L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Uzgruhk travaille sur d'autres trucs

Aller en bas 
+18
alexgrunt
Litrik
Fulsangue
Gouniaf
latiboune
Dark Apostle
le Mediko
Grox é grouxy
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Grobrank
Largwisnub
Greengoffik
Roethlisbörgör
lucius
da gorrilz
Manik
Uzgruhk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel schema ?
Violet + or classique
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_lcap17%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
violet + or plus intensif
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_lcap0%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet + os discret (lisière des épaulettes aquila)
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_lcap29%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Violet + os plus intensif (epaulette quasi complète + casque + aquila)
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_lcap54%Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 11:22

C'est voulu.

Les storm wardens sont issus du jeu de rôle Deathwatch, les aspirants sont reputés pour recevoir lors de leur rituel d'initiation une claymore de Sacris.

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 200px-Storm_Warden

(dans le dos du maroune Wink )

J'ai un peu forci le trait avec cette claymore, en fait, l'inspiration pour l'épée vient de :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Berserk.1

Elle sera jouée avec les caractéristiques d'une épée de force ou d'un sacris au choix du joueur (mais pas les deux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:06

Elle est bieng cette épée parce que c'est pô touujours évident de différencier les QG en armure énergétique de la simple troupe sur la table.
Et puis c'est phallique.
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 20:42

Je comprend mieux Razz
Alors feu vert pour la peinture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 0:50

c'est plus du tout du Maroune mais ça reste dans le cadre Deathwatch :

Specimen n°1

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306106-2

Note : socle en train de sécher, une deuxième couche sera vraisemblablement nécessaire d'ailleurs.

Premièr achat de fig en fine cast je dois avouer être très agréablement surpris. J'ai peut être eu de la moule mais dans l'ensemble très très peu de défaut de conception : pas plus qu'avec du metal. A tel point que pressé que j'étais, je me suis même pas fait chier à ébarber ou resculpter à la GS liquide. Cela ne m'a même pas semblé utile. En fait c'est vraiment vraiment invisible, il faut scruter la fig sous tous ses angles pour trouver les éventuels petits défauts.

Je suis moyen satisfait par la pose la faute aux jambes dont on peut pas faire grand chose mais ça passera quand même tel quel.

côté peinture, j'ai opté opour une palette très restreinte par rapport à ce que je fais d'habitude. En gros il y a 2 couleurs majoritaires et une complémentaire et ensuite du blanc et du noir... un accident de peinture à la fondation en cours de route que j'ai eu la flemme de rattraper en refaisant mes aplats a donné naissance à ces petites taches sur la carapace que personnellement j'aime bien (faudra affiner la technique pour les suivants).

plus qu'un perso Deathwatch à peindre (un tactique) et je suis prêt à faire jouer mon scenar.
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 7:24

C'est joli Smile

Bon pour faire un poil plus constructif, le reflet bleu/vert des pinces donne une touche de vie au bestiau. Par contre, j'en aurais mis à d'autres endroits (genoux, coudes...)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 21:17

Merci Smile

Allez une petite avancée avec le troisième tactique du groupe : Frère Astellan, imperial Fists

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Astellan

La tache bleue sur la droite, sur le backpack a disparu depuis... C'est l'avantage des photos en gros plans, ça permet de corriger ce genre de vulgaire défauts Smile





Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:56

Tu peins tellement bien que ça donne envie de t'enfermer dans une chambre insalubre et glauque, sans fenêtre pour t'y obliger à peindre des Orks. Le tout en écoutant Lady Gaga.

Sinon je me demande s'il est vraiment nécessaire d'éclaircir les tout pitis détais comme le symbole de l'inquisition sur l'Aquila.

Citation :
C'est l'avantage des photos en gros plans patati patata

Une photo proche de la taille réelle ce serait bien aussi, histoire qu'on se rende mieux compte de ton niveau et qu'on ne voit plus les coups de pinceau (comme sur le pagne).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:22

Merci

ça pourrait se faire si j'étais pas obligé de me lever tous les matins... donc là je vais faire une pause (mais juste pour spoiler, j'ai attaqué un machin ork récemment, dans deux ans ptet que ce sera prêt, les aplats vont être long mais il est hors de question que j'emploie une technique de voleur de poule pour le peindre en jaune)

Citation :
Le tout en écoutant Lady Gaga.

Sinon, c'est pas pour dénoncer, mais le Sieur Hellbrandt Grimm a monté ses deux titans du Games Day en écoutant Lady Gaga Rolling Eyes

Et sinon pour le symbole de l'inquisition, j'ai préféré le faire parce que ça ajoute un peu de contraste sur une épaulière tout métallique sinon. Mais ça a un inconvénient c'est que ça relève la mauvaise sculpture de ce "I".

Mais bon je trouve que ça a plus de gueule :
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Deathwatch-emperor-protects

après j'ai pas poussé jusqu'à faire les bordures aussi en doré...

Petite photo de groupe :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306121
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 11:12

Suite à un échange de bitz hier j'ai bossé sur le Techmarine Exsarcio des Iron Hands.

Exsarcio porte une armure Mk7 avec plastron Mk8, d'où le gorgerin (j'avoue je me suis pas pris la tête, j'aif ait simple et efficace.

Comme tout Iron Hands son corps est chargé en bioniques pas forcément tous visibles. J'ai donc essayé de simuler ça en sculptant des machins en greenstuff sur les main.

Mais bref place aux images :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306123
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306124
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306125
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306126
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306127


EDIT pour pas double poster :

une petite retouche sur la main droite pour faire plus "bras bionique".

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306130
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306131

pour être plus précis, il s'agirait plus d'une assistance bionique externe qui vient se greffer sur l'armure énergétique. Je sais, c'est un peu moins fluff qu'un vrai bras bionique mais c'est plus simple à réaliser et par ailleurs, avec un vrai bras bionique "à nu" il est difficile de pouvoir justifier la sauvegarde de 3+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:47

Allez j'ai craqué :

Voici donc le dixième marines, l'apothicaire du chapitre des salamanders

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306134

Pas de conversion, juste des changements d'épaulière ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptySam 22 Sep - 21:22

Petite mise à jour du Techmarine. Pour rééquilibrer la silhouette, j'ai souhaité lui ajouté une mechadendrite optique, même si c'est pas dans son équipement de départ.

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306137
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306138
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306139

L'air de rien, j'ai grave galeré. je pensais que le plastique serait suffisamment léger pour pouvoir être supporté par le greenstuff sans armature... que nenni... ça arrêtait pas de tomber durant le séchage...

J'en suis arrivé à un gros incident. En voulant accélerer le séchage du duro sous une lampe, j'ai failli commettre l'irréparable : faire fondre toute la figurine. Je crois que ma lampe chauffe trop fort et j'avais oublié à quel point le plastique peut fondre facilement...

J'ai réparé comme j'ai pu à l'aide de greenstuff (l'optique de la méchadendrite, le backpack)...
le pire était le servo bras, tout en plastique qui s'etait affaissé de 30° vers le sol... J'ai du tout recharcuter en urgence pour remettre d'applomb... le viseur du bolter a également souffert mais ça ne se voit pas trop.

Gros moment de panique donc, mais là ça me parait pas mal.

On va plus rien de toucher de peur de refaire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:07

J'aimais bien le côté "Old School" qu'avait ton techmarine avec son unique servo-bras. Et si sa mechadendrite optique est très bien réussie (tu l'as sculpté comment ?), je la trouve bien trop longue vue de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 17:10

ah ben comme quoi. Le problème que j'avais c'est qu'il faisait pas suffisamment mechanicus à mon goût, il y avait les bases mais ça me paraissait léger... Du coup, suite aux conseils d'un autre forum, j'en ai ... rajouté... ce qui suite risque de ne pas te plaire Wink

Modif de dernière minute sur le techmarine :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306144

Pour la sculpture du greenstuff c'est vraiment très très simple, tellement que j'hésite à révéler l'escroquerie au grand jour Mr. Green


Allez sinon j'ai fini l'archiviste, enfin je crois... mega flemme d'en faire plus

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 1
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 2
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 3
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 4

(le lettrage inquisitorial sur l'arrière du bouquin est foiré mais bon, quand à l'épaulière deathwatch c'est de la contrefaçon grossière, à l'oeil nu ça passe mais quand on regarde le détail ça se voit quand même)

je le reprendrais peut-être à l'occasion.


Et sinon j'ai aussi le tactique White scars qui est prêt à passer à la peinture (avec là encore quelques sculptures grossières mais néanmoins efficaces je trouve Smile )

J'attends quand même que Larg' me donne son avis



Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 23:42

Spéciale dédicace pour Larg' voici donc Khubilaï des white scars :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306167
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306168
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306169
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306170
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306171
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306174
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 S7306175


L'air de rien ils sont assez marmules dans leur style (j'ai bien dit dans leur style). Je kiffe ce chapitre.

Evidemment les photos en trop gros plans montrent bien bien les défauts comme d'hab, mais à l'oeil nu, le bouclier pète méchamment comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:51

Il y a une vilaine ligne de moulage sur le câble de ton fuseur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 18:37

je sais pas pourquoi je m'y attendais Mr. Green .

J'avoue avoir fait ma feignasse mais les photos en gros plan devaient forcément me trahir. je déteste ébarber ce genre de zone.

S'il n'y avait que ça ... mais même pas... je viens d'identifier quelques zones à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kreufuss
Mioch'
Mioch'
kreufuss


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/11/2011

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 19:00

La position du pied est pas réaliste aussi. Mais jolie petite fig autrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 9:10

J'aime beaucoup l'aspect général très sombre des ces Marounes, la peinture et vraiment très efficace!
A propos du tech, je pense qu'il serait intéressant d'ajouter à son bras un câblage, mais en jouant sur l'idée de beaucoup de câbles très fins et torturés pour garder l'idée du bras unique.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:35

ayé j'ai repris les pinceaux enfin, donc un gros wip bien avancé sur le techmarine Exsarcio des Iron Hands...
Il reste du taff mais ça se rpésente pas mal.

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Exsarcio_wip
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Exsarcio_wip2
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Exsarcio_wip3


Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:00

Le même avec un peu plus de finitions (manque le vernis):

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1000049

quelques photos groupées :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1000073
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1000074
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1000071

Et le poster :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1000060

Mine de rien, il ne m'en reste que trois à peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 18:17

J'aime pô le rouge sur bolter, je trouve qu'il n'a pas sa place sur la figouz', même s'il faut bien utiliser une couleur pour briser la monotonie.

A part ça c'est une jolie figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 22:48

Yop, bien sympa cette petite unité. De plus, c'est possible de s'amuser sur la conversion et la peinture.

Pour l'instant, parmi mes préférés, je dirais le Dark Angel et le Black Templars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 2:17

Je peins un peu de blood bowl en ce moment pour une commande, des figs d'une gamme alternative métal et en l'occurence des naines.

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1010037_bis

le très très gros plan révèle plein de défauts mais à l'oeil nu je dirais que le schema est validé.

Par contre c'est la plaie ces figs, le moulage est une calamité dans les creux, les surface sont pas lisses, ça ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 9:47

Oui, la fig ne fait pas tres envie.
La photo ramenée à un petit format, tu t'en ai pas mal sorti, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 21:45

Allez un petit peu de terminators :

Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1010090
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1010092
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1010094
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1010095
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 P1010096


ça manque des linings mais c'est trop chiant à faire et je suis une feignasse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uzgruhk travaille sur d'autres trucs   Uzgruhk travaille sur d'autres trucs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzgruhk travaille sur d'autres trucs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des trucs qui buggent...
» [33 - Gironde] Uzgruhk
» Boit ki tu d'Uzgruhk
» [OD 2]Korsairs jaunes d'Uzgruhk
» [2000] Korsairs Mad Moonz d'Uzgruhk [Lisle jourdain / OD2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Divers-
Sauter vers: