| Du Snakebite | |
|
+93Tapformachdur Woodstork Dark Apostle Litrik ¤Maxime¤ gaulois Pazuzork Big boss Mandal'or Oaken Hiro crom Aerlindel alexgrunt Bitnik da Gofr' ventoline zanzag Gouniaf Wakoun Kalki Maltese lamouette Ezek The Gretch vict-ork alork Antouam Toh Khaar elzaeer Fulsangue BigAntibes06 Bibivitch Starwalker dakkapawa Repentis Aisse ashwar le Mediko michel mimolette BadGul Patchoo Ork sered67 Kaptain Vladesh Pong MorceauViande Grox é grouxy pourpeter Graphigaut claijee caiman Raitei skyller Valou Davwarlord grobelin Mekaniak Mattrim Adi chappatrak MadMik Ot4K dadakka Waadzefeuk baldrog Dragongaze13 Nazteef Ub Wurzag Alaric Cantonain vincenTim Buzzy Hellbrandt Grimm DRUSS ladomi Barbak raspoutine Karwiz Grobrank Greengoffik da gorrilz dan91160 tazdechartres Tarpan Uzgruhk Roethlisbörgör Largwisnub darkos-42 lucius Manik Thrym HellspawN piran'ork Gorzag janolapino Minus Old Blood 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashwar Mioch'
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 10:56 | |
| Comme d'hab vas falloir prendre rdv chez l'ophtalmo ... Déjà content que tu l'ai fini avant le FWD ! Ensuite y'as rien a redire a part qu'en vrai c'est plus beau qu'en toph ! | |
|
| |
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 12:07 | |
| Snif Ton chariot est de toutes beauté, comme tout ce que tu fais ... Serrais t-il possible d'avoir une photo de tes trois chariots ? Bref, c'est court comme message mais il n'y pas beaucoup de mot pour décrire la beauté de la "chose" . alork | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 12:22 | |
| Ah oui, je comprends le côté libérateur du truc, "enfin terminé !" J'ai toujours le battlewagon le plusse cher de la galaxie à faire...
+1 en ce qui concerne les pros du pinceau. Néanmoins, il y a de la préférence régionale dans les choix, sûrement dûe au fait que tu as dû peindre avec eux...
Ouey, de la sanquette ! Plus sérieusement, ça permet d'éviter la systémisation dans le traitement pictural des bitz. Et ça renforce le côté rustique du truc.
Pitit papa noyel, j'aimerai bien voir des motonobz en cavalerie Férox... | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 12:55 | |
| Bouhouhou c'que c'est beau ! (Des bouhs de joie hein) Bravo pour la finalisation du machin ! Je ne m'attarderai pas sur le "Quel machin !" en plus ça pourrait porter à confusion. Merci pour les nyeux ! | |
|
| |
Pazuzork Grot
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : East of the Pink City Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 12:55 | |
| "- C'est quoi, ça, Papa ? - Ca, mon fils, c'est une tuerie !"
Merci pour le rêve, Monsieur... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 13:01 | |
| Gloups,
Je ne sais pas si le choix de prendre que des têtes hurlantes est voulu (te connaissant il y a des chances), mais qu'est ce que ça renforce l'aspect bestial de l'ensemble. A en faire frissonner. Du coup, le coup du sang accentue cette aspect ainsi que les morceaux de bidoches sans pour autant tomber dans le gore.
Du grand Grelier, peut être un de tes chariots les plus aboutis en terme de peinture selon moi, notamment au niveau du bestiau. Sa tête est juste magnifique de vie. Il remise pour moi ton vieux Vassilli, notamment en terme d'aspect ( trop haut sur pattes, moins trapu).
Bravo pour ce beau projet et pour nous avoir montré le Pazapa.
Au plaisir de te voir sur Panam. | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 13:50 | |
| J'ai une question perso :
Il te viendrais pas à l'idée de le mettre au prochain GD ? Histoire de voir les réactions de games ? | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 14:02 | |
| Wahou ! Je trouve que c'est allé très vite de ce côté de mon écran, mais t'as dû utiliser plusieurs litres de sueur pour y arriver. Maintenant tu vas te le faire dégommer à chaque premier tour par un Predator. Ravi de constater que nous avons les mêmes idoles (Raaaah Allan !!!!! ). Au fait, Bravo ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 18:42 | |
| - Citation :
- Wahou ! Je trouve que c'est allé très vite de ce côté de mon écran, mais t'as dû utiliser plusieurs litres de sueur pour y arriver. Maintenant tu vas te le faire dégommer à chaque premier tour par un Predator.
c'est pas grave yen a d'autres derrière Tout pareil que les copains, c'est pas constructif, mais c'est beau à se taper le cul par terre. ce message n'apportera rien de plus que ceux de mes comparses, donc +1 comme y disents les djeunss | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 19:28 | |
| - alork a écrit:
- Serrais t-il possible d'avoir une photo de tes trois chariots ?
En voilà deux pour la proportion. - Gouniaf a écrit:
- Maintenant tu vas te le faire dégommer à chaque premier tour par un Predator
C’est pour ça qu’il y en a plusieurs… En général, s’il est seul, il explose au tour 1 ou 2. S’ils sont plusieurs y’a plus de chance de voir la Horde arriver au close. Au dernier tournoi (en binôme avec Druss) bien que seul, il a traversé la table pour faire une charge de rouleau sur un Monolithe Nécron, mais ça pas été simple… Avec 3 Chariots, attention la compo ! C’est pas pour les points mais pour les types d’armées rencontrées. - Elzaer a écrit:
- Il te viendrais pas à l'idée de le mettre au prochain GD ?
Pour ça faudrait déjà que j’y aille. Et je suis certain que GW aimerait bien, surtout pour le nombre de kits utilisés… A ce propos c’est mon Chariot le plus bling-bling avec 2 kits de Roues Skavens, un kit de Mastauroc, un kit de BkT, un kit de Truck, un kit de conversion de Chariot et quatre mètres de chaîne pour l’arrière. Le LR, le pilote et les bitz sont de la récup (merci les gens…). Les chenilles viennent d’amis et du Deathstrike que j’avais converti pour l’AdMech. - Larg a écrit:
- Je ne sais pas si le choix de prendre que des têtes hurlantes est voulu (te connaissant il y a des chances), mais qu'est ce que ça renforce l'aspect bestial de l'ensemble. A en faire frissonner.
Bien vu… Pour Vassili, qui reste ma référence pour la cohérence, il a pris un coût de vieux. J’aime toujours le sortir pour sa haute taille qui rend bien sur la table. Les deux autres, plus trapus, ressemble à des Pitbulls qui tourne autour d’un Lévrier Afghan. - Roeth a écrit:
- +1 en ce qui concerne les pros du pinceau. Néanmoins, il y a de la préférence régionale dans les choix, sûrement dûe au fait que tu as dû peindre avec eux...
Même pas !!!!! C’est vrai que je vois assez facilement JAG et Thomas pour Allan y’a les FWD. Pour revoir Cyril et Benoît faudrait retourner au GD... Mon admiration n’est pas régionaliste et ça ne veux pas dire que ce sont les seuls dont j’aime le travail. La dernière pièce qui m’ai mis une vraie claque dans la gueule c’est celle-ci. http://www.coolminiornot.com/289585?browseid=3433002 | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Du Snakebite Lun 21 Nov - 21:55 | |
| Rien de plus que; pinaise, c'est beau...
Te reste a trouver des bestioles pour faire du count as pour des boit'...
| |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Du Snakebite Mar 22 Nov - 1:33 | |
| Je ne vois pas quoi rajouter à ce qui a déjà été dit, le résultat est époustouflant et la photo de famille déchire vraiment (ce qui est le but ultime de ce ce genre d'engin de toutes manières donc tout va bien). A examiner les différentes photos à la loupe, la seule critique que je pourrais lui faire serait un traitement des métaux des chenilles et du rouleau un peu moins riche en contraste que le reste. C'est peut-être voulu cela dit, mais bon, il a vraiment fallu que je me creuse pour trouver un point à critiquer... Un grand Waouhh, et vivement la suite. A+ Le Médiko | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Du Snakebite Mar 22 Nov - 19:47 | |
| Toujours aussi incroyable à tous les niveaux. | |
|
| |
Mattrim Grot
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Du Snakebite Mar 22 Nov - 21:55 | |
| Pareil que les autres, difficile de dire autre chose que c'est beau, ou tout autre superlatif du genre.
Au début, j'aimais pas trop la couleur des rayons de la roue, et avec les rappels sur les sacs et les plaques de blindages des truks ça passe tout seul.
Ce que j'admire vraiment dans ton travail c'est la vie que tu arrive a insuffler à tes figurines, avec tout ces petits détails extrêmement bien pensé, qui au final sont tout bêtes, mais auquel on pense pas toujours. Genre les éraflures sur la carlingue au niveau des roues.
Le pire c'est la photo des deux chariots ensemble histoire de nous donner le coup de grâce.
| |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Mer 23 Nov - 8:12 | |
| Et biens, ça le fait ces 2 chariots.
Ce n'est plus une waaagh, c'est une WAAC. Sous réserve de "faire du beau", tu nous sors 2 chariot honteusement hauts et gros, et des pillards. 10$ qu'il va nous fourrer ça avec 3 nobz à combikarbo. Et pis il va nous sortir un mur de Boîtes à base d'ogres, et un mégadread, avec le kit de Ghorgon/Cygor qui va sortir...
Tu vas commencer à jouer dur, et je plains tes adversaires. Déjà, au déploiement, ils vont rater leur test de moral. C'est bien normal, vu l'apparition de plus en plus fréquente de la mention "no limits" sur T3...
EDIT : 100% d'accord. Ce PD ailé est proprement ahurissant. Il aurait dû chopper la Sword ritale. | |
|
| |
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Du Snakebite Mer 23 Nov - 12:37 | |
| Merci pour la photo des chariots ! Pour roeth, moi je paris un sac de dents sur des buggys ou un trucs dans le style avec un boute fer ogre alork | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Du Snakebite Mer 23 Nov - 13:33 | |
| Merci les gens...
Le Cygor avec ses 4 bras (pas de chocolat) est habillable pour faire du Megadread (trop grand pour du Dread) mais, après une grosse pièce, je veux refaire des petites. Faut que je finisse 5 Pillards pour arriver à 15 et le Big Boss. Après j’ai 2/3 « services » à rendre et j’attaque les Eldars Noirs (encore une armée one shot). Côté Orks Sauvj’s, il me manque 2 bandes de 30 et une bande Nobs pour que mon bonheur soit complet. Pour 2014 (hihihihihihi) ce sera soit de l’AdMech Orks, tout rouge avec Gros Mek, Big boss en Mega-armure, Meganobz, BkTs, Dreads, … Soit du Mad Max tout noir avec plein de poussière, moults buggies et motos, un chariot de guerre un camion-citerne et des orks à crêtes et armures de foot américain. C’est dire si mon hobby n’est pas mort !!!!
| |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Du Snakebite Mer 23 Nov - 19:09 | |
| Foulala, cette bestiole... Et ces yeux... Encore du bon miam pour les zoeils, merci m'sieur Blood. Le pire c'est le planning prévisionnel qui fait saliver d'avance, maintenant on va devoir attendre, quelle cruauté (mais quel bonheur quand ça sera à admirer ) | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Du Snakebite Ven 22 Juin - 12:40 | |
| Deterrage de Topic. Cependant, je ne savait pas comment exprimer ma tristesse en ce jour sombre. Bien que je ne l'ai jamais connu dans la vraie vie, il m'a toujours semblé joyeux et aggréable à vivre. En plus de cela, il fait parti des plus grands talents Ork que le web ai pu connaitre.
Paix à son âme, toutes mes pensées vont à sa famille.
Litrik, un peu orphelin... | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Du Snakebite Ven 22 Juin - 13:08 | |
| C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que ce topic ne sera plus jamais alimenté par Bruno "Old Blood" Grelier.
Il s'en est allé rejoindre Gork et Mork avec ses fidèles sauvages.
Adieu Bruno, nous ne t'oublierons pas.
| |
|
| |
Dark Apostle Boy
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Paris et banlieue Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Du Snakebite Ven 22 Juin - 13:15 | |
| Mon coeur est lourd et c'est un jour noir pour le hobby. Je tenais à rendre un hommage au monsieur qui m'a donné envie de me lancer dans les orks il y a plus de dix ans, il a été et restera une source d'inspiration pour tout les hobbyistes. Toutes mes condoléances à sa famille.
Adieu M. Grelier. | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Du Snakebite Ven 22 Juin - 13:23 | |
| - Citation :
- C’est dire si mon hobby n’est pas mort !!!!
Dernière phrase de l'artiste sur son propre topic. Si tu peux nous lire depuis là ou tu es, sache que non, il n'est pas mort. Il y aura toujours des fous pour utiliser les images de tes oeuvres en fond d'écran et pour se lancer dans les sauvaj' en s'inspirant de toi. Moi par exemple, et je suppose, Dark Apostle ? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Du Snakebite Ven 22 Juin - 13:25 | |
| R.I.P.
Amis modos, je pense qu'il serait judicieux d'épingler ce topic, avec celui des EN en rubrique "divers".
| |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Du Snakebite Ven 22 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Snakebite | |
| |
|