Alf Squig
Nombre de messages : 11 Age : 53 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Waagh d'Alf... Ven 16 Avr - 10:47 | |
| Je joue une "Waaagh" depuis un peu plus d'un an avec beaucoup de plaisir... ci ce n'est quelle n'est pas peinte (je sais je sais : j'ai honte... ). mais mon plus grand problème était de trouver un schéma de couleur en accord avec ma conception d'une armée Ork... après quelques essais (photos à venir...) non satisfaisants, je suis arrivé à un schéma qui me donne envie de me lancer dans la peinture de cette armée, je me donne d'ici début septembre pour peindre, dans un premier temps une armée de 2000 pts que voici : Alf Waaagh (Orks) : 2000 PointsQG
- 1x Big boss (60/100 pts)
- 1x Pince énergétique, 1x Fling' Jumelé
- 1x Armure lourde , 1x Emblème
1x Gros mek (35/65 pts) 1x Mega blasta kustom 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork Elite - Kasseurs de tanks (10 unités / 180 pts)
- 9x Kasseur de tanks (135 pts)
- 2x Bâton kiboum'
1x Kasseur de tanks Nob (25/45 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème Kramboyz (11 unités / 170 pts) 8x Kramboyz (120 pts) 3x Kramboyz Mekano (45/50 pts) 1x Lance-Rokette Troupes - Blind'boyz Orks (12 unités / 170 pts)
- 10x Blind'boyz (100 pts)
- 1x Blind'boyz Nob (20/25 pts)
- 1x Emblème
1x Truk (35/45 pts) 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge Boyz Orks (11 unités / 120 pts) 9x Boyz Orks (54 pts) 1x Boyz Orks Nob (16/21 pts) 1x Emblème 1x Truk (35/45 pts) 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge 1x Dred eud'la mort (75/110 pts) 2x Mega blasta kustom 1x Grots Bidouilleur Gretchins (16 unités / 55 pts) 15x Gretchin (45 pts) 1x Fouettard (10 pts) Escouade de Nobz (11 unités / 415 pts) 9x Nobz (180/315 pts) 3x Gros Kikoup', 3x Pince énergétique 9x Armure lourde 1x Nobz Mediko (50/55 pts) 1x Armure lourde 1x Truk (35/45 pts) 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge Attaque Rapide - Chokboyz (16 unités / 265 pts)
- 15x ChokBoyz (180 pts)
- 1x Boss Zagstruk (85 pts)
Soutien
- 3x Boit'kitu (105/140 pts)
- 1x Gros Fling', 2x Lance-Rokette
1x Chariot de Guerre (90/115 pts) 1x Zap 1x Grots Bidouilleur , 1x Peintur' rouge 1x Dred eud'la mort (75/95 pts) 2x Lance-Rokette BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creatorvoici donc le schéma choisi : le socle n'est bien sur pas encore fini...
Dernière édition par Alf le Ven 16 Avr - 20:25, édité 1 fois | |
|
Niluje Grot
Nombre de messages : 27 Age : 38 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Waagh d'Alf... Ven 16 Avr - 13:59 | |
| Jolie peinture. C'est dommage d'avoir laissé de si vilaine marque de moulage.
Sinon ta waaagh est promet du beau monde. Pourquoi ne pas passer les nobz en troupes et un dread (sinon 4 soutients)? Est-ce un oublie ou le logiciel utilisé ?
Bonne continuation. | |
|
Alf Squig
Nombre de messages : 11 Age : 53 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Waagh d'Alf... Ven 16 Avr - 14:06 | |
| - Niluje a écrit:
- Jolie peinture. C'est dommage d'avoir laissé de si vilaine marque de moulage.
Sinon ta waaagh est promet du beau monde. Pourquoi ne pas passer les nobz en troupes et un dread (sinon 4 soutients)? Est-ce un oublie ou le logiciel utilisé ?
Bonne continuation. pour la trace de moulage : c'est vrai je l'avais oublié (mais c'est un essai) et l'utilisation d'un objectif macro accentue encore ce point pour la liste : en fait les nobz sont une troupe (car bigboss) et le premier dred aussi (car gros mek) mais le logiciel ne permet pas de changer ce point donc il y a 5 troupes 2 elites et 3 soutiens | |
|
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 51 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Waagh d'Alf... Ven 16 Avr - 16:06 | |
| J'aime beaucoup ta rouille et la peau de l'ork. Le logiciel te permet , en cliquant sur le symbole (troupes, soutien, ...) de changer la catégorie de slot d'armée. | |
|
Alf Squig
Nombre de messages : 11 Age : 53 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Waagh d'Alf... Ven 16 Avr - 20:27 | |
| - Thrym a écrit:
- J'aime beaucoup ta rouille et la peau de l'ork.
Le logiciel te permet , en cliquant sur le symbole (troupes, soutien, ...) de changer la catégorie de slot d'armée. merci pour l'astuce j'ai modifié la liste pour la rouille (et le métal) j'utilise des pigments mig pour la peau : un jus à partir du vert le plus clair des peintures "fondation" et ensuite un lavis sépia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waagh d'Alf... | |
| |
|