L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Uzgruhk travaille sur d'autres trucs

Aller en bas 
+18
alexgrunt
Litrik
Fulsangue
Gouniaf
latiboune
Dark Apostle
le Mediko
Grox é grouxy
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
Greengoffik
Roethlisbörgör
lucius
da gorrilz
Manik
Uzgruhk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel schema ?
Violet + or classique
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_lcap17%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
violet + or plus intensif
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_lcap0%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet + os discret (lisière des épaulettes aquila)
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_lcap29%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Violet + os plus intensif (epaulette quasi complète + casque + aquila)
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_lcap54%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 17:55

Citation :
ça manque des linings

Indubitablement. Et je dirait même plus, ça manque d'éclaircissements vifs sur es arrêtes. Ce qui pour le coup prendrait deux fois plus de temps.
Sans ça ta figurine n'est pas sensas' mais elle est jouasse.

Ah, et ça manque d'un fin trait blanc très blanc pas épais sur le plat de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 18:24

Je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 19:35

Peinture académique,teintes classiques.
Le grand format de la photo attire l'oeil sur les "defauts".
Une belle piece technique pour moi.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 20:17

je viens surtout de me rendre compte que j'ai oublié de peindre une zone...

gouniaf' : je suis pas convaincu que rajouter un éclaircissement sur les aretes serait intéressant : d'une parce que c'est déjà très clair, de deux parce que ça casserait un peu les fondus je pense. Et pour l'épée, je n'y touche pas, les arêtes ont déjà été passées en blanc.

après c'est une figurine test pour le reste de l'armée

de mon point de vue, ce sont surtout les métaux et les linings qui manquent (mais c'est clairement trop chiant à faire et si je veux avancer...). En tout cas ça confirme mon sentiment : je ne suis pas fait pour peindre en sous couche blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 11:21

A la rigueur, le truc qui me choque le plus, c'est les cordelettes en violet. Ça jure un peu.
J'aurais vu une couleurs plus brune. et surtout, pour les cordelettes, ne pas hésiter à faire un lining au noir pour bien contraster et donner l'impression de
creux.

Bon, après je suis pas fan du mélange rouge vert bleu en quantité égale. Je trouve que le vert du tabard est en trop, mais à la rigueur, il apporte un bon contraste.
Et pourquoi ne pas faire tous tes optiques en bleu? ou en vert? Ça unifierait le tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 18:26

oui pour les cordelettes je savais pas trop je dois dire. je vais revoir les linings noirs autour des cordelettes, toutes n'en ont pas reçu

Pour ce qui est de l'amas de couleur tu as sans doute raison. à choisir, c'est le rouge que je dégagerais au profit du vert. Pas pour celui là mais plus pour les suivants. en tout cas je changerais pas le vert de la toge car j'aime ce vert (c'est d'ailleurs à quelques touches près celui que j'utilise pour la peau de mes orks).

Pour les optiques, ils seront vraisemblablement tous en bleu pour les suivants. je voulais distinguer l'oeil de droite et l'optique du haut de l'armure de l'oeil de gauche mais ça n'apporte pas grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 23:06

Un bon lavis de médium + flotte + devlan à la Bruno Gr.lier arrangerait bien le truc.

Là, ça fait (a)plat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 0:08

Roethlisbörgör a écrit:
Un bon lavis de médium + flotte + devlan à la Bruno Gr.lier arrangerait bien le truc.

Là, ça fait (a)plat.

Yen a eu un... au gryphone sepia... je n'ai clairement pas sa patte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 8:47

Old Blood est un exemple car à la base, il était aussi peu doué que nous.

J'emploie le gryphone au tout début de mes totors : sous-couche blanche, et littéralement trempage dans ce lavis.

Là, j'essaierais bien le glacis de devlan, franchement : ça lierait et ligningrait (oh l'affreux barbarisme) l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Y'a des trucs qui buggent...
» [33 - Gironde] Uzgruhk
» Boit ki tu d'Uzgruhk
» [OD 2]Korsairs jaunes d'Uzgruhk
» [2000] Korsairs Mad Moonz d'Uzgruhk [Lisle jourdain / OD2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: