| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|
+69le Mediko -Attila- chappatrak claijee Old Blood Niluje thingaz Adi Werhner raspoutine Ot4K bastruk Buzzy Dragongaze13 Couillu grotama el bidouille DRUSS Le Ch'veulu Balrogue Nazteef Ub Wurzag Yvon Alaric Cantonain Hellbrandt Grimm Tyalou nazdreg caiman janolapino piran'ork Elrohir orki Waadzefeuk Tarpan dan91160 secryde Throrgak darkos-42 Dakkazod orkoïde Roethlisbörgör lucius Karwiz Grobrank Humungus Torgnoll Tadd Targol da' mnedboy Chassegnouf MadMik Grakut la chignole OrghuZ Bidon one kenobi garde mangé da gorrilz Dabourganiech Patchoo Ork wazzdaka Thrym Chimaera Garbad le décapsuleur Largwisnub Greengoffik athamulk Vorbag fiat punto dé las vegas Gorzag WAR-AXE Manik Uzgruhk 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 1 Juil - 8:16 | |
| La glyphe se doit d etre blanche dans le pur style d un anime de notre enfance!
Ce qui ne gene, c est de voir a l interieur du poste de pilotage de la carte plastique blanche... L'ouverture est large, ca attire l oeil.
| |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 4 Juil - 18:35 | |
| ça m'ennuie de le reconnaitre mais tu as raison... J'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper le coup, mais c'est pas glop glop... c'est d'autant plus idiot que d'ordinaire je sous couche très régulièrement ma figurine a mesure que je le construis et là j'ai complètement zappé de le faire pour l'intérieur de la cabine... anyways, quelque nouvelles de la voile qui avance bien mais pour laquelle je fais assez peu d'efforts : L'avant : L'arrière (merci au taggeur anonyme qui hante Caen pour l'inspiration) : | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 5 Juil - 8:22 | |
| - Uzgruhk a écrit:
- ça m'ennuie de le reconnaitre mais tu as raison... ]
C est si embettant que je puisse avoir raison? L impression t entendre ma femme la... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 5 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 5 Juil - 22:03 | |
| Il a une putain de gueule ton rafiot (j'écris les mots comme ils me viennent). Tu ne seras pas étonné si tu es plagié. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 2 Sep - 22:37 | |
| Aujourd'hui le facteur est passé : 3 kilo de résine... Jeune : ne te drogue pas, c'est mal, m'voyez... | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 2 Sep - 23:45 | |
| Ploutocrate bad moon !
Je dis ça alors que mon second suppa 'eavy combinera deux kits super-lourds en plastique, plus divers composants collectés ou échangés auprès de la Communauté. A suivre à la GNF. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 3 Sep - 19:52 | |
| L'assemblage bolchevique deffskull n'a aucune chance face aux pouvoir d'achat Badmoonz. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 3 Sep - 23:23 | |
| Cela ne vaudra jamais la prévoyance Blood Axes qui étale ses achats de nouveautés orks FW depuis janvier et a un sacré carton (sans compter le GI renégats). Niark ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 4 Sep - 0:45 | |
| - Greengoffik a écrit:
- Cela ne vaudra jamais la prévoyance Blood Axes qui étale ses achats de nouveautés orks FW depuis janvier et a un sacré carton (sans compter le GI renégats). Niark !
arf, tu parles à quelqu'un qui ... vient juste de commencer la peinture du big boss à moto ... Genre acheté depuis deux ans, assemblé depuis un an, premiers aplats hier... | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 4 Sep - 2:28 | |
| Vous voulez dire, la baignoire remplie au gré de la GBP < 1,1€, et dont la vidange commence seulement... Avec Hellbrandt Grimm, nous vous montrerons deux projets parallèles dans les semaines à venir. Le mien est bien plus facile mais plus cher. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 5 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 5 Sep - 19:43 | |
| Pas fan du traitement du jaune pour le coup. Cela fait trop extrême dans les nuances entre le marron foncé et ton jaune. En outre, je ne sais pas si tu as voulu assombrir ou si c'est de la rouille ? - Citation :
- arf, tu parles à quelqu'un qui ... vient juste de commencer la peinture du big boss à moto ... Genre acheté depuis deux ans, assemblé depuis un an, premiers aplats hier...
Je me contenterai de dire que j'ai une battle forteress qui dort depuis 1999 dans son carton. Et j'ai fait aucun boulot dessus, ce qui je sais est honteux | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Dim 5 Sep - 20:43 | |
| j'ai poussé il est vrai les contrastes au max de ce que je pouvais pousser par rapport à d'habitude... en fait j'ai voulu essayer de retrouver mon ancienne technique de jaune telle que je le faisais avant... genre en ne partant pas du jaune... ce qui lui donnait un aspect plus orangé. Mais il est vrai que j'ai pour autant continué à pousser mon jaune jusqu'au blanc, ce qui fait ptet beaucoup... Ceci etant, le marron orange de base devait justement me servir à être raccord avec le metal, sur certaines zones. Je pense notamment au canons ou il manque les éraflures métalliques (ça fait partie des petits détails que j'ai pas eu le temps de faire) - Citation :
- Je me contenterai de dire que j'ai une battle forteress qui dort depuis 1999 dans son carton. Et j'ai fait aucun boulot dessus, ce qui je sais est honteux
tu ne mérites pas de jouer ork | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Lun 6 Sep - 0:05 | |
| Hé bah moi je la trouve superbe.
Je préfère ce traitement orange/brun au jaune vif vers lequel tendais dans tes dernières réalisations. Personnellement elle me plait beaucoup, ça change des grands aplats de jaune un peu fadasse. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Mer 8 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 9 Sep - 19:55 | |
| Pour voir qu'il n'est pas terminé, il rend déjà achement bien. Vivement que tu termines les détails et que tu fasses le socle.
Chappatrak qui aime bien ton jaune (trad: c'est quoi la recette ?) | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 9 Sep - 22:23 | |
| merci merci...
la recette est pas compliquée, elle est juste un peu longue à effectuer ... il doit y avoir au bas mot 20 coups de pinceau hyper fins et dilués sur la même surface pour constituer la couleur...
ici c'est du jaune, mais ça marche avec pleins d'autres couleurs (dont le vert pour la peau etc...)
Sinon le socle m'emmerde je ne sais absolument pas comment le peindre... | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Jeu 9 Sep - 22:33 | |
| Perso, je pense qu'il vaut mieux le faire le plus proche des socles de tes fantassins, aprés je ne sais pas s'il y a beaucoup de place dessus pour rajouter quelques trucs... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Ven 10 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 11 Sep - 1:19 | |
| patron ok bécane ok socle ok... cette fois j'crois que c'est bon ! EDIT : p'tain d'appareil photo, p'tain de cyano (je suis bon pour encore quelques passages de pigments faut croire) | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 11 Sep - 9:55 | |
| J'ai deux reproches à lui faire :
Le traitement de la peau, je trouve que y'a un trop fort contraste entre les zones sombres et claires, il mériterait que tu étires les zones claires parce que la il a cet aspect "peau de concombre" que je n'aime pas du tout. Je sais que c'est pour le faire contraster mais c'est dommage car j'aime beaucoup la peinture de la moto. Le socle : trop foncé.
Sinon c'est une bien belle figurine, j'aime bien le traitement de la rouille (faudra me dire comment tu fais) et du jaune de la bécane. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 11 Sep - 10:32 | |
| j'ai oublié de préciser mais la photo est quand même très surexposée (prise le soir tout ça) j'ai repris quelques clichés ce matin histoire de mouais bon... c'est pas beaucoup mieux en fait. | |
|
| |
-Attila- Squig
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Béssèges (30) Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 11 Sep - 10:40 | |
| Très belle figurine, la pose est bien dynamique comme il faut, et le contraste de la peau ne me chagrine pas pour ma part. Je trouve qu' elle s' accorde bien avec le contraste de la moto.
Par contre, j' y verrais bien un peu de salissures sur la roue avant, que je trouve un peu trop nickel par rapport à la texture du sol et à l' arrière-train chenillé qui lui est bien traité niveau salissures (pigments?). | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP Sam 11 Sep - 11:47 | |
| Beau bonhomme. Ta technique s'affine bien. Pour faire l'embêteur de frouchter en rond, j'aurai seulement à reprocher le côté systématique de ton jaune. Epaulière, guns, moto, ça rend tout pareil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
| |
|
| |
| L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP | |
|