| Les décors du Chappatrak | |
|
+30l'Gromek Grokub' Thrall LaChouve Uzgruhk Benpoup Moreï Litrik Zugrub Dark Apostle alexgrunt Roethlisbörgör Pi_Rm elzaeer themadgi Greengoffik Alaric Cantonain devilmon earenciel kreufuss Largwisnub Gouniaf Targol Tarpan vict-ork Dragongaze13 crom Antouam le Mediko chappatrak 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grokub' Squig
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : Près d'Paris Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 20 Juin - 22:34 | |
| Quel travail!! C'est magnifique, les bras m'en tombent:thumright: Pour info, j'aimerai savoir ce que tu utilise pour les cheminés parce qu'elles ont un super rendu... | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 20 Juin - 22:46 | |
| Merci pour les compliments, ça fait plaisir après 10 mois de taf.
Pour les cheminées ça dépend certaines sont en tubes plastiques, une provient du kit de manufactorum et les autres viennent du kit de stompa . | |
|
| |
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Ven 21 Juin - 1:42 | |
| Ah ouais, quand même, ça envoie. Par contre... ça fait un peu "village de vacances", avec les GO, les Gentils Orkganisateurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Sam 22 Juin - 20:17 | |
| Encore félicitations, c'est impressionnant et vraiment beau |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mar 25 Juin - 20:18 | |
| Heureux que tu aies remporté l'Or avec cette magnifique table.
Moins de ne pas avoir pu jouer dessus, mais cela viendra un jour !!! | |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mar 25 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 31 Juil - 0:45 | |
| Comme il me restait tout un tas d'idées pour cette table j'ai hésité à la prolonger avec d'autres plateaux (faut reconnaitre que les tables GeuWeu sont un poil chères, que ma table n'est pas trop modulable et surtout super chiante à stocker). Donc l'extension se fera sur un tapis avec des décors modulables. Après un premier jet et 236 rivets, ça donne ça:
Dernière édition par chappatrak le Mar 12 Aoû - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 31 Juil - 7:45 | |
| C'est de très bonne facture ! Elles viennent d'où ces caisses ? |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 31 Juil - 9:29 | |
| grappe accessoires de champ de bataille games workshop
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Accessoires-de-Champ-de-Bataille | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mar 5 Aoû - 21:24 | |
| Sympa comme toujours! C'est marrant, mais l'idée du tapis, je suis en train d'y venir doucement pour remplacer mes plaques d'extrudé... A+ Le Médiko | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mar 5 Aoû - 21:59 | |
| - Citation :
- mais l'idée du tapis
là je vois pas de quoi tu parles... | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mer 6 Aoû - 0:41 | |
| Juste l'idée d'utiliser un tapis posé sur ma table comme base de terrain pour n'ajouter dessus que les éléments de relief (collines, plateaux etc) et les décors. Cela devrait permettre de gagner de la place pour les rangements. A+ Le Médiko | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mer 6 Aoû - 1:47 | |
| J'avais rien pigé, j'ai vraiment besoin de vacances moi, je pigeais pas un brock de ce que tu me disais...
Sinon ça avance plutôt bien, je ferais des photos vendredi. | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| |
| |
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mar 12 Aoû - 21:50 | |
| Que dire à part "C'est vachement bien foutu" ? Nan, sérieusement, un superbe batiment, bravo. | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 14 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Stork Lee Squig
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Sur l'heliporteur du shield Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Ven 15 Aoû - 0:43 | |
| C'est han solo coincé dans la carbonite sur le deuxieme tas de débris j'adore!!!! | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Ven 15 Aoû - 8:28 | |
| C'est quoi cette moto chenillée dans le second tas? | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Dim 17 Aoû - 10:34 | |
| moto à chenille de chez Blight Wheel:
http://www.blightwheelminiatures.com/tracked-bike-with-pilot | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| |
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mer 20 Aoû - 17:45 | |
| Effectivement, souvenirs de cet OD organisé de main de maitre par Tarpan et sa tribu.
Tu n'as pas massacré un tirage de cett moto pour ce projet tout de meme?!.
Toujours dans les questions, d'où viens la "tourelle" de ta cuve?
Je trouve ce sujet tres inspirant pour les idees et tres ludique quant à la recherche de l'origine des pieces...
| |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mer 20 Aoû - 18:46 | |
| La moto est un tirage défectueux.
La "tourelle" vient de chez kromlech:
http://bitsofwar.com/12-vehicles-vehicle-bits | |
|
| |
Tarpan Boit'kitu
Nombre de messages : 668 Age : 54 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Mer 20 Aoû - 21:11 | |
| - chappatrak a écrit:
- et spécialement pour Tarpan:
Merci de cette spéciale dédicace : je rentre tout juste de congés et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des "copaings" au retour ! | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 13 Nov - 0:07 | |
| plus qu'à peindre tout ça pour fin novembre (et finir le montage du stompa): | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak Jeu 13 Nov - 2:10 | |
| Volume impressionnant, et chaque piece est une invitation a la decouverte... J'adooore! La table qui les portera peut s'estimer chanceuse... Vivement la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les décors du Chappatrak | |
| |
|
| |
| Les décors du Chappatrak | |
|