L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Existence d'un codex grot?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raspoutine
Mioch'
Mioch'
raspoutine


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/07/2009

Existence d'un codex grot? Empty
MessageSujet: Existence d'un codex grot?   Existence d'un codex grot? EmptyMer 25 Aoû - 17:12

Bon voilà, après une petite pause du côté des orks pour me faire une armée jouable (et surtout entièrement peinte) de nécrons, je reviens vers les peaux vertes. Et plusieurs idées me trottent dans la tête, tous d’abord reprendre l’idée de mon armée de woleurs de poules avec pas mal de modification de véhicules et d’armes, ou alors une armée de grot (après avoir vu le début de travail de Morbäck sur le Warfo).

Pour cette dernière j’ai cherché un petit peu sur le net voir si il n’y avait pas de codex conçus spécialement pour l’occasion. Je suis bien tombé sur un codex au format PDF, mais celui là semble daté de la V2 dont voici le lien vers le codex en question

A votre connaissance existe-t-il une version plus récente en français ou pas d’ailleurs (bon je suis une buse en anglais mais pour l’occasion je veux bien faire un effort). Ou est-ce qu’il faut que je fasse une liste fluff avec le codex actuel avec plein de grot et plein de boitkitu, voire que je joue du count as avec quelques petites conversions pour les véhicules.

Merci par avance pour tout renseignement sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Existence d'un codex grot? Empty
MessageSujet: Re: Existence d'un codex grot?   Existence d'un codex grot? EmptyMer 25 Aoû - 17:34

Je ne sais pas si un tel codex existe mais il y a toujours la solution de prendre celui de la Garde Impériale et de prendre des figurines de Gretchins à la place...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Existence d'un codex grot? Empty
MessageSujet: Re: Existence d'un codex grot?   Existence d'un codex grot? EmptyMer 25 Aoû - 20:27

Je serais toi, je jouerais mes véhicules avec seuls les grots apparents, et seulement des grotz en troupe. Pour le QG et les motos, j'avais déjà imaginé un truk(oui, j'aimerais moi aussi une armée de grotz...): faire des sortes d'exo-armures avec un grot dedans. Et pour les fouettards? Soit dans le même genre, soit les remplaçant par une espèce de grosse bestiasse "de compagnie" pour l'escouade. Voila un koncept possible, n'utilisant que le Kodex Ork, mais pas super-super satisfaisant... si tu compte travailler sur un Kodex Grot, je suis partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Existence d'un codex grot? Empty
MessageSujet: Re: Existence d'un codex grot?   Existence d'un codex grot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence d'un codex grot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Grot & Ork
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» lance grot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: