L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:16

thumleft

Excellent, vraiment une belle bande, avec du caractère!
Si tu arrives à faire toute une waaagh comme ça, chapeau.

Mais prend ton temps, car pour l'instant, tu en as une pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:18

Alors là, chapeau. Je vois pas avec quel prétexte je pourrai te critiquer, c'est parfait !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:40

Très bon boulot.
Reste à parfaire la finesse du coup de pinceau (un peu bof le orange autour du métal des épaulières) et cela va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:44

Citation :
(un peu bof le orange autour du métal des épaulières)
Au contraitre je trouve que cela rend très bien Smile , ça fait comme si la pluie avait rouillé les boulons.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:50

Hé bé bravo

Magnifique cette escouade.
J'ai pas vraiment quelque chose à redire si ce n'est comme GreenGo pour le coup de pinceau. Mais bon ça s'acquiert avec le temps normalement.
Au niveau des socles, en revanche, je trouve que ces taches de jaune de base à la base des rochers jurent un peu. Je pense que tu devrais partir d'une base de jaune aussi vive, vu que tu éclaircis à l'os ou au blanc. Je pense donc que tu devrais partir d'une base plus cassée ou atténué le vif du jaune en passant un glacis marron avant éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:59

Citation :
Au contraitre je trouve que cela rend très bien , ça fait comme si la pluie avait rouillé les boulons.

oui je suis d'accord, mais ce n'est pas très fin au niveau du coup de pinceau dans la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:02

Ouais il faudrait plus centré la peinture sur les bords des boulons, là ça pars dans tout les sens Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:22

Citation :
(un peu bof le orange autour du métal des épaulières)

Vi , j'ai fait ça trop vite et pas assé diluer , pour la prochaine fois je saurais .

Citation :
e pense donc que tu devrais partir d'une base plus cassée ou atténué le vif du jaune en passant un glacis marron avant éclaircissement.

L'idéal pour moi sa aurait été de faire les socles comme les tiens , ils sont magnifiques !!!
Mias je me dis que copiter c'est pas kool . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 14:21

Dhoub' post .

Un petit up du topic pour vous montrez l'avancement de cette armée .
J'ai commencé une escouade de flingboyz il y à une voir deux semaines que je viens péniblement de finir .

Le nobz quand à lui n'est pas terminer mais j'en ai ma claque , je vais devoir peindre un emblème qui passera derrière la tête du grot et finir de peindre quelques truk .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Photo001fu6
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Photo006ek1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 W800

avec des fig' d'occaz et donc dans un pas trop bonne état et je trouve ça gênant .

Et puis surtout le métal c'est MAL à peine tu passe le doigt dessus que la peinture se casse , sa ma beaucoup soulé . Evil or Very Mad


J'ai plus de boyz à peindre ... Je sais pas quoi peindre .
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:16

Ben alors moi je vais dire que sa et sa sa va pas et puis sa et aussi sa .

Nan, magnifique rien a redire juste peut être que le grot je l'aime pas ( pas au niveau de la peinture hein ) . Et sinon continue comme sa sa claque .
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:50

Depuis que tu traîne sur se forum et que tu poste tes photos, tu M’ENERVE !(Une production de malade et de qualité)chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:18

Alors je sais pas si tu as changé de teintes ou si je ne m'en étais pas aperçu avant, mais le rouge des bottes (à moins que ce ne soit du marron) est de trop. Il se peut que ça vienne aussi de la photo.

Un marron plus froid serait pas mal, comme ta première escouade.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:45

Citation :
Depuis que tu traîne sur se forum et que tu poste tes photos, tu M’ENERVE !(Une production de malade et de qualité)chapeau bas !

Une production rapide ? Moi je trouve que j'avance comme un escargot . Confused Et puis la photo améliore le rendu , elle lisse certaines nuance .


Larg > : c'est surement du à l'oublie de passage voulu de snakebite later par dessus la couche de dark flesh .
Les trois prochains boyz auront les botes plus clair .

J'ai commencer la peinture de 3 autres flingboyz que j'ai retrouvé au fond d'une boite à rabiots .
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:51

arg! c'est beau! j'aimerai bien avoir la recette détaillée de ton jaune flashi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 18:46

J'adore tes badmoons ! Mais cela ne va pas t'obliger à repeindre ton gargant ? Twisted Evil
J'aime bien le rendu de l'escouade. C'est clair , lumineux tout en ayant une peau pas trop verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:05

Alors Dromar pour le jaune je part d'une base de blanc après c'est du sunburst yellow ensuite du bad moons yellow ( 3 à 4 passages pour les deux jaune )puis ensuite c'est du bad moon yellow + blanc toujours autant de passage .
C'est long mais c'est bon . D'ailleurs je viens de passer 1/4 heure à faire l'emblème du nob j'ai du passer 20 couche de jaune Mr. Green mais le résultat et top .

Citation :
J'adore tes badmoons !

Marchy .

Citation :
Mais cela ne va pas t'obliger à repeindre ton gargant ? Twisted Evil


Rolling Eyes Bin non ... Je vais en refaire un autre tiens Mr.Red .

Je rigole , j'arrive pas encore à traiter les grande surface jaune ( je galère trop avec le décor truk :s ) Je préfère les petits détails mais quand j'arriverais à traiter les grande surface jaune alors un gros projet viendra .
( quoi un baneblade ne coute que 65 euros sur ebay ...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:35

Pour ton jaune, je pense que tu as oublié de préciser comment tu l'assombrissait Wink

D'ailleurs, les 2 lanières blanches sur les jambes des 2 boyz c'est exprès ? Je les verrai plutôt en jaune aussi car là elles attirent l'oeil inutilement à mon goût.

Pour ton problème avec le métal qui s'écaille vite : tu sous-couches bien ou pas ? Car au début tu te passais de sous-couche. En outre, si c'est de l'occasion lave-bien les gurines après le coup de glanzer ou d'acétone.
Et surtout, ne pose jamais les doigts sur une fig en cours de peinture, cela graisse quand cela n'écaille pas. Enfin, le métal faut vernir une fois fini le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:45

Citation :
Pour ton jaune, je pense que tu as oublié de préciser comment tu l'assombrissait Wink
En effet , pour l'assombrissement de mon jaune j'utilise toute la palette de brun don je dispose , je fait aussi des mélange donc j'peu pas être très précis .

Les lanières sur les cuisses c'est fait exprès , j'ai fait pareil pour mes autres figurines et je ne trouve pas trop dérangeant , si c'est trop flash je peut toujours assombrir .
Citation :
tu sous-couches bien ou pas ?
Sous couche blanche , je pense pas que le problème vienne de là .

Merci du conseil concernant le lavage , je laverais les gurines plus attentivement maintenant .
Citation :
ne pose jamais les doigts sur une fig en cours de peinture, cela graisse quand cela n'écaille pas.
Erf bon et bien je le ferais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:36

Yop Yop .

Voilà j'ai terminé l'emblème du nob des flingboyz et en même temps la figurine car j'ai pas envie de pousser .



Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Photo009gx1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Photo011xl7
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 W800

Voilà comme ça au moins la gurine fait plus mieux et l'emblème ce voit bien au dessus de l'escouade .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:48

Lucius, esta muy bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:08

Si pero puedes cambiar la color des las zapatillas... Porque el rojo no es bueno con el amarillo!!!!

Vire moi ce rouge de botte qui dépareille avec ce jaune qui est yabon!
Pour le coup, je trouve qu'il a trop de jaune. J'enlèverais les grenades et les lames de la pince. La tu tombes dans le patchwork je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:19

La raclure blood axe récemment scalpée a raison. ça jure ces bottes. Mais si ça te plais heing...
Largwisnub a écrit:
Pour le coup, je trouve qu'il a trop de jaune.
Nan. Y'a jamais assez de jaune. Bad Moonz Powa.
Citation :
J'enlèverais les grenades et les lames de la pince. La tu tombes dans le patchwork je trouve.
Assez d'accord, même si j'aime ce côté flamboyant des chooka bombas.

Larg', c'est un bon coup la Grégolène ? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:29

La gregasse peint bien mais ne sait pas cuisiner le poulet!!! Mr.Red

Pour tes bottes Lucius, tu fais bien comme tu veux, c'était sur le ton de la plaisanterie (l'impératif est une forme de style!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:34

Largwisnub a écrit:
La tu tombes dans le patchwork je trouve.

Oui ? hein ? qui ? quoi ? on m'appelle ?

Moi j'aime bien comme ça, le rouge permet de faire ressortir le tout mine de rien, et comme c'est joliment traité, il n'y a pas vraiment de problème à mon sens
par contre tu m'énerves toujours avec ta vitesse de production au vu de la qualité :p

On peut voir le dos pour savoir comment tu as fixé l'emblème ?
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:10

Citation :
Vire moi ce rouge de botte qui dépareille avec ce jaune qui est yabon!

Pour ce que j'en vois , oui c'est rougeâtre mais ce n'est pas frappant une fois au coter des autres boyz et puis une fois dans la masse personne n'y fera attention et ça ne me gène pas c'te teinte . Very Happy
Citation :
Pour le coup, je trouve qu'il a trop de jaune. J'enlèverais les grenades et les lames de la pince. La tu tombes dans le patchwork je trouve.

Toujours dans le contexte de l'escouade il na rien de criard et comme le dit le kopaing roeth c'est le style Chooka . Mr. Green
Je pense aussi niveau rendu sur la tableu , ce sera toujours plus chouette de voir au loin pleins de zork pétillant de jône que ces bourrins de boyz tout noir pleins de damier . ( pas besoin de vous faire un dessins sunny ) .

Pi des nobz yen aura bin d'autres alors je pourrais toujours amélioré .

Citation :
par contre tu m'énerves toujours avec ta vitesse de production au vu de la qualité :p

Vuy mais elle n'est pas parfaite , ya pleins de p'tits défauts pour qui aurait un oeil avisé , mais bon je ne m'en fait pas car le résultat de tout les boyz ensemble est chouette et elle me plait cette petite warband' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» Liste orks Chooka Bomba : 1500 pts
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: