

Ca laisse présager de bonnes choses.
Trouvé sur warseer.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 22 Mai - 10:56

Rho c'est bien chouette tout ça !

Les kopters on l'air bien mais leurs pale sont petite je trouve .

Ont dirait qu'il y à un big boss en plastok avec une pince , nyabon !



Et question décor si la colline et les cratères seront présent dans la boite je trouve ça géniale , enfin un décor qui bloquera les ligne de vue !
Mais ça reste à être confirmé tous ça

En tous cas du bon en perspective , j'ai déjà hâte d'avoir la boite .
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 22 Mai - 12:44

Vui !

Moi ce qui me titille c'est que je reconnais les formes des orks en boites de 4 (monoblocs donc), les boites les dreads, mais pour tous les autres trucs ça m'a l'air nouveau...
Y'a des grots non?


Tin sont chiés zaurait pu mettre des non floues hein... Encore du marketting dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMer 28 Mai - 7:14

Des photos un peu moins floues, trouvées sur The waaagh forum et issu directement du nouveau livre de règles :
contenue de la boite :Battle for Black Reach. Neworkszagweblx9
contenue de la boite :Battle for Black Reach. Neworksgy4
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMer 28 Mai - 9:33

Et bin le big boss à l'air bien moche au premier abord!!!
Je sens que je vais me racheter le précédent avant qu'il ne le bazarde...
Les kopters sont nyabons par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMer 28 Mai - 9:45

Largwisnub a écrit:
Et bin le big boss à l'air bien moche au premier abord!!!

Attendons septembre. En tout cas, pour une fois qu'on a des jambes statiques... au pire, du bon bitz.
Citation :
Les kopters sont nyabons par contre.
Tout pareil. Avec leurs pales, j'espère qu'il y aura bonus au close.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyMer 28 Mai - 10:34

Sympa ces kopter bien que je trouve les pales un peut courte , on vera bien quand on les auras en main !

Pour le boss il ira dans la boit a rabiot pour ma part .

Et j'ai trouver un bon plan pour la boite de base , j'échange avec un pote les marines contre les orks !
6 kopter 40 boyz .....
Je trouve que c'est un bon plan .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 29 Mai - 11:43

Attention à la tronche des boyz qui pourrait fort bien être celle des clipsables. Et là ce serait le drame car perso je les trouve assez peu sympathique. J'attends aussi la boîte Apo où l'on aura 100 boyz et 1 Big Boss.
En attendant, ce Big Boss me paraît pas génial, pour ne pas dire mauvais alors que les koptas passent bien. Mais on verra sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 29 Mai - 11:54

Citation :
Attention à la tronche des boyz qui pourrait fort bien être celle des clipsables. Et là ce serait le drame

Je ne vois pas de quoi tu parle , aurais tu une photo de ces vilaines tètes ?
En tous cas si les boyz sont laid ça freinera mon achat pour cette boite... On verra bien .


Et concernant la grosse boiboite apo j'aimerais bien voir sa tous peint Surprised
Et le prix est de ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 29 Mai - 13:25

Citation :
En tout cas, pour une fois qu'on a des jambes statiques...

Tous les boss qu'on a eu avait des jambes statiques.

C'est confirmé, j'aime pas. C'est quoi cette pince à la con.


Et même les kopters je les trouve moyens (trop petits notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 29 Mai - 13:43

Uzgruhk a écrit:
Tous les boss qu'on a eu avait des jambes statiques.

C'est confirmé, j'aime pas. C'est quoi cette pince à la con.

Euh.. ou pas. Perso, le Big Boss de Brian Nelson (et le second avec Squig) sont bien loin d'être statique. Leur posture avec le bras tendu et une jambe décalée par rapport à l'autre font au contraire qu'il est dynamique.

Celui ci est plat, avec la même posture que les gros mek (CFK, SAG et méga blasta) avec un fling ridiculement riquiqui et une pince atrophiée qui amène à se poser la question suivante: que peut elle bien couper d'autre que des bras de gretch?

Et je ne parle pas de la tête qui ressemble à toute les fig de Seb Perbet... hideuse.

Non décidément, il y aura eu du bon et du très mauvais, mais attendons et voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyJeu 29 Mai - 14:13

Je parlais que des jambes. J'ai pas dit qu'ils étaient statiques, je disais juste que les jambes me semblaient l'être...

Mais au temps pour moi : le dynamisme des jambes des précédents boss m'avait (vraiment) pas frappé.

Ceci dit on est d'accord : tete à la con (comme beaucoup de têtes des nouveaux orks, perso, je fais des stock de vieilles têtes), pince rachitique et posture fadasse = caca le big boss...

Pour le fling je suis un peu plus mitigé : pour moi, c'est un automatik, pas un fling. donc qu'il soit relativement petit ne me choque pas et c'est le seul truc dont je me servirais pour des conversions de boss avec automatik.

Mais bon ouais je suis pas emballé non plus. Ceci dit il me faudra des règles V5 et je me servirais des marounes et des kopters alors bon, je la prendrais, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. EmptyVen 30 Mai - 7:28

Citation :
3 Death Koptas


c'est quoi un "death kopta " ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty
MessageSujet: Re: contenue de la boite :Battle for Black Reach.   contenue de la boite :Battle for Black Reach. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contenue de la boite :Battle for Black Reach.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dread black reach
» Orks Black Reach ?
» nouvelle boite de demarrage ?
» Dread ork base black reach
» Analyse des Orks d'Assaut sur Black Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: