L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le shooting photo de Ghazghkull

Aller en bas 
+9
Old Blood
Antouam
Roethlisbörgör
elzaeer
Wanka
Alaric Cantonain
Bitnik da Gofr'
le Mediko
Valou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:35

Voila suite ! Donc lavis bleuté dans les creux, éclaircissement et rajouts de quelques teintes sur la lanière et rajout de teintes oranges dans la rouille (avec en plus une petite amélioration des dents ) Mr. Green
Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 20_nov10
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:59

Salut,

Ça rend bien mieux comme ça ! les teintes bleutées sont belles.
C'est quel lavis que tu as utilisé ?

alork
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:56

Merci ! J'ai utilisé 2 lavis pour les creux :
- Knarloc Green + Hawk Turquoise ( 1 tiers de hawk turquoise )
- Même lavis avec 1 demi de hawk turquoise

(J'ai pris du knarloc car c'était une des couleurs de base des teintes foncées de l'ork)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:25

Personnellement mais ça n'engage que moi, je pense que tu y aurais gagné à utiliser un bleu plus sombre que le hawk turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:18

Tu tiens le bon bout !
Creuse encore dans les ombres. La sculpture est un poil plate sur le visage.
Tu peux passer des lavis de bleu foncé voir de violet et finir au brun. Il faut donner plus de volume. Le turquoise est bien pour les demi-teintes mais insuffisant pour creuser.
L’œil peut avoir une légère ombre au violet, toujours pour le volume.
Essais sur autre chose que ton buste (faut pas l’abîmer…) même sur une feuille de papier.

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 BUSTE-COULEUR

Y’a un moment j’en avais fait un, le prend pas comme référence, regarde juste jusqu’où creuser dans les ombres.
Tes lumières sont bonnes n’y touche pas.
Ce ne sont que des conseils et je ne veux pas empiéter dans tes prérogatives de peintre ou tes choix. C’est juste pour aider. Je dis ça pour ne pas être assimilé à un vieux con qui ramène sa fraise…

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:20

Tout a fait, je pensais pour ma part plus à un midnight blue ou un bleu assez sombre. D'autant plus sombre que ta teinte de départ est déjà relativement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:54

Je vais voir en peut ce que je peux essayer de faire, sous la mai j'avais que du ultramarines blue, du hawk ou du ice donc j'ai opté pour le hawk avec un vert sombre mais bon je verrais pour me procurer quelquechose pour essayer Mr. Green

"Ce ne sont que des conseils et je ne veux pas empiéter dans tes prérogatives de peintre ou tes choix. C’est juste pour aider. Je dis ça pour ne pas être assimilé à un vieux con qui ramène sa fraise…"

Oulah ça risque pas, au contraire c'est pour qu'on me fasse des remarques, des conseils que je poste ici, les belles images proposées sont plutôt une grande source d'inspiration et même une certaine démonstration de technique (autant au niveau des photos de bustes postées ici que des topics de ce forum d'ailleurs), donc la c'est plutôt moi qui remercie de prendre le temps pour répondre et donner des conseils (d'ailleurs très utiles) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le shooting photo de Ghazghkull    Le shooting photo de Ghazghkull  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shooting photo de Ghazghkull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghazghkull Thraka en WIP
» demande de conseil/d'avis
» Photo de mon wadzdaka et de mon véhicule volé.
» Quelques photos de ma Waaagh - MAJ photo gros mek
» Tutorial : la photo de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: