Ca faisait un bail que j'avais pas posté, mais me revoilà.
Bon j'aimerai faire une petite armée snakebite/ork sauvage. Avec pour faire office de véhicules volés, trucks et chariots de guerre des grosses bêtes (arachnarock, mumak, mastaurock et autres stégadons) Avec pour but de pouvoir jouer
Et d'utiliser comme boit'kitu, des trolls et comme motard des sangliers.
Après m'être documenté un peu (notamment sur le topyc snakebite du regretté Old blood) on peut conclure que je n'ai en fait pas inventé l'eau chaude, mais bon, l'envie de bidouiller des fig' est là.
Néanmoins de graves questions me turlupines au sujet de la crédibilités de certaines choses. Si pour les animaux/Véhicules une bonne couche de ferrailles diverses peut rendre le tout solide et convaincant du point de vue blindage, d'autres choses me semblent plus délicates. Comparer un sanglier à une moto... Je vois mal un sanglier galoper à la vitesse d'une moto, cela serait-il choquant ?
Je vais pas faire un tournoi ou autre, mais bon j'aimerais faire les choses sans qu'elle soient trop dure à avaler pour un joueur x ou y, c'est pourquoi je collecte quelques avis pour voir si un troll avec une pince, un karbo et quelques pièces d'armures pourrait faire une belle boit'kitu ou si des sanglier pourraient passer pour des motos convaincantes ?