| Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
|
+72l666 janolapino xp69 Hiigara superbobob Troll Man Korri GrOsBiLL45 Krammer le gretchin Tangohuria FD_ badgrim SINORK crom Benpoup p 'tit ork Moreï green skull Zugrub Eul' Sauvaj' Reecko caiman Pi_Rm da gorrilz Grifskull CheterForm squynni Pong Litrik Blödhorn para666 Waadzefeuk Pazuzork Mattrim docky Mad Squig Kaa04 Balrogue Ramon ta fraise Dark Apostle Grognan latiboune Tapformachdur Méga-What? Tirlipinpon Tarpan Valou goultarddu59 Big boss Mandal'or Old Blood le Mediko Aerlindel elzaeer Bitnik da Gofr' DRUSS chappatrak vict-ork Antouam Uzgruhk Alaric Cantonain Largwisnub Greengoffik alork Grobrank lucius mimolette zanzag Wakoun Roethlisbörgör Gorbat' Gouniaf 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 17 Sep - 20:30 | |
| Mes Orks sont en pause mais ils meurent d'envie de faire parler d'eux, telle une meute d'adolescente se prenant en photo dans le miroir de leur salle de bain, la Bouche en cul de poule. Ces quelques photos ont été prises lors du Dimanche Martial organisé part le Maelstrom Tourangeau fin juillet. Plus d'info sur ce fabuleux événement ici. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 17 Sep - 21:00 | |
| Clap clap clap !
L'effet de masse est terrible ! Faut que tu fait plus de chars ! | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 17 Sep - 21:43 | |
| - da gorrilz a écrit:
- Clap clap clap !
L'effet de masse est terrible ! Faut que tu fait plus de chars ! Da go' : faut que tu fait gaffe à ton orthographe t'es modo quand même Sinon ouais, superbe effet de masse la gouniaferie | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 17 Sep - 21:46 | |
| - da gorrilz a écrit:
- Clap clap clap !
+1. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 17 Sep - 21:55 | |
| Bel effet de masse effectivement, l'homogénéité fait la différence comme toujours pour donner une véritable impression d'armée cohérente. Au passage, la table est vraiment sympathique! A+ Le Médiko | |
|
| |
Antouam Boy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mar 18 Sep - 10:57 | |
| Pas mieux, c'est coloré, une belle unité de traitement, une armée qui en jette quoi. Le reflet dans la glace à pas l'air désagréable :p | |
|
| |
caiman Mioch'
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 19 Sep - 8:43 | |
| salut, Bravo ces une belle armée avec un effet de masse très harmonieux. fab | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 19 Sep - 9:35 | |
| Ce que c'est bon de se faire mousser comme ça, surtout quand un détenteur de plusieurs Golden Demons (et d'un prix de l'armée la mieux peinte lors d'un GT 40K si je ne m'abuse) s'y met aussi. J'en culpabilise presque de faire des infidélités à mes Orks.
Merci les boyz !
EDIT: Oui il est vrai que la table est très jolie. Les Tourangeaux savent recevoir, un tournoué chez eux c'est Pierre et Vacances: on arrive, on pose les malettes et on est materné toute une journée.
Dernière édition par Gouniaf le Mar 13 Nov - 10:35, édité 2 fois | |
|
| |
Reecko Grot
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Herblay Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 19 Sep - 9:54 | |
| J'approuve totalement les commentaires de mes kamarades ci dessus. Très belle armée, sur une table qui mets encore plus en valeur, le choix des couleurs (ah la poésie de mork, quelle rime !)
Dernière édition par Reecko le Mer 19 Sep - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eul' Sauvaj' Grot
Nombre de messages : 46 Age : 26 Localisation : montpellier Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 19 Sep - 17:19 | |
| Vraiment une très belle armée ... Et puis le mélange turquoise et jaune donne vraiment bien dans l'effet de masse ! Bref que du beau Il y a combien de points là ? | |
|
| |
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 19 Sep - 21:45 | |
| C'est vraiment superbe ! Un bel effet visuel cette armée ! De la peinture de qualité pour le plaisir des yeux.
Je soupçonne néanmoins que votre clan n'ait embrassé une sous-culture eldar, mais y'a du bleu, donc ça passe.
| |
|
| |
Zugrub Mioch'
Nombre de messages : 99 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mer 19 Sep - 23:18 | |
| Outchidinti !! Exellentissim' ces photos d'group !! Ca rend très très bien, et lorsqu'on regarde plus précisément, ben on s'en prend plein les dents !! La peinture est à tomber !
Bravo pour tout s'très très très bon boulot !! Tant niveau peinture que conversion d'ailleurs !
J'aime bien tes pillards ! (d'ailleurs j'ai horreur des figs GW de Pillards). Ca rend bien, même si c'est moins imposant. Je réfléchi moi zaussi à m'en faire "maison".
Le Zavion n'est pas z'en reste ! Bon, de toute manière tout est à se rouler par terre !
Encore un graaaaaand bravo à toi pour cette si belle Waaagh !! | |
|
| |
green skull Grot
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 23 Sep - 9:40 | |
| Ah que oui c'est très beau, ça fait plaisir aux yeux et donc réchauffe le coeur. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 23 Sep - 17:15 | |
| - Citation :
- Faut que tu fait plus de chars
Sûr que c'est la panacée, mais il me faut vraiment une deuxième grosse unité de Boyz. Et vu qu'en ce moment je peins de l'armure énergétique ça ne risque pas d'arriver avant la fin du monde. Oui, je suis un traître. - Citation :
- Il y a combien de points là ?
1500. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 23 Sep - 19:31 | |
| 1500 pts... en über-boostant les nobz hein. Oui, y te faut du boyz. 50, chépahaché. Et pis un bateulouagon aussi.
Au boulot ! raclure defskul !
PS : c'est beau, très beau. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Jan - 19:12 | |
| Puisqu'il me faut du Boyz: De nouveau en exil loin de mes pots de peinture, de ma boîte à rabiots et de ma bombe de sous-couche, ces pauvres flingboyz ont été peints sans goblin green mais au snot green et j'ai ajouté du slaanesh grey à ma palette pour les différencier des autres boyz de mon armée. Sous-couchés au pinceau et pas encore soclés: les enfants, ne faites pas ça chez vous ! Le Boyz à droite de la troisième rangée est une tentative pour faire un gros fling à partir de deux fling's et de la batterie du lance-roket'. Mais ça ne semblait pas assez imposant pour une arme force 5... Son bras gauche est un servo-bras fait chutes de grappes, peu convaincant aussi... Allez, de dos (on voit mieux le slaanesh grey): | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Jan - 20:06 | |
| - Gouniaf a écrit:
- De nouveau en exil loin de mes pots de peinture, ..., ces pauvres flingboyz ont été peints ...
Trop trop fort!!! - Gouniaf a écrit:
- Sous-couchés au pinceau et pas encore soclés: les enfants, ne faites pas ça chez vous !
hihihi - Gouniaf a écrit:
- Le Boyz à droite de la troisième rangée est une tentative pour faire un gros fling à partir de deux fling's et de la batterie du lance-roket'. Mais ça ne semblait pas assez imposant pour une arme force 5... Son bras gauche est un servo-bras fait chutes de grappes, peu convaincant aussi...
Et le 3° de la premiere rangée? Pourrions tout de même avoir une photo de côté, stp? Je suis en plein dans le membre mécanique (le grand âge, tout ça tout ça ), et j'avais pensé à des trucs dans ce genre. je voudrais voir ce ca donne. Merci. Moi, des boyz comme ça, ça m'irait tres bien. | |
|
| |
para666 Mioch'
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Jan - 21:34 | |
| C'est propre et tres lisible, les teintes se détachent bien les une des autres Tu termines par un gros lavis? Si un jour j'arrive a peindre comme ca je n'aurait pas perdu mon temps | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 7 Jan - 22:59 | |
| Merci les boyz ! - Citation :
- Et le 3° de la premiere rangée?
Il a une lame tronçonneuse sous le kanon de son fling', à la manière des fusils du jeu-vidéo Gears of war. - Citation :
- Tu termines par un gros lavis?
Nah. C'est l'étape intermédiaire: 1. Je pose les couches de base à la louche. 2. Lavis (Devlan Mud ou équivalent) 3. Je reprends chaque couleur de base (vert, turquoise, jaune, gris et brun, en gros) en l'éclaircissant 4. Lining entre les différentes zones 5. lavis sur les métaux (Sepia et Flesh) | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mar 8 Jan - 7:57 | |
| Très chouette ce schéma de couleur !!! Il a tout ce qu'il faut, contraste, lumières, couleur harmonieuses. Ça me plaît Ton armée rend vraiment bien sur la table. Ça doit être sympa de jouer avec une armée entièrement peinte Petite suggestion, ton Bomba à l'air de sortir du hangar pour la première fois. Je pense qu'il lui faudrait plus de weathering et de battle damages, mais je ne me fait pas de soucis vu ceux présents sur ton Big Trakk. | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Mar 8 Jan - 10:15 | |
| En plus d'être bleus, désormais leurs jaquettes flottent, hi hi hi !
Beau boulot. Un poil uniforme niveau éclaircissement : ça fait "égalisé", l'oeil n'est pas attiré par un point plus clair que l'autre (visage).
Manière de critiquer, hein. L’Empereur se cache dans les détails.
| |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Sam 19 Jan - 13:29 | |
| Du chouette boulot que tu nous présente là. Le Slaanesh Grey, sans doute la meilleure couleur de la nouvelle gamme. Sinon je pense que les visages aurait mérité d'être plus clair que le reste, histoire de point focal, comme le disais plus haut Roeth. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Dim 20 Jan - 16:54 | |
| Après ça a été peint plutôt vite comparé à du Nob. J'ai fait acquisition de profilés, du coup me suis entrainé: J'ai commencé pas virer l'improbable bras mécanique en le remplaçant pas un tout aussi improbable pot d'échappement, toutefois plus esthétique: Puis je me suis amusé à faire des gros flings: Les petits boulons proviennent des haches de la boîte de boyz, inutilisées vu que j'ai monté des flingboyz. Utile. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf Lun 21 Jan - 11:02 | |
| Bien les Gros Fling' maison, les boulons reconvertis sont une super idée pour donner facilement du détail. Je vois que ton ork avec le GF en bas à gauche a trouvé l'utilité du vizeur c'est rare. Les miens pensent toujours que cà sert de boucles d'oreilles ou de pendentifs. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
| |
|
| |
| Les Bonzom' verts du Gouniaf | |
|