L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
merakh
Grot
Grot



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 23:10

Plop,

Comme d'hab c'est du bon boulot.

Pour les critiques:
AMHA, comparé au premiere fig on sent bien que tu te lasses un peu, mais rien de grave, certains auraient déja abandonné.
Dans le détails, je le vois à l'attention de la micro peinture qui a diminué et aux rouilles autour des boulons qui forme des auréoles.
Mais faut vraiment zoomé sur la photo en plein écran pour le voir.
Dernier point: manque un bout de courroix de la scie, la greench et le cuter sont nos amis.

Sinon GG, la tête du boss des boss rend super bien.

Pour finir, un peu de micro peinture "sang type eclaboussure en goutelettes" dans le sens de projection de la scie (pour moi vers l'exterieur donc à l'arriere du bras), ca casserait un peu le jaune sans agresser tout en demontrant que ton boss est pas la pour rigoler!

Merakh, qui dit tant de choses et qui en ferait pas la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 0:48

Beau taf man. Le contraste entre ton jaune sali et le lisse de la peau est super. Ton style s'affine : compare à celles de l'année dernière.
Cela dit, vu la grosseur du biceps du bonhomme, ça fait un peu surface morte. des photos des trotrodopés culturistes peuvent t'aider.
Merakh (sale defskull qui devrait nous montrer sa superbellwaaagh Wink ) a déjà dit c'que je voulais dire.
Mais il est vraiment trop gros ce boss. Ou alors faut qu'ils resculpent un Ghazkull encore plus balaise.

Vivement eul' mois prochaing que je te tarte ta goule.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 10:42

Le socle c'est sur est très ostentatoire mais , il permet de rester en bonne cohérence avec le reste de l'armée . A part ça ...
Et il est vrai que la figurine est énorme , si grosse qu'elle écrante même un truk .

Citation :
AMHA, comparé au premiere fig on sent bien que tu te lasses un peu, mais rien de grave, certains auraient déja abandonné.
Oui , peindre à fond pendant deux semaines pour "optimiser" le temps qu'il me reste fatigue et lasse .
Après toute la série d'examen que j'aurai durant le dernier trimestre viendra les grandes vacances et là , je pourrai repeindre sereinement .
Citation :
Dernier point: manque un bout de courroix de la scie, la greench et le cuter sont nos amis.
Ouui , malencontreusement perdu l'or du montage . avec un bout de carte plastique je vais pouvoir réparer .
Le sang , pourquoi pas , je vais voir s'il s'intégrera bien à la fig .

Je pense qu'il manque des veines sur les muscles de mon BB . Les culturistes en ont pleins .

Citation :
Vivement eul' mois prochaing que je te tarte ta goule.
Surtout qu'il est prévu depuis l'OD1 que mes jaunes se castagnent sur tes gris . Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 15:12

Salut , ça faisait longtemps .
En ce moment j'ai pas le moral et j'ai aucune envie de toucher mes figurines . DaGo m'a dit que cela passera donc j'attends . j'espère rapidement car le tournoi c'est dans seulement deux semaines et il me reste trop de chose à peindre et j'ai rien prévu pour le transport ... C'est ultra tendu avec touts les exams en plus . pale

Mais bon pour revenir , hier j'ai appris que mon club faisait un tournoi inter régional en 1000 point dimanche prochain , je vais donc y aller avec le peu que j'ai peint .
Dans un ultime effort j'ai peint un de mes karbonizators .
Voilà l'immonde machin , j'en suis très déçus , à regarder de loin .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo636.th

Et enfin voilà l'armée 1000 pts fait avec les moyens du bord .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo623.th
et en mode "intheplateau".
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo642.th

Dans la semaine je reprendrais les socles des motos histoire d'avoir les même socle pour tout le monde .

Maintenant je fait appel à vous pour essayer de me redonner l'envie de peindre car la semaine prochaine j'ai un break de 4 jours et il faut impérativement que je retrouve l'envie de peindre : Un chariot , 3 buggys , 2 karbo , 4 nobs , 16 boyz affraid .

Je vais tenter d'ébarber les boyz .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 15:48

Aller aller on se motive !

Va y avoir du challenge au niveau de la peinture pour le tournoi, t'as intérêt à avoir tout peint Wink
C'est vrai que c'est dans deux semaines le tournoi. Je te propose donc ma deuxième technique pour avoir de nouveau envie de peindre et que je n'applique qu'avant des tournois : se forcer Mr. Green

Au pire tu n'applique que tes bases sur certaines zones : bottes, ceintures, vêtements. Comme ça tu ne bâcle pas, tout est peint et tu peux toujours revenir dessus plus tard.
Un échéancier c'est aussi pas mal pour se motiver. Pour ton break de 4 jours, tu peux te fixer de peindre, par exemple :
jour 1 : 3 buggy
Jour 2 : un max de boy's
Jour 3 : 2 karbo
Jour 4 : 4 nobs
Et tant que le projet et pas terminé, on se couche pas (dans certaines limites tout de même Mr. Green ) ! Et puis on poste les photos sur le forum aussi Mr. Green

Pour le transport, je te conseil d'aller au plus simple. Pour les boy's non métaliques, en vrac entre deux plaques de mousse, et pour celle métaliques pas vernies dans des compartiments types malette à figurine. Le tout c'est qu'elles soient bien callées.
Pour les véhicules, personnellement j'ai pris la boite métalique de ma dremel. J'ai mis une plaque de mousse au dessus, une au dessous et je pose mes véhicules dedans. Entre chacun un peu de mousse pour les caller et les empêcher de s'entrechoquer.
Si les buggy/karbo sont couchables sur le côté (donc que rien ne sorte sur les côtés), tu peux aussi les rentrer dans une malette à figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 18:42

je rejoins mon confrere du dessus

moi, je ne peux que peindre le soir, une fois les enfants couché.
et tous les soirs je me force à peindre (devant le TV) sinon c'est sur que la facilité, c'est de s'affaler dans le canapé et larver.

et quand la peinture te sort par les trous de nez, tu prends ton scalpel et ta glue, et tu alternes ainsi.
perso, je sens que je vais bientot alterner Mr. Green

et ton karbo est bien sympa (comparé à l'original, vieux et moche)
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyDim 17 Mai - 20:30

Je plussoies mes camarades et ne sois pas trop dur avec toi même. Car quand je regarde ton Trak, je me dis qu'un bon paquet de personnes passants sur ce post aimerait avoir ton niveau de maitrise peinture / conversion Smile !

Courage !

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 13:03

Citation :
Va y avoir du challenge au niveau de la peinture pour le tournoi, t'as intérêt à avoir tout peint Wink
Vi , obligé !
Je vais appliquer l'idée de l'échéancier coute que coute .
Pour ce qui est du transport j'ai négocié dans mon lycée et j'ai dégoté des fines plaques de métal pouvant accueillir 15 boyz . Maintenant , plus que les aimants . ( l'auteur d'un aimant doit être de combien pour mettre sous un socle sans que cela ne gène ? )

Merci à vous trois .

Je re-parts terminé l'éperon du chariot .
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyLun 18 Mai - 17:30

Lucius, t'as intérêt à avoir fini ta peinture parce que j'attends avec impatience le tournoi de Bordeaux pour voir les bêtes dans leurs magnificences !!!!!!

Pour ton Karbo, il est peut être un poil en dessous du reste mais juste un poil...

Même chose que Dago pour la peinture. Fait les teintes de base comme d'habitude. Tu fera les lumières/ombres/dégâts plus tard au calme.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 14:03

Citation :
Lucius, t'as intérêt à avoir fini ta peinture parce que j'attends avec impatience le tournoi de Bordeaux pour voir les bêtes dans leurs magnificences !!!!!!

Rhaa ,j'ai encore plus la pression maintenant .
Faudra regarder de loin pour dire waw .

La machine à peindre a démarrée , elle tourne à fond et ça fait plaisir .

J'ai terminé les trois objectifs qu'il faut pour le tournoi , ils représentent tout ce dont à besoin un bon boss BadMonns , du bitz du bitz et encore un peu de bitz . Plus tard , j'en ferais deux autres histoire d'assurer s'il y a un max d'objo sur la table .

La p'tite photo qui va bien .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo646.th

Maintenant du lourd , hier soir j'ai mis fin à ce calvaire . Ils ne sont que 8 , pleins de muscles mais pfiou , long à peindre.
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo654.th

Ya un sacré soleil dehors , j'ai mal réglé l'apn , il y a trop de luminosité .
Nob pincé et emblèmé , nob banièré , nob pincé
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo658.th

Nob toussimple , médiko pikouzé , nob normalisé .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo661.th

Nob barbecue et nob grokikoupé .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo664.th

Plus qu'à leurs peindre leurs zulie chariot avec éperon maison bien plus cool que celui de Geuweu .

Me reste une fin de karbo à terminer , cette aprèm ils seront prêt .
Après je verrais selon mes envie mais à choisir entre trois chose , c'est bien d'avoir bientôt terminé .

Parlons de l'après 1750 pts maintenant . Je songes à mettre une escouade de kasseurs boostés en véhicule volé(chariot pas les points) pour monté à 2000pts , par la suite ( là j'entends l'armée Chooka pure souche ) , ils iront dans un chariot de guerre .

Chui en forme c'est trop cool , ça n'arrive pas souvent . Mr. Green


EDIT:

Voilà les fumeux karbonizators .

Trois c'est mieux pour les barbecue party .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo667.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo668.th

J'ai cerné le problème du premier que j'ai peint , j'ai pas asse éclairci le jaune et j'ai trop cradossé le machin .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo670.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo674.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo678.th

Voili voulou .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 17:00

Eh bas voilà !


Te reste pas grand chose à faire et puis t'as ton break de 4 jours complet pour le chariot, les boy's et les buggy.
T'es bientôt au bout Wink

Sinon bien les nobs, surtout la bannière. Je vois que t'as bien utilisé le bitz bad moon.
Bien aussi les karbo.
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 23:43

eettt bbeennnnn
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 13:59

je pleure devant la beauté de tes figurines mon esprit n'arrive plus a suivre émotionnellement, je pourrais regardé te figurine des journées entière, tu fais plaisir , bonne continuation j'adore ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 15:17

J'adoooooore, ton style est toujours au top, ça me motive et m'inspire pour ma reprise du zhobby (après le bac ^^)

Tes karbo dechirent, la conversion et la peinture assurent et donne un p'tit plus à ta waaagh pour le visuel et niveau custom'.

Sinon les nobs sont soigné et ta bannière a une bonne gueule.
Continu comme ça et vivement le chariot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 4 Juin - 18:54

Hop hop , bon , je suis dèçus , j'ai pas réussi à tout terminer de peindre comme je l'aurais voulu pour le tournois de DaGorilz .

Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas terminer ce que j'ai commencé . Vue que je suis en vacance j'ai pleins de temps et j'en profite pour peindre du boyz .


Voilà ce que j'ai peins cette semaine sachant que mardi et mercredi c'était le BEP .
Du boyz black-riche car c'est bien jolie d'en avoir des tonnes , si c'est pas peint c'est naze .

Voilà le début de la bande : zéféctif sans âme .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo698.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo686.th
J'amuse bien dessus . J'essaye de mettre en pratique les conseils d'OLD BLOOD et ça marche pas mal pour ce que j'arrive à en faire .
Le pinceau que j'ai remporté m'aide énormément aussi , ça change du gros pinceau 1 .

Il m'en reste 7 à faire , je pense avoir terminé dimanche à raison de deux boyz par jour ( un autre ce soir ) et je serais dans mes temps .

Voilà , c'était plus pour vous montrez que je continue même après l'objectif du tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Ils sont bien cool.

Les lumières de la peau sont pas des plus réalistes mais donnent des points focaux très très intéressants.

Dommage qu'il n'y ai ni pets ni éraillures sur les plaques d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyJeu 4 Juin - 22:23

yep c'est carrément excellent et j'adore toujours autant ce jaune, dur dur de pas le copier quand on a le pinceau entre les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 0:12

Sur , c'est point réaliste pour un sous mais c'est plus agréable à peindre comme cela .

Pour les pèts sur le d'jaune c'est que j'ai foutu en l'air le pinceau magique qui me servait à les faire , alors maintenant je sais plus comment m'y prendre .

Je sais Uz , j'ai moi même copité sur OLD BLOOD pour la marque sur l'œil du boyz , et le salissage des dents zaussi , et les jus en tout genre . drunken Il est trotrop fort ce Bruno .

J'ai bien terminé le boyz dans la soirée .
Prochaine photo dimanche si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Tyalou
Squig
Squig
Tyalou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyVen 5 Juin - 11:08

Excellente armée, et les dernière figurines ne sont pas en reste ! On sent l'expérience dans le peinturlurage de boyz !
En plus tu as un rythme infernal... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 10:59

Me revoilou avec des boyz en plus .

Et une escouade de trukboyz terminée une !
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo007uht.th



finalement j'ai opté pour la vielle méthode de l'écaillage de peinture jaune : La mousse de blister . Pas totalement fan pour le coup , j'aimais mieux mon vieux pinceau .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo012k.th

Les black-riches boyz toujours dans leurs poses très naturel ...
Mais au moins ils m'ont permis de tester différentes choses comme les lavis ou jus notamment sur les armes où j'ai expérimenté la chose .
Humf j'ai pas salie les dents de celui la .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo013dkk.th

Une dernière pour la route .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo015qgw.th

Bon au moins c'est peint , c'est déjà ça . même s'il m'en reste 3 à peindre , Mais après les boyz terminé . ( pour les 1750 pts )
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 11:09

toujours aussi beau, par contre je trouve (mais c'est mineur) que certains socles manquent un peu de peps.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptySam 11 Juil - 14:49

Voilà un moi et 4 jour que je n'ai rien peindouillé . Enfin si , un tyranide mais ça ne compte pas .

Avec un retard monstre j'ai terminé mon chariot de guerre pour mes nobz .

Un chariot avec un vrai zépéron qui tue ous'kon n'a peur de faire un : "La mort ou la gloire"
Mise à part l'éperon je n'ai rien modifié d'autre .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo004bqu.th

J'ai trouvé comment avoir un bon rendu de jaune sur mes véhicule , j'éclaircis et j'assombris toutes les plaques de blindages ... C'est long mais c'est mieux je trouve .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo012t.th

J'ai mis l'habitacle fermé par pur esthétisme , cela donne au chariot une reconnaissance pour le différencier des truks et il fait bien plus massif .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo013.th

De dos , Sur les flancs j'ai eu la main lourde sur l'encre autour des écrous , trop de noir dans le mélange . L'idéal c'est les écrous sur le haut du véhicule . Finalement c'est la chose qui me déplait le plus sur ce chariot .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo016.th

Avec la cargaison de grosse brute !
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Photo009s.th

Plus que 3 buggys et j'aurais enfin mis un terme à ce projet du kult Bad Moons.
Mais il faut que je trouve quelque chose à peindre niveau ork qui me motivera pour m'enlever la terrible envie de faire des tyty .confused

Commentaires et critiques bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptySam 11 Juil - 20:05

Bon staïle ce grokamion. La déco des chenilles, c'est top-bad-moonz-moumoute.

Critiques ? Peut-être salir les roues et le bas de caisse. Mais bon, hé, c'est juste pour faire mon malin.

J'attends avec hâte tes cafards de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 17:59

La machine à peindre s'est remise en route .

Voilà 10 petits grots et leurs fouettard .

Ils m'ont pris plus de temps que je pensais et ils ne sont même pasBadMonns pour un sou .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Gretchin.th


Et aujourd'hui j'ai enfin terminé mes buggies kustoms . J'aurais voulu mettre quelques améliorations mais j'en avais ma claque d'eux .
La base c'est les koptas de blackreach(sans blague) . J'avais chopé l'idée sur the waaagh ya un moment déjà .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Buggydroite.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Buggyface.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Buggygauche.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Fugyplusface.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Buggiseul1.th
J'ai retrouvé deux têtes ce matin dans mon bits , déjà peintes alors hop collé

.Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Buggyseul2.th

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Buggyseul21.th

Avec ces trois derniers buggies j'ai terminé mon projet de faire une armée Kult of speed BadMoons de 1750 points . Certes avec un délai expiré d'un peu plus d'un mois mais c'est fait .

Je compte tout de même pousser le bouzin à 2000pts en rajoutant une escouade de kasseurs en véhicule volé .

Bon vue que j'ai encore du temps avant de mettre la main sur mes tyty je vais convertir un rhino en véhicule volé avec obusier et peindre encore une petite dizaine de grots .
Je suis en train de faire aussi des kanons car quand j'ai vue le prix de ces engins , 15 euros c'est du vol . Ce sera des kanons tout simple qui me couteront rien .

A Roeth : Salir les roues oui c'est faisable mais par contre le bas de caisse je sais pas , j'ai pas envie que ça gâche mon jaune .

A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 22:49

Je suis toujours aussi fan de ton travail mon ptit Lucius. J'adore particulièrement le traitement de la peau et du jaune. Et puis quel rendement nondédiou, Ford n'a qu'a bien se tenir ^^. J'imagine l'effet au déploiement ! J'ai hâte également de voir les Tytys.

Gorzag "pas constructif, simplement conquis".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» liste 1000pts : Chooka Bomba pour l'OD2 .
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: