| Eul' Waaagh Bad Moon kaska' | |
|
+7Mekaniak Uzgruhk dan91160 Nazteef Ub Wurzag thingaz Le Ch'veulu Valou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 22 Mai - 21:07 | |
| C'est sur que le snikkrot je me suis bien appliqué ( ce qui ma permis d'ailleurs de progresser sur les dégradé et les ombrages donc c'est pas plus mal ^^ ), le chariot est quand même long à peindre donc pour l'instant je repeint la peau de mes boy'z je tarderai pas à mettre des photos, pour les kommandos j'ai hésité entre le même jaune que snikkrot ou le même jaune que mes boy'z mon choix avait porté sur le jaune des boy'z pasque j'avais... la flemme de faire les 6 couches de peintures que j'ai du faire pour le jaune du snikkrot | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 23 Mai - 9:25 | |
| Le jaune, c'est plus facile à partir d'une base claire. ça évite les 6 couches. | |
|
| |
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 23 Mai - 14:19 | |
| J'ai hésité à prendre une bombe de sous couche blanche mais le problème c'est est-ce que ma teinte de peau changerai avec une sous couche blanche ? donc ducoup pas essayer | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 23 Mai - 16:07 | |
| Je ne pense pas que le blanc aura un impact sur la couleur des peaux. Cela dit, il n'est pas nécessaire de sous-coucher en blanc. un aplat de foundation fera l'affaire. | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 23 Mai - 22:37 | |
| J'essaierai avec une bombe de sous couche blanche, si ca se trouve le rendu sera mieux | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 5 Juin - 9:34 | |
| Bon, ca faisait un bout de temps qu'ils attendaient sur mon bureaux, la moitié deja peint attendaient leur nouvelle peau, une vingtaine de fling' boyz et voilou : Et mon petit préféré : Il reste encore des détails à faire genre les cranes, recoller la banière sur le nobz ...etc | |
|
| |
Ot4K Boy
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 5 Juin - 11:15 | |
| Salut, je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à visualiser tes images. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 6 Juin - 21:00 | |
| Je vois le format des images dans le post. Donc, je ne les ouvre pas. Je le ferai un jour, quand j'aurai du très haut débit. | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mer 9 Juin - 7:57 | |
| Il faudra que j'essaie de réduire mes photos avant de les poster | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mer 9 Juin - 17:59 | |
| Ca se fait en deux-deux avec le moindre utilitaire gratuit genre PhotoFiltre... | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Jeu 8 Juil - 22:24 | |
| Voila la photo des fling' boyz ( pas assez je crois ) réduite. Demain j'essaiyerai de poster l'avancement datant d'aujourd'hui d'un Dreud' et d'une bande de nobz, j'ai pas vraiment pû avancer côté figouze suite à une ( très ) mauvaise chute en bmx... | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Jeu 8 Juil - 22:56 | |
| Difficile de dire quoi que ce soit : il te reste à faire les crânes, les sangles, les vêtements, les yeux... Sur la chair, la bordure finale des muscles est trop flagrante : un arc de vert clair fait en un seul trait épais. Tu peux les estomper et les étrécir en passant dessus un glacis du même vert de base que la chair. De même, les motifs noirs sur fond orange, c'est une idée, mais il faut la pousser à son terme en éclaircissant lesdits motifs. Pour cela, du gris-bleu genre "space wolves grey" irait en complément de l'orange. Le métal des armes est aussi à finir : rien que faire ressortir les arêtes, c'est facile, rigolo et donne un résultat immédiat. Pendant que tu y es, mets un coup de chignole pour forer les canons ! Celle que vend GW a l'inconvénient de ne fournir que des forets de 1mm (pour tiger au trombone et forer du bolter), mais les modèles à vil prix de chez les marchands de maquettes en proposent en 1,5mm qui vont bien pour les armes orks. "Oui, mais c'est des orks, y'en a plein, c'est long" Ah ça, tu as signé pour ! | |
|
| |
HellspawN Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 9 Juil - 0:39 | |
| Joli boulot et belle couleur de peau... J'aime bien les reflets tranchés. Continue comme ça, très efficace! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 9 Juil - 9:16 | |
| Ah, ça fait plaisir ces photos redimensionnées ! +1 avec Hellspawn, j'aime les contrastes. Ce noir et ce orange, ça me fait penser aux bengals de Cincinnati, rivaux de longue date des steelers. | |
|
| |
HellspawN Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 9 Juil - 9:59 | |
| Cool, les mecs! Vous allez nous faire un match? | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 9 Juil - 10:01 | |
| Heyo heyo, merci bien ! Grobrank, je vais tout prendre en compte pour les nobz, les photos devraient arriver entre ce matin et cette aprem' je pense et je terminerais tout les détails. HellSpawn et Roethlisbörgör ( j'ai pas fait de fautes ? ) merci bien - Citation :
- Ce noir et ce orange, ça me fait penser aux bengals de Cincinnati, rivaux de longue date des steelers.
Ca fait de moi un rival ? | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 9 Juil - 12:31 | |
| Bon voila, il reste tout plein de détails mais histoire de montrer en général à quoi qu'il vont ressembler quelques photos des Nobz en cours d'avancement, Valou qui une fois les mains réparées se casse le nez. Les photos : En esperant que ca te plaira en peut plus Grobrank | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 9 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 10 Juil - 11:05 | |
| Argh ! les dernières photos ne sont pas redimensionnées ! Pour être poli, disons que les bengals sont un ramassis de sombres débiles malpolis. Nous nous détestons cordialement depuis 40 ans.
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d80742e9d/Top-Ten-Feuds-Joey-Porter-vs-Cincinnati
Il faut dire que les états unis possèdent une histoire sportive bien plus longue que dans la vieille Europe. Surtout en sport universitaire où certaines rivalités (Notre Dame - Army par ex) durent depuis plus de un siècle. | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 10 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
HellspawN Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 10 Juil - 12:00 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Argh ! les dernières photos ne sont pas redimensionnées !
Pour être poli, disons que les bengals sont un ramassis de sombres débiles malpolis. Nous nous détestons cordialement depuis 40 ans.
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d80742e9d/Top-Ten-Feuds-Joey-Porter-vs-Cincinnati
Il faut dire que les états unis possèdent une histoire sportive bien plus longue que dans la vieille Europe. Surtout en sport universitaire où certaines rivalités (Notre Dame - Army par ex) durent depuis plus de un siècle. Arf! La vidéo de la Terrible Towel! Susceptibles, tes poulains! Si, avoue. Ce ne sont pas de grands calmes! | |
|
| |
Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 10 Juil - 18:04 | |
| Salut, tut t'es encore améliorer dis donc! J'aime beaucoup la peau des nobz à la GW (éclaircissement tranchés) qui vont faire ressortir tes gurines un max sur la table avec ton jaune-orangé donc je suis toujours aussi fan (c'est original et fun!). En gros je trouve le schéma de couleur y'abon, sinon garde les vêtements en noirs mais ÉCLAIRCIT LES!!! Et alors t'auras terminer tes nouveaux boys et nobz selon moi ! Ah oui il restera à percer les canons... OK je sort | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 11 Juil - 16:26 | |
| Merci bien Bah enfait les tissus sont en scorched brown, ils sont éclaircit mais je viens de voir que ca ne ressort pas vraiment avec les photos j'essaierai de voir ya un moyen de plus faire ressortir, sinon bah les canons, je vais essayer de trouver une perceuse à main cette semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' | |
| |
|
| |
| Eul' Waaagh Bad Moon kaska' | |
|