Blop!
Ca m'a l'air pas mal tout ça, c'est aussi efficace en tir qu'en assaut.
Par contre il y a un ou deux trucs qui m'intriguent : tu as mis beaucoup de points dans des options/unités dont je ne vois pas forcément l'utilité.
Par exemple : tes 10 grots, ils vont où?
De même le corps cybork sur le gromek?
Et les armes spé chez les trukboyz? (si tu avances de plus de 6 tu ne pourra pas tirer, et quelque part le but des trukboyz c'est d'arriver au close le plus vite possible)
Et un embleme est bien utile dans les petites bandes.
Et les plaques de blindage? sur certains vehicules, je n'en vois pas forcément l'utilité.
Et les LR sur les truks? perso avec ça j'ai toujours loupé, tant qu'à faire je préfère mettre les LR sur les buggies, ça donne plus de chance de toucher
A propos des buggies, tu as 2x3 buggies, ça ne serait pas mieux d'avoir 3x2? (avec pourquoi pas une unité en GF et deux en rokit, par exemple)
Et pour les karbos?
Et puis pour pas grand chose en points, tu peux remplacer le vehicule volé par un chariot full tir. Mais c'est p-e un choix...
Ah tiens on me dit dans mon oreillette que tu ne veux pas de triplons, dommage...
En tout cas tes nobz sont bien chers, mais ils doivent être horribles une fois arrivés à destination...
Pour ce qui est des armées compactes, il y a une solution sympa : attaque de rouleau, et kramage (pour ça il faut éventuellemnt sacrifier un ou deux bidules avant, mais c'est jouable au deuxième tour). C'est pour ça entre autres que des buggies karbo me semblent sympas.