L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 9:10

Que y'ait du jaune sur les bottes, soit, c'est un badmoon.
Par contre la peinture devrait être écaillé, il repeint pas ses bottes tous les jours le bougre.

Mais bon sinon très belle pièce encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 18:59

Manik a écrit:
Par contre la peinture devrait être écaillé, il repeint pas ses bottes tous les jours le bougre.
Mais si, c'est une Nobe très regardante sur son apparence. pig
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 20:28

Le jaune c'est fashion... et on en a jamais assez. Moi je trouve qu'ils sont très bien ces gars là
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 20:54

Hé si Manik , un grot ce charge de passer un petit coup de peinture puis de vernis sur ces petites pointes . Mr. Green
Plus sérieusement , j'ai fait le choix de faire le jaune "propre" sauf épaulière pourquoi juste sa je ne sais pas , enfin bref je ne cherche pas à avoir des gurine uper réaliste juste ayant un bon rendu visuel sur le champ de bataille .

Un jour je ferais mon rêve , je ferais des ork ultra réaliste mais pour le moment ce n'est pas ce don j'ai envies .
Citation :
Le jaune c'est fashion
c'est le vert pomme qui est FaCHION et surtout sur les pantalons slim super serré ( Like a Star @ heaven puker Like a Star @ heaven ) .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:48

Me revoilà avec encore 3 autres boyz tout chaud .

Toujours des flingboyz ( d'ocaz ) je vais aller racheter une boite de boyz , je n'apprécie plus trop les figurines d'occasions .

Les 3 flingboyz .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo012ny1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Les même mais de dos .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo017zd4
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800


Un petit aperçus de ce que donne la bande de flingboyz , ya pas grand chose pour l'instant , 6 gus . Mais ajouté aux 20 autres c'est déjà 26 orks de peints .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo028em0
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800


Je commence à saturer de peindre des boyz , je pense aller me procurer black reach et dans un premier temps peindre 2 kopters et convertir le boss puis par la suite je verrais quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 20:04

Du bon boulot. Y'a juste le couteau sur le dos d'un des boyz qui fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 22:44

Pour le couteau sur les épaules du boyz , j'ai mis 4 petits piton métallique pour "maintenir" le couteau sur les épaules .
C'est bizzard mais ça m'a permis de rajouter un peut de jaune sur cet ork .Mr. Green

Ps : Greengo , sa y est mon BB est fin prêt je n'est pas eu à en repeindre un autre et le corps cybork est visible .
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 22:48

pour le coutrau c'est surtout le fait qu'il ne soit pas posé sur le plat de la lame, là on dirait qu'il est en équilibre, on se demande un peu comment il tient (et avec la lame vers le haut comme ça ya même pas moyen de rajouter de la corde pour l'attacher).
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 18:01

lucius a écrit:

Ps : Greengo , sa y est mon BB est fin prêt je n'est pas eu à en repeindre un autre et le corps cybork est visible .


Mince alors, sur le mien j'ai oublié le cops cyborg Sad

Comment vais-je faire ?

Sinon vraiment bien peint, le couteau fait effectivement posé en équilibre, mais bon...Vivement les kopters (moi je galère a trouver comment faire, tu vas m'inspirer je sens ).
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:15

Z'avez rien compris les mecs.
Ce couteau, c'est pour faire des coup de boules retournés.
Ou c'est pour le gob qui va monter sur son dos.

Allez courage poto Lucius, c'est la longue et gonflante galère du peindouillage de boyz, qui nous voudront des yeux pleins d'admiration des tournoyeurs qui jouent 3 LR et 15 totors.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 11:07

Me revoilà avec encore 3 boyz pour pas changer . Trois derniers boyz potable que j'ai pu trouver dans mes boites , maintenant plus rien d'exploitable donc je vais convertir .

Je vais devoir trouver un moyens pour ne plus tenir avec mes doigts les parties des figurines , car sur la peau mon dernier éclaircissement s'en va à force que je passe mes doigts dessus .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo082oo4
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo086ae0
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

La tête de l'ork à droite va virer car j'ai carrément loupé la peinture jaune sur son visage . Mais plus tard car j'ai plus de tête .

Voilà un petit travail que j'ai effectué sur l'épaulière d'un boyz ,j'ai compris que pour avoir un beau rendu il fallait passer 10 couches de peinture ultra diluées Mr.Red .
Et comme dirait mon frère " Comment ta fait ça , on voit même pas les traits du pinceau " Very Happy

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo113ms9
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800


Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo114wl6
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo089lw6
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

La micro peinture n'est pas encore bien maitrisé du fait de mon pinceau trop gros et de mon expérience pas forcément à la pointe .
Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je prenne le temps pour faire une très belles figurines .

Le seul truk c'est que j'aime toujours pas mes socles . :/

J'en suis donc à 29 boyz ( 9 flingboyz , 20 pistolboyz ) voilà une photo pas vraiment très lisible de la bande .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo100tn3
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

A terme j'espère arriver à 60 boyz . Je vais surement me lancer dans la conversion d'un gros mek avec CFK .
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 12:00

Perso je trouve que la micro peinture est carrément bien maitrisé , rien a dire.

Tes boys donne vraiment un très bon rendu en masse comme sa on voit que tu a passer du temps dessus , le jaune est vraiment bien fait la peau aussi (je crois que je veut un autographe mais j'ose pas le dire hihihihih Embarassed ) .

Tes socles font trop jaune a mon avis assombris les un peut et met un peut de neige sa fera bien .

Pour le visage de ton boy , le jaune se font trop dans la teinte naturelle de la peau .

Voila j'ai tout dit . Bon courage pour tes autres boys (il en restent 30 non??) et j'attends tes nouvelles photos avec impatience .

Darkos
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 13:33

Pour les boys plastiques, j'utilise un bouchon de champagne (ou de cidre)
avec le bas plat. Un gros morceau de patafix permet de coller temporairement la fig et je ne met pas mes doigts dessus.

Pour tes boys, effectivement le visage jaune n'est pas top. Démarque plus la limite entre ta peau et ta peinture. Ca n'en sera que plus lisible, et ne le fais pas sur tout le visage.

Ton épaulière est top, fondu et micropeinture comprise. C'est yabon.
Tes progrès sont sidérants. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 14:51

Citation :
(je crois que je veut un autographe mais j'ose pas le dire hihihihih Embarassed ) .


Hihi , moi j'en veut un de bruno grelier . cheers

En fait il me reste 11 flingboyz dans un premier temps pour avoir deux bandes de 20 gus .

J'utilise le même procédé que toi larg mais c'est plus pour les bras , tête que j'ai du mal , je vais essayer de faire comme Da Go en contre persan et en mettant une tige , ça devrait faire l'affaire .

Le jaune sur le visage je crois que c'est une mauvaise idée , je sais pas si je retenterais

Je vais continuer de faire des épauliere ça me fera un bonne exercice .

Citation :
Tes progrès sont sidérants. affraid

Merci beaucoup . Je suis en trin de convertir un gros mek cfk et je vais tenter de me déchirer sur la peinture , pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 18:24

Très bien cette épaulette.

Pour améliorer je dirais qu'il faut que tu insistes sur le côté propre de ton boulot. par exemple, l'épaulette à la mousse de blister c'est bien mais le débordement sur le bras cela l'est moins.

De même, les tofs en gros plan montrent que tu as parfois encore un côté un peu sale dans ta peinture. on dirait que c'est parfois un pil pâteux ou auréolé. Rien de méchant mais si tu corriges cela va être de la tuerie chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Chooka Bomba   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 18:45

Mosieur Lucius pour de la belle peinture, c’est de la belle peinture…

L’épaulette est top, y’a rien à reprendre. Si tu crois ne pas maîtriser la micro-peinture, tu te trompe !!!

Visuellement on a bien une impression de puissance.

Et je suis de ton avis sur les socles.
Comme la couleur forte est le jaune il vaudrait mieux ne pas trop l’utiliser pour le socle (ça diminue son impact).
L’idéal serait de passer un lavis de la nouvelle encre beige de GW (pas l’Ogrin flesh l’autre) pour lui casser le jaune.
Je dis ça mais sur les photos c’est pas facile de faire une estimation de dosage.

Pour le jaune sur le visage je suis de l’avis de Larg, fait juste une petite bande.

Et une toute dernière chose si tu peux introduire un peu de rouge sombre dans l’emblème du Nobs il n’en ressortira que mieux.

Ce sont des remarques très à la marge car l’ensemble (sans modifications) est de très belle facture.

C’est le Pittsburghien qui doit être contant de voir du Bad Moon (y’a même un casque jaune à bande noir)….

Chapeau l’artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 19:46

Concernant la micro-peinture, pour un mec pas doué, c'est vachement bien hein!

Sur les socles, mon avis à moué serait de faire un jus avec un marron comme sur tes cuirs (un peu genre vermin fur) ou alors Gryphone Sepia
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 20:45

Oui, tu as raison greego il faut d'avantage que je sois plus précis et moins pressé . Je pense aussi que de peindre 3 boyz par 3 me fait avoir moins d'attention . Pour les prochaines figurines ce sera deux par deux .


Citation :
Mosieur Lucius pour de la belle peinture, c’est de la belle peinture…


Embarassed Merci cela me fait grandement plaisir .


Je vais voir ce que je peut faire pour les socles car c'est d'après ce que je conçois c'est la cerise sur le gâteau .

Je vais voir ce que je peut faire pour l'emblème si ça peut amélioré le rendu c'est toujours bon à prendre .

Le boyz avec le casque à bande noire c'est vrai que je les faite après avoir vu le boss du roeth l'effet me plaisait bien . Smile

Je vais mettre au point des échantillons de socles pour voir lesquels rendent le mieux avec mes orks .


( yhèa un pote viens de m'offrir la gurine collector du jeu warhammer online ! voilà une superbe occaz de peindre à fond !!! )
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 21:09

A mon tour de te féliciter !
On bave tous devant ton épaulière ,j essaie sur ma prochaine fig de faire aussi bien que vous , je vais essayer les dix jus !
Tes orks mérites de plus beaux socles !
Je ne dis rien de plus que les autres mais j appuis les autres ,on fait masse !
Je veux une épaulière comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 21:42

pour les socles j'aurais bien vu des socles gris types combat urbains.

Sans ça, je me joins aux félicitations des collègues, c'est du super boulot et la progression de ta peinture est ahurissante compte tenu du temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 22:34

Petite idée pour tes socles avec mon Tha'pioca :

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Dscn1699pv7
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Il suit les idées exprimées par Bruno et Alex. Le jaune est du bubonic brown, assombri par 2 jus de gryphonne sepia avec un peu de scorched brown et de devlan mud. J'ai ensuite rééclairci avec du bleached bone et un peu de bubonic en brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:12

Bon ben j'arrive en retard pour te féliciter, mais je le fais quand même car les progrès réalisés depuis les premiers boys sont sidérants.
Ca fait plaisir franchement.
Pour les conseils je me range sur les poids lourds de la figurine qui se sont déjà exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 18:25

Merci pour vos encouragements je ne cache pas que cela me fait bien plaisir et me pousse à m'améliorer d'avantage . thumright .

Merci pour le socle Greengo , je vais tenter de reproduire voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 21:28

oui, franchement ,bravo, depuis le début de ce post je regarde ta waaarh avancer, et chapeau !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 12:51

Salut tous .

Cela fait une semaine et demi que je bosse sur un gros mek pour quel raison ? L'envie m'est venu après le tournois sur Chauvigny et durant ce tournois j'ai pu voir le très beau gros mek CFK de Da Gorilz , ça m'a marqué tout autant que les somptueux QG d'OLD BLOOD .

Je devais en avoir un dans ma liste et , mon ancien gros mek était disons médiocre et il faisait parti de mon autre waaagh . Il me fallait donc faire mon premier QG digne de ce nom et pas un boyz avec un petit bâton et une boule en sont extrémité .

Je voulais d'un gros mek charismatique et teigneux . Je suis parti avec une base de BB métal GW auquel j'ai rajouté moult et moult bitz en tout genre .

La peinture a duré une semaine complète et j'ai peint chaque membres ou équipements séparément sinon la peinture aurait été de l'ordre de l'impossible ( pour moi ) .

Avant .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo115kd1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Après .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo125il9
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo131fk1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800


Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo136jq8
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo138ww3
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

La servante , directement sur le mek , pas besoin de penser à l'amener comme sa .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo145cq6
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo140nq1
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

En comparaison avec des boyz .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo159qf2
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Photo155jv3
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 W800

Globalement il me plait même s'il y a quelques petit truk que j'aurais pu amélioré . Je suis satisfait de mes socles maintenant , plus que quelques petite touffes d'herbe et ce seras perfect .

Voilà je suis maintenant à 30 ork chokka bomba maintenant je vais voir sur quoi je vais bosser .

Si vous voyez de quoi rectifier niveau peinture faite moi signe , je verrais si jamais j'ai encore le courage de retoucher .


A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» liste 1000pts : Chooka Bomba pour l'OD2 .
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: