| Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur | |
|
+81Supermarder31 kreell Razorbac Thyrio deglingo86 Red Boulette lordjibril Torahn Dolgit Grokub' Zugrub Tirlipinpon da' mnedboy Moreï Sharka FD_ Pi_Rm Broubull squynni Pazuzork Dark Apostle para666 xp69 Ramon ta fraise CheterForm Sairuss toyz albork Athe'h Tangohuria Litrik Yannoo Asta goultarddu59 Boss05 Bilgutz DRUSS Hiro Bitnik da Gofr' Gouniaf Antouam Wakoun BigAntibes06 Lemurienrose spirt123 alork Patchoo Ork Adeptus papoux necro tazdechartres Bidon one kenobi Yaos Dragongaze13 alexgrunt Roethlisbörgör The Gretch vict-ork BadGul chappatrak Alaric Cantonain dakkapawa mimolette Largwisnub Old Blood Greengoffik Alka Uzgruhk Bibivitch elzaeer Hellbrandt Grimm Fulsangue alex le renegat Tarpan Starwalker Manik da gorrilz little Toh Khaar Grobrank le Mediko 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antouam Boy
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 6 Fév - 15:17 | |
| Ah qu'ils sont beaux ces deux truks côte à côte ! Chapeau, tu ne flanches pas et il ne faut pas d'ailleurs (il en reste encore un)... Le traitement leur rend vraiment honneur et les trois sont vraiment différents tout en gardant une unité visuel indiscutable. Pour chipoter, je ne suis pas fan du jaune des grenades... Après, oula, faut pas me demander ce qui irait, j'en sais rien Le Mediko est partout... Et tant mieux. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 28 Fév - 13:01 | |
| Merci Antouam! Désolé pour le silence radio de mes orks, j'ai dangereusement dérivé vers d'autres horizons mais je travaille là-dessus tout de même : j'ai fini par attaquer les peinture des motard en commençant par le boss. Je reste dans le schéma de la waagh en tenant mon engagement moral : pas de rouge! Reste à faire les cinq autres! A+ Le Médiko
Dernière édition par le Mediko le Jeu 18 Jan - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 28 Fév - 13:13 | |
| - le Mediko a écrit:
- Je reste dans le schéma de la waagh en tenant mon engagement moral : pas de rouge!
La couleur de la tunique du boss est rouge. De deux choses l'une : - tu es daltonien, - ou tu n'as aucune morale. Etant donné le clan que tu sers, je penche sur la seconde. Sinon, rha, c'est Bô. Surtout la pose des pigments ça et là. Jaloux je suis. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 28 Fév - 13:28 | |
| Ah c'est bien une réflexion de jaune, ça... La mauvaise foi incarnée, le raisonnement spécieux qu'un véritable Blood Axe sait redresser d'un seul coup de kikoup réglementaire... Pas de rouge... Sur la moto... La peinture rouge, c'est pas sur le C... qu'on la colle pour aller plus vite... La cape est verte naturellement et tous mes orks ont la peau rouge bien sûr... Eh l'autre... Merci pour l'appréciation! A+ Le Médiko | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 28 Fév - 16:13 | |
| Ça manque de rouge, tout de même... Mais ce métal grippé/rouillé est de toute beauté. Conversion ultra-maîtrisée + peindouille à l'avenant = miam. Encore une très grosse source d'inspiration dans ce sujet, qui devient une sacrée référence. | |
|
| |
Sairuss Squig
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 28 Fév - 18:59 | |
| C'est super Klass! Félicitation je vais même te piquer quelques idées retoucher a ma sauces pour de futures projets si cela ne te dérange pas trop ^^ Bon courage pour la suite Sairuss. | |
|
| |
CheterForm Grot
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Paris 18ème Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 28 Fév - 19:53 | |
| La conversion est splendide, la peinture est splendide... ... ... Ça manque de rouge ? Non, sérieusement, cette moto est vraiment bien, j'adore les conversions ! Ni trop de kit de base, ni trop de kopter... Bon boulot ! | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Jeu 1 Mar - 14:03 | |
| Waho ! Sans doute la plus belle conversion de moto ork qu'il m'ai été donné de voir. Et pourtant j'en ai vu, a force de passer mes journées à chercher les perles rares ! La peinture n'est pas en reste. Simple, efficace de A à Z. J'applaudis des 4 tentacules. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Jeu 1 Mar - 19:31 | |
| Non seulement tu bricoles comme un as mais en plus tu peins de mieux en mieux. J'aime beaucoup ce mélange de fantaisie (roues démesurées, douilles qui sortent) et de sérieux (peinture déssaturée et réaliste), tu commences vraiment à avoir un style tout personnel et reconnaissable. Bravo, vraiment | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Jeu 1 Mar - 23:22 | |
| Ben euh... Merci beaucoup pour cette avalanche de fleurs... Les motos ne sont pas rouge, mais moi oui... Du coup j'ai attaqué sérieusement les autres bécanes pour compléter l'unité, puis je me colle au chokboyz. A+ Le Médiko | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 6 Mar - 10:04 | |
| Ah ouais ! Très chouette cette moto sous ton pinceau ! Ma seule remarque porterait sur les damiers : je leur aurait mis un peut d'éraflures dessus... Mais c'est mon goût perso, s'ils viennent d'être peints par le grot alors c'est normal qu'ils soient flambant neuf Sinon je rejoins l'avis général, la plus belle conversion de moto ork que j'ai vu ! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mer 7 Mar - 9:31 | |
| Merci Antouam! Tu as raison pour les damiers, j'aime assez l'effet contraste propre/sale qui est grandement facilité par l'application des décals, mais il faudra que je renforce quand même les éraillures dessus, ne serait-ce que pour l'homogénéité. A+ Le Médiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Sam 21 Avr - 16:54 | |
| Tu as toujours un univers ahurissant. Je suis content d'avoir vu tes trukks, ce gros tas de taule bringuebalant c'est juste énorme. En espérant continuer à te voir |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 24 Avr - 10:19 | |
| Merci Lucius! Je n'avais pas vu ton post, donc désolé pour la réponse tardive. L'armée vit toujours, c'est le temps qui me manque : trop de projets dans la vraie vie pour peindre quoi que ce soit, par contre les bricolages s'accumulent parce que çà je peux le faire par tranche d'une heure piquée ici ou là! A+ Le Médiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 24 Avr - 12:10 | |
| Oui je connais cela aussi ^^ J'ai été aux abonnés absent pendant 6 mois :p |
|
| |
Ramon ta fraise Mioch'
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Tas d'kalibr Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Superbe rendu Mar 24 Avr - 14:28 | |
| Superbe la moto, j'attends avec impatiente le reste de tes créations. PS : Le bleu c'est mieux que le rouge ==> 'cours dans l'espérance de ne pas être retrouver' | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 12:36 | |
| Il y a des choses face auxquelles il est presque impossible de résister, j'ai donc été faible et acheté mon Bomba le jour de sa sortie... Je suis un peu rassuré par le fait de constater que cette faiblesse a été partagée par plusieurs augustes membres de ce distingué forum... Plus bas encore, je me suis vengé d'emblée sur ce pauvre Bomba à grands coups de cutter et de scie, juste histoire de me faire de la place. Il faut dire que j'étais jusque-là parti de l'idée de me faire des appareils dans l'esprit de ma Waagh, façon baron rouge. Ce n'est peut-être que partie remise, mais le Bomba Games ne s'y prêtant pas, je suis parti sur une direction un peu différente, plus années 50, racer américain ou aéronavale anglaise style Fairey Gannet pour ceux qui s'intéressent à ce genre de chose. L'idée est par contre de garder un maximum des pièces du kit d'origine. L'idée première que je conserve de mes premiers projets, c'est qu'un avion cela DOIT avoir une hélice. On fait donc une hélice à partir des pièces existantes : Tout cela n'est encore que de la Patafix et des essais : rien n'est collé, mais j'aime assez le résultat provisoire... On en est là pour l'instant, il reste pas mal de chantiers à envisager, en particulier le train d'atterrissage... A+ Le Médiko
Dernière édition par le Mediko le Lun 8 Jan - 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
xp69 Mioch'
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : carnoux en pce Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 12:50 | |
| L'idée de l'élice est très bonne, tu es partie des pales de kopter BR et la base est le réacteur d'un landspeeder marines ? Par contre la provenance de la partie sur laquelle repose les pales m'échappe complètement (si tu peux éclairer mes lanternes).
Bon début en tout cas.
ps : demain je cours chercher le mien...
| |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 13:17 | |
| Merci pour le commentaire positif! La base de l'hélice, c'est l'extrémité du réacteur du Bomba, j'essaie de garder un maximum de pièces d'origines pour pouvoir en faire une escadrille. Les pales sont des hélices kopta effectivement, j'en ai un gros stock grâce à la conversion des motonobz . Pour la casserole d'hélice, j'ai récupéré un bout du gros missile du Krabouillator, mais je cherche une alternative, probablement avec un bout d'une grosse bombe du Bomba. A+ Le Médiko | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 13:55 | |
| J'aime bien l'idée décaller le pilote sur l'arrière (je te piquerai peut-être l'idée) et l'ajout d'hélice est trés bien réalisé. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 19:09 | |
| tout ça est très très cool et plein de bonnes idées.
Yabon le kit
| |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 19:32 | |
| +++ Le coup de l'hélice lui donne un air de P40 yabon, - Le pilote sur l'arrière : ça donne l'impression d'un mini-avion, je suis pas fan. Peut-être allonger le nez , comme sur les dernières versions des FW90 ? | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 19:56 | |
| Merci pour les remarques, les idées et le brainstormingz. Tout cela est nettement en évolution donc cela tombe bien. Le nez, je pense est acquis, il est déjà pas mal allongé par rapport à l'original. J'avais fait deux ou trois essai à base de roquette deathstrike, cela ne passait guère. Par contre la position du pilote n'est pas totalement fixée selon ce que je ferai pour une tourelle grot. Plus en arrière que sur l'original, c'est certain, mais où, les mékanos hésitent encore. C'est vrai que le côté racer que cela lui donne est spécial. A l'heure actuelle, je me pique le chou sur le train d'atterrissage : soit deux roues rétractables à l'avant, façon Brewster Bufallo ou Gruman Wildcat, soit deux roues dans l'axe du fuselage avec balancines, façon Harrier ou mieux Vautour... A Suivre donc, je me tâte (c'est bon en plus ) A+ Le Médiko | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Lun 4 Juin - 20:00 | |
| C'est excellent, la conversion est "réaliste" et change complétement l'allure de la bête (Il a beau être joli on va tous avoir le même...). Avant de te préoccuper du train d'atterissage, pense à l'emplacement des Dakka !!! Tu gères !
Dernière édition par Gouniaf le Mar 5 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur Mar 5 Juin - 9:31 | |
| Merci Gouniaf. Le train, c'est une condition essentielle sur tous mes volants. Une obsession si tu veux... Pour le Dakka, je ne me fais pas trop de souci, la boite est largement fournie. Question conversion, la question sera surtout celle de la tourelle du grot, là j'ai une ou deux idées un peu complexe que j'essaierai de passer ici dès que le prototype sera fait. A+ Le Médiko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur | |
| |
|
| |
| Da Waagh Mediko : un klan Blood Axe pur et dur | |
|