L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les petits Teigneux du Colonel Moustache

Aller en bas 
+51
Benpoup
lordjibril
Waadzefeuk
leoel
caiman
Pi_Rm
Moreï
Eul' Marine
superbobob
Blödhorn
Whispe
Balrogue
BadGul
Ramon ta fraise
Mattrim
Grognan
latiboune
Dark Apostle
Patchoo Ork
le Mediko
Mekaniak
HellspawN
Bitnik da Gofr'
zanzag
sebvdw
Bidon one kenobi
Toh Khaar
perce crane
vict-ork
Gouniaf
chappatrak
Adeptus
Alaric Cantonain
Antouam
The Gretch
pourpeter
Buzzy
Roethlisbörgör
lamouette
Largwisnub
DRUSS
madcow
Gorbat'
Torgnoll
Old Blood
Starwalker
alork
elzaeer
Grobrank
Wakoun
morbäck
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 16:28

Les câbles ajoutent plus de détails et de réalisme, good point!
J'avais pensé aussi à l'ajout d'un petit filet ou cordage à l'avant (voir la photo), cela pour faciliter l'accés de la proue pour l'équipage, tout en restant dans l'esprit "marins" du véhicule.




Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 55950610



Sinon j'ai une petite question: Tu travailles sur une sous-couche zénitale, non?
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 18:05


Bon résultat je vais aller ébarber et sous-coucher ces câbles... Smile

Citation :
Sinon j'ai une petite question: Tu travailles sur une sous-couche zénitale, non?
Oui!
Par contre, je pense pas rajouter plus de détails...

Citation :
Sinon, le rendu pschitt-pschitt, quand même, ça le fait.
Surtout quand c'est du pschitt orange.
Mais le orange c'est pas du pshit! Il n'y a que ma sous-couche qui fait pshit, mes pinceaux sont silencieux, eux! Wink

Pendant ce temps, j'ai continué la peinture:

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120417-180058
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120417-180059

J'ai ombré le orange et fait le turquoise. Le orange sera juste un poil plus sombre dans les creux à la fin après ajout d'un jus de pigment rouge/bordeaux (comme sur les autres véhicules de l'armée).

ça commence à ressembler à quelque chose...


--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 19:35


Hop, il manquait les deux étapes "révélatrices" sur ce genre de pièce: le battle damage, et le weathering:

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120417-193324
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120417-193325
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-3-20120417-193327
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-4-20120417-193328

Pouf-pouf de Charadin Granit à la mousse de blister, splotch-splotch de pigment brun sur le gris et de pigment rouge sur le orange.

Tout à l'heure, j'ai mis pas loin de 20 min à trouver mon pot de Chaos Black. 'Faut dire que mon bureau est un sacré bordel...

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-5-20120417-193329


Laughing


--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 20:32

Je vois une bombe de WB-40 sur ton établis (graisse pour la mécanique il me semble), ça m'intrigue.... à quoi te sert elle?

Pour ton taff, dois je vraiment poster un commentaire admiratif de plus ou tu t'en passera?
Revenir en haut Aller en bas
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 11:38

clair que c'est un peu bordélique, mais bon, ça fait établi d'un Mekano d'un côté !
Tes effets de "weathering" sont vraiment réussis, et je remarque dans tout ça qu'il semble se cacher une boit'kitue dans le même schéma de couleur ? me trompe-je ?

Je ne dirais rien sur la photo hello Kitty, chacun ses moeurs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 17:34

Hello!

La boit'kitu n'est absolument pas cachée! Tu peux la voir mieux quelques pages avant...

La bombe de WD40 me sert à graisser mes moules lorsque je fais des tirages résine.

voilà où en est le Lukoil:

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120418-173138
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120418-173140
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-3-20120418-173141
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-4-20120418-173142

Il reste 5 membres d'équipage, et quelques détails sur le véhicule (lames de bull, cheminées etc...)
Ça se tire cette affaire!

--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 21:26

Autant pour moi pour la boit'kitue, pas eu le temps de faire le tour des posts à 100%... Embarassed
Sinon, le rendu de ton Lukoil est vraiment top, j'aime particulièrement ton choix de couleur et le shéma utilisé pour les membres d'équipages ! le côté rosé est bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 1:10

Mais c'est qu'il peint vite le monsieur, il faut ralentir un peu la cadence. C'est vrai quoi, c'est limite stressant pour nous... Smile
En tout cas, j'aime beaucoup et comme le reste de ton armée c'est original.
Sur les dernières photo, j'ai l'impréssion que tu as zappé de cradossé le coté droit du tube du canon (sous le cache-flammes).
Comme je sais que tu es un joueur, t'as prévu quoi pour transporter le bestiau, ça m'a l'air quand même fragile, non?


Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 14:26

La conversion est vraiment bien réalisée, et tous ces grots ça donne de la vie au bouzin.

Tu avais raison, la peinture uniformise très bien les parties rajoutées au rhino.
Avant la peinture je trouvais que ça s'intégrer pas très bien, mais bon je dois m'incliner.

Le rajout des câbles rajoutent vraiment du cachet au mat, c'est bien vu.

J'adore le drapeau, les free hands sont parfait, surtout les petits éclaircissement qui donnent beaucoup de relief.

Sinon j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour donner ces formes arrondies aux balustrades du château arrière et de la vigie.
Tu as fait un peu chauffé la carte?

Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:30

comme d'hab , bien pensé, réfléchis et tres bien réaliser ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 15:35

Citation :
t'as prévu quoi pour transporter le bestiau, ça m'a l'air quand même fragile, non?
Le mât se démonte. Wink

Citation :
j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour donner ces formes arrondies aux balustrades du château arrière et de la vigie.
Tu as fait un peu chauffé la carte?
Non, je l'ai simplement mise en tension, et bien maintenue pendant le collage. Un peu chiant, je l'avoue, mais de la carte 0.5mm, si tu la chauffe ça devient du sac plastique!


Allez, le voilà terminé!

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120420-152822
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120420-152823
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-3-20120420-152824
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-4-20120420-152824
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-5-20120420-152825
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-20120420-152828

A l'arrière du véhicule siège le très célèbre Amiral Brocolis, petit frère du Colonel Moustache (vu leur mode de reproduction, la notion de fratrie pourrait paraître étrangère aux peaux-vertes, mais l'équipage du Lukoil semble ne pas s'être attardé sur la question...).
C'est un des plus petits teigneux de l'armée. Fort heureusement, il possède un garde du corps très impressionnant, et un squig mange-face vraiment hargneux!


Plus de photos ici: http://leskouzes.blogspot.fr/2012/04/isse-le-pavillon-noir.html

Wink


--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 16:10

Citation :
Non, je l'ai simplement mise en tension, et bien maintenue pendant le collage. Un peu chiant, je l'avoue, mais de la carte 0.5mm, si tu la chauffe ça devient du sac plastique!

J'hésitais entre ces deux solutions, en tout c'est noté, ça me servira sûrement.

Sinon, je suis complètement bluffé. Ya pas vraiment d'autres choses à dire.

C'est un diorama/fig de jeu, j'adore la vie que tu as insufflé à l'ensemble. Sans les grots, c'était un très beau véhicule, mais avec c'est une tuerie.

J'aime tout particulièrement le grot avec son seau, et les traces de peinture sur la carlingue, et le truc qui m'a achevé, la trace de pied.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 16:47

Un projet rondement mené ! T'as fait que ça ces derniers jours ou alors tu es vraiment rapide ?
Malgré la quasi-absence de détails de la maquelle sur laquelle repose ta conversion, l'ensemble ne manque pas de détails, c'est vraiment chouette.
Pour la suite tu continues sur les Petits Teigneux ou tu retournes courtiser les laquais de Grand-Père Nurgle ?
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 21 Avr - 7:49

Magnifique et en un temps record! Bravo à toi !
On attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 21 Avr - 10:22

Salut,

Le rendu de ton "Lukoil" est super ! Le grot peintre et son pot de peinture, et tous les autres d'ailleurs, sont magnifiques.
Tu aurais peu être put peindre les rivets qui tiennent les plaques bleus sur l'avant de ton pétrolier en orange ?
Ce n'est que mon avis Wink

Alork, qui est remonté a fond pour terminer ses chockboy's !
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 21 Avr - 22:28

Le thème de ta pièce est plutôt cohérent et rappel le Méga-tank des grots de chez Forge World en plus prononcé.
Maintenant, ce que je me demande, c'est si il s'agit d'une pièce un peu "isolée", ou est-ce qu'il va y avoir d'autres du même genre pour pousser le concept plus loin vers le vice?
Le gros point fort selon moi, c'est surtout d'avoir bien transmis le côté grouillant des grots qui s'affairent à faire tourner une machine dont on peine à imaginer qu'ils soient capables ne serait-ce que d'entrevoir son fonctionnement.
Avoir baptisé l'engin semble couler de source, ne serait-ce que pour pas porter malheur... mais ça donne un vrai plus.
Y aura t'il un Potemkine?
Revenir en haut Aller en bas
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 17:10


Citation :
ce que je me demande, c'est si il s'agit d'une pièce un peu "isolée", ou est-ce qu'il va y avoir d'autres du même genre pour pousser le concept plus loin vers le vice?
Personnellement je ne me pose pas autant de questions! Je fais au gré de mes envies!

Citation :
Pour la suite tu continues sur les Petits Teigneux ou tu retournes courtiser les laquais de Grand-Père Nurgle ?
Ça continue! Voilà l'escadrille Cacahuète terminée.
(vous excuserez la piètre qualité des photos, je suis en vacance dans ma famille, et j'ai pas emmené mon trépied...)

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120424-170432
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120424-170434

Et petit close-up sur les nouveaux:

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-3-20120424-170435
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-4-20120424-170436
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-5-20120424-170437


--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Ramon ta fraise
Mioch'
Mioch'
Ramon ta fraise


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Tas d'kalibr
Date d'inscription : 23/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Beau boulot    Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 17:20

Prévois tu une photo de famille de toute ton armée d'orange Very Happy ? ==> ...'tombe dans un trou en s’enfuyant...BOUM...aille ma tête'.
Très beau travail sinon et sympathique façons de recyclée les sentinelles impérial (si je ne me trompe pas) pour les koptères, bref je plussoie largement cette créations.
C'est très soignée et ça se voit, je n'imagine pas le temps nécessaire à leur peinturlurations.


Dernière édition par Ramon ta fraise le Mar 24 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 21:03

https://www.youtube.com/watch?v=A4hZmKj-CiM

Il faut juste remplacer "police" par "peanut"

sinon : cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 2:13

Vraiment excellent toujours comme ensemble! Net, précis et cohérent.
Un petit coup de coeur pour l'escadrille grot, surtout avec le nom. Les cacahouètes cela me rappelle plein de dentelles de balsa et de brins de caoutchouc.
Un grand bravo.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
morbäck
Grot
Grot
morbäck


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Nottingham
Date d'inscription : 28/06/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 9 Juin - 14:02

Salut tout le monde!

J'ai pas trop mis à jour ce topic ces dernières semaines, alors voici un aperçu des dernières entrées:

- Les Zap's:
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120601-105149
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120601-105150
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-3-20120601-105151

- Big Mama le Dred:
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-1-20120609-135135
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-2-20120609-135136
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-3-20120609-135137
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-4-20120609-135137
Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-5-20120609-135138

Ça a donc été l'occasion de faire une bonne séance de shoot de l'armée complète!

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 7morback-20120609-140128



Plus de photos ici: http://leskouzes.blogspot.fr/search/label/Da%20Gretchin%20Army


Enjoy Wink


--
morbäck
Revenir en haut Aller en bas
http://leskouzes.blogspot.com
Dark Apostle
Boy
Boy
Dark Apostle


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Paris et banlieue
Date d'inscription : 14/04/2012

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 9 Juin - 14:15

Les zap sont très sympa, comment les as tu fait?
Le dread n'est pas en, reste non plus, j'aime bien le pied qui fracasse la roche, ça ajoute au dynamisme de la figouze.

Ton armée tu la présente au Army on Parade, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 9 Juin - 14:21

Da huge pastek dans ma goule.
L'archétype de l'armée de French Waaagh Day : beau, intelligent, et mou.
Il me faut ces servants Forge.

C'est officiel : en toute objectivitey, vous avey les plus beaux zaps du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 9 Juin - 14:31

Très bel effet d'ensemble, alors que chaque figurine mérite un gros plan. Bravo !

T'as déjà des idées pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 EmptySam 9 Juin - 17:45

Je ne suis pas très fan du dread, mais par contre tes Zap sont à tomber par terre.
Dites-le avec des Fleurz...

Génial!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Contenu sponsorisé





Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache   Les petits Teigneux du Colonel Moustache - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Teigneux du Colonel Moustache
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendre plus dynamiques nos petits orks ?
» Allez! 2 petits décors!
» Petits décors en construction
» Mes deux petits ruzz bod
» Des Lamenters et d'autres petits jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: