| Les petits Teigneux du Colonel Moustache | |
|
+51Benpoup lordjibril Waadzefeuk leoel caiman Pi_Rm Moreï Eul' Marine superbobob Blödhorn Whispe Balrogue BadGul Ramon ta fraise Mattrim Grognan latiboune Dark Apostle Patchoo Ork le Mediko Mekaniak HellspawN Bitnik da Gofr' zanzag sebvdw Bidon one kenobi Toh Khaar perce crane vict-ork Gouniaf chappatrak Adeptus Alaric Cantonain Antouam The Gretch pourpeter Buzzy Roethlisbörgör lamouette Largwisnub DRUSS madcow Gorbat' Torgnoll Old Blood Starwalker alork elzaeer Grobrank Wakoun morbäck 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Gretch Boy
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 12:34 | |
| 7x12 = 84 Grot ! Ou est Vincent Lagaff' ? Très jolie Grots , Boit Kitu et Pupitre de guerre , soit dit en passant . | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 12:37 | |
| Le pifomètre a dit : 87 grots. | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 13:10 | |
| Sympathique de revoir cette armée ici, sûr que le panel d’intéressés n'en sera que plus important, c'est vrai on est entre verts là... Le contraste vert bleu et orange est super bien trouvé et fonctionne à plein ! L'idée des légumes comme symboles des troupes c'est tout simplement excellent. Bref, la suite !
Et sinon au hasard, on joue sa date de naissance : 77... | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 13:28 | |
| Je dirais 69, c'est un nombre que j'aime bien. | |
|
| |
Adeptus Boy
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 14:25 | |
| Comme j'aime les Gretchins, je sors de mon lurkage... Pas mieux que les autres : c'est joli et original. Tu vas créer des équivalents aux unités orks ? Tu aurais pu participer au concours de marcheurs avec un Gretchin monté sur des cyber-échasses, par exemple. Pour la boîte, de savants calculs scientifiques me disent : 67 Gretchins !
| |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 17:07 | |
| C'est du trés bon tout ça.
Hate de voir le colonel peint.
Pour le nombre je dirais 76... | |
|
| |
morbäck Grot
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Nottingham Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mer 29 Juin - 19:00 | |
| Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt !!! Terminé, un membre du Warfo a trouvé. Le nombre de grots était de 80. Je sais, vous allez me dire que ça ne compte pas, Larg' a trouvé... Mais si Larg' a trouvé, c'est parce que je lui ai dit dimanche au FWD!!! Merci à tous d'avoir joué! morbäck | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Jeu 30 Juin - 2:09 | |
| C'est ... c'est Dagalasse. Si on ne peut même plus profiter des confidences sur l'oreiller! Ou va le monde ma bonne dame? | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Jeu 30 Juin - 9:14 | |
| Ach so ! Das ist ein Komplott !
Traîtrise Blood-axe malheureusement habituelle. Au four ! | |
|
| |
morbäck Grot
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Nottingham Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Sam 6 Aoû - 19:34 | |
| Salut à tous! Après un petit détour chez les peintres de cheminée, me revoilà pour de la vraie barbouille: la peinture d'armée :wub: Ces entrées de GD m'ont pris trop de temps, mais ce fut bon. Le résultat est visible ici: http://leskouzes.blogspot.com/2011/08/frere-lucius-des-emperors-children.html Mais revoilà Marcel Moustache, conversion terminée cette fois-ci, avec son pupitre de guerre et sa cravache énergétique: Avec les 20 zouaves qui l'accompagneront: Et une petite sélection des plus ridicules! A+ | |
|
| |
DRUSS Boy
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : NANTES (44) Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 7 Aoû - 8:56 | |
| Nan de nan! Ils ne sont pas ridicules mais Grotesques! Attention a vos propos kamarades.
Il me tarde de voir une photo de ces petits monstres peints...
| |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Dim 7 Aoû - 18:01 | |
| Les conversions sont vraiment sympas, mais si tu pouvais éviter de les saloper comme tes entrées de GD...
Le Kolonel est quand même bien fendart. | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 8 Aoû - 10:25 | |
| Le Kolonel à cravache sur son pupitre moi ça me met la banane. C'est une armée super funky si tu veux mon avis. Bon ben courage pour la suite (comme si t'en avais besoin pfff :p) Ouais ouais encore des grots ! | |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 8 Aoû - 16:32 | |
| Merci de vos commentaires! Ouais, je me suis bien marré sur le Colonel, un vrai plaisir. Et pour encore plus de plaisir: Mon drone Tau prend l'or en véhicule... mon premier golden (séquence émotion, tout ça...) A bientôt pour encore plus de grots! morbäck | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 8 Aoû - 16:49 | |
| Bon bon ... Ça mérite un félicitage sur toutes les tribunes du zhobby Alors encore une fois bravo ! | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| Bon, même si tu n'as pas gagné avec une figurine ork, tu mérites tout de même un grand Bravo pour ton Golden Demon ! | |
|
| |
vict-ork Mioch'
Nombre de messages : 120 Age : 27 Localisation : Ariège(09) Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Mar 9 Aoû - 11:19 | |
| J'adore ton armée!! vraiment c'est une bonne idée de faire que des grots!!
| |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Jeu 11 Aoû - 18:01 | |
| Merci à tous! Petite séance peinture au GW de Liège cet aprèm... Pas grand chose sur le colonel himself, mais son pupitre de guerre est bien avancé: Voilà! A+ | |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 0:43 | |
| Allez, petite progression nocturne (avec photo nocturne elle aussi) Pupitre et Colonel finis, il ne restera que la bannière! Allez zou, au dodo! | |
|
| |
perce crane Grot
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : beauvais Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 2:54 | |
| Je le trouve sublime, surtout sa tête qui pour ma part et magnifique. Sinon je trouve un légers rapprochement avec les communistes russes. Et encore bravo pour le golden démon. | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 11:01 | |
| Socle plus adapté. Très belle peinture, on reste à la limite de la cheminée quand même, mais on aimera le voir sur une table quand même ! Encore la bannière ... ça va être beau ! | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 11:44 | |
| Po po po po po ! Le colonel moustache... Vraiment vraiment excellent. Le côté cartoon fonctionne super bien avec ses bacchantes ! Le pupitre ressort vraiment au poil avec le schéma bleu froid / orange chaud (comme ta boite). J'ai juste une remarque sur les griffes de devant... Je les auraient vues en une couleur qui tranche, voir métal comme les dents de ta boîte... qui tue... comme le moustachu d'ailleurs (bon c'est un avis parmi d'autres hein).
EDIT : ouarf je viens juste de voir le levier de vitesse et ça m'a bien fait rire. | |
|
| |
morbäck Grot
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 12:13 | |
| Merci les gars! Alaric, ce socle c'est juste pour la barbouille. Comme c'est un gros mek CFK, il sera monté sur un 40mm. Limite cheminée... oui... peut-être. Bon après tout c'est un général d'armée (enfin, un Kolonel!), donc il peut y avoir un peu plus de boulot dessus. Antouam, ouais, je me suis bien marré sur cette manette d'accélération! J'ai fait d'autres photos ce matin: Concernant la peinture: Le manteau: - L'intérieur, c'est simplement du red gore, assombri au noir, éclairci avec une lichette (je dis bien une lichette) de deneb stone, puis du blanc. La frise c'est de l'astro, noir, et blanc évidemment. - L'extérieur est peint en chaos black, puis c'est juste un travail de surlignage d'arêtes. D'abord avec un mélange chaos black plus charadon granit, puis en ajoutant du blanc au mélange, jusqu'à poser quelques points de blanc pur pour donner l'aspect brillant du cuir. Le pupitre: - le orange, c'est une couche de base de blazing, assombri en ajoutant du red gore dedans, puis du charadon granit pour les creux les plus profonds (lining etc...) Pour l'es éclaircissements, j'ai ajouté un peu de sunburst yellow dans du blazing pour que le orange reste bien chaud, avant d'y mettre un paquet de blanc. - Le turquoise, c'est bêtement un applat de scaly green + blanc, et les arrêtes sont surlignées avec le même mélange mais avec une proportion importante de blanc. - mousse de blister en Charadon granite + noir partout. Terminé. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 13:07 | |
| Bravo pour ta rapidité ! Et merci pour le tuto, j'étais persuadé que ton turquoise avait une base de turquoise hawk d'autant qu'il me semble que le scaly green n'existe plus. Pour les salissures à la mousse de blister, tu essuies la mousse avant de l'appliquer ou tu y vas directement ? | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache Ven 12 Aoû - 13:22 | |
| Un équivalent du sculy existe chez Vallejo (Game Color) : Vert Carapace (PG027). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits Teigneux du Colonel Moustache | |
| |
|
| |
| Les petits Teigneux du Colonel Moustache | |
|