| Kulte Genestealork | |
|
+59Tapformachdur Pi_Rm Bitnik da Gofr' Adeptus Fulsangue Balrogue Mekaniak Wakoun Antouam tazdechartres zanzag Gouniaf lamouette Bidon one kenobi elzaeer Grobrank Toh Khaar le Mediko Starwalker Tarpan Ot4K hmt59 Graphigaut claijee Valou boy-qi-na-pa-d'nom Waadzefeuk Mattrim Manik Old Blood thingaz Thrym Hellbrandt Grimm pourpeter Karwiz superbobob DRUSS raspoutine Nazteef Ub Wurzag mattew's-waaagh dan91160 Dragongaze13 Greengoffik ladomi Roethlisbörgör Grox é grouxy wadzdaka Buzzy Jt Torgnoll Largwisnub lucius chappatrak da gorrilz alex-orks-goffs caiman Adi Uzgruhk Alaric Cantonain 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 1 Déc - 21:09 | |
| L'ensemble est vraiment saisissant, surtout avec le décor qui va bien et l'effet de masse. C'est une impression ou la partie orkoïde de l'ensemble s'efface peu à peu? A+ Le Médiko | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 1 Déc - 21:12 | |
| Alaric,
TU NE DORMAIS PAS !
Beau +wysiwig + inventif = Alaric.
| |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 1 Déc - 21:16 | |
| @u Médiko : Tiens, c'est étonnant ce que tu me dis là, j'ai en effet rajouté plein de matos sur la bestiole d'origine pour faire plus ork. Certes, ce ne sont pas les Grots qui vont s'imposer...
J'ai changé aussi le schéma de couleur pour ces bestiaus-là, pas d'armure bleue car elle ne se serait pas vraiment distingué de la carapace. J'ai donc choisi le rouge, histoire que les orks dans les parages ne confondent pas ces tyranides contrôlés avec les bestioles sauvages venues pour bouffer tout le monde, et aussi afin qu'ils continuent de s'en méfier.
@ Roth : Ben tiens, juste une pause estivale. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 1 Déc - 22:52 | |
| Bahh, je pense que c'est l'effet des couleurs entre elles qui me donne cette impression, ce rouge ne m'avait pas sauté aux yeux en regardant les autres figurines de ce culte, par contre le vert était très présent, même sur le dread. A+ Le Médiko | |
|
| |
Toh Khaar Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Jeu 2 Déc - 0:47 | |
| Certainement l'armée la plus originale que j'ai jamais vu. Bravo et bonne continuation. Je viens de percuter que c'était ton canalblog que j'avais en favoris, je me demande comment tu trouves le temps pour autant de créations d'une telle qualité déjà à l'époque j'avais halluciné sur le nombre du mutants du chaos que t'as crées... | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Jeu 2 Déc - 15:07 | |
| Ahh enfin Alaric is back.
Depuis le temps que j'attendais de les voir peints ces tyranides volés.
Maintenant que tu as repris ta productivité, tu devrais avoir le temps de nous pondre un rapport de bataille... | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Jeu 2 Déc - 20:56 | |
| Chapeau bas. Vraiment très bon dans l'appropriation, la réalisation et tout. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Jeu 2 Déc - 21:12 | |
| Merki pour tous vos commentaires ! Je vais faire une petite pause pour le Kulte Genestealork de quelques semaines, car je vais rénover mon armée eldar. Juste à faire quelques éclaircissements et reprendre les socles (dont certains sont carrés, ouch !) Cette armée est constituée d'égarés issus d'un vaisseau-lune crashé sur une planète luxuriante, mais dont la nécessité de s'adapter aux lieux junglissimes ont bouleversé la culture, malgré une volonté de conservatisme de certains de leurs membres, dont les guerriers aspects sont les plus inflexibles. Je mettrai des photos sur mon blog. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Ven 3 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Ven 3 Déc - 21:31 | |
| J'ai compris, les Eldars, euh les eldars, au four... | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Ven 10 Déc - 18:49 | |
| J'ai rapatrié le fluff du Blogurizine sur mon blog, avec de nouvelles photos et une vue du système planétaire de Grozieu Briz'Karapaces.
http://alariccantonain.canalblog.com/archives/40k___orks___kulte_genestealork/index.html
Là je retouche encore de l'eldar. J'aime pas leur peau, elle est trop douce. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Sam 11 Déc - 10:40 | |
| Petit copier-coller de la carte du système "Chez Grozieu". La Fournaise : l'étoile du système. Elle a débuté sa transformation en géante rouge et a dévoré dans le passé les plus grosses planètes du système. Les planètes périphériques que sont la Forge, la Mine, la Barak, la Kaban', la Blanche et l'Oeil, autrefois des mondes glacés sont maintenant viables et colonisés par les Orks et de nombreuses formes de vie. La Forge : Les Mékanos sont les maîtres des lieux et ont toute la matière première pour construire armes, armures, et nombre de véhicules, de la moto au vaisseau spatial. Des foules de Grots travaillent dans les immenses fonderies géothermiques et entretiennent les hauts-fourneaux, puis travaillent les métaux sous les cris de leurs gardiens. Il y a très peu de tyranides à sa surface, les attaques sont très rares. Lune : Le Marteau, stérile.La Mine : Planète aride, riche en minerais métalliques, dont principalement le fer. Des hordes de Grots et de Snotlings travaillent dans les immenses et profondes mines, soumis à la brutalité de quelques orks. Quelques fonderies sont présentes sur cette planète, mais la plupart des minerais sont envoyés sur la Forge grâce à d'énormes barges de transport. Les tyranides ont déposé très peu de créatures à la surface de cette planète, principalement des lictors et des genestealers. Lunes : Les Trois. Très difficile de les distinguer depuis la surface de la planète, seuls quelques orks savent que la plus grise recèle des mines de nickel, cependant faiblement exploitées du fait de l'absence d'atmosphère.La Barak : Planète originelle de Grozieu et toute sa clique, infestée par un genestealer des siècles plus tôt. Ce monde de jungle possède une dangerosité moyenne, les principaux hostiles étant les Orks, quelques prédateurs (dont certains de grande taille) et quelques plantes carnivores et/ou toxiques. Le climat chaud et humide de cette planète est particulièrement propice au bon développement des peaux-Vertes. La Barak est la cible privilégiée de la flotte-ruche tyranide. Les combats y sont les plus violents. Lunes : Le Grot et le Snot, qui semblent se courir après, depuis la surface de La Barak. Stériles toutes les deux.La Kaban' : Monde très hostile. La jungle luxuriante et les océans tièdes de cette planète abritent parmi les animaux les plus agressifs du système. Colonisée par les Orks et Zybrides assez tardivement, la Kaban' résiste autant aux forces de Grozieu qu'au tyranides de Léviathan, ces derniers y ayant subi d'énormes pertes. Lune : La Balafrée, stérile de toute vie. Reconnaissable à sa cicatrice d'origine tectonique. La Blanche : Monde glacé, où quelques formes de vie et petites colonies indépendantes de Peaux-Vertes survivent. Quelques attaques de tyranides ont été observées. L'Oeil : Planète caractérisée par sa radioactivité très importante. Quelques colonies d'Orks mutants et surtout de Zybrides de seconde génération (plus résistants aux rayonnements), y exploitent les minerais destinés aux réacteurs nucléaires nécessaires au bon fonctionnement des vaisseaux et barges de transport. Ces minerais sont récupérés à la surface de l'Oeil grâce à d'énormes moissonneuses dirigées par de petites équipes de Grots mutants. Le gros du combustible est ensuite envoyé sur la Forge. Pas de présence tyranide connue. Voilà une bonne base pour situer les différentes batailles à venir. | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Dim 12 Déc - 0:40 | |
| Chappatrak AIME "Système chez Grozieu"
Merde je suis pas sur facebouc...
Tans pis
Original, il ne reste plus qu'a placer des symboles sur la carte pour les flottes et persos en présence (Grozieu, Sharkut, Starbuk, Bolokh, Kiztor,Arlok, Orglak ...). | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Dim 12 Déc - 9:47 | |
| J'adorre le fluff !!!!
Comme Chappatrack, c'est un poil monoligne...
J'aime tout, sauf la figurine évènement de FW mais c'est pas de ta faute. De toute, c'est le Dread qui a ma préférence. Il a les attributs des deux espèces de façons claires et en même temps c’est quelque chose de différents d’un simple assemblage.
| |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 15 Déc - 21:56 | |
| - chappatrak a écrit:
- Original, il ne reste plus qu'a placer des symboles sur la carte pour les flottes et persos en présence (Grozieu, Sharkut, Starbuk, Bolokh, Kiztor,Arlok, Orglak ...).
Pour mes perso, ils sont quasiment tous sur La Barak. Faut que j'imagine des trucs encore plus couillus pour survivre sur La Kaban'. Un Skrawla par exemple. - Old Blood a écrit:
- Comme Chappatrack, c'est un poil monoligne...
Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme fluff en plus en plus pour les planètes ? J'avais pensé aussi faire une chronologie des divers évènements. Note à benêt : quelques eldars sur mon blog (criez pas trop fort, ils ont les tympans fragiles) | |
|
| |
Toh Khaar Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 15 Déc - 22:58 | |
| Salut
Cool l'historique, ça fait toujours plaisir les petites histoires. Sur la Kaban, c'est quoi qui résiste à la fois aux Orks et aux Tyranides ? L'environnement lui même ?
PS : J'aime bien tes Eldars aussi... | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Mer 15 Déc - 23:10 | |
| Ah oui, ça ne mange pas de pain plutôt de la viande d'étaler un bout de système de la sorte, mais encore faut-il le faire. Une surface planétaire, ensuite, c'est le genre de chose qu'on peut blinder de noms idiots et de topographies louches, avec serpents de mer et symboles comiques - encore du boulot, trotro !
A me rappelle ce projet sans suite d'affiche A3, que le Bruz aurait infographié, pour en faire un encart de lusque inclus dans le WD français, fin 2004/début 2005. Pour cela, j'avais compilé à peu près toutes les cartes galactiques des dex V2-V3, et ce qui était paru autour de la V4, en une carte sur papier assortie des échelles de temps de voyage datant de "space fleet" (l'anceêtre de BFG). Mais évidemment c'est tombé à la flotte, les britons ayant mis le holà à ce genre de libertés excessives car touchant au flouffe de près ou de loin. Et à côté de ça, le temps passé sur le seul et unique rapport de bataille français du WD avait échaudé nos chefs ; c'était un autre temps, éphémère, comme un rappel au passé quand chacun faisait son monde med-fan à con pour ses JdR !
| |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Jeu 16 Déc - 7:09 | |
| - Toh Khaar a écrit:
- Sur la Kaban, c'est quoi qui résiste à la fois aux Orks et aux Tyranides ? L'environnement lui même ?
Oui, un truc du genre : des biotopes à la Catachan, avec des plantes qui poussent tout le temps, qui bouffent tout ce qui bougent, des animaux hostiles de toutes échelles, un taux de recyclage supérieur à celui des tyranides, des environnements cloisonnés empêchant toute progression, des forêts qui se mettent à suinter de sucs gastriques quand des xenos passent sous leurs feuilles, toute une vie sous-terraineattirée par le moindre bruit de pas ... ce genre de truc. - Grobrank a écrit:
- Une surface planétaire, ensuite, c'est le genre de chose qu'on peut blinder de noms idiots et de topographies louches, avec serpents de mer et symboles comiques - encore du boulot, trotro !
A me rappelle ce projet sans suite d'affiche A3, que le Bruz aurait infographié, pour en faire un encart de lusque inclus dans le WD français, fin 2004/début 2005. Pour cela, j'avais compilé à peu près toutes les cartes galactiques des dex V2-V3, et ce qui était paru autour de la V4, en une carte sur papier assortie des échelles de temps de voyage datant de "space fleet" (l'anceêtre de BFG).
Oui, la surface de la Barak', pourquoi pas. A étudier quand j'aurais le temps. Et as-tu gardé trace de tout ce travail de cartographie spatiale ?
Dernière édition par Alaric Cantonain le Jeu 16 Déc - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Jeu 16 Déc - 8:03 | |
| Au mieux c'est un assemblage de feuilles A3 couvertes de gribouillis et de petites étiquettes, enfoui dans un cartonche lointain ; au pire j'avais tout bazardé quand il fallut évacuer le Palais de la Gurine il y a deux ans. Je ne saurais dire.
Dans tous les cas, c'était inexploitable en l'état, juste un gros brouillon en vue d'un boulot de totoshop encore plus long.
Par contre, de nos jours sur le net, on doit pouvoir trouver les sources principales : les cartes galactiques dispersées dans les dex V2-V3, la carte du GBN V4, des bribes de flouffe et d'images de Space Fleet et BFG.
Et en plus, à présent il y a les documents étalés entre Dark Heresy et Rogue Trader.
Mais tout ça, c'est pour l'échelle de la Voie Lactée. Concernant les surfaces planétaires, j'ai dans un coin le fond d'image de la campagne estivale GW de 40K, dite "medusa V".
<édition : trouvé / envoyé en privé> | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Lun 21 Fév - 12:37 | |
| Un petit teaser de ma participation au Konkour dé Kouzes. | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Lun 21 Fév - 18:43 | |
| Je viens de m'apercevoir en regardant le profil sur l'IA 8 (qui est légèrement différent de celui de l'impérial armour apocalypse 2) que tu peux lui rajouter un 3e karbonizator... | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Lun 21 Fév - 19:31 | |
| Deux Karbonizators, ce sera suffisant.
Un peu de fluff, en attendant les photos de la bestiole.
Le piège était en place. L'immense filet d'acier demeurait silencieusement suspendu au-dessus de la clairière. Les arbres immenses de la périphérie maintenaient chacun des rayons de cette monstrueuse toile d'araignée à une trentaine de mètres du sol. De nombreux lests pendaient, constitués de gros rochers et accrochés aux branches par des cordes les reliant au piège. Le Nob Zybride Tartagul, chef des Chasseurs de Bestioles, attendait immobile au centre de la clairière, tenant tendues dans sa main gauche de fines cordes allant tout autour de lui, jusqu'aux arbres.
L'atmosphère chaude et humide était pesante, le soleil à son zénith, la jungle alentour bruyante de vrombrissements et de stridulations d'insectes. Tartagul se sentait serein. Le marteau mécanique tapait sourdement le sol non loin de lui. Cet appeau mécanique permettait de gagner du temps sur la chasse. Son rythme régulier régi par un moteur à vapeur avait quelque chose d'hypnotique que le Nob devait néanmoins combattre pour ne pas s'endormir. Il n'était pas temps de perdre sa concentration sur les sons qui provenaient de la forêt. Cette planète, nommée des années plus tôt "La Kabane" par le Big Boss Grozieu, n'était pas du genre à vous faire de cadeaux, tellement elle regorgeait de créatures et de plantes plus mortelles les unes que les autres. Et la venue récente d'envahisseurs tyranides n'arrangeait pas la situation.
A la lisière, les deux frères Bogdanork patientaient. Gore et Koutchek, deux Médikos renommés pour leurs travaux sur le contrôle des monstres, finissaient de préparer leur matériel, avec l'aide de nombreux Grots. Des dizaines d'énormes seringues pleines de substances aux couleurs vives étaient plantées en terre par leur aiguille, prêtes à l'usage.
Tout autour, disséminés dans l'obscurité, bien en-dessous des hautes canopées, les membres du Kommando de Tartagul servaient d'appâts, tapant sur les troncs avec leur Kikoup pour attirer quelque gros prédateur. La procédure était dangereuse, mais largement éprouvée dans le passé.
Le bruit d'automatiks fit subitement s'envoler une nuée de petites créatures au Sud de la clairière. Le nuage de petits sauriens ailés passa au-dessus de Tartagul qui resta impassible. Le signal était lancé. D'autres explosions d'armes à feu, plus nombreuses, vinrent comme une symphonie portée par la légère brise jusqu'aux oreilles sans pavillon du Nob. Il resserra sa prise sur les cordes, faisant face au Sud. Il avait chaud sous ce soleil de plomb, mais sa constitution zybride lui offrait une résistance supérieure à celle de ses cousins orks. Il pouvait rester ainsi toute une journée avant que la sensation de soif ne se fasse ressentir.
Un premier chasseur zybride sortit de la jungle, face à Tartagul, mais il fut instantanément et sauvagement ramené dans l'ombre par une immense griffe qui lui traversa la poitrine. Les arbres tout autour semblaient trembler de peur, et des milliers de feuilles tombèrent en une cascade verte, venant occulter un peu plus ce qu'il se passaient sous les branches. Le bruit était terrifiant, des hurlements se succèdèrent, aggrémentés par le son des cartouches qui se vident. Le prédateur qui avait mordu à l'hameçon était en train d'exterminer ses kommandos. Le silence vint d'un seul coup. C'est alors que Tartagul se mit à crier de toutes ses forces.
Il fallut une fraction de seconde au monstre pour réagir. Il surgit d'un seul coup de la lisière, comme s'il avait traversé une chute d'eau, et fonça sur le Nob Zybride qui eut tout juste le temps de voir que le prédateur était doté d'une multitudes de pattes. Cette bestiole était vraiment d'une taille imposante, et malgré cela, d'une incroyable célérité. Tartagul fit ce qu'il avait déjà fait de nombreuses fois auparavant : il courut pour fuir, tirant brusquement sur les cordes qu'il n'avait jamais lâché. Celles-ci libérèrent les rochers accrochés en hauteur, qui tombèrent de tout leur poids, entraînant le filet avec eux. Arrivé à une dizaine de mètres de la lisière, le Nob Tartagul se ramassa sur lui même et fit un grand saut horizontal pour être finalement amorti par des arbustres épineux. Derrière lui, dans un immense claquement, le filet s'écrasa au sol, emprisonnant l'énorme créature à l'allure de mille-pattes. Plus elle tentait de se libérer, plus elle se retrouvait serrée par les mailles recouvertes de résine collante.
Après plusieurs minutes, la créature était totalement ligotée et immobilisée. Les frères Bogdanork se rapprochèrent et étendirent une grande toile de jute sur la tête de la bestiole qui se calma dans l'instant. "C'est un Skorpionyx" dirent-ils d'une seule voix, "De belle taille". Puis les Grots leur amenèrent les seringues que les Médikos plantèrent ça et là dans le corps de vingt mètres de long de la créature.
Totalement anesthésiée, le Skorpionyx subit par la suite des opérations diverses et variées, les Médikos s'acharnant particulièrement sur son crâne et son cerveau, y enfonçant des pointes et enlevant des morceaux à coups de kikoup.
"Voilà, il est prêt !" dirent-ils alors que la clairière commençait à s'assombrir, le soleil descendant vers l'horizon. Tartagul sombra lui-aussi dans l'obscurité quand un Grot lui vida un seringue dans la cuisse.
A son réveil dans la clairière, Tartagul eut comme le sentiment de se sentir tout puissant. Non seulement il chevauchait le Skorpionyx, mais il était aussi dans la tête de celui-ci, des électrodes plantées dans son cerveau le reliant à la terrible créature. Des deux Médikos et de leur clique de Grots : aucune trace. Mais une nouvelle vie de chasses s'ouvrait au Nob Zybride qui avait su sacrifier ses Kommandos pour controler l'un des plus puissants prédateurs, et en particulier l'un des terribles Zinsekts en provenance de l'espace et contre qui la guerre ne faisait que commencer. Comme une seconde naissance. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Sam 26 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Dim 27 Fév - 10:19 | |
| Ben faut admettre que ça le fait vraiment! Le parallèle entre l'histoire et son résultat modéliste est tout à fait excellent et très logique (dans le logique ork, d'accord). La figurine est superbement finie et possède beaucoup de mouvement par elle même avec les petits décalages et les touches d'humour qui font la différence, j'aurais aimé en avoir une ou deux photos sur un fond sombre pour pouvoir mieux profiter de la foultitude des détails. Je me trompe où au fil du temps, l'hybridation prend de l'ampleur? il me semble que l'ork se fond de plus en plus dans le Tyty... A mon sens ils sont en train de se faire avoir tes boyzs... Sinon juste une formule qui m'a tiré l'oeil dans ton texte très bien fait par ailleurs : "le son des cartouches qui se vident". Chargeurs serait mieux passé, non? A+ Le Médiko | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Kulte Genestealork Dim 27 Fév - 12:58 | |
| terrible !!
J'aime particulièrement le squig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kulte Genestealork | |
| |
|
| |
| Kulte Genestealork | |
|