L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Armee de gros mek, 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Armee de gros mek, 2000 pts  Empty
MessageSujet: Armee de gros mek, 2000 pts    Armee de gros mek, 2000 pts  EmptyLun 19 Juil - 9:33

Ma liste pour le "front kick" de fin aout a Carrieres (78) en 2000 points.
Je suis parti sur une armee de gros mek incluant pas mal de marcheurs avec l intention de faire un bidule de compo assez moyen et avec des figs que j aime.

Si vous avez une avis,des conseils, notamment sur les kasseurs de tank, je suis preneur...

QGs :
Gros Mek Shock Attack Gun armure lourde grot bastos
(croise les doigts pour un tir chanceux)

Gros Mek krameur champ de force kustom ,armure lourde
(protege la partie vehiculée de l armee a bords du chariot de guerre)

ELITES :
10 Pillards
(tir, retir, tir encore)

12 Kasseurs de tanks un baton ki boom 3 squig bomb
(alors eux, je ne les ai encore jamais joués et me tate quant a la bonne utilisation...)

TROUPES :
25 fling boyz avec nob 2 gros fling gros kikoup

19 pistol'Boyz avec Nob 1 gros fling gros kikoup
(embarque dans le chariot et en avant)

12 Blind'boyz avec Nob, 1 gros fling
Transport assigné : Truck , plaque de blindage en rab', peinture rouge
(charge droit devant avec une priorite pour les vehicules a groos canon)

20 Grots avec fouetards (ecrantage, garde d'objo,...)

Dread eud'la mort , un gros fling un lance rocket plaque de blindage en rab , grot bidouilleur

Dread eud'la mort , un gros fling un lance rocket plaque de blindage en rab , grot bidouilleur

ATTAQUES RAPIDE :
7 Chockboyz (reste en arriere dans l attente d'une petite cible ou se charge des petites unites d'infiltrateurs)
2 Karbonizator (encadre le chariot pour la charge des boys, et se retire pour une eventuelle contesation d'objo)
3 Kopter lance rockettes jumelés (chasse au blinde, economie du turboboost pour de la contestation d'objo)

SOUTIENS :
3 Boit'ki tue bazoogrot
2 Boit'ki tue gros flings
Chariot de guerre 4 gros fling kanon peinture rouge, plaque de blindage en rab, grot bidouilleur ,lance grenades.

Revenir en haut Aller en bas
Waaaaaaaghi
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Armee de gros mek, 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Armee de gros mek, 2000 pts    Armee de gros mek, 2000 pts  EmptyLun 19 Juil - 13:26

Salut !

Alors ! Une liste qui en general me plait beaucoup et que je trouve plus que sympa ! Je pense que tu as assez de potentiel mais sans être trop bourrin et abusé !

Concernant les kasseurs de tanks je suis dans la même situation que toi et j'attend de voir très bientot leur utilité ! Une seule question pourquoi ne prends tu qu'un seul Baton Kifaiboum ? Je ne sais pas si c'est un oubli ou un choix mais je pense qu'il te manque le Nob avec la pinpince ! (Dans les kasseurs de tanks).

Tout le reste me semble vraiment super à part un truc qui me laisse un peu penseur ... Si je ne me trompe pas, les Chickboyz ne sont que de simple boyz mais qui vont un peu plus vite ... Mais 7 "boys" ne pourront détruire que des cibles vraiment très faciles ... Genre 3 grot et un boys qui se baladent tous nus ! Et en plus, encore une fois, les chokboys sans nob pour relancer les jets de discipline qui arriveront bien vite ... Ca sera tendu du cul comme dirait l'ami Serge !

Sinon dans l'ensemble une bonne liste bien sympa Smile
Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Armee de gros mek, 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Armee de gros mek, 2000 pts    Armee de gros mek, 2000 pts  EmptyMer 4 Aoû - 11:16

Premier test des kasseurs de tank sur la table, c est comme sur le papier; ultra-relou avec la regle "tetes brulees" mais curieusement plaisant a jouer...

Revenir en haut Aller en bas
Davwarlord
Squig
Squig
Davwarlord


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Antony
Date d'inscription : 22/03/2010

Armee de gros mek, 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Armee de gros mek, 2000 pts    Armee de gros mek, 2000 pts  EmptyLun 23 Aoû - 15:54

Kikoo,

Une liste qui me semble avoir du potentiel et qui va surement être fun à jouer.

Rendez-vous à FrontKick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armee de gros mek, 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Armee de gros mek, 2000 pts    Armee de gros mek, 2000 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armee de gros mek, 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts]Armée de gros Meks !
» Armée 2000 points sympa à jouer ?
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» Armée 2000 points
» Une liste d'armée ork à 2000 pts (1883pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: