L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le clan de mad'zork

Aller en bas 
+15
Wakoun
Litrik
CheterForm
albork
Athe'h
Patchoo Ork
Tapformachdur
DRUSS
Largwisnub
Roethlisbörgör
elzaeer
Antouam
le Mediko
Gouniaf
sticker
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:14

Ce creme, ca change.
Utilisation tres sympa des bitz de dread sur le nob motard. Idee pillee!
Rajoute des plaques de blindage sur les flancs de ton vehicules vole. On voit encore trop la chimere.
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:44

Pour la couleur, disont que l'idée est d'en faire des maraudeur d'une planète désertique ou ils se sont écrasé et colonisé une ancienne planète minière sous regime imperiale. Bref pas nouveau ni foufou mais je creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:42

Très bien ce nouveau schéma de couleurs ! Ça donne très bien sur les casques d'Orques Noirs.
La moto aussi est super chouette ! (T'as fait quoi du Dread ? Tu l'as monté ?).
En revanche je suis d'accord avec Roeth à propos du Chariot de guerre qui semble avoir été assemblé et peint à la va comme j'te pousse.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:37

Merci, Pour mon dred, je suis en cours de montage... j'ai envie de mixé un peu le mega dred de FW et le dred de GW, c'est donc assez long surtout au niveau des jambes et des 2 bras supérieurs avec armes de corps à corps...

Sinon en ce qui concerne le chariot la peinture n'est qu'au début ...

Petit montage de la journée:
le clan de mad'zork  - Page 2 Img_0012
le clan de mad'zork  - Page 2 Img_0013
Il me reste les têtes, mais je ne sais pas du tout quoi faire au final ... je dois dire que les têtes présentées sur Kromlech avec les bonnets me plaisent, mais j'ai envie de continuer dans ma lancée de tout faire moi-même donc ... besoin d'aide au final . Donc demain achat de Green Stuff et premiers essais avec pour faire les petites lanières pour maintenir tout leurs paquetages.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:32

Ton tank karbonizator mériterait un topic à lui seul, je suis vraiment fan de ta conversion. Le schema me fait penser à une certaine garde selénienne, les conversions de tes bonzhommes ne sont pas en reste, les socles me semblent un peu vides mais c'est surement des travaux en cours. Bravo et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:25

je suis en quête d'idées pour les têtes de mes kommandos ... Les berets même si c'est du vu et revu me parais le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:21

le clan de mad'zork  - Page 2 OrcCommando1

ces têtes là de chez MaxMini, le bonnet roulé est sympa pour faire commandos façon britanniques
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:51

j'y ait pensé. Mais au final j'ai envi de continué dans ma lancée ... et testé des choses par moi-même ... mes premier essais avec des berets est fait. Mais la green stuff n'est pas si simple a utilisé, pour une première fois ...

le clan de mad'zork  - Page 2 Img_0014
le clan de mad'zork  - Page 2 Img_0015

Et en prime, un petit WIP de mon nouveau Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Athe'h
Grot
Grot



Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2011

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:57

Pas mal tout ça !

j'aime bien tes berets simple et efficace.


y'a pas de krameur parcontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:35

Pas encore mais sa devrais venir, il me reste un kramboyz et il faut que j'en convertisse un autre, mais ils ne rentrent pas dans ma liste a 1500pts, qui me semble pas trop mal quand même, même si c'est du vu et revu c'est assez efficace au final.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:48

Simple et efficace, encore faut il avoir le courage de le faire.

Ton armée dans l'ensemble est très sympa, avec de jolies réalisations (moto nobz, VV karbo en tête).
Même si la finition du Chariot aurait pu être plus fine, les volumes me plaisent bien. Si tu as un jour l'opportunité de mette la main sur un vrai LR,
tu pourras améliorer ça.

Pour les Kommandos, nickel. Rien à dire sur les berets, plus proche des tartes de chasseur alpins. Si on veut chipoter et si tu veux encore progresser, une observation simple porte sur les sangles en green, notamment sur tes grenades kass tank (les plates). Une sangle si elle est serrée, est tendue en générale.
Ici, la sangle épouse la forme de la grenade. Une manière simple est de placer le début de ta sangle sur la face plate, de bien la plaquer sur les portions plates, les angles convexes, et de laisser une petite tension afin d'éviter de plaquer la sangle dans les creux. A faire avec délicatesse, ou un GS un peu plus sec. une fois les 2 bandes poser, tu écrases ta grenade sur le paquetage.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:04

Merci du conseil ... il est vrai que ce n'est pas glop ... mais bon il faut bien faire des erreurs pour pouvoir ne plus les refaires ... Aux final ils resterons comme sa tant pis.

La j'attend mon déménagement pour me remettre sur un truc, et essayer de mettre la main sur 2 cylindres de la bonne taille pour finir mon VV, et trouver une solution pour mon autre chariot pour arrivé a lui collé des chenilles, je le posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:02

Attention, j'ai pas dis qu'il fallait les changer! C'est juste un détail si jamais tu voulais aller plus loin dans la sculpture plus tard.
Ils sont très bien en l'état des kommandos.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:30

Trop tard pour changé de toute manière.
Je verais sur les 3 autres que je referais, je pense que 15 kommando avec 2 krameurs mené par snikrot peut être sympa a jouer en jouant 4 truck remplis, un chariot remplis, et 3 kopters.

Enfin j'ai une liste de base a laquelle je switch quelques slots pour des tests ...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:01

Il n'est jamais trop tard pour tout changer.
sticker a écrit:
la green stuff n'est pas si simple a utilisé, pour une première fois ...
c'est comme tout, hé. On en reparlera après 20 tentatives, quand tu aura "appris", "digéré" ce matériau.

Pour les sangles, de la carte plastique fine peut parfois convenir. Larg' a raison, la GS après une vingtaine de mn est plus dure, et dons plus facile à travailler dans ce sens-là.

Oui, 15 komandokrameur snikrotés, c'est pas sympa... pour tes adversaires.

(ach, un ssale blood-axe de plus. Préparez les karbos.)
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:29

Roethlisbörgör a écrit:
Une waaagh qui plaira au médiko...
-FORER CANONS-FORER CANONS-FORER CANONS-FORER CANONS-FORER CANONS-

Ben, faut admettre que ce n'est pas faux dans les deux cas!
Je suis assez fan du schéma blanc crème de cette partie de la waagh, cela change de ce que l'on voit d'habitude et c'est très esthétique.
Le Kommandos sont très bien, perso, j'ai toujours eu la flemme de faire des sangles, mais c'est très sympa.
Idem pour les véhicules, il sont plus brouillons mais bien dans l'esprit. Du bon boulot!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:45

Eheh pas faut pour les tentatives.
Je pense que je vais voir pour tout peindre, et le jour ou sa me prendra je les referais ces petits kommandos, il y a tellement matière a faire des trucs sympas.
Le souci sera de retrouvé du bitz en quantité pour sa. Enfin ont vera bien.

Et Blood Axe je te dirait ou et non ... Certe je suis un gros fan des kommandos avec snikrot, ou bien même des vautour avec zagstruck qui arrive un peut n'importe où, mais pour le reste je sais pas trop a quoi sa s'apparente.
ma base de liste reste:
BB pincé, squigué et cyborké
un GM avec CdFK
un truck avec rokette remplis de 12 gus avec une rokette et nob pincé,
un second truck dans la même config
encore un mais avec le BB en plus
un dernier avec le GM
et la le rajoute soit du kommando avec snikrot, soit du chockboyz ou les kramboyz avec karbo
et sa tourne a 1000pts plus ou moins

Pour passé a 1500 le BB quitte son truck pour rejoindre un chariot rempli de blind boyz avec un nob pincé,
on ajoute 3 kopters avec rokette .

Voila c'est pas foufou, j'ai pas un grand nombre de partie a mon actif, mais cette liste est plutôt marrante a jouer, et ma permis de gagné quelques fois contre du tyranide, de pas trop me faire plier par du necron, ou même de faire une égalité sur du prendre et tenir avec un chevalier gris auquel j'ai infligé de bonnes pertes... Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:47

Merci monsieur le Mediko, vous êtes bien aimable tous ... la je suis sur la conversion d'un truck, mais impossible de trouver des chenilles qui passeraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
albork
Grot
Grot



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2012

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:53

Pour les chenilles il y a la made in home. De la carte plastique en rectangle avec du petit tube entre les deux du genre

U|U|U|U|U

En imaginant les u fermés et les tubes à la bonne taille bien sur rabbit

Avec de tout petits rectangles pour faire des crampons, ou des triangles en forme de chevrons citroën sur les partie plate de ta carte plastique, ça peut faire pas mal. Pour les tube, des tubes de coton tige et hop. On pourrai même rajouter du fil/cable dans les tubes de coton tige pour rajouter du détail en séparant le tube en deux parties reliées par le câble...

Bon, c'est dit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:58

Oui j'avais vu le principe ... mais pour un truc un peut trop dur pour moi ... je voudrais un truc un peut plus fin genre les chenille FW
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:16

les kommandos avancent ... Et j'ai fait un petit nob a la va vite histoire de faire bien dans la vitrine le clan de mad'zork  - Page 2 Img_9810

le clan de mad'zork  - Page 2 Img_9811
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:45

Très sympa ton boss : peinture sobre et très efficace. J'aime beaucoup le béret du boss à côté.
Bonne continuation.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
CheterForm
Grot
Grot



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 21/02/2012

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:54

Le Boss Sni-crotte est sympa. Comme le dit le Médiko, la peinture est sobre, on sent bien le côté kommando Smile
Le Nob à côté me fait bien marrer. J'ai bien son emblème. Avec du Green Stuff, c'est fcile de faire des tête à cigare que je recherche tant Mr. Green
Les têtes de chokboyz sont vraiment sympa ! Ils devraient les vendre séparément Mad
Bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sticker
Grot
Grot



Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/05/2010

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:35

merci bien les amis ...
Moi je cherche juste les bitz de chokboyz pour me faire 5 kommandos de plus ... mais bon ...
J'ai tellement envi d'avoir 15 "boyz" (il faut dire se qu'il est) avec un boss qui arrive de n'importe quel bord de table ... car je ne pense pas jouer les kommandos autrement
Mais sinon la GS c'est vraiment pas facile a utilisé, et honnêtement je deteste sa, presque autant que la peinture ... Si le hobby pouvait se resumé a construire des table, des conversion basique et du jeu ,je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:17

Les kommandos infiltrés, ça peut bien le faire aussi.
Le kit de chokboyz justifie son achat uniquement par les magnifiques bitz qu'ils contient.
Sinon, les tournois/conventions sont souvent l'occasion de chopper du matos souvent neuf à vil prix.

sticker a écrit:
Si le hobby pouvait se resumer a construire des table, des conversions basiques et du jeu ,je serai heureux.
(whaou, 4 fautes à la ligne malgré une combo conditionnel réussie)
... Et ça ne serait plus notre hobby.
Ah ! Si je pouvais jouer dans le 15 de France sans entraînement ni muscu... Si je pouvais être Président de la République sans les élections .... Si je pouvais écrire un français sans faute sans travailler me farcir des pelletées d'exercices.... (Ad Lib)

Il existe des solutions : déménager dans un pays anglo-saxon ousque y'en a ranafout' de la peinture. Sinon jouer aux échecs, un quelconque FPS ou MMORPG de merdre. Tu peux aussi passer par la case four sans prendre les 20 000.
Comme le dit si bien Michel Sardou, "mais voilà, t'habites en France", sanctuaire de la belle mise en couleur des armées de bonhommes.

La solution la plus simple (qui ne veut absolument pas dire facile) : le courage, la patience et l'obstination. Voilà pourquoi notre hobby est Grand.

Courage rogntüdjü ! Je tape fort pasque t'es doué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan de mad'zork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le clan de mad'zork    le clan de mad'zork  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan de mad'zork
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon clan bigfoot!
» Eul' clan dé Purple Moon
» La naiscance du clan Bad Grim
» Nouveau clan
» clan snakebite tout convertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: