L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du Snakebite

Aller en bas 
+93
Tapformachdur
Woodstork
Dark Apostle
Litrik
¤Maxime¤
gaulois
Pazuzork
Big boss Mandal'or
Oaken
Hiro
crom
Aerlindel
alexgrunt
Bitnik da Gofr'
ventoline
zanzag
Gouniaf
Wakoun
Kalki Maltese
lamouette
Ezek
The Gretch
vict-ork
alork
Antouam
Toh Khaar
elzaeer
Fulsangue
BigAntibes06
Bibivitch
Starwalker
dakkapawa
Repentis
Aisse
ashwar
le Mediko
michel
mimolette
BadGul
Patchoo Ork
sered67
Kaptain Vladesh
Pong
MorceauViande
Grox é grouxy
pourpeter
Graphigaut
claijee
caiman
Raitei
skyller
Valou
Davwarlord
grobelin
Mekaniak
Mattrim
Adi
chappatrak
MadMik
Ot4K
dadakka
Waadzefeuk
baldrog
Dragongaze13
Nazteef Ub Wurzag
Alaric Cantonain
vincenTim
Buzzy
Hellbrandt Grimm
DRUSS
ladomi
Barbak
raspoutine
Karwiz
Grobrank
Greengoffik
da gorrilz
dan91160
tazdechartres
Tarpan
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Largwisnub
darkos-42
lucius
Manik
Thrym
HellspawN
piran'ork
Gorzag
janolapino
Minus
Old Blood
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyMer 15 Juin - 11:59

Pour le bleu c’est du Swadow Grey éclairci au gris et ombré avec du Devlan.

Pour mes Sauvajo-snakebitiens c’est les moteurs qu’ils n’apprécient pas.
Sur leur monde perdu ils y en a peu. Seul des vestiges de vaisseaux permettent la récupération de métal. Pour la fabrication d’armes y’a pas trop de problèmes mais côté moteurs, et surtout combustible, c’est le drame…
En plus ils ont une réelle passion pour les créatures qui peuple leur planète (et moi aussi).

Coté conversion je ne voulais pas partir dans des choses très compliquées.
J’ai juste opté pour le décalage Orques Sauvages/Gros flings en mettant le bouclier sur le fling comme une sorte de talisman.


Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyDim 19 Juin - 10:46

Pour le transport de tes sauvag', le Kaptain Arlok (le kaptain au keur d'ork) est pret à faire le taxi moyennant moultes dents et quelques squigs pour servir de montures à ses nobz (maintenant j'ai une explication fluffique justifiant leur présence dans mon armée...).
Revenir en haut Aller en bas
Ezek
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2010

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyMer 29 Juin - 16:19

Superbe boulot (pour changer, "merde" c'est quand même le Boss Blood Axe mon préféré avec le Kapt'ain Ba'b Fleu'i), mais il manque une pièce importante à mon avis:

Une conv' de Zodgrod Wartsnagga de la taille d'un big boss (en plus c'est ton image de profil)!

Pourrais-tu voir pour une photo de famille actalisée?

As-tu prévu des volants?
- un semblant de Kopter: squig volant?
- des Chockboys style déltaplane en peaux/plumes avec armature métal/bois.

Bonne continuation pour ton (tes) projet (s)!

(Note: il lui manque son Grot au Boss Blood Axe)
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyMer 29 Juin - 16:44

yop yop,

je viens de prendre le tread en cours et je reste étonné de la cohérence de ton armée, au premier coup, on reconnait la pâte et c'est juste bluffant. Au premier abord, c'est pas tape à l'oeil et c'est ça qui est ahurissant, tu es dans le juste et la peinture est si bien amené qu'elle en devient évidente et se pose en référence.

Pour le perso, j'ai vraiment hâte de voir son armure d'os. Tu comptes la travailler à partir de quel matériel : pâte ou tige plastique??

Ces figs donnent un bon coup d'inspiration comme celles que tu nous as fait pour le mechanicus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalki Maltese
Squig
Squig
Kalki Maltese


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/02/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyMer 29 Juin - 17:25

Que du bonheur ces snakebites. Bravo, un vrais régal des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyDim 3 Juil - 20:23


Ma bonne Mouette n'en jette plus la cours est pleine !!!!!
Tant de compliments, ça me gène....
Pour l'"armure" d'Hork ce sera peinture, comme un costume de squelette.
Faut que règle le problème du cou et après peinture. J'aimerais qu'il soit fait pour Décembre.
Avant j'espère finir les Pillards pour L'OD 4.
Et en Septembre c'est le Big Boss Bad Moon...

Pour Zodgrod Wartsnagga c'est pas dans les tuyaux.
Pour la photo de famille si c'est celle des Big Boss ça va pas être possible. Ils résident au 4 coins de l'univers...

En attendant, la suite des Pillards.
Plus que 10... Finalement la peinture des Sauval's Battle est pas désagréable.

Du Snakebite - Page 16 PILLARDS-02-03-020

Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyDim 3 Juil - 21:33

Tes figurines sont toujours aussi belle .. Le montage toujours aussi clean avec une fig en mouvement comme il faut et plein de détaille tous différent !
C'est bon de voir cela cela donne la mule a scion pour nous autres !
Revenir en haut Aller en bas
lamouette
Grot
Grot



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 4 Juil - 9:26


Aaaaargh, je ne peux être constructif devant ces figs.

>Juste merci de relancer la mule.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 4 Juil - 9:40

Celui de droite est particulièrement impressionnant dans sa pose. C'est à se demander s'il utilise son arme pour tirer, parfois...


Monsieur Blood, je resterai toujours aussi admiratif de vos pièces qui me font rêver depuis vos premières apparitions sur le devant de la scène figurinistique. Bravo, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 4 Juil - 10:54

Très beaux ces pillards, j'en suis pantois !

Citation :
Finalement la peinture des Sauval's Battle est pas désagréable.

Je suis d'accord. Finalement hormis quelques raccords douteux sur les côtés (notamment entre les os du ventre et la peau), les volumes sont intéressants et les têtes ont globalement de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 4 Juil - 11:33

Je l'ai dis ailleurs je crois, mais j'aime tout particulièrement celui de droite... Pour un peu on hésiterai à le prendre au close !
Ba sinon c'est tout beau (pas vraiment de quoi critiquer à part positivement)
Revenir en haut Aller en bas
tazdechartres
Grot
Grot



Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 17/08/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 4 Juil - 22:17

Grumph! M'en vais te massacrer tout ça à la tronçonneuse au prochain FWD, moi!
Oups, mes pensées sont passées directement de mon esprit à mes doigts...
Très beau tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyMar 5 Juil - 21:05

Mouais, les mecs, tous ces compliments, c'est très relatif ! Il n'a aucun mérite.

Je le sais, il m'a montré comment il fait !

Blague à part, la méthode Old Blood il faut le vivre pour le comprendre, mais grâce à toi Bruno, je sens que j'ai beaucoup progresser en peu de temps.
Et pour ça, un grand merci en public est mérité !

Peut-être un résultat sur mon topic dès que j'ai un peu de temps pour mettre en pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 20:11

Et 4 Pillards de plus.
Pour l'OD il y en aura 12 peut être 15.

Du Snakebite - Page 16 PILLARDS-04-07-014
Du Snakebite - Page 16 PILLARDS-04-07-011
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 22:03

Le mélange de technologie et de sauvagerie est vraiment réussi ! Mélanger les kits donne beaucoup de dynamisme aux pillards (qui font très figé à l'origine). J'aime beaucoup la peinture des armes qui rend bien l'usure des métaux.
A part cela bravo pour la qualité du travail sur l'ensemble de l'armée, l'attention porté aux détails est sidérante !
Bravo bravo bravo !!! Et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 18 Juil - 23:47

Pas de doute, ils déchirent vraiment. Tu as parfaitement réussi le mariage des deux styles et autant pour le montage que pour la peinture. Un grand bravo. A 15 cela va faire ne unité du genre que l'on remarque.
Le petit truc qui tire un peu l'oeil, c'est ce f... kanon rotatif GW dont l'ajustage est réellement problématique, je ne suis pas loin de penser que la seule solution simple est de le remplacer par une cheville murale bas de gamme, de celles qui ressemblent à un canon de Vickers.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 19:20


Et deux de plus !!!

Du Snakebite - Page 16 PILLARDS-08-09-002


Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyDim 24 Juil - 21:53

C'est toujours aussi... (les superlatifs manquent tellement c'est beau).

Mais en suivant l'arrivée de tes pillards sur le forum, une question:

Peins tu tes figurines à la chaine ou peins tu chaque pillard individuellement?

Quand je vois ton rythme de productivité je me dis que si tu les peins les uns apres les autres au final c'est rapide et tu n'entre pas dans le cercle de la démotivation ou on applique le meme processus sur 30 boyz avant de passer a l'étape suivante.

On va me repondre que chacun doit se trouver son rythme, mais j'aimerai quand meme connaitre ta méthode (ca veut pas dire qu'en l'appliquant je vais arriver à ton résultat attention! Razz)

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 11:24

Old Blood donne des séances d'initiation dans des endroits où il ne faut pas craindre d'aller !

Je le sais, j'en ai bénéficier ! Et je confirme, ce n'est pas pour autant que tu atteins son niveau tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 14:53

La méthode peut se résumer ainsi :

- le talent individuel, non-transférable, qui se sent notamment dans l'inventivité et le choix des assortiments de teintes.

- le niveau d'XP dans l'usage pragmatique des outils et substances, qui ne s'acquiert pas en l'espace d'une seule année, et qui se traduit par le résultat en matière de dégradé par exemple.

- l'aptitude au travail étalé sur des mois sans relâche, qui se traduit par le détail en amont comme en aval (de la sculpture/conversion à la peinture des marquages et motifs).

En d'autres mots : rien de surnaturel, mais pas non plus de recette ou méthode qui puisse se décrire exhaustivement comme ça, paf, dans un fil de forum.

Faut glaner les éléments répandus ça et là sur le net, et surtout voir à l'oeuvre, tout en ayant déjà soi-même une base, une assise pour que ce soit parlant.

Revenir en haut Aller en bas
zanzag
Grot
Grot
zanzag


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : dijon
Date d'inscription : 28/03/2011

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 14:57

J'aime particulièrement celui de gauche son arme rend bien ^^

moi qu'i n'aimait pas les nouveaux orques sauvages ,voila qu'ils me plaisent Smile super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 15:53

Ami molette (facile), la réponse de Grobrank peut se résumer ainsi :
Pour peindre un bonhomme comme les siens, il faut 45 mn de temps effectif, et 20 ans d'expérience.
Malheureusement, il n'existe pas de raccourcis : c'est la raison pour laquelle notre hobby est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 20:05


Comme dit Rothgkkglfmgflgör répondons à l'ami molette.

Y'a la méthode simple (voir page 23 du post) ou la plus compliqué, comprendre avoir de l'XP comme dit Grobrank.

En général voilà comment j'opère.
En premier j'en fait un complet (conversion et peinture) qui sera la référence.
Ensuite je fais la totalité des conversions.
Après peinture, un part un, élément par élément (de préférence du plus profond au plus en surface).
Je fais même un planning...

Je commence toujours par les métaux, finit invariablement par la peau et la tête en tout dernier.
Avec les Pillards la surface de peau est très importante et (pour une fois) j'ai utilisé la peinture dans le frais.
Ca permet de positionner rapidement les ombres et les lumières mais n'est pas d'un accès simple.
Sur Figurine tv il y avait un tuto video de Bonamant qui était très bien mais j'arrive plus à mettre la main dessus.

En fait y'a qu'une seule chose d'importante, le choix des couleurs.
Sur l'armée des Sauvaj's c'est un contraste froid (la peau) chaud (tout le reste).
L'important est de créer un fort contraste entre les éléments pour faciliter la lecture.


Revenir en haut Aller en bas
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2010

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyLun 25 Juil - 22:02

Merci!

Ca devient clair... Lorsqu'on est au stade ou tout semble plannifier ainsi avec un ordre precis pour chaque piece (comme un rituel), ca devient évident que c'est quelque chose qui a été penser, re-penser, modifier...etc.

Bien sur je suis d'accord avec vous tous que rien ne remplace l'experience.

Mais soudain en te lisant je me suis situé par rapport a ton niveau...
J'ai l'impression d'etre au pied de la montagne, à tatonner encore pour me trouver un procédé de peinture.

Quoiqu'il en soit tout ce qui a était dit est tres instructif.

Bonne continuation! En espérant voir cette bande de pillard au complet. thumright
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 3:00

Mimolette, si ça peut te rassurer, je peins moi aussi fig' par fig' (par soucis de donner une personnalité à chaque pièce) mais je peins toujours en commençant par la couche inférieure (peau) et en allant vers la plus extérieure (armure); soit le contraire de ce que notre vénérable ami vient de dire. Et ça donne ça!
Sa technique n'est pas la bonne. La mienne non plus. La tienne sera la bonne POUR TOI, la mienne POUR MOI, la sienne POUR LUI.

Je crois qu'il faut apprendre à ne pas faire confiance aux tutoriaux.
Je n'ai jamais utilisé de retardateur ni de maskol. J'ai barbouillé comme j'ai pu car on n'en trouve pas chez moi. Et j'ai fini par trouver des trucs qui ME conviennent pour m'en passer avec plus ou moins de succès. Les tutorieux donnent des conseils. Prends-y ce qui te convient. Laisse le reste. Invente des trucs nouveaux. Moi, pour la rouille, j'utilise du Pepsi Max mélangé à des peintures car les bulles font des formes aléatoires intéressantes... c'est un truc débile à moi. Personne ne le fait. Tout le monde trouve ça crétin. Mais pour moi, ça fonctionne. Quand un pote le fait, c'est juste naze. Moi, ça fait le résultat qui convient à mon style...

Personne ne fait l'unanimité car notre hobby a un aspect esthétique non négligeable et que l'art est subjectif!
Certains privilégient la technique et te sortent une pièce par an mais tellement fabuleuse que tu en as pour trois heures à analyser tous les freehands; d'autres ne conçoivent les figurines qu'en meutes et impressionnent par leur cohérence, d'autres encore choisiront d'autres voies...

La seule chose que tu puisses faire, c'est trouver la tienne. Trouyer ce qui te motivera à peindre la suivante, puis la suivante...

Moi, j'aime convertir un chouïa pour ne pas avoir les fig's de Monsieur Tout-Le-Monde, ça me donne un sentiment de... "d'inédit" quand je peins.
Et je commence par la peau car c'est ce qui donne la personnalité et ne pas finir une fig' à laquelle j'ai déjà donné "vie" me ferait mal. C'est psychologique, je crois...
Entre aussi en considération le temps dont tu disposes. J'ai dix fois, vingt fois moins de temps qu'à mes début (deux gosses, un boulot, une maison, ça prend plus de temps que des études trop simples). Deux choix se sont offerts à moi: peindre le même nombre de pièces et les faire en accéléré, au risque de merder ou continuer à garder mon niveau standard, quitte à ne plus peindre qu'une fig' ou deux par mois. J'ai choisi la lenteur... c'est moi. C'est mon choix personnel. On ne ferait pas tous le même.

Il n'y a pas de Vérité-Absolue-Qui-est-Vraie-Pour-Tous. J'ai longtemps complexé en voyant les pièces des vainqueurs de Slayer Swords et autres génies techniques mais la plupart sont incapables de s'astreindre à l'exercice de peinture d'une armée complète. C'est un exercice différent mais les deux s'inspirent l'un de l'autre: des techniques de compèt' sont désormais connues de tous et exploitées par les peintres d'armées et les peintres de concours viennent piocher sur les forums de joueurs des idées de schémas, de conversions (et que personne ne dise que c'est faux, c'est parfois flagrant!), un certain goût de la cohérence chromatique... ou d'autres choses du genre.

Je crois qu'il faut savoir ce que l'on est.
Moi, quand j'ai dû décider, ça a été vite fait:
1°) je suis patient
2°) je ne suis pas assez en contact avec de bons peintres pour apprendre d'eux (je ne connais personne qui peigne vraiment bien)
3°) je déteste la compétition
... ben oui, j'en suis resté au tabletop. Parfois du bon tabletop envié par mes pairs joueurs mais du tabletop quand même.

A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Snakebite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Snakebite
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kultur SnakeBite
» Un petit projet de snakebite
» 1000 pts "Kulture Snakebite"
» clan snakebite tout convertis
» Codex Orks Sauvages [Snakebite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: