| Les petits Teigneux du Colonel Moustache | |
|
+51Benpoup lordjibril Waadzefeuk leoel caiman Pi_Rm Moreï Eul' Marine superbobob Blödhorn Whispe Balrogue BadGul Ramon ta fraise Mattrim Grognan latiboune Dark Apostle Patchoo Ork le Mediko Mekaniak HellspawN Bitnik da Gofr' zanzag sebvdw Bidon one kenobi Toh Khaar perce crane vict-ork Gouniaf chappatrak Adeptus Alaric Cantonain Antouam The Gretch pourpeter Buzzy Roethlisbörgör lamouette Largwisnub DRUSS madcow Gorbat' Torgnoll Old Blood Starwalker alork elzaeer Grobrank Wakoun morbäck 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 9 Nov - 11:30 | |
| Je suis Fan du Grot dans son avion!! | |
|
| |
morbäck Grot
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Nottingham Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mar 11 Nov - 21:36 | |
| - Citation :
- Tu le sortiras pour début décembre? Hâte de voir ce mini chassa en vrai.
C'est pas prévu, il est pas dans ma liste... Mais si j'ai une petite place dans la valise je peux l'amener si tu veux -- morbäck | |
|
| |
morbäck Grot
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Nottingham Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 16 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 16 Nov - 12:50 | |
| Oh le bel avion! Comme d'habitude, une maitrise du sujet qui fait mal aux machoires... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 16 Nov - 13:30 | |
| As usual, c'est de l'excellent boulot sans fausses notes. Rien à redire c'est génial. |
|
| |
Uriel Grot
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Réunion Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 16 Nov - 18:06 | |
| Le maitre à encore agit, rien à redire, merci de nous faire baver. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 16 Nov - 20:59 | |
| Que voilà un beau navion pour pour grossir les rangs de tes chers grots. Je n'avais pas vu du premier coup que tu avais raccourcis la longueur. C'est très très propre, on ne voit pas les raccords. La position inclinée sur l'aile lui donne une allure très dynamique, et qui plus est, cohérente avec l'aileron gauche relevé Niveau peinture, ça change de voir moins de turquoise, mais ça passe bien. J'imagine qu'au milieu de l'armée il devrait du coup bien ressortir. J'ai hâte de découvrir ta prochaine unité. ps: C'est motivant de voir une armée d'un tel niveau (konversion, peinture, ...) | |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mar 18 Nov - 18:06 | |
| Merci à tous pour vos chaleureux commentaires! - Citation :
- Niveau peinture, ça change de voir moins de turquoise, mais ça passe bien. J'imagine qu'au milieu de l'armée il devrait du coup bien ressortir.
Oui c'était un peu l'idée, pour qu'il ressorte au milieu de la masse. C'est aussi pour ça qu'il est moins sale que les autres véhicules. Je ferai des photos d'armée pour que vous vous rendiez compte (et puis ce sera cool de voir tous ces merdeux braillards tous ensembles!) -- morbäck | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mar 18 Nov - 21:21 | |
| C'est vrai qu'il est beau comme un camion , euh pardon comme un avion , sinon tu n'aurait pas un Captain Grotnaut , rebel grot dans le Warhammer vision de novembre ? Bon en refaisant le tour de tes photos effectivement j'ai trouvé , ton travaille est vraiment au top | |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 1 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 1 Déc - 21:14 | |
| Mazette, ça poutre ! °__° L'ensemble est super harmonieux (même si trop flashy pour moi) et la table est vraiment nickel. Super boulot. | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 1 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mar 2 Déc - 20:20 | |
| Je rejoins les kamarades dans le plébiscite : c'est grandiose. Impossible de trouver quelque chose à redire tant tu places la barre haut.
Je me demandais, une si belle table de présentation, ça tient dans une vitrine ? Ou bien es-tu obligé de la planquer dans un cagibi les jours de semaine ?
Bonne continuation pour tes autres projets. | |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 3 Déc - 16:29 | |
| Sur la table aussi, grande classe! | |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Sam 6 Déc - 19:18 | |
| Héhé, merci les gars! Je suis content que ça vous plaise! Merci mon bon Grobrank pour ces photos en kloze Et oui c'est bel et bien pour jouer, à quoi ça sert sinon si c'est juste pour rester dans une vitrine? - Citation :
- Je me demandais, une si belle table de présentation, ça tient dans une vitrine ? Ou bien es-tu obligé de la planquer dans un cagibi les jours de semaine ?
Mode cagibi, mes vitrines sont des modèles low-cost de chez Ikea, donc évidemment le grand plateau ne rentre pas! Un 60x60cm ne rentre pas non plus me diras-tu... Mais ce plateau recevra deux extensions de même taille pour constituer une table Grot! Pareil, si on peu pas jouer avec ça n'a pas de sens! -- morbäck | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Sam 6 Déc - 21:11 | |
| Comme d'hab' trop top , trop classe , toujours un régale pour les n' œils ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache | |
| |
|
| |
| Les petits Teigneux du Colonel Moustache | |
|