L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eul' Waaagh Bad Moon kaska'

+7
Mekaniak
Uzgruhk
dan91160
Nazteef Ub Wurzag
thingaz
Le Ch'veulu
Valou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:07

C'est sur que le snikkrot je me suis bien appliqué ( ce qui ma permis d'ailleurs de progresser sur les dégradé et les ombrages donc c'est pas plus mal ^^ ), le chariot est quand même long à peindre donc pour l'instant je repeint la peau de mes boy'z je tarderai pas à mettre des photos, pour les kommandos j'ai hésité entre le même jaune que snikkrot ou le même jaune que mes boy'z mon choix avait porté sur le jaune des boy'z pasque j'avais... la flemme de faire les 6 couches de peintures que j'ai du faire pour le jaune du snikkrot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 9:25

Le jaune, c'est plus facile à partir d'une base claire. ça évite les 6 couches.
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:19

J'ai hésité à prendre une bombe de sous couche blanche mais le problème c'est est-ce que ma teinte de peau changerai avec une sous couche blanche ? donc ducoup pas essayer
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:07

Je ne pense pas que le blanc aura un impact sur la couleur des peaux.
Cela dit, il n'est pas nécessaire de sous-coucher en blanc. un aplat de foundation fera l'affaire.
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:37

J'essaierai avec une bombe de sous couche blanche, si ca se trouve le rendu sera mieux Mr. Green
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 5 Juin - 9:34

Bon, ca faisait un bout de temps qu'ils attendaient sur mon bureaux, la moitié deja peint attendaient leur nouvelle peau, une vingtaine de fling' boyz et voilou :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo181.th

Et mon petit préféré :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo183u.th

Il reste encore des détails à faire genre les cranes, recoller la banière sur le nobz ...etc
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 5 Juin - 11:15

Salut, je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à visualiser tes images.

salut
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:00

Je vois le format des images dans le post.
Donc, je ne les ouvre pas. Je le ferai un jour, quand j'aurai du très haut débit.
Wink
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 7:57

Il faudra que j'essaie de réduire mes photos avant de les poster Embarassed
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:59

Ca se fait en deux-deux avec le moindre utilitaire gratuit genre PhotoFiltre...
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:24

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo187

Voila la photo des fling' boyz ( pas assez je crois ) réduite.
Demain j'essaiyerai de poster l'avancement datant d'aujourd'hui d'un Dreud' et d'une bande de nobz, j'ai pas vraiment pû avancer côté figouze suite à une ( très ) mauvaise chute en bmx...
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:56

Difficile de dire quoi que ce soit : il te reste à faire les crânes, les sangles, les vêtements, les yeux...

Sur la chair, la bordure finale des muscles est trop flagrante : un arc de vert clair fait en un seul trait épais. Tu peux les estomper et les étrécir en passant dessus un glacis du même vert de base que la chair.

De même, les motifs noirs sur fond orange, c'est une idée, mais il faut la pousser à son terme en éclaircissant lesdits motifs. Pour cela, du gris-bleu genre "space wolves grey" irait en complément de l'orange.

Le métal des armes est aussi à finir : rien que faire ressortir les arêtes, c'est facile, rigolo et donne un résultat immédiat.

Pendant que tu y es, mets un coup de chignole pour forer les canons ! Celle que vend GW a l'inconvénient de ne fournir que des forets de 1mm (pour tiger au trombone et forer du bolter), mais les modèles à vil prix de chez les marchands de maquettes en proposent en 1,5mm qui vont bien pour les armes orks.

"Oui, mais c'est des orks, y'en a plein, c'est long" Ah ça, tu as signé pour !

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Motiva10
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:39

Joli boulot et belle couleur de peau... J'aime bien les reflets tranchés. Continue comme ça, très efficace!
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:16

Ah, ça fait plaisir ces photos redimensionnées !
+1 avec Hellspawn, j'aime les contrastes.
Ce noir et ce orange, ça me fait penser aux bengals de Cincinnati, rivaux de longue date des steelers.
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:59

Cool, les mecs!
Vous allez nous faire un match?
Razz
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 10:01

Heyo heyo, merci bien !
Grobrank, je vais tout prendre en compte pour les nobz, les photos devraient arriver entre ce matin et cette aprem' je pense et je terminerais tout les détails.
HellSpawn et Roethlisbörgör ( j'ai pas fait de fautes ? Mr. Green ) merci bien
Citation :
Ce noir et ce orange, ça me fait penser aux bengals de Cincinnati, rivaux de longue date des steelers.
Ca fait de moi un rival ? Laughing
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:31

Bon voila, il reste tout plein de détails mais histoire de montrer en général à quoi qu'il vont ressembler quelques photos des Nobz en cours d'avancement, Valou qui une fois les mains réparées se casse le nez.

Les photos :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo232e
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo231
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo230z

En esperant que ca te plaira en peut plus Grobrank Mr. Green
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:33

Et la suite avec le Dread'
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo246
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo243e
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo244f
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo245q
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:05

Argh ! les dernières photos ne sont pas redimensionnées !
Pour être poli, disons que les bengals sont un ramassis de sombres débiles malpolis. Nous nous détestons cordialement depuis 40 ans.

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d80742e9d/Top-Ten-Feuds-Joey-Porter-vs-Cincinnati

Il faut dire que les états unis possèdent une histoire sportive bien plus longue que dans la vieille Europe. Surtout en sport universitaire où certaines rivalités (Notre Dame - Army par ex) durent depuis plus de un siècle.
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:34

Bon voila à peu près fini doit bien rester deux ou trois trucs, puis.. je les percerai un jour je les percerai ces canons !

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo259h
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo257
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Photo258q

J'arriver pas a trouver la bonne taille pour le forum, ca devrait être en peu mieux la Arrow
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:00

Roethlisbörgör a écrit:
Argh ! les dernières photos ne sont pas redimensionnées !
Pour être poli, disons que les bengals sont un ramassis de sombres débiles malpolis. Nous nous détestons cordialement depuis 40 ans.

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d80742e9d/Top-Ten-Feuds-Joey-Porter-vs-Cincinnati

Il faut dire que les états unis possèdent une histoire sportive bien plus longue que dans la vieille Europe. Surtout en sport universitaire où certaines rivalités (Notre Dame - Army par ex) durent depuis plus de un siècle.

Arf! La vidéo de la Terrible Towel! Susceptibles, tes poulains! Razz
Si, avoue. Ce ne sont pas de grands calmes!
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptySam 10 Juil - 18:04

Salut, tut t'es encore améliorer dis donc!
J'aime beaucoup la peau des nobz à la GW (éclaircissement tranchés) qui vont faire ressortir tes gurines un max sur la table avec ton jaune-orangé donc je suis toujours aussi fan (c'est original et fun!).
En gros je trouve le schéma de couleur y'abon, sinon garde les vêtements en noirs mais ÉCLAIRCIT LES!!!
Et alors t'auras terminer tes nouveaux boys et nobz selon moi cheers !

Ah oui il restera à percer les canons... OK je sort Arrow
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:26

Merci bien Mr. Green
Bah enfait les tissus sont en scorched brown, ils sont éclaircit mais je viens de voir que ca ne ressort pas vraiment avec les photos j'essaierai de voir ya un moyen de plus faire ressortir, sinon bah les canons, je vais essayer de trouver une perceuse à main cette semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' - Page 2 Empty

Eul' Waaagh Bad Moon kaska'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2