L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uzgruhk travaille sur d'autres trucs

Aller en bas 
+18
alexgrunt
Litrik
Fulsangue
Gouniaf
latiboune
Dark Apostle
le Mediko
Grox é grouxy
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
Greengoffik
Roethlisbörgör
lucius
da gorrilz
Manik
Uzgruhk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel schema ?
Violet + or classique
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_lcap17%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
violet + or plus intensif
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_lcap0%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet + os discret (lisière des épaulettes aquila)
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_lcap29%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Violet + os plus intensif (epaulette quasi complète + casque + aquila)
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_lcap54%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:42

Hop, un truc à peindre de plus :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7304989

je ferais toute la carte en un seul passage...


la campagne de l'Od3 m'a bien inspiré pour en lancer une entre nous au kloub...

le truc au milieu est une modélisation pas à l'échelle du pont que j'avais crée l'an dernier pour la bataille apo' que j'organisais.

Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:28

une petite mise à jour du warhound

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7304997
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7304998

la colle plastique sans l'aiguille (que j'ai petée) c'était pas l'idée du siècle, la cabine est un peu dégueu par endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 1:05

Des fois c'est cool l'émulation normande :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Assemblage1

oui je sais on dirait que par rapport aux précédentes avancées il ne s'est rien passé...

Sauf que là mine de rien l'ensemble du système d'aimantation est fait. En d'autres termes, la tête, le bassin, et les armes sont amovibles et/ou pivotables (quasi) à volonté. jusque là, la structure semble stable à plat (mais ça ne me dispensera pas de socler...)

Le mega bolter vulcain est en cours d'assemblage... pas de photos mais il est bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:15

le mega bolter vulcain en place :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Bolter_vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:41

Il commence à avoir une bonne bouille ce warhound.
Très sympa et vraiment bravo pour ta motivation. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:49

Tiens, pour les bouches du vulcan megabolter, les gens qui s'assemblent un kit de shadowsword en ont forcément un en rab. Il doit bien y avoir un donateur du côté de Caen, avec tout l'apo que motive M. Grimm ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 20:50

merci merci... ceci étant, je pensais jamais pouvoir dire ça un jour mais... les aimants c'est pas si bien que ça... en fait les aimants que j'ai choisi se révèlent trop puissants. J'avais pourtant pris le plus petit diamètre mais rien à faire, le bras se décolle quasiment systématiquement... du coup c'est un peu la merde en réalité, je dois revoir tout mon système de fixation pour les bras, voire, la possibilité que les bras pivotent et ça me fait bien bien chier...


Sauf à solidifier le tout au milliput mais j'ai vraiment pas la motive pour (même si à mon avis, je vais pas y échapper)

EDIT : pas pensé à demander de ce côté là... Peur aussi que ça ne colle pas avec la taille du bras déjà assemblé. ça fait un peu cheap en l'état mais j'aime bien ma carte plastique...

EDIT pour Larg : tu sais faire un warhound c'est rien comparé à ce que certains fous ici bas préparent (allez je dénonce M. Grimm pour la peine qui fait son discret)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 21:28

Je suis sur résu et suis donc pas à pas les progrès du bougre, t'inquiètes!! Wink

Et pour les aimants, pour ma part, je les noie dans du Greenstuff. EN gros, je perce un trou d'une taille légèrement surdimenssioné puis je bourre du Green et j'aplatis l'aimant dedans. Si le Green déborde, je laisse sécher et je coupe au cutter après.
Quand les aimants sont suffisamment petit, je fais la même chose avec de la superglue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:04

je crois que je vais effectivement pas y couper. ça m'emmerde lais c'est encore la meilleure solution...

bon en attendant, je refais un inventaire des trucs dont je disposais dans ma boite à rabiot... du coup j'ai pas résisté à l'envie de détailler quelque beau la bestiole :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Details2
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Details3

les images sont de piètre qualité mais lidée est de donner rapidement du relief à ces grandes surfaces lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:17

Ouaip, t'as raison, il est temps de poser les nurnies.
Et juste un truc, si tu peux rallonger les protèges-tibia, ça le ferait mieux, amha.
Je t'ai dit qu'il arrache ton Warhound ? Ah non ? Ben voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 0:18

Pas trop envie de les rallonger ces protèges tibias...

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Detail5


la deuxième arme est faite grâce au sieur grimm. L'aimantage semble plus solide grâce aux bons conseils du Larg' (même avec des aimants de bourrin)

les autres détails ajouter sont vraiment minimaliste mais ça me plait tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:06

et oualou avec son socle !


Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Souscouche1
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Souscouche2
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Souscouche3

ya un coup de sous couche à repasser avant d'attaquer la peinture pour de bon mais c'est kioule...
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:13

et du coup à partir du modèle en carte pastique, j'ai pu également faire du décor :


Parmi un des trucs que j'ai produit, la tête du warhound en mode ruine.


Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305180
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305181

Je vois avouer m'être particulièrement pas fait chier tant pour le moulage que pour le coulage, du coup, c'est un peu dégueu mais la forme est suffisamment evocatrice et les asperités un peu dégueu passeront très bien pour le transformer en bout de ruine avec la peinture adaptée.

c'est pas du forge mais de la production 100% artisanale, du début jusqu'à la fin;

(Merci les bunkers moulés du Mesnil pour l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:56

Même s'il est vrai que le tirage semble un peu moyen, je trouve l'idée vraiment excellente, paye ton pion objo de luxe !!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grox é grouxy
Grot
Grot
Grox é grouxy


Nombre de messages : 54
Age : 124
Date d'inscription : 24/03/2009

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:15

Une bien belle bête! La sous couche efface un peu les détails à la photo, mais la peinture devrait rendre justice à ton travail de modélisme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:44

Bon en mode feignasse, j'essaie d'avancer quand même mon petit projet alternatif de raven guard...

D'abord le futur chapelain converti, dont je suis bien content :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305486
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305487
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305488

l'idée était d'avoir un chapelain, autoporté avec, raven guard oblige, un casque corvus...

J'ai trouvé mon bonheur dans la légion des damnés, une fig avait pile la pose recherché, le xasque corvus, des ossements sur l'armure, bref tout ce qu'il fallait. J'ai juste eu à gommer les flammes de l'armure au milliput et adapter le backpack et les bras du chapelain volant metal.



Sinon je me cherche pour le noir de l'armure une technique de peinture rapide avec un effet boeuf...

La legion des damnés me servira de brouillon :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305482

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305483

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305484
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305485

Je vais terminer l'escouade dans ces tons là mais ce ne sera pas cette technique que je vais adopter je pense. J'aime bien le rendu mais il est très terne, noir oblige. ça colle bien à la légion des damnés pour leur donner un look antique, mais ça ne collera pas à ma raven guard

A moins que le socle ne permette de rehausser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:21

Ah, Shrike et ses potes...
Y va foutre le dawa avec ces chaînes sur son backpack. L'aspect usagé des armures, ok pour les lotd. Mais pas très fluffy pour le chapitre CRAP ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupement_des_commandos_parachutistes#Historique ) de l'empeureure. Un backpack plastaga serait mieux, amha.

Le noir et blanc permettent paradoxalement pleins de trucs, en jouant sur la chaleur des teintes.
Le surlignage intensif en 2 étapes me paraît adéquat si on veut pas se fouler.
Et l'effet ++, c'est qu'on peut éclaircir avec n'importe quelle couleur.
Sinon, méthode radicale : sproucht noir + gloss varnish.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:24

Citation :
L'aspect usagé des armures, ok pour les lotd. Mais pas très fluffy pour le chapitre CRAP ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupement_des_commandos_parachutistes#Historique ) de l'empeureure. Un backpack plastaga serait mieux, amha.


yep tout juste, les ravens seront traités vraiment différemment, le test ne m'a pas du tout convaincu pour mon chapitre

par contre comprends pas pour le backpack ? tu parles de celui du chapelain ? le back pack utilisé est celui du chapelain metal de geuweu. certes ce n'est pas super réaliste mais c'est un peu plus ouvragé que le backpack plastique du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:54

Je n'avais pas vu ce post jusque-là, mais je suis très convaincu par les deux schémas présentés. Le travail du violet est traité de manière très intéressant. Le proto de la légion des damnés me plaît aussi beaucoup dans la mesure où je cherche des idées pour en faire une aussi.
Bravo!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:00

bon un jour faudra que je me décide sur ce que je veux faire comme marines... mais pas aujourd'hui :

Voilà un petit lot de persos prétirés que je compte utiliser dans les parties d'initiation de Deathwatch (le jeu de rôle pour les ceusses qui suivent pas) :

Les tactiques :

Frère Donatos des Blood angels et Frère Astellan des imperial Fists

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305804

Frère Siegfried des Black Templars :
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305812


Les Devastators :

Frère Azael des Dark Angels et Frere Laureatus des Ultramarines

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305806
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305807

Les assaults :

Frère Tectus de la Raven Guard et Bernulf Ymirsson des Space Wolves
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305808
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305809
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305810

le space wolf est beaucoup trop statique à mon goût mais j'ai vraiment galéré avec les deux épaulières et le jump-pack. c'est d'ailleurs pas super réaliste car les mouvements d'épaule sont completement bloqués mais bon flemme de corriger (et puis ça va c'est pas Sarkozy non plus, c'est un space wolf, il peut retenir ses tics d'épaules 15 secondes)


Bon Il me reste trois epaulières Deathwatch et 4 persos à monter à savoir
- Frère Exsarcio techmarine des Iron Hands (en espérant trouver la bonne fig car il est blindé de cybernétique)
- Frère Ramesis, Apothicaire des Salamenders (lui je devrais pouvoir le monter facilement je pense)
- Frère Duncan, Archiviste des Storm Wardens (faudrait que je bidouille une claymore de force mais ça va etre chaud)
- Frère Bochaï, tactique des White scars

Je pense que si je dois en éliminer un ce sera le White scars (désolé Larg').
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:26

Falaud...

Avant de lire ta dernière phrase, je me suis dis, "le plus beau, ce sera le White Scars... Et après, j'avais envie de te tirer dessus.

;P

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:43

C'est juste une histoire de choix en fait. il y a 6 spécialités jouables dans le jeu de rôle, tactique, dévastator, assault, archiviste, apothicaire techmarine. il me faut au moins un perso de chaque spécialité, ce qui bouffe déjà 6 épaulières. j'y ajoute un assault et un dévastator en rab, ça m'en fait 8. il me reste 2 épaulières pour deux tactiques, soit trois tactiques en tout... et comme il est plus facile de trouver du bitz de tactique black templar, blood angels pour faire typique... le white scars focément, passe un peu au second plan


Mais bon j'ai ptet trouvé une solution à base d'empreinte mais faut que j'améliore le procédé parce que c'est pas très propre (saleté de greenstuff liquide, ça s'apprivoise pas facilement).

Le moulage était bien, le tirage franchement
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:05

Sinon, tu me dis et je t'envoie une épaulière WS...
Et si tu venais à l'OD, tu l'aurais eu en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:07

Une petite mise à jour

Plutôt que de me fader des freehands sur les épaulières (note ça m'amuse aussi hein), je m'essaye à faire des épaulières de chapitre en relief pour la deathwatch, histoire que ça claque un peu plus (sans trop forcer).

Alors evidemment pour certains chapitres je suis déjà équipés, mais pour d'autres moins.

Bon l'Imperial fist a servi de test :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305813

l'épaulière a un peu souffert dans l'opération mais une fois sous couché on n'y voit plus rien. en fait j'ai surtout merdé sur le découpage de l'icone de chapitre et son collage sur l'épaulière (non je n'ai pas sculpté ça direct, c'est un technique d'escroc derrière)

passé cette expérience on affine avec Frère Azael des Dark Angels et là je dois dire que je suis plutôt satisfait de l'effet

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 S7305817

L'icone dark angels est la plus merdique à reproduire. Mais le résultat me convient bien et c'est plus propre que pour l'imperial fist. Alors certes j'aurais pu nettoyer un peu plus le pourtour mais franchement je suis pas sur que le temps passé me permettra d'y gagner. Surtout que je suis fainéant et que je suis convaincu qu'à la sous couche ça passera nickel.

Il faudrait que j'en fasse une pour l'ultramarine avant d'envoyer la première fournée de peinture (délai indeterminé)


Larg' si ta proposition tient toujours pour l'épaulière white scars je suis preneur !



Note : le même test au greenstuff liquide est en train de me convaincre...

EDIT : réflexion faite, je me suis aussi un peu loupé sur celle là, les ailes sont pas en face...


Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:45

Nickwel ces épaulières. Ça rend très bien.
Pour l'épaulière, c'est une épaulière GW en métal. Dès que je rentre chez mes parents je t'en envoie une.
Envoie moi ton adresse par MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des trucs qui buggent...
» [33 - Gironde] Uzgruhk
» Boit ki tu d'Uzgruhk
» [OD 2]Korsairs jaunes d'Uzgruhk
» [2000] Korsairs Mad Moonz d'Uzgruhk [Lisle jourdain / OD2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: