L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Waagh d'Alf...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf
Squig
Squig
Alf


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Waagh d'Alf... Empty
MessageSujet: Waagh d'Alf...   Waagh d'Alf... EmptyVen 16 Avr - 10:47

Je joue une "Waaagh" depuis un peu plus d'un an avec beaucoup de plaisir...
ci ce n'est quelle n'est pas peinte (je sais je sais : j'ai honte... Embarassed ).


mais mon plus grand problème était de trouver un schéma de couleur en accord avec ma conception d'une armée Ork...

après quelques essais (photos à venir...) non satisfaisants, je suis arrivé à un schéma qui me donne envie de me lancer dans la peinture de cette armée, je me donne d'ici début septembre pour peindre, dans un premier temps une armée de 2000 pts que voici :

Alf Waaagh (Orks) : 2000 Points

QG

  • 1x Big boss (60/100 pts)
    • 1x Pince énergétique, 1x Fling' Jumelé
    • 1x Armure lourde , 1x Emblème
  • 1x Gros mek (35/65 pts)
    • 1x Mega blasta kustom
    • 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork

Elite

  • Kasseurs de tanks (10 unités / 180 pts)
    • 9x Kasseur de tanks (135 pts)
      • 2x Bâton kiboum'
    • 1x Kasseur de tanks Nob (25/45 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème
  • Kramboyz (11 unités / 170 pts)
    • 8x Kramboyz (120 pts)
    • 3x Kramboyz Mekano (45/50 pts)
      • 1x Lance-Rokette

Troupes

  • Blind'boyz Orks (12 unités / 170 pts)
    • 10x Blind'boyz (100 pts)
    • 1x Blind'boyz Nob (20/25 pts)
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/45 pts)
      • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge
  • Boyz Orks (11 unités / 120 pts)
    • 9x Boyz Orks (54 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/21 pts)
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/45 pts)
      • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge
  • 1x Dred eud'la mort (75/110 pts)
    • 2x Mega blasta kustom
    • 1x Grots Bidouilleur
  • Gretchins (16 unités / 55 pts)
    • 15x Gretchin (45 pts)
    • 1x Fouettard (10 pts)
  • Escouade de Nobz (11 unités / 415 pts)
    • 9x Nobz (180/315 pts)
      • 3x Gros Kikoup', 3x Pince énergétique
      • 9x Armure lourde
    • 1x Nobz Mediko (50/55 pts)
      • 1x Armure lourde
    • 1x Truk (35/45 pts)
      • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge

Attaque Rapide

  • Chokboyz (16 unités / 265 pts)
    • 15x ChokBoyz (180 pts)
    • 1x Boss Zagstruk (85 pts)

Soutien

  • 3x Boit'kitu (105/140 pts)
    • 1x Gros Fling', 2x Lance-Rokette
  • 1x Chariot de Guerre (90/115 pts)
    • 1x Zap
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge
  • 1x Dred eud'la mort (75/95 pts)
    • 2x Lance-Rokette


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
voici donc le schéma choisi :
Waagh d'Alf... Ork110
Waagh d'Alf... Ork210
Waagh d'Alf... Ork310

le socle n'est bien sur pas encore fini...


Dernière édition par Alf le Ven 16 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niluje
Grot
Grot



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2010

Waagh d'Alf... Empty
MessageSujet: Re: Waagh d'Alf...   Waagh d'Alf... EmptyVen 16 Avr - 13:59

Jolie peinture. C'est dommage d'avoir laissé de si vilaine marque de moulage.

Sinon ta waaagh est promet du beau monde. Pourquoi ne pas passer les nobz en troupes et un dread (sinon 4 soutients)? Est-ce un oublie ou le logiciel utilisé ?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Squig
Squig
Alf


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Waagh d'Alf... Empty
MessageSujet: Re: Waagh d'Alf...   Waagh d'Alf... EmptyVen 16 Avr - 14:06

Niluje a écrit:
Jolie peinture. C'est dommage d'avoir laissé de si vilaine marque de moulage.

Sinon ta waaagh est promet du beau monde. Pourquoi ne pas passer les nobz en troupes et un dread (sinon 4 soutients)? Est-ce un oublie ou le logiciel utilisé ?

Bonne continuation.

pour la trace de moulage : c'est vrai je l'avais oublié (mais c'est un essai) et l'utilisation d'un objectif macro accentue encore ce point

pour la liste : en fait les nobz sont une troupe (car bigboss) et le premier dred aussi (car gros mek) mais le logiciel ne permet pas de changer ce point

donc il y a 5 troupes 2 elites et 3 soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Waagh d'Alf... Empty
MessageSujet: Re: Waagh d'Alf...   Waagh d'Alf... EmptyVen 16 Avr - 16:06

J'aime beaucoup ta rouille et la peau de l'ork.
Le logiciel te permet , en cliquant sur le symbole (troupes, soutien, ...) de changer la catégorie de slot d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Alf
Squig
Squig
Alf


Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2009

Waagh d'Alf... Empty
MessageSujet: Re: Waagh d'Alf...   Waagh d'Alf... EmptyVen 16 Avr - 20:27

Thrym a écrit:
J'aime beaucoup ta rouille et la peau de l'ork.
Le logiciel te permet , en cliquant sur le symbole (troupes, soutien, ...) de changer la catégorie de slot d'armée.

merci pour l'astuce j'ai modifié la liste

pour la rouille (et le métal) j'utilise des pigments mig
pour la peau : un jus à partir du vert le plus clair des peintures "fondation" et ensuite un lavis sépia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waagh d'Alf... Empty
MessageSujet: Re: Waagh d'Alf...   Waagh d'Alf... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waagh d'Alf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» waagh Jetstikull (wip)
» CDA Waagh du Gretch
» Waagh Sauvage
» waagh des Kum Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: